Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3276262
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 10:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

Juste pour ajouter quelques arguments H2 > Ally en PvP.

Les Paladins sont tellement forts en PVE solo qu'ils ont beaucoup joué seuls et le travail d'équipe ils maitrisent moins. Généralement ils soignent en BG quand tous les H2 sont morts, pas pendant le combat (ils me soignent même quand je suis entrain de manger après le combat, sic ) et le boubou sur les autres, ils ne le font qu'à MC lors d'un pull (et encore ...)

Bcp d'Ally ont créé un paladin au début de Wow car le wawa était pas terrible et du coup on a plein de paladin stuffés Force/Endu avec peu d'intelligence (forcemment ce qu'ils voulaient c'est frapper fort et encaisser avant tout)
A l'inverse le wawa H2 étant le seul à porter de la plate, bcp de joueurs H2 des premières heures en ont créé un.

Le chaman bénéficie pleinement de son pull mana lors des combats, qu'il finit souvent oom après avoir healé/Horionné, tandis que le paladin se vide rarement de sa mana pendant un combat (sauf lorsqu'il est le dernier survivant Ally) et donc sa magie bénéficie moins au PvP de groupe.

Les Ally en rencontrant un groupe de H2 ont un pb de focus dispersé entre les prêtres/druide/Chamans tandis que les H2 focus les prêtres/Chamans. Ce car le paladin soigne moins bien qu'un Chaman (car wawa frustré + sorts plus longs je crois), car le paladin est plus long à tuer donc le focus est une mauvaise idée et car le Chaman fait très mal donc intéressant à tuer, d'autant qu'il utilise son pool de mana très vite et très efficacement (expiation en début de combat, totems disparaissent s'il peure mais pas les béné paladin, etc.)

Bref, l'impact PvP du Chaman est explosive tandis que celle d'un paladin est sur la durée, sauf qu'il n'en fait pas profiter le groupe car il se prend pour un guerrier.

Pas Taper :)

Un beau concentré de conneries, on joue au même jeu?
Tu parles d'un palouf qui saurait pas jouer, contre un Chaman qui saurait evidemment jouer. Sans parler de tes points de departs completement faux.
Merci de ta contribution.  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:44:00  profilanswer

n°3276341
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:17:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un beau concentré de conneries, on joue au même jeu?

Génial, constructif et tout ...

Citation :

Tu parles d'un palouf qui saurait pas jouer, contre un Chaman qui saurait evidemment jouer.

J'ai donné l'explication de ce manque de skill de beaucoup de paladins dans mon post, t'as pas du bien le lire. C'est sûr qu'un paladin (qui se fait pas focus en BG car trop long à tuer) qui spamme heal et boubou sur les autres et qui dispell ça aide bcp mais franchement, quand tu tombes dessus t'en reviens pas de la chance que t'as. C'est tellement rare qu'en tenir compte pour comparer H2 et Allies, ça fausse le débat.
NB : Des instances en H2 avec un chaman comme seul healer j'ai vu. Des instances en Ally avec un paladin comme seul healer j'ai jamais vu.

Citation :

Sans parler de tes points de departs completement faux.

Si tu parles tu paladin solo, frustré de voir les wawas frapper plus fort qu'eux ben c'est complètement vrai, regarde leur stuff en BG et même dans certains raids MC devant l'instance et tu vas rire (contrairement à leurs co-raideurs quand les paloufs seront oom après 10 dispell.

Citation :

Idem

n°3276357
papours

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:24:42  profilanswer

e-ric a écrit :

Juste pour ajouter quelques arguments H2 > Ally en PvP.

Les Paladins sont tellement forts en PVE solo qu'ils ont beaucoup joué seuls et le travail d'équipe ils maitrisent moins.

Euh un paladin au niveau 60 c'est surtout efficace en équipe hein, et tes clichés sur le paladin/guerrier full force endu et ses soins ils me font bien rire.

n°3276365
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:27:56  profilanswer

caa ete posté ? 1.10 Modifications des sorts raciaux du pretre http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post44940

n°3276375
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:32:17  profilanswer

e-ric a écrit :

Génial, constructif et tout ...

Citation :

Tu parles d'un palouf qui saurait pas jouer, contre un Chaman qui saurait evidemment jouer.

J'ai donné l'explication de ce manque de skill de beaucoup de paladins dans mon post, t'as pas du bien le lire. C'est sûr qu'un paladin (qui se fait pas focus en BG car trop long à tuer) qui spamme heal et boubou sur les autres et qui dispell ça aide bcp mais franchement, quand tu tombes dessus t'en reviens pas de la chance que t'as. C'est tellement rare qu'en tenir compte pour comparer H2 et Allies, ça fausse le débat.
NB : Des instances en H2 avec un chaman comme seul healer j'ai vu. Des instances en Ally avec un paladin comme seul healer j'ai jamais vu.

Citation :

Sans parler de tes points de departs completement faux.

Si tu parles tu paladin solo, frustré de voir les wawas frapper plus fort qu'eux ben c'est complètement vrai, regarde leur stuff en BG et même dans certains raids MC devant l'instance et tu vas rire (contrairement à leurs co-raideurs quand les paloufs seront oom après 10 dispell.

Citation :

Idem

T'a jamais vu, t'a pas dû beaucoup chercher non plus.

Quand il commence à être bien stuffé, un paladin devient une véritable brute en soins. L'un des meilleurs soigneurs de notre raid MC/BWL EST un paladin.

Il se barde d'équipement +soins, il descend son rang de flash heal, et voilà !! Il peut soigner indéfiniment !

n°3276377
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:32:23  profilanswer

papours a écrit :

Euh un paladin au niveau 60 c'est surtout efficace en équipe hein, et tes clichés sur le paladin/guerrier full force endu et ses soins ils me font bien rire.

J'aurais parlé des prêtres shadow stuffés +dmg ombre qui healent pas, tu m'aurais dit que c'est leur choix. Je te parles des paladins stuffés Force/Endu qui healent pas et tu me dis nawak, va comprendre ...

n°3276383
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:35:12  profilanswer

papours a écrit :

c'est pas un cliché hein les 2/3 des palas sont des wawas refoulés. J'aurais du prendre un ss , dernirement j'ai vu un pala full bleu stuffé défense il devait avoir dans les 390. Sachant qu'un pala tient l'aggro 5 secondes... voilà c'est un mec qui a raté sa vocation.

n°3276386
papours

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:36:01  profilanswer

e-ric a écrit :

J'aurais parlé des prêtres shadow stuffés +dmg ombre qui healent pas, tu m'aurais dit que c'est leur choix. Je te parles des paladins stuffés Force/Endu qui healent pas et tu me dis nawak, va comprendre ...

Je pense juste qu un mec qui stuff son paladin en force/endu c'est son choix mais ca correspond pas au rôle de sa classe dans un raid. Je préfère prendre un rogue ou un war à sa place, ca sera bien plus efficace. Si je regarde les paladins de ma guilde, ceux que tu décris sont largement en voie de disparition.

n°3276397
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:39:33  profilanswer

Et puis ces paladins ont pour la grande majorité plusieurs stuffs ! Ils ont le droit de vouloir faire quelques kills en bg quand même non ?

n°3276400
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:40:53  profilanswer

falcor a écrit :

T'a jamais vu, t'a pas dû beaucoup chercher non plus.

Ben quand on a un paladin, on cherche toujours un prêtre ou druide pour soigner. Le paladin c'est pour rez le prêtre/druide et pour off tanker.

Citation :

Quand il commence à être bien stuffé, un paladin devient une véritable brute en soins. L'un des meilleurs soigneurs de notre raid MC/BWL EST un paladin.
Il se barde d'équipement +soins, il descend son rang de flash heal, et voilà !! Il peut soigner indéfiniment !

Ca doit vexer vos pretres tout ça quand même (faut leur dire de sortir de leur forme d'ombre) et un paladin qui farme MC et BWL on le voit rarement dans les BG. De plus, si vous avez la perle rare c'est tant mieux pour vous mais c'est de loin pas représentatif de cette classe.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:40:53  profilanswer

n°3276419
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:51:03  profilanswer

papours a écrit :

Je pense juste qu un mec qui stuff son paladin en force/endu c'est son choix mais ca correspond pas au rôle de sa classe dans un raid. Je préfère prendre un rogue ou un war à sa place, ca sera bien plus efficace. Si je regarde les paladins de ma guilde, ceux que tu décris sont largement en voie de disparition.

Ben je regarde souvent mon frère raider à MC (c'est pas des roxxor, ils y vont coll et tuent Majordomo sans tenter Ragna pour l'instant et ce depuis cet été) ben ça a bcp gueuler ces derniers temps à cause du dispell et forcemment avec 4 paladins sur 6 spé vindicte avec stuff Force/Endu, sur la fin du combat, ça tient pas et ça wipe. Bon là ça a gueler et ça va peut-être changer mais ça a mis du temps et comme quoi même à MC ...  

Et il doit y'en avoir des guildes comme ça. Y'a pas que des guildes de roxxor. Puis une guilde qui fait BWL ne doit plus avoir de boulets dans ses rangs à mon avis. Leurs Boulets ont été viré et on les retrouve ... dans les BG.

n°3276431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:55:14  answer

pour stuffer tt le monde ? enfin je pense ^^
etre sur d'accrocher ragnaros

n°3276437
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:56:31  profilanswer

falcor a écrit :

Et puis ces paladins ont pour la grande majorité plusieurs stuffs ! Ils ont le droit de vouloir faire quelques kills en bg quand même non ?

:jap: Tout à fait, tout comme pour le cas des prêtres shadows, c'est pas moi qui vait les critiquer, ils ont le droit de s'amuser.

Maintenant, pour la comparaison Ally/Chaman, un Chaman stuffé +dmg/heal (le bonus s'applique souvent aux 2 pour le stuff Chaman HL) est plus utile pour le groupe qu'un Paladin stuffé Force/Endu (car il vire du coup son stuff +Heal/Inté [:sinclaire]  ).

n°3276442
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 11:57:56  profilanswer

Peut-être parce qu'ils n'ont pas la RF, tout simplement.
Les drops MC sont très largement insuffisants pour aller tenter Ragnaros.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3276459
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:02:30  profilanswer

Ben jusqu'à récemment ils mettaient 3-4 soirées à faire MC jusqu'à Majordomo compris donc ça laisse plus bcp de temps pour Ragna. De plus ils estimaient qu'ils n'avaient pas assez de stuff RF et que ça vallait pas le coup (perso ils auraient au moins dû le tenter de temps en temps, rien ne vaut l'expérience pour progresser).

Faut savoir qu'aggros de trash pendant un Boss, bombe en plein milieu du raid, afk du healer du groupe mage sur les boss ou faut du décurse sont la routine chez eux et ça démotive les plus ambitieux.

n°3276483
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:13:29  profilanswer

papours a écrit :

Depuis la refonte des talents du paladin, il doit frapper sa cible pour maintenir ses sceaux dessus, donc oui, un pal stuffé endu / force a sa place dans un raid

maintenant c'est pas le cas de tous les pals, prend un pally stuffé en tissu, pour l'intel et les bonus heal a fond, et il healera aussi bien qu'un prêtre, avec l'avantage d'avoir ses boubou/béné de protéction pour survivre en cas de coup dur

n°3276489
d750

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:15:20  profilanswer

vous avez vu la nouvelle histoire sur le site officiel?
http://www.wow-europe.com/fr/info/story/murlocs.html
en vo
http://www.worldofwarcraft.com/mis [...] rlocs.html

je pense pas que ce soit mis en ligne par hasard, alors a votre avis futur race alliance de l extension burning crusade? ou futur instance sous l eau?

n°3276493
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:18:47  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Depuis la refonte des talents du paladin, il doit frapper sa cible pour maintenir ses sceaux dessus, donc oui, un pal stuffé endu / force a sa place dans un raid

maintenant c'est pas le cas de tous les pals, prend un pally stuffé en tissu, pour l'intel et les bonus heal a fond, et il healera aussi bien qu'un prêtre, avec l'avantage d'avoir ses boubou/béné de protéction pour survivre en cas de coup dur

Je demande à voir quand même  :lol:  
De toutes façons les meilleurs stuffs tissus sont réservés pas classe au bout d'un moment donc paladin stuff prêtre T0 comparé à un prêtre stuff T2 ben voilà quoi.

n°3276501
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:21:47  profilanswer

e-ric a écrit :

De toutes façons les meilleurs stuffs tissus sont réservés pas classe au bout d'un moment donc paladin stuff prêtre T0 comparé à un prêtre stuff T2 ben voilà quoi.

dans ce cas un paladin stuffé T2 je vois pas ou tu trouve qu'il est stuff endu/force  \o/

je comparais du stuff T0, un pal ou un pretre, tous les 2 en dévot, ca fait de tres bon healers

n°3276511
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:26:34  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

dans ce cas un paladin stuffé T2 je vois pas ou tu trouve qu'il est stuff endu/force  \o/

je comparais du stuff T0, un pal ou un pretre, tous les 2 en dévot, ca fait de tres bon healers

Non mais ya un moment ou si tu joue un palouf, faut pas vouloir le jouer comme un pretre  :o  
Sinon le druide tu le stuff en dévot, et le chaman aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 23-02-2006 à 12:26:57
n°3276514
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:26:57  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben moi j'en ai vu  [:spamafote]  
Au début de MC, pour avoir un sutff int/+heal, des pals prennaients des pieces tissu T0 et autre bleu, mais c'est sur, ca rentre pas dans ta conception du pala boulzor qui sait pas jouer  :o

n°3276524
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:30:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais ya un moment ou si tu joue un palouf, faut pas vouloir le jouer comme un pretre  :o  
Sinon le druide tu le stuff en dévot, et le chaman aussi  :o

Ben le palouf avec son set T0 et qui se lance dans MC, il a une mana pool moyenne, si il veux assurer son rôle de soutient sur de long combat, ben il se stuff en conséquence, quitte a porter des pieces en tissu/cuir/maille.

Apres c'est sur, quand il commence à etre bien stuffer, il n'en porte plus.

n°3276546
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:41:25  profilanswer

d750 a écrit :

en vo

je pense pas que ce soit mis en ligne par hasard, alors a votre avis futur race alliance de l extension burning crusade? ou futur instance sous l eau?

mise en place de l addon je dirais

ca peux pas etre une nouvelle race

n°3276564
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:47:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

caa ete posté ? 1.10 Modifications des sorts raciaux du pretre http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post44940

Oui ca fait un moment qu'on est au courant, d'ailleurs aujourd'hui vers 18h heure française on devrait avoir les nouveaux arbres de talents de la 1.10, et ca trépigne d'impatience sur les forum officiels.

d750 a écrit :

en vo

je penche pour une nouvelle instance sous marine pleine de bleeuuaarglerlggrlgrlle  à l'extension ou avant. D'ailleurs le background des Murlocs a un coté fortement Lovecraftien :)
D'ailleurs il est prévu de combattre Dame Vash'j dans l'extension, c'est la naga qui aide Illidan dans warcraft 3 FT.

---------------
Last.fm
n°3276565
ances

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:47:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t as oublié l'option : je n'aime pas les bg farm vh mais le pvp sauvage :o

et en pvp sauvage, ca ne monte pas bien vite :/

Je trouve qu'en PvP sauvage ca monte bien .  
Sans avoir jouer beaucoup cette semaine j'ai fait 71K juste en pvp sauvage , c'est sur que j'aurais eu plus en farmant betement des BGs .
Sinon la vidéo est bien mais je pige pas trop l'anglais , domage .

n°3276575
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 12:54:27  profilanswer

e-ric a écrit :

:jap: Tout à fait, tout comme pour le cas des prêtres shadows, c'est pas moi qui vait les critiquer, ils ont le droit de s'amuser.

Maintenant, pour la comparaison Ally/Chaman, un Chaman stuffé +dmg/heal (le bonus s'applique souvent aux 2 pour le stuff Chaman HL) est plus utile pour le groupe qu'un Paladin stuffé Force/Endu (car il vire du coup son stuff +Heal/Inté [:sinclaire]  ).

Pour faire avancer le schmilblick, des Chamans qui healent doivent être aussi rares que les Pala... Même à MC, j'étais un des seuls qui restait en retrait et healait spontanément sans que le lead doive gueuler au heal !!! La grande majorité des Chamans préfèrent spam horion et allez au cac. Et ça que ce soit en guilde ou en pickup. Ensuite ils gueulent quand on met la priorité aux Chamans qui healent sur le stuff T1/epic orienté heal... Je te rejoins quand tu dis qu'un chaman qui heal/assist est beaucoup plus utile qu'un chaman au cac et ça doit être la même chose pour un palouf.  
J'ai déjà croisé des chamans qui ne savaient pas à quoi servaient certains totems... comme je l'ai dit, c'est cac+spam horion et rien d'autre et ce pour 75% des chamans je pense.

n°3276593
papours

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:02:37  profilanswer

jade a écrit :

Pour faire avancer le schmilblick, des Chamans qui healent doivent être aussi rares que les Pala... Même à MC, j'étais un des seuls qui restait en retrait et healait spontanément sans que le lead doive gueuler au heal !!! La grande majorité des Chamans préfèrent spam horion et allez au cac. Et ça que ce soit en guilde ou en pickup. Ensuite ils gueulent quand on met la priorité aux Chamans qui healent sur le stuff T1/epic orienté heal... Je te rejoins quand tu dis qu'un chaman qui heal/assist est beaucoup plus utile qu'un chaman au cac et ça doit être la même chose pour un palouf.  
J'ai déjà croisé des chamans qui ne savaient pas à quoi servaient certains totems... comme je l'ai dit, c'est cac+spam horion et rien d'autre et ce pour 75% des chamans je pense.

C est exactement la meme chose pour un palouf...

Apres faut pas me faire dire que ts les paloufs doivent avoir 31 pts en sacré mini... moi même j ai plusieurs sets pour le pvp et un pve, apres faut pas présenter les extremes du pala tissu ou du pala à critiques pour en faire des généralités.

n°3276601
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:06:40  profilanswer

jade a écrit :

chez nous les chamans sont tous en assist heal et la plupart ont des templates orientés pve avec le totem vague de mana.
Même en pvp ils healent beaucoup mais se lachent un peu plus au cac :)
palouf/chaman sont des classes de soutien et n'expriment tout leur potentiel qu'en groupe.

---------------
Last.fm
n°3276613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:12:19  answer

<troll>Moi pour l'histoire des murlocs je penche plutot a une sorte d'introduction envers les nagas, la on commence a nous parler des murlocs , les trucs qui vont sous l'eau  etc...
Et paf! la nagas apparaissent ! car comme des co*s nous avons reveiller sans le vouloir ,en tuant le boss des (je cite : )bleeuuaarglerlggrlgrlles de la nouvelle instance ou event murlocs ,nous avons reveillé les nagas....
Eh oui ! comme des cons !  
Enfin, j'espere que ça sra la nouvelle race dispo...car je reroll pas Draenei xD ^^
Enfin, je viens de dire s'quil m'est passé par la tete quand j'ai vu le msg

</troll>

Me tapez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 13:13:04
n°3276625
flooop

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:17:16  profilanswer

la nouvelle race d'everquest - legacy of ykesha c'etait bien des grenouilles  :D

n°3276725
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 23-02-2006 à 13:43:46  profilanswer

on peut s' inscrire au goulet a Thunder Bluff?

n°3276751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:51:06  answer

n°3276752
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:51:15  profilanswer

krabuk a écrit :

Ben moi j'en ai vu  [:spamafote]  
Au début de MC, pour avoir un sutff int/+heal, des pals prennaients des pieces tissu T0 et autre bleu, mais c'est sur, ca rentre pas dans ta conception du pala boulzor qui sait pas jouer  :o

Franchement j'en aurais vu à MC, je me serais dit  :ouch: le mec a tout compris (du moins en attendant d'avoir son T1) mais voilà pour moi ça reste trop rare pour être mentionné (puis de retour en BG, il va l'enlever son stuff tissu, crois-moi).

Puis à MC, le palouf doit quand même assurer les premiers heals du MT afin que le prêtre ne se fasse pas OS si le MT s'est fait résister ses premiers fracasse armure donc en tissu moyen mais bon, il suffit d'1 ou 2 paladins en plaques, les autres peuvent se stuffer tissu.

n°3276756
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:51:57  profilanswer

on lit vraiment n'importe quoi ici  [:alph-one]  

Nos palouf heal, sauf 1 ou 2 spé vindicte, mais avant de dps ils healent/ décurse.
Ben ouais faut bien répondre aux exigences du raid. :o

edit : a la rigueur nos pala vindicte solote les dragonnet d'avant broodlord  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 23-02-2006 à 13:53:01
n°3276771
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 23-02-2006 à 13:57:03  profilanswer

faut allé ou?

n°3276773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 13:57:32  answer

tu parles a un garde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)