| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:29:28 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Je crois que je viens de voir mon premier gros cheat en bg (enfin le deuxieme - /kiss à la vachette pour moi les Insane Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 27-02-2006 à 11:42:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca sent le hak effectivement. Tu n'a pas de vidéo des fois ? Parce qu'il faudrait les dénoncer ces gus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | J'avais entendu parler d'un hack ou on pouvait se déplacer avec des coordonnées de map, y'avait même eut une sombre histoire la dessus en rapport avec BWL mais je ne me souviens pas des détails, par contre il me semblait que c'etait fixé. |
n0b0dy Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Ayé j'ai mon patron robe archimage (acheté à 100 po à un mec qui l'a link à IF samedi, c'est cool, la phase farmage de LBRS me faisait peur en terme de perte de temps). J'ai abandonné herbo 300 et j'ai commencé à monter couture. Après 3h de jeu et 120 po j'en suis à 250 en couture, c'est cher comme métier dis-donc mais bon faut bien que je dépense mon fric.
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:50:57 ![]() ![]() |
Message édité par gebreugg le 27-02-2006 à 11:56:23 |
n0b0dy Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 27-02-2006 à 12:33:35 |
|
pak2kro Transactions (0) |
moi c'est hier a alterac une pretre elfe qui arrivait a squatter en fufu pres du cimetiere dans notre base, je sais pas comment elle a fait pour aller si loin avec la tonne de gardes sur le chemin
|
Krixoff chaosTransactions (0) | huhu... ils peuvent inventer n'importe quoi, ils m'étonneront toujours... Message édité par Krixoff le 27-02-2006 à 13:21:54 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tite question de hunter noob, y a mieux que les flèches lvl 40 qu'on achète chez les pnj ?
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
flooop Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
gnak Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | et elles sont pas données les fleches alterac |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comparé à DAOC, 60 heures de farm pour un truc, c'est beaucoup ou pas ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |