| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-02-2006 à 19:48:21 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:47:18 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | ah ben non j'attends que ca de les avoir ces bijoux |
pak2kro Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | mais c'est tellement bon Message édité par Winnuke le 24-02-2006 à 19:55:29 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | c'est rigolo 31/20 mais c'est une belle spé de merde quand même. totalement dependant des trinkets... |
Winnuke Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un cham et hop ++ les spé trinket |
Winnuke Transactions (0) | bon cette soirée est bien partie je sens...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre service dauthentification sur plusieurs royaumes.
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 20:20:19 ![]() blouage sur l'auth |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ha cai ca le "impossible de se connecter" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et moi ki voulais jouer a wow en 16/9 sur mon tft 32" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Winnuke Transactions (0) | 20000? ironie inside?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah même s'ils nerfent le timer des trinkets TOEP et ZHC, y'aura toujours le futur 31 disc qui offre 20% de dmg/heal à n'importe qui --------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ximothov Transactions (0) | maikilestcon |
Winnuke Transactions (0) | dissimule le ton lien au moins ...
Message édité par Winnuke le 24-02-2006 à 21:03:23 |
REDARIOS Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | o non un kayvin c echapay de son enklos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon cet mayrde ne marche tjs pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Grand soir hier pour notre groupe raid, avec le tuage de ysondre après nefa, ysondre qui était le dernier boss du jeu que nous n'avions pas tué (AQ n'ouvre que mercredi chez nous |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui j'avais les zandalar avant (du coup j'avais laissé les t2 quand elles étaient tombées), mais bon hier on était 2 à pas avoir et 2 sont tombées |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par HypnosS le 24-02-2006 à 22:26:50 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |