Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3283135
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 11:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok j'ai trouvé, en fait le patchpack c'est pour la 1.9, ensuite les 1.9.X c'est à part

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:29:28  profilanswer

n°3283139
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:30:51  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Quelqu'un a un lien pour DL le gros ^patchpack ? Je vais devoir réinstaller le jeu et je veux pas me faire chier avec les 8h de mise à jour patch par patch. j'ai rien trouvé sur Clubic

Le lien à bookmarker (faut être inscrit et loggué pour télécharger mais c'est rapide à faire) : http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] craft.html

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3283160
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:40:54  profilanswer

Je crois que je viens de voir mon premier gros cheat en bg (enfin le deuxieme - /kiss à la vachette pour moi les Insane  ;) ) :

Comment expliquer, on s'est retrouvé avec des hunt elfes qui popaient en fufu à 2 pas des flags.

La premiere fois je me suis dit que le mec devait etre là depuis le debut mais que c'est bizarre de ne pas l'avoir vu quand même. Quand 2 minutes plus tard il recommence à un autre point que l'on garde depuis le debut je commence quand même a me poser des questions.

Là ou j'ai eu vraiment des doutes c'est quand les 3 flags, gardés, en notre possession ont changé de couleur en même temps (et devinez qui je vois apparaitre au pied du flag....).

Et le ponpon : je garde la mine avec un autre war, on voit debarquer un ally seul (on le laisse venir pas besoin de se faire pull). Dès qu'il est a porté je charge et là je me prend 3 visée dans le dos, je sais que j'ai un QI limité et tout et tout, mais je pense que j'aurais quand même du les voir venir non ?

Apres le bg on en est venu a la conclusion que nos amis se mettaient en fufu avant de se déplacer avec un hack de teleportation ou alors qu'on étaient plusieurs à avoir besoin de lunettes.

edit : c'est ce que moi j'ai vu, mais mes coéquippiers ont aussi vu des hunts farceurs dans ce bg  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 27-02-2006 à 11:42:56
n°3283168
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:43:47  profilanswer

Ca sent le hak effectivement. Tu n'a pas de vidéo des fois ? Parce qu'il faudrait les dénoncer ces gus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3283171
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:45:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Mais paye ton nerf encore !
Cri d'intimidation ne touche plus que 5 cibles ... mais c'est super.
Y'en a marre a chaque patch des nerfs guerriers.

(...)

edit : flurry = rafales, ne fonctionne plus que sur les 3 prochaines attaques !!!!!!

Merci blizzard, merci de rendre encore plus weak le guerrier.
Enrager + rafales = inutiles désormais.

Ce sont des corrections de bug relativement normales par rapport à la puissance des combos avec attaques circulaires, pour la plupart.
Cri d'intimidation c'est relativement peu utile au delà de 5 cibles sur la tronche, donc pas vraiment un problème.
Flurry qui ne fonctionne que sur les 3 prochaines attaques, c'est juste que c'est supposé être comme ça depuis le début, hein :o
Si c'était pas le cas, il s'agissait d'un bug, et si c'est un bug bah faut pas compter dessus, et sa correction est normale.  

Citation :

Increases your attack speed by 30% for your next 3 swings after dealing a critical strike.

Enrager + Rafale ça reste énorme, c'est pas une correction de bug qui va y changer quoi que ce soit.

C'est le risque pour toute guilde qui comporte un peu trop de gens "irremplaçables". Dommage pour vous, et dommage que le syndrôme "Millenium" ait frappé.
Chez nous il y a des joueurs qui sont partis pour tenter Unskilled ou WaR Legend, sans succès pour la plupart, et je pense que maintenant les joueurs sont conscients qu'on n'a rien à envier à d'autres et qu'on est bien ensemble. Mais c'est dur.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3283174
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:46:34  profilanswer

J'avais entendu parler d'un hack ou on pouvait se déplacer avec des coordonnées de map, y'avait même eut une sombre histoire la dessus en rapport avec BWL mais je ne me souviens pas des détails, par contre il me semblait que c'etait fixé.

n°3283177
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:48:18  profilanswer

ils utilisaient peut être des popo d'invisibilité ? :whistle:

n°3283178
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:48:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca sent le hak effectivement. Tu n'a pas de vidéo des fois ? Parce qu'il faudrait les dénoncer ces gus ...

On etait trop surpris et trop sous pression pour penser a faire une video (et puis on ne s'est réellemment rendu compte du truc qu'en parlant des "incohérences" du bg).

Par contre j'ai gardé un ou deux nom en tête, donc je ferais bien attention la prochaine fois.

n°3283182
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:49:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tout simplement  :D

n°3283186
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:50:57  profilanswer

Ayé j'ai mon patron robe archimage (acheté à 100 po à un mec qui l'a link à IF samedi, c'est cool, la phase farmage de LBRS me faisait peur en terme de perte de temps). J'ai abandonné herbo 300 et j'ai commencé à monter couture. Après 3h de jeu et 120 po j'en suis à 250 en couture, c'est cher comme métier dis-donc mais bon faut bien que je dépense mon fric.
Heureusement que je pourrais looter mes étoffes runiques tout en m'amusant à Alterac plutôt qu'en me ruinant à l'AH. J'ai connnu ça pour monter exalté à Darnassus pour mon tigre et je me suis juré de ne plus jamais acheté du runique à l'AH.

Autre sujet, samedi (avant l'achat du patron), je me fait un strat écarlate à 5. Mais bon, voleur qui afk 20 minutes au début de la partie écarlate car il doit dîner (il est 22h, je vois pas en quoi attendre 1h de plus le ferais chier), le guerrier qui pull à tout va sans attendre les sap sheep et les regen, notamment pour Timmy et je sais d'expérience que beaucoup de joueurs sous-estiment ce mob. Là je sors un "la différence entre bons joueurs et noobs c'est attendre que les casters aient regen et un bon pull sap sheep quand possible", ce à quoi il me répond "mais non c'est l'inverse". Le prêtre qui level up pendant l'instance, tout le monde dit "gg", puis moi aussi tout étonné de faire une instance à 5 sans que tout soient 60 (il venait de passer 59). Pire, à force de whipe pour des pull foireux, le prêtre se dit soulé puis se casse : le dernier pull ben le voleur sap un caster, je CS l'autre caster puis le sheep une fois proche du groupe. Pendant qu'on se fait les 2 guerriers le caster sapé s'active et le voleur fonce dessus et aggro le 2ème groupe de mobs.

Fait chier d'avoir encore des aggros de proximité à ce niveau du jeu. Fait chier de faire des instances à 5 avec des gens qui cherchent à level up ou se stuffer alors que ce devrait être pour les quêtes/le fun. Fait chier de faire des instances avec des gens qui savent qu'ils vont afk sans prévenir à l'avance. Fait chier de faire des instances avec des kikitoudur qui pull à tout va sans penser au groupe. Fait chier de faire des instances avec des lacheurs dès qu'on fait quelques wipes.

M'enfin je me suis fait plaiz avec mes brulures critiques à 720 et j'ai stuffé ma ignore list. De plus j'ai reçu mon premier whisp ce WE : "mon ami tartanpion t'as whispé mais tu l'as ignoré, pourquoi ?". Ca fait plaisir ! :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:50:57  profilanswer

n°3283187
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:51:24  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mouais, sauf que ça dure pas longtemps et que l'effet est pourri (et ça ne correspond pas a certains "pop" surprise).

Et même si c'est cela ça leur ferait une bonne cinquantaine de popos rien que pour ce bg, ça fait cher à la fin de la journée...

edit : surtout pour un bg perdu  [:chalouf]

Message édité par gebreugg le 27-02-2006 à 11:56:23
n°3283194
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:53:00  profilanswer

krabuk a écrit :

J'avais entendu parler d'un hack ou on pouvait se déplacer avec des coordonnées de map, y'avait même eut une sombre histoire la dessus en rapport avec BWL mais je ne me souviens pas des détails, par contre il me semblait que c'etait fixé.

TP a des coordonée précis dans l'instance ou le boss ne peut vous atteindre mais ou vous pouvez l'atteindre.
Sombre histoire de cheat non détécté a cause du rootkit sony.
Il y a eu des exploitation de ca, des gens qui allait se stuff BWL en groupe de 3/4.

Oui normalement ca a été corrigé.

n°3283211
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 11:59:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les hunt ont track des fufu donc si vous les voyez pas arriver, même avec une popo d'invisibilité ...

---------------
n°3283249
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:21:25  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Les personnes qui m'ont filé plein de conseils à ce sujet sauront pourquoi je poste ce screenshot, notre guilde (DoT - Sinstralis) l'a enfin down en parti grâce à vos précieux conseils et c'est pourquoi je voulais vous faire partager ce moment et vous remercier ;)

http://img362.imageshack.us/img362/6509/ragna14rj.jpg

Edit : La bande son d'un grand moment de bonheur :) http://www.corsier-fsg.ch/ragnaros.mp3

DoT... ça me dit qq chose, vous venez de ner'zhul nan ?  
Izzual est un DoT nan ? :)

n°3283260
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:27:40  profilanswer

KrisCool a écrit :

C'est le risque pour toute guilde qui comporte un peu trop de gens "irremplaçables". Dommage pour vous, et dommage que le syndrôme "Millenium" ait frappé.
Chez nous il y a des joueurs qui sont partis pour tenter Unskilled ou WaR Legend, sans succès pour la plupart, et je pense que maintenant les joueurs sont conscients qu'on n'a rien à envier à d'autres et qu'on est bien ensemble. Mais c'est dur.

Eh ouais c'est comme ça, c'est vrai que les recrutement millé sont une cause mais ce n'est pas la seule. Je pense que la lassitude du jeu et les problemes recurrents sont en grande partie la cause de notre echec.
Par contre au niveau de l'ambiance, je pense n'avoir jamais eu une experience ludique aussi forte, beaucoup de tremolos dans les voix hier sur ts...
Quel gachis quand je pense que tout aurait pu être sauvé avec un peu de motivation mais trop de joueurs et surtout les offs l'avaient perdu.

Je suis à if, sans tag, avec un tabard de guilde blanc, sans savoir quoi faire. my god  :sweat:  

n°3283264
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:31:14  profilanswer

Les hunt ont track des fufu donc si vous les voyez pas arriver, même avec une popo d'invisibilité ...

le camouflage et l'invisibilité sont 2 choses différentes ;)
Et peut être qu'ils n'avaient pas chasseur dans leur groupe non plus pour les tracker.

---------------
Last.fm
n°3283266
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:31:50  profilanswer

Change de jeu :D

n°3283267
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:33:24  profilanswer

oxman a écrit :

Change de jeu :D

stoi qu'aurait du changer de jeu depuis longtemps.
Et puis si t'as rien a dire, je prefere que tu dises rien, si ça t'interresse pas que je sois degouté de la vie, tu peux la fermer je m'en porterais tout aussi bien.  :kaola:

Message édité par g4w3ll le 27-02-2006 à 12:33:35
n°3283274
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:38:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

le camouflage et l'invisibilité sont 2 choses différentes ;)
Et peut être qu'ils n'avaient pas chasseur dans leur groupe non plus pour les tracker.

Ba si on avait des hunts, qui se faisaient surprendre comme tout le monde.  

Quand a faire le trajet scierie>flag de la ferme en moins de 15 secondes (le temps de la popo d'invi) faudra que je tente  :o

n°3283278
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 12:41:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je crois que je viens de voir mon premier gros cheat en bg (enfin le deuxieme - /kiss à la vachette pour moi les Insane  ;) ) :

Comment expliquer, on s'est retrouvé avec des hunt elfes qui popaient en fufu à 2 pas des flags.

La premiere fois je me suis dit que le mec devait etre là depuis le debut mais que c'est bizarre de ne pas l'avoir vu quand même. Quand 2 minutes plus tard il recommence à un autre point que l'on garde depuis le debut je commence quand même a me poser des questions.

Là ou j'ai eu vraiment des doutes c'est quand les 3 flags, gardés, en notre possession ont changé de couleur en même temps (et devinez qui je vois apparaitre au pied du flag....).

Et le ponpon : je garde la mine avec un autre war, on voit debarquer un ally seul (on le laisse venir pas besoin de se faire pull). Dès qu'il est a porté je charge et là je me prend 3 visée dans le dos, je sais que j'ai un QI limité et tout et tout, mais je pense que j'aurais quand même du les voir venir non ?

Apres le bg on en est venu a la conclusion que nos amis se mettaient en fufu avant de se déplacer avec un hack de teleportation ou alors qu'on étaient plusieurs à avoir besoin de lunettes.

edit : c'est ce que moi j'ai vu, mais mes coéquippiers ont aussi vu des hunts farceurs dans ce bg  :sweat:

moi c'est hier a alterac une pretre elfe qui arrivait a squatter en fufu pres du cimetiere dans notre base, je sais pas comment elle a fait pour aller si loin avec la tonne de gardes sur le chemin

n°3283319
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:18:08  profilanswer

huhu... ils peuvent inventer n'importe quoi, ils m'étonneront toujours...

Message édité par Krixoff le 27-02-2006 à 13:21:54
n°3283325
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 13:29:34  profilanswer

P'tite question de hunter noob, y a mieux que les flèches lvl 40 qu'on achète chez les pnj ?

Et sinon j'ai pas réussi à remettre la main dessus mais il me semble que quelqu'un avait posté un bon lien pour le hunter, z'auriez ça dans vos bookmarks ?

n°3283328
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:30:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

moi c'est hier a alterac une pretre elfe qui arrivait a squatter en fufu pres du cimetiere dans notre base, je sais pas comment elle a fait pour aller si loin avec la tonne de gardes sur le chemin

Euh ... Le fufu elfe ("camouflage dans les ombres" en fait) ne marche que si tu est immobile. C'est totalement différent du fufu rogue ...

---------------
n°3283338
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:35:36  profilanswer

masterdohko a écrit :

Pour répondre à toutes vos questions, je vais répondre ...
Mon pseudo sur WoW est Dohkonolibra (je sais c'est compliqué) et je suis démoniste 60 ...

Seint Seya power ?

n°3283341
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:37:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un joueur normal, je me serai jamais permis.

Un chinois dont le seul but du jeu et de se faire du fric, en faisant du ninja en boucle en instance et en campant des lieux, les rendant inaccessibles aux joueurs réguliers, je me fait un plaisir de. Sans compter que c'est la seule facon que nous avons de communiquer ( je parle pas un mot de chinois ).

Bref, tel est pris qui croyait prendre, et sincèrement, pour moi et ma guilde, ce truc restera dans les annales :D

Il n'y a quasiment aucun fric à se faire à Silithus sur les points de farm de réputation Cénarienne. Un chinois n'irait sûrement pas farmer dans ces coins là, il existe une bonne dizaine d'endroits pour se faire beaucoup plus d'argent. En ce moment tout le monde farme aux mêmes endroits en tuant les humanoides du crépuscule, points de chinois, juste des gars qui montent leur réputation.

n°3283342
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:37:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

P'tite question de hunter noob, y a mieux que les flèches lvl 40 qu'on achète chez les pnj ?

Et sinon j'ai pas réussi à remettre la main dessus mais il me semble que quelqu'un avait posté un bon lien pour le hunter, z'auriez ça dans vos bookmarks ?

Pour ta première question, je vais te dire que j'utilise toujours les balles de level 40 (fusil oblige). Certes, je pourrai me craft des obus en thorium mais cela impose de farm le thorium et le gain apporté par les obus ... Je passe de +13 dégats à +17,5 dégats, super ...

Et le site (en anglais) : http://69.41.171.43/index.htm

Voila.

P.S. : pour les balles, Strat phalange, le connonnier en loot qui te donnent +20 dégats. J'en fais un petit stock la.

---------------
n°3283346
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:41:25  profilanswer

Euh ... Le fufu elfe ("camouflage dans les ombres" en fait) ne marche que si tu est immobile. C'est totalement différent du fufu rogue ...

oui, d'ou mon interrogation sur comment elle a reussi a atteindre notre base puis se mettre en fufu

n°3283352
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 13:45:37  profilanswer

[:al_bubu]  

Pour ta première question, je vais te dire que j'utilise toujours les balles de level 40 (fusil oblige). Certes, je pourrai me craft des obus en thorium mais cela impose de farm le thorium et le gain apporté par les obus ... Je passe de +13 dégats à +17,5 dégats, super ...

Et le site (en anglais) : http://69.41.171.43/index.htm

Voila.

P.S. : pour les balles, Strat phalange, le connonnier en loot qui te donnent +20 dégats. J'en fais un petit stock la.

Merci :jap:

n°3283357
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:46:35  profilanswer

justement, on les soupconne d'(utiliser un hack pour se deplacer en fufu.

n°3283364
flooop

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:48:46  profilanswer

Ryo357 a écrit :

aucune idee je chasse au fusil et comme je suis inge je me fabrique mes balles dmg13 (ou 12.5 je sais plus)

pour la detection des fufu par le chasseur le mien ne marche pas sur des grandes distances, au mieux je detecte un invisible lorsqu'il passe juste a cote (et comme il y a le bruit ca ne me sert presque jamais)

ils etaient tous de la meme guilde les invisibles ? c'est peut etre un exploit de bug de lag  ?

n°3283370
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:50:11  profilanswer

e-ric a écrit :

Fait chier de faire des instances à 5 avec des gens qui cherchent à level up ou se stuffer alors que ce devrait être pour les quêtes/le fun.

Bizarrement quand tu veux certaines parties de ton set, tu es obligé de faire des instances, et parfois, certaines personnes commencent les instances genre Strath en temps et en heure avant d'être 60.

n°3283381
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:56:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

DoT... ça me dit qq chose, vous venez de ner'zhul nan ?  
Izzual est un DoT nan ? :)

Tu as tout juste ;)

---------------
Chic not Geek
n°3283386
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:57:48  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu peux acheter des flèches de glace d'Alterac (dans le BG Alterac donc) qui ont un bonus de +16,5 dps quasi équivalent aux flèches en thorium craftables (+ 17 ou 17,5 je me souviens plus). Il faut être amical Frostwolf (si tu es hordeux, je connais pas la confrérie côté ally) pour pouvoir les acheter.

n°3283402
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 14:03:31  profilanswer

gnak a écrit :

Tu peux acheter des flèches de glace d'Alterac (dans le BG Alterac donc) qui ont un bonus de +16,5 dps quasi équivalent aux flèches en thorium craftables (+ 17 ou 17,5 je me souviens plus). Il faut être amical Frostwolf (si tu es hordeux, je connais pas la confrérie côté ally) pour pouvoir les acheter.

Ouais mais pour ça, faut faire des BGs :whistle:

n°3283404
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:04:40  profilanswer

et elles sont pas données les fleches alterac :o

n°3283421
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 14:13:45  profilanswer

Comparé à DAOC, 60 heures de farm pour un truc, c'est beaucoup ou pas ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3283428
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:18:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Comparé à DAOC, 60 heures de farm pour un truc, c'est beaucoup ou pas ?

ouais clairement, les loots rares de daoc que j'ai farmé c'etait au pire une apres midi pour un scroll

n°3283438
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:24:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Bizarrement quand tu veux certaines parties de ton set, tu es obligé de faire des instances, et parfois, certaines personnes commencent les instances genre Strath en temps et en heure avant d'être 60.

Ceux qui veulent leveler ou se stuffer n'ont qu'à faire des raid mono ou à 10.

A 5 l'erreur n'est pas permise et il faut un minimum d'expérience du jeu en instance HL et de stuff sinon ça passe pas.

n°3283451
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 14:31:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais clairement, les loots rares de daoc que j'ai farmé c'etait au pire une apres midi pour un scroll

En fait, je me demande si ca vaut le coup de farmer pendant 60 heures pour avoir ce set :
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=508

Comparé à benediction et co...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)