Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3190996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 07:50:00  answer

Reprise du message précédent :
mince, ya pas de quete reperatble :(

j'aurai tellement aimé avoir la monture :cry:  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 07:50:00  profilanswer

n°3191012
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 08:41:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

Oui aucun argument ne m'a convaincu dans ta liste. le mago fait la flotte au début pour tout lemonde après il est peinard. le pala maintenant a 15 minutes de buff et joue comme tout le monde. le chasseur il craft ses munitions et est riche de toute façon, c'est avec le voleur la classe de farme par excllence. 10 gold pour un chasseur c'est pas aussi précieux et dur à obtenir que 10 gold pour un tank.

Je suis un wawa, pas super riche et pas MT MAIS : je me fais 8PO en un mona, qui dure 30mn, donc admettons que tu aies 15 PO de réparation sur une soirée wipe, voire un peu plus si tu es full épique ... en une heure de farm, hop, on en parle plus.
Chacun paie ses rép, chaque classe peut trouver un lieu de farm, ton argumentation tient pas la route, désolé  [:ayalou]

Edit : dsl pour le continuage trollesque, j viens d'arriver au boulot et récup mon retard sur le forum  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 09-01-2006 à 09:17:25
n°3191041
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 09:18:09  profilanswer

Je doute vraiment que les grosses guilde quittent leurs serveur actuel.
Ce que ces guildes cherchent, c'est la compétition, le défi etc.. donc atterir sur un serveur tres en retard par rapport à eux ne leur apporterait rien du tout.  [:spamafote]  

En revanche, pour les gars un peu solo ou tres causual qui ont choisi se serveur au début, tout comme ils en auraient choisi un autre, c'est l'occasion d'être un peu plus pépere et sans doute moins largué dans la course au stuff.

n°3191047
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 09:23:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://www.consoles-portables.com/nicoo/bronzebear.jpg

Waouuu je suis un héro !

Vais faire mon kikoo avec mon pet healer qui heal rien ^^

:heink: C'est quoi ça ? Pas étonnant que les Winterfall soient décimés ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3191061
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2006 à 09:32:39  profilanswer

Bon, j'entends causer bizarre sur le channel ventrilo de guilde, d'un mec qui s'est fait ban pour usage de bot... et il a laché le nom du bazar, on était que 3 dessus...

Fatalement, j'essaie... par curiosité et aussi parce que je peux souffrir d'un ban de 3 jours si je me fais toper pour l'heure de test à tout péter.

Résultat : les mecs débordent d'imagination pour développer ce genre de bazar.

Ce que j'ai vu :
-Sait se battre avec n'importe quelle classe en utilisant une technique certes basique, mais adaptée. Avec mon druide c'était style "je sors la masse, sort de nature direct, sort de nature direct, u peu de masse, quand le monstre a plus beaucoup de vie, on sort les racines pour l'immobiliser, on le finit à la masse". 'Fin ca se tiens quoi.
-on paramètre des points de passage et il tue tout, loote et skinne sur son passage. La ou ca devient gag, c'est qu'il s'arrête pour boire/bouffer. Quand on crève, il court du cimetière vers son corps, rez, boit/bouffe, et zou, on continue.
-quand on est un mage et qu'il y a plus de boisson, il en conjure tout seul comme un grand
-il est capable de miner/pêcher/etc automatiquement
-on peut causer facilement quand le bot se balade
-il a une alarme à Gamemaster

C'est dingue.

Faut payer pour l'utiliser plus de 30 jours, mais bon, je l'ai déjà viré... mais la performance en termes de programmation est assez incroyable.

PS : dommage il a pas de mode "grey-carnage-kill".

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2006 à 09:41:30
n°3191068
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 09:41:17  profilanswer

Je veux le même pour farmer :p
Par contre il va pas vendre automatiquement les loots bidon à un pnj ?
Dommage ça, au point ou ils en étaient ils auraient pu le faire :-)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3191091
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:02:41  profilanswer

Vynce79 a écrit :

:jap:  
Etant pretre disc/holy le farm c'est l'enfer!!!

Alors meme si on ca coute 2 fois moins chere de reparer du tissu, le fait de mettre 4 fois plus de temps pour récuperer la somme nous oblige à farmer 2 fois plus longtemps qu'avec ton war  :whistle:  

Nous sommes donc prioritaire  :lol:

Prêtre holy+disc, même combat (oui je sais je poste après la discussion ...).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3191096
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:12:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, j'entends causer bizarre sur le channel ventrilo de guilde, d'un mec qui s'est fait ban pour usage de bot... et il a laché le nom du bazar, on était que 3 dessus...

Fatalement, j'essaie... par curiosité et aussi parce que je peux souffrir d'un ban de 3 jours si je me fais toper pour l'heure de test à tout péter.

...

Fake ?  :ouch:  

n°3191100
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:14:55  profilanswer

no fake, vas-y balance le nom nous aussi on veut se faire ban.

n°3191103
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 09-01-2006 à 10:15:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce que j'ai vu :
-Sait se battre avec n'importe quelle classe en utilisant une technique certes basique, mais adaptée. Avec mon druide c'était style "je sors la masse, sort de nature direct, sort de nature direct, u peu de masse, quand le monstre a plus beaucoup de vie, on sort les racines pour l'immobiliser, on le finit à la masse". 'Fin ca se tiens quoi.
-on paramètre des points de passage et il tue tout, loote et skinne sur son passage. La ou ca devient gag, c'est qu'il s'arrête pour boire/bouffer. Quand on crève, il court du cimetière vers son corps, rez, boit/bouffe, et zou, on continue.
-quand on est un mage et qu'il y a plus de boisson, il en conjure tout seul comme un grand

C'est dingue.

Faut payer pour l'utiliser plus de 30 jours, mais bon, je l'ai déjà viré... mais la performance en termes de programmation est assez incroyable.

Si tu crois que tu n auras que 3j de ban si il s'en rende compte tu peux te gratter.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 10:15:57  profilanswer

n°3191104
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:17:42  profilanswer

sebounet a écrit :

Après 2 mois d'effort, en ce dimanche 8 janvier 2006 ...

RAZOR EST MORT :D

http://xprophet.free.fr/hfr/wow/razorgore_down_800.JPG

Tiens je reconnais Walpurgis :).

---------------
n°3191106
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:20:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce que j'ai vu :

C'est dingue.

Alors ça c'est fort ! :lol:

n°3191108
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:22:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je suis un wawa, pas super riche et pas MT MAIS : je me fais 8PO en un mona, qui dure 30mn, donc admettons que tu aies 15 PO de réparation sur une soirée wipe, voire un peu plus si tu es full épique ... en une heure de farm, hop, on en parle plus.
Chacun paie ses rép, chaque classe peut trouver un lieu de farm, ton argumentation tient pas la route, désolé  [:ayalou]

Edit : dsl pour le continuage trollesque, j viens d'arriver au boulot et récup mon retard sur le forum  :lol:

vivi non mais ça va :) j'ai pas de prob non plus, bien que pas bien riche c'est pas la mort de payer les réparrations. On était vendredi aprem et ça roupillait sec  :bounce:  

D'ailleurs avec 2 prêtres spé soins de la guilde on monte des chasseurs histoire d'aller plus vite pour golder à l'avenir. C'est vraiment une classe sympa à jouer en spé bêtes.  

J'le ferais plus promis.

Spoiler :

/em croise les doigts dans son dos

n°3191124
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:30:11  profilanswer

C'est vrai que chasseur pour le farm c'est assez terrible :). Surtout en duo avec un voleur : méchamment efficace :p.

---------------
n°3191126
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 10:30:34  profilanswer

Nerf les trolleurs !

n°3191174
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-01-2006 à 11:11:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Liste des royaumes concernés  

Sans mise à niveau matérielle
Arak-arahm
Archimonde
Cho'gall
Dalaran
Elune
Garona
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Kirin Tor
Medivh
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis
Vol'jin  

C'est profondément débile, impossible maintenatn de voir une petite rééquilibrage de serveur... Nous il nous manque de la Horde, maintenant on est sûr qu'on en aura jamais...

---------------
Winners don't use drugs
n°3191178
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:13:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est vrai que chasseur pour le farm c'est assez terrible :). Surtout en duo avec un voleur : méchamment efficace :p.

le pet arrive à tenir l'aggro ?

n°3191188
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:21:41  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

C'est profondément débile, impossible maintenatn de voir une petite rééquilibrage de serveur... Nous il nous manque de la Horde, maintenant on est sûr qu'on en aura jamais...

Il n'y aura jamais de reequilibrage a court terme...

C'est la solution la plus logique de fermer les serveurs fulls pour obliger les gens a creer sur des serveurs en croissance!

Apres individuellement ca wine car untel ne peut pas rejoindre untel sur son serveur mais l'interet du collectif prime sur l'individu qui de toute facon peut migrer vers un serveur moins peuplé et jouer avec ses potes arrivants!

Bref jamais content que l'on change un peu, bcp, profondemment, pas du tout  :sarcastic:  

n°3191190
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:22:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

le pet arrive à tenir l'aggro ?

Oui avec les tech pet qui vont bien (surtout grondement et griffe - j'ai un chat). Et puis mon nouveau chat a une vitesse d'attaque de 1,3 et ça aide bien.

---------------
n°3191198
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:24:08  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Jamais eu de file d'attente sur Medivh quand je jouais (j'ai arrêté y a 2 mois mais bon).

faut tout lire un

ils ont réduit le nombre de personnes sur les serveurs donc y a vachement plus de file maintenant

n°3191249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:39:11  answer

Oui avec les tech pet qui vont bien (surtout grondement et griffe - j'ai un chat). Et puis mon nouveau chat a une vitesse d'attaque de 1,3 et ça aide bien.

T'as Bangalas comme tous les abrutis qui veulent le même ?

Ou t'as le jolie felin noir a poits blancs ?

n°3191257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 11:42:30  answer

Pour ceux qui savent pas :

Citation :

Pour continuer à vous fournir la meilleure expérience en jeu possible et pour améliorer les performances des royaumes listés ci-dessous, nous allons rendre impossible la création de nouveau personnage pour les joueurs qui n’en possèdent pas déjà un sur les royaumes concernés. Cela fait partie des multiples actions planifiées pour répondre aux récents soucis de performances sur certains royaumes. Cette restriction est prévue pour être une mesure temporaire jusqu’à ce que les prochaines améliorations soient prêtes. Au cours des prochaines semaines, nous continuerons de vous informer sur l’évolution de cette situation.

La restriction prendra effet au redémarrage des serveurs qui est prévu le lundi 9 Janvier vers 3 heures du matin (heure de Paris).

La création de personnage va être fermée sur les royaumes suivants :
Français
Arak-arahm
Archimonde
Cho'gall
Dalaran
Elune
Garona
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Kirin Tor
Medivh
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis
Vol'jin  

Reroll only :)

n°3191294
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2006 à 12:01:35  profilanswer

Pas fake. Je le croyais pas jusqu'à ce que je l'installe. Et effectivement, c'est ultra con d'utilisation et hyper puissant.

Y a même des profils chiadés dispos en download pour farmer un spot précis.

Style "profil fantomes d'azshara sa race"... tu le charges et zou, il se démerde.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2006 à 12:03:09
n°3191296
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:01:50  profilanswer

Non j'ai Sin'Dall. Bangalash, je ne compte pas le dompter (vitesse de 1,4 seulement d'apres le site http://zoowow.free.fr/ - excellent ce site au passage). Le lion noir, j'admets ne pas avoir cherché à aller le dompter et j'ignore même préisément son nom ...

Sinon, un truc que je trouve con c'est l'impossibilité de mettre des ' dans les noms de pet ...

Edit > Si c'est lui "Humar le Fier" bah pas la peine d'aller le chercher ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-01-2006 à 12:07:09

---------------
n°3191297
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-01-2006 à 12:01:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si tu crois que tu n auras que 3j de ban si il s'en rende compte tu peux te gratter.

Le mec qui s'est fait gauler n'a eu que 3 jours de ban. Avertissement kwoa.

n°3191307
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:06:55  profilanswer

tu crois vraiment que les mecs qui farment BWL (doit pas y avoir énormément de guildes qui le font en plus) vont quitter leur serveur pour aller sur un serveur où toutes les autres gu sont loin loin derrière en avancée pve??
y'a eu plein de post, même une pétition parce que les joueurs de varimathras ne voulaient pas de migration, pour des raisons qui tiennent plus de la parano qu'autre chose...
En tout cas j'ai bien rigolé.

Mais une chose est sûre, ce ne sont pas les grosses guildes qui vont partir.

---------------
Last.fm
n°3191309
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:08:49  profilanswer

Bhen tant mieux, je me posais justement la question quand il y avait un voleur, parceque je ne fais que de la solote depuis 40 lvl. Sinon j'ai Humar qui tappe à 1.3 aussi, le pied avec les mobs casteurs.

edit : ss d'Humar :
 http://petopia.brashendeavors.net/bigpix/lionskinblack.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 09-01-2006 à 12:10:56
n°3191314
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:11:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen tant mieux, je me posais justement la question quand il y avait un voleur, parceque je ne fais que de la solote depuis 40 lvl. Sinon j'ai Humar qui tappe à 1.3 aussi, le pied avec les mobs casteurs.

edit : ss d'Humar :
 http://petopia.brashendeavors.net/ [...] nblack.jpg

OK c'est lui. Je savais aps trop. Bah Sin'Dall me va bien aussi.

---------------
n°3191318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:12:28  answer

Non j'ai Sin'Dall. Bangalash, je ne compte pas le dompter (vitesse de 1,4 seulement d'apres le site http://zoowow.free.fr/ - excellent ce site au passage). Le lion noir, j'admets ne pas avoir cherché à aller le dompter et j'ignore même préisément son nom ...

Sinon, un truc que je trouve con c'est l'impossibilité de mettre des ' dans les noms de pet ...

Edit > Si c'est lui "Humar le Fier" bah pas la peine d'aller le chercher ...

http://petopia.brashendeavors.net/bigpix/tigerskinblackspotted.jpg

Cay mon pet PvE/PvP sinon j'ai l'édenté mais il a 10 levels de moins que moi et personne ne le veut en instance :/

Ce pet c'était un super compromis DPS/Vitesse de route, maintenant :/

n°3191338
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:23:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pas fake. Je le croyais pas jusqu'à ce que je l'installe. Et effectivement, c'est ultra con d'utilisation et hyper puissant.

Y a même des profils chiadés dispos en download pour farmer un spot précis.

Style "profil fantomes d'azshara sa race"... tu le charges et zou, il se démerde.

Ceci explique tout:

Sheepsheep est un bot.  :D  

n°3191359
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-01-2006 à 12:34:55  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

il n'y en aurais jamais eu de toutes façons, des serveurs sont ouverts et se surchargent de plus en plus depuis 1 an et ne se sont jamais rééquilibrés au niveau du ratio horde/alliance.

d'autre part j'ajouterais que la tendance naturelle de l'écrasante majorité des gens est généralement de rejoindre les factions les plus peuplées/puissantes (le phénomène des serveurs cs pour ceux qui y ont déjà fait un tour, où les nouveaux arrivants rejoignent systématiquement l'équipe la plus avantagée, et ceux de l'équipe desavantagée qui quittent les uns après les autres).

donc ça n'aurait pu être que pire de toutes façons.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-01-2006 à 12:35:43
n°3191382
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-01-2006 à 12:50:41  profilanswer

j'avoue qu'effectivement ça incite maintenant à aller dans la faction minoritaire.
sur Sargeras, compter maintenant au moins 2h pour rentrer dans Alterac côté alliance ...

m'enfin le seul moyen reste quand même de reroller, faut avoir le courage quoi :/

Message édité par Babouchka le 09-01-2006 à 12:51:09
n°3191393
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:58:36  profilanswer

en plus en ally on se fait tout le temps défoncer au goulet c'est lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 09-01-2006 à 12:58:45
n°3191411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 13:09:15  answer

uxam a écrit :

en plus en ally on se fait tout le temps défoncer au goulet c'est lourd :o

Horde :  
- Pas d'attente
- Max VH/Honneur

Alliance :
- Beaucoup d'attente
- Peu de VH, peu d'Honneur car ils perdent tout le temps :o

HORDE FTW :D !

n°3191419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 13:11:45  answer

Pour une fois que c'est pas le contraire.

n°3191432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 13:18:54  answer

Sur Cho'Gall on a pas trop de mecs comme ca. Par contre CdO je le sens mal pour eux :D

Tu y es dessus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)