| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2006 à 23:03:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:03:13 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 08:56:50 ![]() Pfiou vla les talents du pretre xD...
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Pour les pretres qui raid et qui sont full esprit, le combo divine spirit /spiritual guidance va être tout simplement enorme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 09:38:47 ![]() dans notre groupe pvp fixe, nous sommes 2 voir 3 pretre
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai voté 1 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 09:56:16 ![]() Et il y a wow aussi .
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] 0100511200
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 10:12:07 ![]() oué sympa le tri build , c'est clair , mais ça me fait chier de perdre tissage et forme d'ombre :-( ça fait beaucoup de dégats en moins quand meme ^^ |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 10:12:07 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | De toute maniere, fini le shadow pour moi : gogo holy nuker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 10:17:29 ![]() oué voila c'est ça le probleme, vu les changements plus personne ne va rester shadow .^^
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Septembre: 3 gquit dans la gu, l'instance suivante on loot sulfuras.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 10:23:54 ![]() poussez a bout le reste de la guilde , (enfin pas trop car sinon pu de MC ^^)comme ça vous aller finir le marteau et Thunderfury |
cdr-90 Transactions (0) | je viens de decouvrir les isntances Hl avec ma druide lvl 54 , et bien c vraiment vraiment autre chose que maraudon, uldaman ou le temple ...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 10:46:26 ![]() 4 druides xD ? un seul suffit largement , apres un pala/sham et ça passe niquel...
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 10:55:13 ![]() lol le mec qui relance le débat^^
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ya un truc étrange quand même, sur nova sacré il est toujours indiqué que ça ne génère pas de haine. Je pense que c'est une erreur parce que sinon on a une ae qui soigne et qui ne prend pas l'aggro, un petit trop gros bill quand meme oO |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 11:13:33 ![]() Rohhh c'est bon hein ! je suis mage et je trouve ça vraiment désagréable a entendre ! pffff!
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 11:29:51 ![]() oui ^^ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 11:46:28 ![]() oué pareil je crois que c'est 43% du + dmg , mais pas sur ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 11:56:44 ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Snif moa 'suis triste aujourd'hui, meme pas envie de troller (c'est dire) : les palas vont pouvoir tanker de plus en plus, va encore falloir batailler avec eux pour les drops (suis tank) ça va pourrir encore plus l'entente des deux classes |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 24-02-2006 à 12:19:31 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | je vois pas comment un pala va mieux tanker qu'un war.
|
|
duncan78 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |