| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 18:56:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:56:47 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
|
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kebby29 Transactions (0) | Bonsoir,je vous expose le probleme d un ami.Celui ci joue a World of Warcraft,tout allait bien jusqu au jour ou il change de pc.Son personnage a disparu,pas transparent disparu et on a eu beau mettre les drivers a jour,augmenter la ram....rien n y change...quelqu'un aurait une idée...merci d avance pour cet ami qui desespere de ne pouvoir vous rejoindre....bien a vous |
am7 tadamTransactions (0) | Pas compris. On voit plus le personnage à l'écran quand on joue ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kebby29 Transactions (0) | oui c est ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 21:24:05 ![]()
|
Kebby29 Transactions (0) |
Kebby29 Transactions (0) | il me dit que si il crée un nouveau perso,la on voit son personnage mais celui ci sait pas se battre.....ca vous dis quelque chose? |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:26:49 ![]() ![]() |
Kebby29 Transactions (0) | ben,il a deja reinstallé meme changé de disque dur....rien n y fait et il a jamais eu ca avant de changer de pc..... Message édité par Kebby29 le 11-01-2006 à 21:29:40 |
Kebby29 Transactions (0) | y aurait une fenetre ou faire apparaitre les capacités du perso et celle ci est toute blanche.....? |
Kebby29 Transactions (0) | il a deja reinstallé le jeu plusieurs fois mais ca change rien.....personnage invisible,juste sont ombre... |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | ça vient peut-etre de chez Blizzard ? Il a essayé de contacter un MJ dans le jeu ? |
Kebby29 Transactions (0) | il me dit que non mais dans le forum technique aucun probleme de ce genre.....celui ci a l air unique ou tres special.... |
Kebby29 Transactions (0) |
|
Kebby29 Transactions (0) | Yehhhhhh,je lui explique tout ca et je vous tiens au courant,si ca marche,t es un Dieu!!! |
Kebby29 Transactions (0) | Ca peut etre que la solution,MILLE MERCI Mastoy! |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Les rogues, vous preferez quoi vous entre la perdition et la bloodfang pour une main droite ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca se vend cb un compte avec un mage43,pala32,pala23,plusieurs 10+ sur illidan et d'autres 10+/- (une 20aines) sur d'autres servers
|
Gwal Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | ah ?
|
Zangalou Transactions (1) | je repose ma question d'hier qui n'a eu aucune réponse
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-01-2006 à 23:01:59 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est partit les encheres, je rajoute 2 pinpade et un pote de moutarde de bivoir/gers !
|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | Ca a du déjà être noté, mais je l'ai pas vu (enfin bon, faut dire que je lis en diagonale) : j'aime bien le nom du nouveau commissaire priseur de Baie du Butin: O'reely --------------- Rock'n Roll - New Noise |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Lashlayer one shot, premier pull |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | bah c'est indiqué oui sauf qu'il faut faire la demande, mais l'option migration n'est toujours pas apparue pour ces serveurs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En même temps je suis un peu bête, si ton compte est inactif tu ne peux pas poster sur les forums officiels
Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 12-01-2006 à 04:51:25 --------------- Last.fm |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Grosminet le 12-01-2006 à 05:04:42 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |