Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3272453
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
blabla

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:52:50  profilanswer

n°3272454
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:53:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Par contre je sais pas si ca vient de ctraid, mais depuis la 1.9, en raid, j'ai très souvent des minifreeze quand un des membres du raid rentre, sort ou prend un portail, en gros dès qu'un joueur a un chargement dans le jeu.
c'est super pénible.

Oui il faut que tout le monde update sa version de Ct_Raid (ce qui me parait normal).

Sinon stop vous acharner sur tdi, je suis pas souvent d'accord avec lui ni avec la forme, mais en l'occurence il a entierement raison, et si ma maman m'avait donné cette bonne education legendaire j'aurais deja chié sur les propos completement ineptes d'oxman, the über roXXor des developeurs, über rOxxor de wow qui spoil jamais et n'a pas besoin d'addon pour tout Owner.
Aller ça m'a gavé pour aujourd'hui bye.

n°3272462
chevket

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:55:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Donc petit papa nouwel connaitrais-tu un mod qui enlève tout de l'écran sauf une fenetre de chat et le prompt ? (ou un moyen d'y parvenir)

Move anything ?

Message édité par chevket le 21-02-2006 à 16:56:07
n°3272468
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:59:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sinon stop vous acharner sur tdi, je suis pas souvent d'accord avec lui ni avec la forme, mais en l'occurence il a entierement raison, et si ma maman m'avait donné cette bonne education legendaire j'aurais deja chié sur les propos completement ineptes d'oxman, the über roXXor des developeurs, über rOxxor de wow qui spoil jamais et n'a pas besoin d'addon pour tout Owner.
Aller ça m'a gavé pour aujourd'hui bye.

Pour une fois, je me suis pas acharné sur tdi non plus.
Pourtant nombre de fois je me suis pas privé.

Tdi, si tu n'es pas d'accord écrit un message avec le smiley  :heink:

n°3272480
chevket

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:04:13  profilanswer

Ca sert à quoi Necrosis au juste ?  
Je l'ai installé, il a duré 5 minutes pis je l'ai viré ne voyant pas trop à quoi ça servait si ce n'était que ça me rajoutait une barre d'icone en plein milieu de l'écran.  
Peut etre que ça sert pas pour un démoniste qu'est pas encore level 60 ?

n°3272482
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:04:52  profilanswer

Je me suis payé une bonne tranche de rigolade en lisant la discussion à propos de CT_Raid.
D'abord, si autant de monde l'utilise c'est pas forcément parce que c'est le meilleur, mais parce que c'est le plus populaire.
A ce titre, les bugs sont corrigés relativement rapidement, il est facile à trouver et à télécharger.
C'est un peu comme le fait d'avoir Team Speak.

Quand aux critiques sur l'addon lui-même, elles sont excessives.
C'est mal codé CT_Raid ? Pas tant que ça. La partie BossMods par exemple est très bien organisée, avec une structure qui permet de rajouter des alertes de façon simple et efficace, en s'appuyant sur un maximum de code existant. Un exemple à suivre.

C'est lourd CT_Raid ? Très honnêtement, à part les versions buggées qui ont pu sortir par le passé, en raid c'est surtout la foultitude d'effets graphiques des 40 gus en train de s'activer, plus que mes addons, qui me font ramer.

CT_Raid facilite la gestion de tout ce qui est chiant dans un raid:
- rebuffer les gens
- vérifier si les gens sont prêts, poser une question à tout le raid, s'assurer que tout le monde a bien compris quelque chose
- afficher un statut synthétique du raid qui permet au leader de voir les niveaux de mana et de vie des différents protagonistes
- simplifier la gestion des cibles dans tous les combats à plus d'une cible
- faciliter la communication leader -> raid (en complément de TS)
- vérifier la quantité de composants/potions/autres disponible (on s'en sert pour vérifier ça avant le départ)

Je n'ai même pas parlé des annonces de BossMods.

CT_RaidAssist prend de la place à l'écran ? Fort bien, sauf qu'on peut très bien choisir de ne pas afficher un raid complet, même si beaucoup de gens ont tendance à le faire. Si on ne veut pas, y'a une case à décocher. La configuration est pas super agréable à faire, mais une fois faite y'a pas franchement besoin d'y toucher.

CT_RaidAssist est pas l'unique solution, mais c'est la plus couramment utilisée parce qu'elle répond à un besoin. TDI a peut-être pas utilisé le bon mot en parlant de résultat, mais quand on développe un programme c'est pour répondre à un besoin. Non, CT_RaidAssist n'est peut-être pas léger, il est peut-être plein de trucs superflus, mais il répond plutôt bien dans l'ensemble au besoin des leads/officiers des guildes raid, en leur simplifiant énormément la vie.

oxman, quand tu as refusé d'utiliser CT_RaidAssist dans tes fameuses différentes guildes qui t'ont jeté dehors, tu as proposé une alternative viable qui couvrait les fonctionnalités utilisée par les leads ? Pourquoi ont--ils refusé ?
Je serais curieux de connaître la réponse.

Par ailleurs, plusieurs personnes ont mesuré les performances respectives de tel ou tel addon. Comment le faites-vous ? (la question m'intéresse énormément).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3272487
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:08:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

Par contre je sais pas si ca vient de ctraid, mais depuis la 1.9, en raid, j'ai très souvent des minifreeze quand un des membres du raid rentre, sort ou prend un portail, en gros dès qu'un joueur a un chargement dans le jeu.
c'est super pénible.

pareil (ça le fait pas chez tout le monde j'arrive pas à isoler le pb)

n°3272503
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:16:50  profilanswer

ouais comment évaluer la taille mémoire à reserver aux add ons, je tourne entre 48 et 60 ms j'ai plus mis ca sur estimation qu'en y réfléchissant bien !

n°3272509
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:19:30  profilanswer

ximothov a écrit :

décidément que des groupes de cons c'est pas possible
je farme depuis hier le mona pour ce putain de batonnet d'illusion
il le drop enfin
et un PUTIN de guerrier jette les dés besoin et il gagne

D'abord un chasseur   :sweat:  
Puis un guerrier   :cry:  
Vraiment pas de chance  [:darkwalker_skyvador]  
Mais bon, le Monastère ça se "farm" facile, pour atteindre le lvl 40, tu va forcément l'avoir  :p

n°3272519
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:23:04  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

D'abord un chasseur   :sweat:  
Puis un guerrier   :cry:  
Vraiment pas de chance  [:darkwalker_skyvador]  
Mais bon, le Monastère ça se "farm" facile, pour atteindre le lvl 40, tu va forcément l'avoir  :p

oué heuresement...:(

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 17:23:04  profilanswer

n°3272529
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:28:36  profilanswer

ça fait un peu partie du folklore du thread je trouve, depuis le temps... :D

n°3272533
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:30:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

pareil (ça le fait pas chez tout le monde j'arrive pas à isoler le pb)

bon déja je viens de mettre à jour mon ctraid, j'espère que ca fonctionnera cette fois, c'est une version lagfree comme ils disent :p

---------------
Last.fm
n°3272540
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:32:03  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je me suis payé une bonne tranche de rigolade en lisant la discussion à propos de CT_Raid.
D'abord, si autant de monde l'utilise c'est pas forcément parce que c'est le meilleur, mais parce que c'est le plus populaire.
A ce titre, les bugs sont corrigés relativement rapidement, il est facile à trouver et à télécharger.

[...]

Par ailleurs, plusieurs personnes ont mesuré les performances respectives de tel ou tel addon. Comment le faites-vous ? (la question m'intéresse énormément).

Kriscool le débat au début c'était pas de lister tout ce que peux faire CTRA, c'était juste de dire que pour certains c'était pas utile de l'avoir, perso je tank à MC et je n'en trouve pas l'utilité :( . D'autres dans notre raid ne l'ont pas et ils jouent bien quand meme, on voit pas la différence avec ceux qui l'ont. Voilou c'était pour pas être catégorique et dire que c'est IN_DI_SPEN_SABLE pour tout le monde.

edit de dernière minute : les admins de Razorback ont été arrétés :(

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 21-02-2006 à 17:37:40
n°3272563
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-02-2006 à 17:41:08  profilanswer

comme la dit belga plus haut, faut arreter de penser qu'a sa pomme mais bon ca c'est un peur dur pour certains.

En tant que raidleader Ctraid m'est indispensable pour m'éviter un nombre incalculables de désagréments. c'est deja assez lourd de gérer les raids alors en plus si certains sont là juste en soccupant que de leur petite personne...

Rengzhen j'imagine que tu n'as fais que warrior et donc tu n'as pas l'habitude qu'ont les healers de regarder en permanence le raid. Quand tu as pris cette habitude tu comprends mieux ce que je veux dire je pense

n°3272569
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:42:51  profilanswer

rengzehn a écrit :

Kriscool le débat au début c'était pas de lister tout ce que peux faire CTRA, c'était juste de dire que pour certains c'était pas utile de l'avoir, perso je tank à MC et je n'en trouve pas l'utilité :( . D'autres dans notre raid ne l'ont pas et ils jouent bien quand meme, on voit pas la différence avec ceux qui l'ont. Voilou c'était pour pas être catégorique et dire que c'est IN_DI_SPEN_SABLE pour tout le monde.

Pour le raid leader c'est indispensable, pour les officiers aussi.
Ca l'est donc pour toute la gu.
Le concept est-il si difficile que ca à comprendre ?

rengzehn a écrit :

edit de dernière minute : les admins de Razorback ont été arrétés :(

Lapin compris  [:autobot]  

n°3272584
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:49:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Lapin compris  [:autobot]

rien à voir avec wow :p
http://www.infos-du-net.com/actual [...] rback.html

Message cité 3 fois
Message édité par DeathMask le 21-02-2006 à 17:50:22

---------------
Last.fm
n°3272590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:51:35  answer

Tetedeiench a écrit :

Mettons un spoiler dés qu'on dit ou se trouve tel objet ou tel monstre dans le jeu, pour ceux qui veulent chercher...

Ah merde j'oubliais, la logique tu ne sais pas ce que c'est.

Pour moam, faut tous les prêtres en mana burn, et 3 démos pour banish dés que les élémentaires arrivent.

Guru, faut surtout faire péter le dernier oeuf pour qu'il soit en dessous de 15% de vie, et le nuker vite fait bien fait ( le dernier oeuf conditionne la fin du combat).

L'abeille, faut des chasseurs, au moins deux, qui fassent tourner l'aggro pour éviter d'être trop empoisonnés. TOut le monde se regroupe en bas de l'autel et fonce sur la larve quand elle pop. AoE dés que les pities guêpes arrivent. Quand elle descend à 50% de vie, guerrier tanke, et full dps sur la chose, sans oublier une seule larve.

Voilà tu sais tout :hello:

pour guru je vois absolument pas ce que le dernier oeuf viens faire la dedans mais bon

n°3272591
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:51:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan mais la il a raison, en l'occurence si ça devenait injouable avec CT_Raid, la ok ça serait débile...mais la ça marche trés bien, ça doit prendre quoi allez 20-25 Mo de memoire, je vois pas le probleme...

bah la je joue avec 512Mo de RAM et un HDD de merde et oui je vois le probleme

n°3272596
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:52:27  profilanswer

n°3272606
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:56:29  profilanswer

KrisCool a écrit :

Quand aux critiques sur l'addon lui-même, elles sont excessives.
C'est mal codé CT_Raid ? Pas tant que ça. La partie BossMods par exemple est très bien organisée, avec une structure qui permet de rajouter des alertes de façon simple et efficace, en s'appuyant sur un maximum de code existant. Un exemple à suivre.

C'est lourd CT_Raid ? Très honnêtement, à part les versions buggées qui ont pu sortir par le passé, en raid c'est surtout la foultitude d'effets graphiques des 40 gus en train de s'activer, plus que mes addons, qui me font ramer.

CT_Raid facilite la gestion de tout ce qui est chiant dans un raid:
- rebuffer les gens
- vérifier si les gens sont prêts, poser une question à tout le raid, s'assurer que tout le monde a bien compris quelque chose
- afficher un statut synthétique du raid qui permet au leader de voir les niveaux de mana et de vie des différents protagonistes
- simplifier la gestion des cibles dans tous les combats à plus d'une cible
- faciliter la communication leader -> raid (en complément de TS)
- vérifier la quantité de composants/potions/autres disponible (on s'en sert pour vérifier ça avant le départ)

Je n'ai même pas parlé des annonces de BossMods.

CT_RaidAssist prend de la place à l'écran ? Fort bien, sauf qu'on peut très bien choisir de ne pas afficher un raid complet, même si beaucoup de gens ont tendance à le faire. Si on ne veut pas, y'a une case à décocher. La configuration est pas super agréable à faire, mais une fois faite y'a pas franchement besoin d'y toucher.

CT_RaidAssist est pas l'unique solution, mais c'est la plus couramment utilisée parce qu'elle répond à un besoin. TDI a peut-être pas utilisé le bon mot en parlant de résultat, mais quand on développe un programme c'est pour répondre à un besoin. Non, CT_RaidAssist n'est peut-être pas léger, il est peut-être plein de trucs superflus, mais il répond plutôt bien dans l'ensemble au besoin des leads/officiers des guildes raid, en leur simplifiant énormément la vie.

oxman, quand tu as refusé d'utiliser CT_RaidAssist dans tes fameuses différentes guildes qui t'ont jeté dehors, tu as proposé une alternative viable qui couvrait les fonctionnalités utilisée par les leads ? Pourquoi ont--ils refusé ?
Je serais curieux de connaître la réponse.

le principal reproche donné a ctraid c'est qu il envoi sur un chan une multitude d info completement inutil
et ca, ca prend des ressources d envoyer ces infos et de collecter les infos des 39 autres personnes.

sinon dans titan bar tu voit l utilisation memoire mais y a d autre addon qui le font

n°3272615
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 21-02-2006 à 17:58:25  profilanswer

PunkRod a écrit :

Y a pas beaucoup de matos RN dans son profil, même dans les sacs, donc 200 RN full buff s'il perd trop de stats c'est inutile, c'est tout ce que je disais :P

Ouais normal j'ai farmé Maraudon que hier soir, faudra que je mette mon profil à jour.

En gros avec mes 238 RN je perds 500pv et 150ap, ca me parait raisonnable.

Par contre je ne sais pas si ... SPOILER !

Spoiler :

les boss qui necessitent de la RN infligent beaucoup de dégats physiques... si y'a 0 dégat physique, full RN sera un avantage, si y'a du dégats physiques, je m'en sortirais bien avec ~180RN buffé

---------------
Winners don't use drugs
n°3272616
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:59:12  profilanswer

[:haha]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3272617
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:59:30  profilanswer

belgarion a écrit :

bah la je joue avec 512Mo de RAM et un HDD de merde et oui je vois le probleme

ben change   :kaola:  

non serieux wow est injouable avec 512 de memoire. sans parler du dur. Ct_Raid ou pas.

n°3272618
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 17:59:42  profilanswer

je vois pas pourquoi vous vous plaignez de l'utilisation mémoire de ctraid, ca bouffe pas 100mo quand meme et on est pu a l'époque des pc avec 128mo de ram :o

n°3272636
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:06:09  profilanswer

c'est down ? :o
j'arrive pas a me co sur rashgarroth :'(

n°3272638
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:07:29  profilanswer

ximothov a écrit :

c'est down ? :o
j'arrive pas a me co sur rashgarroth :'(

Ca déconne un peu apparement mais ca revient vite, ca doit être l'auth qui fait encore des siennes

n°3272641
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:08:18  profilanswer

rien à voir non plus  avec cette info qui a deux ans  
http://www.zataz.com/news/10564/La [...] rback.html

momotteu a écrit :

comme la dit belga plus haut, faut arreter de penser qu'a sa pomme mais bon ca c'est un peur dur pour certains.

En tant que raidleader Ctraid m'est indispensable pour m'éviter un nombre incalculables de désagréments. c'est deja assez lourd de gérer les raids alors en plus si certains sont là juste en soccupant que de leur petite personne...

Rengzhen j'imagine que tu n'as fais que warrior et donc tu n'as pas l'habitude qu'ont les healers de regarder en permanence le raid. Quand tu as pris cette habitude tu comprends mieux ce que je veux dire je pense

Momotte je n'ai pas dit non plus que personne ne devait l'avoir, lisez les posts en entier avant de faire un reply :/
j'me doute bien que c'est agréable pour le healer d'avoir la vie des membres du raid :) j'disais :"moi je l'ai mais il ne me sert pas" question si je l'enlève je pénalise quelqu'un ?

n°3272648
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:10:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ben change   :kaola:  

non serieux wow est injouable avec 512 de memoire. sans parler du dur. Ct_Raid ou pas.

mon PC est mort

en attendant que l autre soit operationnel (ca prend du temp et faut pas faire de connerie quand t'as du raid1 et que tu change de CM) bah je serais a plus de 512

mais bon 20Mo de memoire perso je trouve ca beaucoup pour un pauvre mod dont je me sert de 3% des capacité

mais c'est pas grave moi je m en sert quand meme

PS: vous savez pourquoi j'ai viré MSN pour mettre miranda sur mon PC ? justement parcque msn c'est 18Mo de ram et miranda environ 3

n°3272650
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:11:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Momotte je n'ai pas dit non plus que personne ne devait l'avoir, lisez les posts en entier avant de faire un reply :/
j'me doute bien que c'est agréable pour le healer d'avoir la vie des membres du raid :) j'disais :"moi je l'ai mais il ne me sert pas" question si je l'enlève je pénalise quelqu'un ?

relit le post a momotte stp :p

n°3272659
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:14:26  profilanswer

Désolé d'arriver à l'improviste sur ce topic mais je viens d'acheter WOW et je n'arrive pas à me connecter.
J'ai autoriser WOW dans mon firewall (bitdefender), le pare feu windows est désactivé, mais je ne peux pas me connecter.
j'ai la livebox. Y a t il des ports à ouvrir manuellement?  
Si oui lesquels?

n°3272660
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:15:15  profilanswer

belgarion a écrit :

mon PC est mort

en attendant que l autre soit operationnel (ca prend du temp et faut pas faire de connerie quand t'as du raid1 et que tu change de CM) bah je serais a plus de 512

mais bon 20Mo de memoire perso je trouve ca beaucoup pour un pauvre mod dont je me sert de 3% des capacité

mais c'est pas grave moi je m en sert quand meme

PS: vous savez pourquoi j'ai viré MSN pour mettre miranda sur mon PC ? justement parcque msn c'est 18Mo de ram et miranda environ 3

20 Mo/1024 Mo (la memoire minimale pour que ça tourne correctement) ~= - de 2% pour 3% des capacités...

n°3272661
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:15:25  profilanswer

t'inquiete les serveurs sont down en ce moment meme, ça va revenir

n°3272663
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:15:43  profilanswer

uluhkay a écrit :

Désolé d'arriver à l'improviste sur ce topic mais je viens d'acheter WOW et je n'arrive pas à me connecter.
J'ai autoriser WOW dans mon firewall (bitdefender), le pare feu windows est désactivé, mais je ne peux pas me connecter.
Si oui lesquels?

en ce moment le serveur d'authentification a du mal, c'est peut etre ca
j'arrive pas a me connecter non plus

n°3272664
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:16:07  profilanswer

uluhkay a écrit :

Si oui lesquels?

Tu apprendras que le "patch day = no play"

n°3272666
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:16:26  profilanswer

belgarion a écrit :

relit le post a momotte stp :p

Y'a pas la réponse à ma question. Enfin plus précisemment si je l'enlève quel est l'impact sur les autres ?

n°3272668
reivax59

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:16:44  profilanswer

euh la maintenance c'est que demain non :whistle:

---------------
Strava
n°3272674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:17:48  answer

Tetedeiench a écrit :

On y est allés la fleur au fusil oui, et ca casse pas trois pattes à un canard, AQ20. Le premier, le tank a vu le debuff. Fou hein, un joueur qui regarde ses debuffs.

Le 2nd boss, on a compris au 3ème pull le coup des soigneurs dédiés aux NPCs :D

Moam, on a eu la tech rapidement ( il a pété un coup full mana, tout le monde a fait l'association), mais bon, il reste difficile même avec :D

buru, on a mis plus longtemps à tilter le coup du dernier oeuf, m'enfin.

L'abeille, on en a plus chié ( comprendre que les voleurs sont quasi indispensables... et on en avait qu'un :o ), mais bon, c'est venu très vite.

Bref, faut pas 10 minutes pour comprendre :
-qu'il faut s'éparpiller pour éviter les pièges de sable en 1
-qu'il faut niquer moam en lui niquant sa mana
-que quand tu vois plein de mobs tu dois faire de l'AoE
-que quand un gars est sur l'autel faut niquer la larve qui court

...

ALors bon, tes remarques hen :D

Et ta guilde de warriors, elle a jamais lu aucune technique, elle la fait entièrement à la barbare, huuuuum ? Tu 0wns !

pour la 15e fois je vois toujours pas l'effet du dernier oeuf sur guru :D

n°3272711
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:32:44  profilanswer

Je crois que tu n'aura pas sa réponse avant quelques jours.

n°3272714
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 18:35:09  profilanswer

Je pense qu'il va te dire "blabla" :D

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3272772
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:08:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Punkrod tu confirmes aussi que le bump de Broodlord ne réduit l'aggro que de sa cible?

ué, on a fait l'erreur de croire que ça le faisait a tout le monde aussi au debut :D

---------------
Assistants SWGOH
n°3272783
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 19:13:31  profilanswer

Pour broodlord, qd le MT1 meurt, ya un flood en /rs de STOP DPS (le flood c'est pour les étourdis), et sauf erreur, le MT2 peut reprendre l'aggro avec un simple taunt, puis il construit son aggro tranquille, et apres on reprends le dps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)