| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Methraton Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cherche nolife pouvant jouer de 12h a 6h pour reroll et up 60 en moins de 2 semaines... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2006 à 22:32:17 ![]()
|
speedyop Transactions (1) | moi je cherche le contraire : des rerolls du dimanche
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Premier down de ragna sans aucun buff extérieur, premier coups, 7 morts seulement, 1 seul pop de fils |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zetranber Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 01:21:45 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | En parlant de craft (bon ça fait tout de suite un peu pitié par rapport à l'élementium Message cité 1 fois Message édité par Corbier le 13-01-2006 à 09:18:58 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 13-01-2006 à 10:04:00 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
clement13 Transactions (0) | Enchanteur haut lvl c'est plutot rentable, par contre c'est clair que c'est pas facile de monter mais bon |
missilius ★★Transactions (0) | Quelqu un connait il la durée de repop de Térémus le devoreur, le WB des terres foudroyées ? plz |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Et gwal arrete de te cacher |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | -gemmes:
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui avec le flacon des titans on peut les atteindre sans trop trop forcer --------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | Oki g4w3ll merci bien.
|
Vynce79 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait mettre le dernier patch note (1.9.2 je crois) svp?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | avec une bonne orga de guilde, le craft des popo ne pose pas de réel problème --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | quelqu un a vu teremus sur son serveur, parceque je l ai pas vu depuis 2 jours ! ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 15:40:58 ![]() j'ai envie de laisser wow pour jouer à city of heroes/ city of vilains
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 15:49:28 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | testé cov, faut qu'il améliorent encore le pvp sinon c'est sympatoche y'a de bonnes idées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 15:58:17 ![]() ah ok bon ben ça attendra alors
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Y'a un mode assez delire en fait, c'est une sorte de chasse a l'homme, tu as un mec a buter que tu peux voir sur ta map mais l'objectif ne sait pas qui le traque, il a aussi un objectif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |