Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3201002
bewrage

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 18:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Tu joues a wow en fenetré ou non pour faire ça ?

Oui, fenêtré et "plein écran" dans les options de wow (je suis pas sûr du nom, suis au taf là). La fenêtre de wow prend tout l'écran, et les bordures disparaissent.
Dès que je passe la souris sur l'autre écran (sauf quand aucune fenêtre n'est ouverte curieusement), la barre des tâches apparaît et j'ai accès aus menus démarrer, desktop, quicklaunch... tout ce qu'il faut pour lancer TS et le carto. ^^

Edit: grilled, et de loin :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bewrage le 13-01-2006 à 18:47:51
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 18:44:15  profilanswer

n°3201007
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 18:44:54  profilanswer

chevket a écrit :

L'abération c'est que windows, lorsqu'il n'utilise que 300Mo de ram, swap.

Pour windows, il ne voit qu'un giga de ram dispo. il n'a le droit qu'à un disque virtuel de 1Go pour swapper, le gain de performances est quelque peu non négligeable, y a quand meme une petite différence entre le temps d'écriture/lecture sur disque et sur ram...

si tu parles de win95 tu as raison, ms je tiens a te précise que depuis il y a des versions de windows qui savent utiliser plus d'un Go de ram....  :hello:  

Enfin voila dire que win ne voit qu'un Go : faux  
Mon win ne swap pas qd j'ai 300Mo de ram utilisé dc...

n°3201014
bewrage

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 18:50:03  profilanswer

belgarion a écrit :

t as carte son devrait mixer les 2 ensemble normalement

Petite précision, dès que wow n'a plus le focus il coupe le son. Relou quand on pêche en surfant...

n°3201030
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 18:59:14  profilanswer

je dois recommencer un perso mais j'ai la flemme de tout refaire, je peut preter mon compte a qui le veux pour qu'il me monte un pretre lvl 20 humain sur rashgaroth ca interesse quelqu'un ?

n°3201067
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 19:10:22  profilanswer

oui, y'a un motivé sur irc chan #pigeon [:itm]

n°3201078
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 19:13:43  profilanswer

ximothov a écrit :

je dois recommencer un perso mais j'ai la flemme de tout refaire, je peut preter mon compte a qui le veux pour qu'il me monte un pretre lvl 20 humain sur rashgaroth ca interesse quelqu'un ?

[:rofl]
J'te le fais si tu me paies

n°3201093
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-01-2006 à 19:19:11  profilanswer

PunkRod a écrit :

perso ça swap quasiment pas, je lance vnc, winamp, le client mail et des navigateurs, çà bronche pas :o
(même les divx, mais ça ruine la concentration)

c est pour ca qu on t as vu dead hier alors que taerar était encore à plus de 80% ?  :whistle:

n°3201110
chevket

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 19:35:54  profilanswer

belgarion a écrit :

tant qu a faire des trucs a la con avec 2Go de RAM tu enleve le SWAP ca sera plus simple et plus efficace

Ca empechera pas Windows de vouloir swapper.

n°3201133
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 19:48:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est ca que je veux faire :D (pour mc, ca passe mieux :ange:)

et niveau son ca gene pas d'avoir un divx et wow ? tu peux jouer tout en ayant le divx qui tourne et en ayant le son ?

oui, aucun problème !
à part peut être si t'utilises WMP, il est possible qu'il fasse des sortes de parasites graphiques... mais généralement en mettant en plein écran le divx ça passe sans problèmes !

_deskira_ a écrit :

c est pour ca qu on t as vu dead hier alors que taerar était encore à plus de 80% ?  :whistle:

75% précisément, c'est au moment du pop des adds que j'ai pris des coups...
La faute à ces foutus wars qui laissent les mobs dans les casters, j'ai taunt le drake a coup de dague pour le bouger, et son DoT picotte :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3201363
wowplayer4​7

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 21:49:30  profilanswer

bonjour a tous!  
Voila je vais régulierement a une salle avec des "faibles PC" :ange: (internet supprimé la semaine)(faible=1.5ghz,CG64mo et 256moram)et il n'y a pas de lag. Alors que cher moi je lag a mort avec un "bon PC"(athlonXP3000+,CG9800pro128mo et 512de ram. :ange:  

quelqu'un pourrait t'il mexpiquer ? :hello:  ou me donner une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 21:49:30  profilanswer

n°3201374
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 22:00:26  profilanswer

La latence sur le serveur Khaz Modan est excessive toutes la soirée > 1000 ms (icone couleur rouge), en dépit d'une connexion internet parfaitement opérente et un  ping sur quelques serveurs en France < 100ms.

Il est inadmissible de payer 15 euros par moi pour une telle qualité de service, surtout quand on travaille et qu'on ne peut se connecter que peu de fois par semaine.

Si ce type de désagrament se reproduit, je suspendrait mon abonnement.

Accessoirement voilà ce que me réponds l'interface dès que je poste (afin que vous puissiez la débugger):

HTTP Status 500 -

type Exception report

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

java.lang.NullPointerException
 java.util.ResourceBundle.getBundleImpl(ResourceBundle.java:679)
 java.util.ResourceBundle.getBundle(ResourceBundle.java:538)
 support.Webformbean.validate(Webformbean.java:291)
 org.apache.struts.action.RequestProcessor.processValidate(RequestProcessor.java:921)
 org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:206)
 org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1164)
 org.apache.struts.action.ActionServlet.doPost(ActionServlet.java:415)
 javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:709)
 javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
 org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:73)
 org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:73)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.0.27 logs.
Apache Tomcat/5.0.27  

Enfin, le forum m'interdit de poster aen me disant que j'ai moins de 13ans alors que je met des dates de naissance largement plus vielle.

Quelle daube ce jeu, je peux même pas les contacter alors je viens cracher mon venin ici désolé.

n°3201390
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 22:08:49  profilanswer

Oué khaz Modan est lent en ce moment, et pourtant moi meme j'ai un ping plus que correct 82ms, et pis je compte pas les deco serveur de ce soir  :D  

M'enfin bon :o

n°3201483
midgar

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 23:04:22  profilanswer

Y'a pas que Khaz Modan , Conseil des Ombres aussi,on ce paye des lag énorme.

---------------
Mon blog ===> http://ayulove.over-blog.net/ <===
n°3201511
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 23:19:43  profilanswer

n°3201666
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 00:54:16  profilanswer

excellent :D

n°3201707
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 01:58:06  profilanswer

Salut,

j'ai fais partie de la première vague d'inscrit, et j'ai passé 4 mois sur WoW entre février et juin 2005. Arrivé lvl 60 assez rapidement, j'ai commencé à faire, refaire, rerefaire des instances qui à la fin étaient sans intérêt car connues par coeur, et j'ai commencé à vraiment en avoir ras le bol des plantages, instabilités, serveur qui rame au moindre raid en territoir ennemi, files d'attentes et autres "le serveur va fermer dans 15 minutes" au milieu d'une instance. Sans parler des raids (inter)minables dans les instances à 40, où tu mets 2 plombes à réunir les gens, 2 plombes à expliquer, le tout pour looter de la merde car tu fais pas partie de la guilde qui organise et donc on te regarde de haut. Qui plus est, je suis de ceux qui, à l'époque, ont trouvé lamentable la gestion de l'instauration du PvP, avec les coins devenus injouables, l'ambiance de merde, et des cartes de PvP bidons qui faisaient plus penser à des cartes de Domination d'Unreal qu'à des cartes pour un jeu d'heroic fantasy. Pis bon, le contenu lvl 60+ toupourri et pas assez étendu.

Bref, je me pose la question de revenir avec mon perso, ou éventuellement d'en faire un autre. Je suis passé sur le forum officiel, et j'ai pu encore lire, presque 1 an après la sortie du jeu quand même, que des mecs attendaient 20 minutes pour rentrer sur le serveur. Ma question est la suivante : les problèmes énoncés ci-dessus sont-ils réglés depuis le temps, ou c'est toujours le même bordel ? Parce qu'il est hors de questio nde payer un abonnement pour un jeu qui présente autant de défaut...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3201710
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 02:14:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Salut,

j'ai fais partie de la première vague d'inscrit, et j'ai passé 4 mois sur WoW entre février et juin 2005. Arrivé lvl 60 assez rapidement, j'ai commencé à faire, refaire, rerefaire des instances qui à la fin étaient sans intérêt car connues par coeur, et j'ai commencé à vraiment en avoir ras le bol des plantages, instabilités, serveur qui rame au moindre raid en territoir ennemi, files d'attentes et autres "le serveur va fermer dans 15 minutes" au milieu d'une instance. Sans parler des raids (inter)minables dans les instances à 40, où tu mets 2 plombes à réunir les gens, 2 plombes à expliquer, le tout pour looter de la merde car tu fais pas partie de la guilde qui organise et donc on te regarde de haut. Qui plus est, je suis de ceux qui, à l'époque, ont trouvé lamentable la gestion de l'instauration du PvP, avec les coins devenus injouables, l'ambiance de merde, et des cartes de PvP bidons qui faisaient plus penser à des cartes de Domination d'Unreal qu'à des cartes pour un jeu d'heroic fantasy. Pis bon, le contenu lvl 60+ toupourri et pas assez étendu.

Bref, je me pose la question de revenir avec mon perso, ou éventuellement d'en faire un autre. Je suis passé sur le forum officiel, et j'ai pu encore lire, presque 1 an après la sortie du jeu quand même, que des mecs attendaient 20 minutes pour rentrer sur le serveur. Ma question est la suivante : les problèmes énoncés ci-dessus sont-ils réglés depuis le temps, ou c'est toujours le même bordel ? Parce qu'il est hors de questio nde payer un abonnement pour un jeu qui présente autant de défaut...

Rien a changé, le jeu ne plante plus c'est tout mais tout le reste est exactement identique a ce que tu decris lorsque tu jouais ^^

n°3201712
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 02:17:11  profilanswer

je confirme, ca n'a pas changé :D (mais pourquoi on y joue encore  :heink: )

n°3201721
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 02:55:29  profilanswer

Les mecs ! J'ai trouvé une guilde magnifique, j'en chiale de rire encore j'vous promet :lol: ... et dedans, y'avait un guerrier répondant au doux nom de Foox :heink:
J'me dis, coïncidence avec le Foxx Allianceux qui sévissait sur Illidan y'a 6 mois....bah à priori, c'est de la même famille hein :x

Insultes aux guildies, insultes au raid, fait semblant de pas comprendre, de pas lire, est stuffé comme un péon dans le raid, et sort un set quasi violet et une monture épique en se cassant, etc...l'hallucination totale sérieux :o :o
Il a fini en /ignore + kick de la gu ... 3 min après il était dans la guilde "Les Aventuriers du Slip" :| J'y croyais pas...j'suis encore :lol: en y repensant, comment on peut être (je trouve pas le mot) un âne inutile pareil ??!!

Bref, pour finir, re-crise de rire, on a un autre guerrier (décidemment :D) qui est narcoléptique irl. On me l'a dit en send, j'ai cru à une énorme vanne, sauf qu'on est sous TS...et qu'après un pull à UBRS, bah il bougeait plus .... et les mecs ils se sont mis à crier sous TS (Houéééééééééééé !!! Hooooooooooooooooo !!! Machinnnnnnnnnnnnnn !!!!) et d'un coup ! Paf ! Le mec y se réveille !! :o :o Je me roule encore par terre là :lol:

n°3201730
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2006 à 03:23:38  profilanswer

Obiatn a écrit :

Les mecs ! J'ai trouvé une guilde magnifique, j'en chiale de rire encore j'vous promet :lol: ... et dedans, y'avait un guerrier répondant au doux nom de Foox :heink:
J'me dis, coïncidence avec le Foxx Allianceux qui sévissait sur Illidan y'a 6 mois....bah à priori, c'est de la même famille hein :x

Insultes aux guildies, insultes au raid, fait semblant de pas comprendre, de pas lire, est stuffé comme un péon dans le raid, et sort un set quasi violet et une monture épique en se cassant, etc...l'hallucination totale sérieux :o :o
Il a fini en /ignore + kick de la gu ... 3 min après il était dans la guilde "Les Aventuriers du Slip" :| J'y croyais pas...j'suis encore :lol: en y repensant, comment on peut être (je trouve pas le mot) un âne inutile pareil ??!!

Bref, pour finir, re-crise de rire, on a un autre guerrier (décidemment :D) qui est narcoléptique irl. On me l'a dit en send, j'ai cru à une énorme vanne, sauf qu'on est sous TS...et qu'après un pull à UBRS, bah il bougeait plus .... et les mecs ils se sont mis à crier sous TS (Houéééééééééééé !!! Hooooooooooooooooo !!! Machinnnnnnnnnnnnnn !!!!) et d'un coup ! Paf ! Le mec y se réveille !! :o :o Je me roule encore par terre là :lol:

foxx est un guerrier undead :o

n°3201812
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 09:49:28  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà fait razorgore, c'est combien de try a peu près pour le tomber ? (Avec un raid a peu près rodé sur ragnaros, puisqu'on a confirmé hier soir qu'on pouvais le doomer sans buff ubrs ou onyxia ;))

Sinon _DesKirA_ les trois vidéos que t'as postée sont bien, mais need une stratégie le plus vite possible histoire qu'on aie quelquechose à faire cette semaine ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 14-01-2006 à 09:51:26
n°3201817
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 10:00:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Pour ceux qui ont déjà fait razorgore, c'est combien de try a peu près pour le tomber ? (Avec un raid a peu près rodé sur ragnaros, puisqu'on a confirmé hier soir qu'on pouvais le doomer sans buff ubrs ou onyxia ;))

Sinon _DesKirA_ les trois vidéos que t'as postée sont bien, mais need une stratégie le plus vite possible histoire qu'on aie quelquechose à faire cette semaine ;)

Pourquoi tt le monde se sent obligé de préciser ? C'est un exploit de battre un mob ? Kikoo on rox sur de l'ia... Je pige pas sérieux.
Gz pour avoir tomber Ragna mais osef avec ou sans buff.

n°3201826
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 10:06:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pourquoi tt le monde se sent obligé de préciser ? C'est un exploit de battre un mob ? Kikoo on rox sur de l'ia... Je pige pas sérieux.
Gz pour avoir tomber Ragna mais osef avec ou sans buff.

Ben c'est notre deuxième down, ca donne un aperçu de la façon dont gère le raid  :sweat:

EDIT : le premier down on avait le buff ony, si on y était pas arrivé la deuxième fois sans ce buff, ca donnait une autre lecture sur le stuff / efficacité de nos raids.

Message édité par Benzo29 le 14-01-2006 à 10:09:21
n°3201931
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 11:37:22  profilanswer

Benzo, je dirais a peu près une 10aine de sorties sur razor.
Le temps que les kitters prennent le coup et que le reste du raid comprenne qu'il faut pas soloter les legionnaires.

Hypnoss soit pas frustré comme ca.
Si on précise le down de ragna sans buff extérieur, c'est car le défi est un cran au dessus dans ces conditions.

Sinon autant ne plus dire sur ce topic lorsque l'on tombe un boss quelconque.

n°3201967
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 11:58:04  profilanswer

Mikl => c'est simple si tu veux t'éviter les problèmes d'attentes interminables reroll sur un serveur à pop faible. Là évidemment tout va beaucoup mieux.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3201977
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:08:13  profilanswer

quelqu'un a l'addon pour afficher les quetes instantanément svp ?

n°3201984
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 12:12:19  profilanswer

Y'a une option dans Interface de base qui fait çà

n°3201986
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:13:24  profilanswer

a oué merci.

n°3202018
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:37:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

deja faut 4 hunters très bien rodés au hit&run et jump shot, du genre qui reussissent leurs quetes epiques  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-01-2006 à 12:38:29
n°3202027
chevket

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:44:19  profilanswer

bewrage a écrit :

Oui, fenêtré et "plein écran" dans les options de wow (je suis pas sûr du nom, suis au taf là). La fenêtre de wow prend tout l'écran, et les bordures disparaissent.
Dès que je passe la souris sur l'autre écran (sauf quand aucune fenêtre n'est ouverte curieusement), la barre des tâches apparaît et j'ai accès aus menus démarrer, desktop, quicklaunch... tout ce qu'il faut pour lancer TS et le carto. ^^

Yes, ça marche nickel cette config !!

Y a juste un petit truc qui fait ramer à mort le PC chez moi, c'est ce qu'on voit sur la photo au milieu, quand on passe la souris sur un hotspot sur cartographe et que l'infobulle s'affiche sur les 2 écrans, soit par dessus WoW, beh là, d'un coup mon WoW tourne à 2 à l'heure :)
Je fais gaffe maintenant :)

http://chevket.turim.free.fr/phpwebgallery/galleries/Jeux/WoW/Photos/P1130043.JPG

n°3202035
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:48:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

à partir de 3 ou 4 soirées tu peux envisager de le down, il suffit de tomber sur l'essai qui se passera bien et où plus de 30 personnes seront vivantes en début de phase 2.

Le fait d'avoir des tanks avec une haute RF est un gros plus, pasqu'il tape fort le razor :o

n°3202037
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:48:36  profilanswer

ça c'est de la bonne config de geek :D mais ça m'a l'air bien pratique [:huit]

---------------
n°3202042
chevket

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:49:53  profilanswer

am7 a écrit :

ça c'est de la bonne config de geek :D mais ça m'a l'air bien pratique [:huit]

Bof, on perd un peu le plaisir de chercher les trucs avec cartographe, faut pas en abuser.

n°3202049
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:53:26  profilanswer

ximothov a écrit :

quelqu'un a l'addon pour afficher les quetes instantanément svp ?

c'est deja integré par defaut maintenant..

EDIT: oublié de refresh, mega grillaid  :sweat:

Message édité par Krixoff le 14-01-2006 à 12:53:50
n°3202050
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:53:49  profilanswer

Bah disons que quand ça peut t'empêcher de tourner en rond pendant 3 heures c'est quand même utile. Maintenant effectivement faut pas en abuser.

---------------
n°3202091
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 13:28:39  profilanswer

belgarion a écrit :

une petite question sur l'histoire de wow

sauf erreur le vol bleu (tout les dragons bleu) ont était entierement détruit pendant la 1er invasion de la légion ardente seul malygos l'aspect de la magie a survécu en devenant fou et en partant dans une caverne gelé trés loin au nord.

alors question conne : pourquoi on croise des dragon bleu dans wow ?

explication donné dans les livre 5 et 6

Spoiler :

krasus a reussis a sauvé une dizaine d oeuf du vol bleue avant qu il ne meurt

n°3202134
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 13:50:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

t'as jamais pensé a le faire pour afk autoshot+divx pour mc ? :D

j ai un 2e PC pour regarder mes divx sur ma TV moi :o

n°3202405
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:18:23  profilanswer

bah le geek il fait :
* pc 1 : wow
* pc 2 : ts + surf + wow carto (facultatif ce dernier)
* tv (sortie tv) : divx

Au moins il s'ennuie pas en jouant à wow, car sinon...

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3202476
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:02:19  profilanswer

oxman a écrit :

bah le geek il fait :
* pc 1 : wow
* pc 2 : ts + surf + wow carto (facultatif ce dernier)
* tv (sortie tv) : divx

Au moins il s'ennuie pas en jouant à wow, car sinon...

:whistle:

n°3202490
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:08:16  profilanswer

chevket a écrit :

Yes, ça marche nickel cette config !!

Y a juste un petit truc qui fait ramer à mort le PC chez moi, c'est ce qu'on voit sur la photo au milieu, quand on passe la souris sur un hotspot sur cartographe et que l'infobulle s'affiche sur les 2 écrans, soit par dessus WoW, beh là, d'un coup mon WoW tourne à 2 à l'heure :)
Je fais gaffe maintenant :)

http://chevket.turim.free.fr/phpwe [...] 130043.JPG

:love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1942  1943  1944  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)