Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3202490
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

chevket a écrit :

Yes, ça marche nickel cette config !!

Y a juste un petit truc qui fait ramer à mort le PC chez moi, c'est ce qu'on voit sur la photo au milieu, quand on passe la souris sur un hotspot sur cartographe et que l'infobulle s'affiche sur les 2 écrans, soit par dessus WoW, beh là, d'un coup mon WoW tourne à 2 à l'heure :)
Je fais gaffe maintenant :)

http://chevket.turim.free.fr/phpwe [...] 130043.JPG

:love:  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 17:08:16  profilanswer

n°3202495
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:13:02  profilanswer

chevket a écrit :

Y a juste un petit truc qui fait ramer à mort le PC chez moi, c'est ce qu'on voit sur la photo au milieu, quand on passe la souris sur un hotspot sur cartographe et que l'infobulle s'affiche sur les 2 écrans, soit par dessus WoW, beh là, d'un coup mon WoW tourne à 2 à l'heure :)

g le 24" TFT, faut juste que je rebranche le 19" crt et ca roxxera   [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3202579
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 18:09:33  profilanswer

am7 a écrit :

Mikl => c'est simple si tu veux t'éviter les problèmes d'attentes interminables reroll sur un serveur à pop faible. Là évidemment tout va beaucoup mieux.

Et ça va régler les problèmes du manque d'intérêt à partir du lvl 60, les raids foireux, les instances à 40 impossibles à organiser, le stuff hi-level qui fait que tout le monde se ressemble, les instabilités serveurs, le déséquilibre horde/alliance, etc...? Parce que bon, le reroll, j'y avais un peu pensé en fait, mais si c'est pour, au final, retomber dans les même affres qu'il y a 8 mois, c'est pas la peine. Et visiblement, entre ce que je lis ici et ce que je lis sur le forum officiel, c'est pas la peine.

Mais merde, comment c'est la honte pour Blizzard [:mlc] Tu quittes un jeu en version béta en juin, tu reviens 8 mois plus tard, il est toujours en béta...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3202711
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:08:43  profilanswer

Faut pas éxagérer, le problème de Wow c'est les files d'attentes qui sont arrivées récemment (alors que y en avait plus trop depuis un moment), mais pour le reste ça marche plutôt bien :o

n°3202714
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:10:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut pas éxagérer, le problème de Wow c'est les files d'attentes qui sont arrivées récemment (alors que y en avait plus trop depuis un moment), mais pour le reste ça marche plutôt bien :o

clair on est très loin d'une "version beta"

n°3202770
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:33:54  profilanswer

serv d'auth dans les choux ?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3202773
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:34:28  profilanswer

Ayuget a écrit :

clair on est très loin d'une "version beta"

J'invite tous les joueurs qui se plaignent des problemes techniques a jouer a SWG [:boidleau]

---------------
It is not called show art
n°3202779
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:35:51  profilanswer

chevket a écrit :

faut regler pour pas que l'osd dépasse de l'ecran :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3202782
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:37:36  profilanswer

sebounet a écrit :

Benzo, je dirais a peu près une 10aine de sorties sur razor.
Le temps que les kitters prennent le coup et que le reste du raid comprenne qu'il faut pas soloter les legionnaires.

Hypnoss soit pas frustré comme ca.
Si on précise le down de ragna sans buff extérieur, c'est car le défi est un cran au dessus dans ces conditions.

Sinon autant ne plus dire sur ce topic lorsque l'on tombe un boss quelconque.

Frusté de quoi ? Reste ds le sujet stp.  
Le défi PvE \o/ gogo sur EQ :x

n°3202792
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:42:21  profilanswer

chevket a écrit :

qu'est ce qui te fait basculer d'un ecran à l'autre avec la souris ? alt+tab ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:42:21  profilanswer

n°3202863
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:20:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

deja faut 4 hunters très bien rodés au hit&run et jump shot, du genre qui reussissent leurs quetes epiques  :whistle:

sur mon modeste reroll chasseur, j'ai déjà essayé le jump shot : soit c'est supair facile soit c'est pas du tout ca que je fais (en gros tu te retournes et tu tires en l'air non?) c'est si dur que ca le js?

n°3202925
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:51:59  profilanswer

Krixoff a écrit :

qu'est ce qui te fait basculer d'un ecran à l'autre avec la souris ? alt+tab ?

suffit de bouger la souris hors du jeu et automatiquement tu peux interagir avec le bureau. du double écran super propre !

---------------
Assistants SWGOH
n°3202979
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 21:20:51  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

sur mon modeste reroll chasseur, j'ai déjà essayé le jump shot : soit c'est supair facile soit c'est pas du tout ca que je fais (en gros tu te retournes et tu tires en l'air non?) c'est si dur que ca le js?

ouais en soi c'est pas tres dur, apres faut retomber dans le bon sens :D
a ca vient s'ajouter le lag pour tirer qui peux compliquer la tache

n°3203045
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 22:05:47  profilanswer

d'accord, ca doit etre assez chaud pour les joueurs qui tournent au clavier aussi je pense ^^

n°3203103
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 22:45:01  profilanswer

PunkRod a écrit :

suffit de bouger la souris hors du jeu et automatiquement tu peux interagir avec le bureau. du double écran super propre !

ha ouia cest bien ca

n°3203136
Gwal

Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 22:58:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le défi PvE \o/ gogo sur EQ :x

je comprends pas trop cette remarque (que plusieurs WL font sur irc également) : WoW est un jeu pve, et cette partie est très interessante mieux que celui d'EQ selon certains. Pourquoi la dénigrer autant ?

n°3203142
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 23:01:11  profilanswer

car beaucoup viennent de daoc, un jeu pvp, et que wow promettait un pvp intéressant :/

n°3203169
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 23:18:38  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

d'accord, ca doit etre assez chaud pour les joueurs qui tournent au clavier aussi je pense ^^

c'est pas possible en tournant au clavier

n°3203270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 01:14:22  answer

d750 a écrit :

explication donné dans les livre 5 et 6

Spoiler :

krasus a reussis a sauvé une dizaine d oeuf du vol bleue avant qu il ne meurt

je rajoute que la reine des dragons (alextra) lui a permit de reconstituer son vol, ou niveau rp jol estp our une fois une source interessante.

n°3203287
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 01:39:53  profilanswer

Dion a écrit :

Bah au moins sur le defi pve c'est pas du sharing de compte  :o

Tu peux m'expliquer là stp ?

Gwal a écrit :

je comprends pas trop cette remarque (que plusieurs WL font sur irc également) : WoW est un jeu pve, et cette partie est très interessante mieux que celui d'EQ selon certains. Pourquoi la dénigrer autant ?

Rapport entre ce que je dis et les WL ?
Et y'as pas à la dénigrer, juste qu'on voit constament de la branlette sur de l'ia... Ca change quoi de tuer un boss avec ou sans buff ? Le but est bien de le tomber, donc gz a tout ceux qui ont tombé des boss MC/BWL, c'est toujours satisfaisant qq part, surtout qu'il y a possibilité d'avoir de bons items, mais encore une fois osef avec ou sans buff, et pour tout dire les plus "idiots" sont bien ceux qui vont faire des boss sans buff, avec, c'est plus facile on arrive "plus vite" au bout & co, c'est les personnes qui utilisent pas ce/ces fameux buffs qui ne savent pas exploiter le jeu, y'a aucun mais alors aucun défi a tué de l'ia, je suis désolé, mais tt raid orga vient a bout de nimporte quelle instance point.

Qt a la partie "j'aime/j'aime pas" le pve, c'est chacun ses gouts je te l'accorde mais bon je comprends pas comment on peut passer ses soirées entières a farmer du "computer", ca se stuff pour faire encore plus de pve, je trouve ca vraiment incompréhensible. 13€/mois pour faire du pseudo d2, bref chacun son truc...

n°3203291
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 01:42:24  profilanswer

Dion a écrit :

Sans sharing de compte pour se branler devant son rang ? [:boidleau]

Edit :
Ou alors le camping devant BWL ? (et depuis kkes jours devant ragefire)

Kikoo lolilol, encore un aigris ? On faisait bien pire sur daoc, pour avoir nos 11L et avoir encore plus de points et je peux t'affirmer qu'il y a eu aucun partage de compte, moi même en faisant partit des teams opti pour le pvp je n'ai jamais partagé mon compte et dans la charte WL le sharing account est interdit, donc stp, tu peux prendre ton paladin est allé farmer les lv20 a TM ? Ca nous fera des vacances

n°3203302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:02:00  answer

Dion a écrit :

Tous les derniers rang 14 d'archimonde(hors wl bien sur) se sont fait ban/ont reconnu avoir sharer leurs comptes, c'est d'un interet epoustouflant et ca remet de suite la perf a sa juste valeur : rester eveille le plus lgtps possible

Donc entre ca et du pve...

skoi le problème d'un sharing de compte ?

deux personnes ont le droit denjouer sur le meme compte, je vois pas en quoi c'est un problème  :/

n°3203310
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:15:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux m'expliquer là stp ?

Et y'as pas à la dénigrer, juste qu'on voit constament de la branlette sur de l'ia... Ca change quoi de tuer un boss avec ou sans buff ? Le but est bien de le tomber, donc gz a tout ceux qui ont tombé des boss MC/BWL, c'est toujours satisfaisant qq part, surtout qu'il y a possibilité d'avoir de bons items, mais encore une fois osef avec ou sans buff, et pour tout dire les plus "idiots" sont bien ceux qui vont faire des boss sans buff, avec, c'est plus facile on arrive "plus vite" au bout & co, c'est les personnes qui utilisent pas ce/ces fameux buffs qui ne savent pas exploiter le jeu, y'a aucun mais alors aucun défi a tué de l'ia, je suis désolé, mais tt raid orga vient a bout de nimporte quelle instance point.

Qt a la partie "j'aime/j'aime pas" le pve, c'est chacun ses gouts je te l'accorde mais bon je comprends pas comment on peut passer ses soirées entières a farmer du "computer", ca se stuff pour faire encore plus de pve, je trouve ca vraiment incompréhensible. 13€/mois pour faire du pseudo d2, bref chacun son truc...

Bah c'est qd meme plus marrant de tuer un boss a MC, BWL et co si c'est + difficile... peut etre que c'est "plus rapide" avec tous les buffs mais c'est moins fun. Mais bon si tu fais MC, BWL et co juste pour le stuff bah ouais... c'est rapidement chiant.
De plus qd on a un raid assez jeune, bah on apprécie le premier down de certains gros boss :D... je concois cependant que le fait d'appartenir à une grosse guilde ultra rodée rend le pve bcp moins interessant vu qu'on arrive tres vite descendre les boss dits "difficiles" :o

n°3203311
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:16:13  profilanswer

Dion a écrit :

Tous les derniers rang 14 d'archimonde(hors wl bien sur) se sont fait ban/ont reconnu avoir sharer leurs comptes, c'est d'un interet epoustouflant et ca remet de suite la perf a sa juste valeur : rester eveille le plus lgtps possible

Donc entre ca et du pve...

Nan mais de tte facon les lamers on les reconnait de suite

Nan mais un gars qui pvp 8h puis une autre  a la suite qui re pvp 8h pour être au plus vite haut rank c'est débile, y'a pas de "performances" et c'est interdit par Blizzard de tte facon

n°3203314
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:19:17  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bah c'est qd meme plus marrant de tuer un boss a MC, BWL et co si c'est + difficile... peut etre que c'est "plus rapide" avec tous les buffs mais c'est moins fun. Mais bon si tu fais MC, BWL et co juste pour le stuff bah ouais... c'est rapidement chiant.
De plus qd on a un raid assez jeune, bah on apprécie le premier down de certains gros boss :D... je concois cependant que le fait d'appartenir à une grosse guilde ultra rodée rend le pve bcp moins interessant vu qu'on arrive tres vite descendre les boss dits "difficiles" :o

Ba tu fais les grosses instances par plaisir, t'attends pas un loot au bout qd meme ?
Et bien sur au 1er down de chaque boss ca fait plaisir, même la seconde fois, j'étais bien content lorqu'on a descendu notre 1ere Ony c'est clair, de même que MC & co, apres qd tu l'as fais 10 fois ba ca lasse :/

n°3203321
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:26:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba tu fais les grosses instances par plaisir, t'attends pas un loot au bout qd meme ?
Et bien sur au 1er down de chaque boss ca fait plaisir, même la seconde fois, j'étais bien content lorqu'on a descendu notre 1ere Ony c'est clair, de même que MC & co, apres qd tu l'as fais 10 fois ba ca lasse :/

Bien sur que si :D

Ceci dit moi j'ai eu ma part de loots pour l'instant donc bon, si j'en ai pas pdt un moment c'est pas bien grave :)

Ouais bah nous ragnagna on l'a descendu que 2 fois spour ca qu'on est content de l'annoncer  puis l'ayant fait sans buffs extérieurs ca nous fait durcir doublement le kiki :o (réaction typiquement humaine amha :o)... mais bon c'est pas que ce soit un exploit en soit mais c'est un exploit pour nous :p

edit : surtout qu'a part moi ds la guilde y'a que des naabs :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Grosminet le 15-01-2006 à 02:27:26
n°3203325
Gwal

Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 02:31:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ta remarque m'a fait sourire car des WL disaient exactement la même chose sur irc ya qques jours ;)

HypnosS a écrit :

Ty'a aucun mais alors aucun défi a tué de l'ia, je suis désolé, mais tt raid orga vient a bout de nimporte quelle instance point.

Chacun son truc, pour certains c'est un défi (kills fr, euro, mondiaux ...)

enfin ya un monde entre le pve de daoc@zergmob et le pve scripté et intéressant de wow...
tout comme ya un monde entre le pvp de daoc avec une influence sur le realm, des RA, des forts, et le pvp de wow en bg répétitif qui ressemble à du FPS sous certains aspects.

au final comme tu le dit c'est une question de gout.

n°3203335
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:50:34  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bien sur que si :D

Ceci dit moi j'ai eu ma part de loots pour l'instant donc bon, si j'en ai pas pdt un moment c'est pas bien grave :)

Ouais bah nous ragnagna on l'a descendu que 2 fois spour ca qu'on est content de l'annoncer  puis l'ayant fait sans buffs extérieurs ca nous fait durcir doublement le kiki :o (réaction typiquement humaine amha :o)... mais bon c'est pas que ce soit un exploit en soit mais c'est un exploit pour nous :p

edit : surtout qu'a part moi ds la guilde y'a que des naabs :o

ok Go Go allez chercher tes cadeaux de bienvenue ailleurs ....

:whistle:

n°3203337
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:55:01  profilanswer

momotte a écrit :

Tjs attendre de recevoir une piece interessante avant de quitter une guilde, pour bien passer pour un gros connard [:boidleau]

---------------
It is not called show art
n°3203338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 02:57:54  profilanswer

je viens de voir un Dion sur illidan, c'est toi ?

n°3203341
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 03:04:35  profilanswer

momotte a écrit :

m'enfou je suis pratiquement full épique :o

n°3203351
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2006 à 04:48:37  profilanswer

The Grosminet a écrit :

m'enfou je suis pratiquement full épique :o

t as un staff bleu encore :o

n°3203483
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 11:22:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Evidemment qu'il y a l'appat du loot violet "kirox".
Après c'est sur que MC au bout d'un moment c'est un peu lassant, mais comme on le fait de plus en plus vite, y'a la satisfaction de voir le raid progresser. On est maintenant capable de faire MV complètement en 2 soirs, ca nous laisse du temps pour faire autre chose, tout en stuffant rapidement le raid.
Et même si ce n'est que de l'IA comme tu dis, les encounters des dernières instances implémentées dans le jeu sont quand même super bien foutues (quand je vois la strat pour Razorgore, ca n'a absolument rien de commun avec le basique aggro-heal-dps de MC)

---------------
Last.fm
n°3203525
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 11:41:55  profilanswer

J'ai une ou deux questions rapide *kof kof*.

Alors le premier truc, pourquoi diantre, certains ont leurs noms en vert, et d'autres l'ont en bleus. C'est pas le niveau j'ai vérifié, c'est pas la race non plus, et c'est pas une histoire de guilde. J'en dors plus § [:dakans]..

Pour les chasseur ya un truc aussi. Ils font tous leurs jump shot, mais en fait, quand on cours en appuyant sur "a", on peut tirer et courir. Alors ou est l'interet de faire le saut (pas bien dur, mais quand on se mange, on est mort d'une part et c'et la honte d'autre part).

Autre problème, je suis 38. Mais je n'ai que 35pa et quelques pieces de cuivres. Alors si vous avez ne serait-ce qu'un embryon d'idée pour que je puisse réunir la tas d'or nécessaire au canasson. Soloter une instance et revendre tous les trucs ? Aller flinguer des gorille et revendre leur poil  ?  

Enfin vala.

n°3203532
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 11:45:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

précisement 32 mc avant d'avoir un loot  :D

n°3203541
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-01-2006 à 11:49:49  profilanswer

john keats a écrit :

J'ai une ou deux questions rapide *kof kof*.

Alors le premier truc, pourquoi diantre, certains ont leurs noms en vert, et d'autres l'ont en bleus. C'est pas le niveau j'ai vérifié, c'est pas la race non plus, et c'est pas une histoire de guilde. J'en dors plus § [:dakans]..

Pour les chasseur ya un truc aussi. Ils font tous leurs jump shot, mais en fait, quand on cours en appuyant sur "a", on peut tirer et courir. Alors ou est l'interet de faire le saut (pas bien dur, mais quand on se mange, on est mort d'une part et c'et la honte d'autre part).

Autre problème, je suis 38. Mais je n'ai que 35pa et quelques pieces de cuivres. Alors si vous avez ne serait-ce qu'un embryon d'idée pour que je puisse réunir la tas d'or nécessaire au canasson. Soloter une instance et revendre tous les trucs ? Aller flinguer des gorille et revendre leur poil  ?  

Enfin vala.

1- : bleu = ami + pas de pvp, vert = ami + pvp :D  
2- : ca sert énormément pour tirer derrière soi sans ralentir. Dans wow, tu ne peux que marcher à reculons, pas courrir. Et justement, sauter te permet de te retourner, tirer, et de continuer à courir dans une direction identique sans perdre de temps.
3- : Arrête toute profession que tu grimpes ( je sais ca fait bizarre), prends mineur / herboriste ou mineur / dépecage, ne fabrique aucun objet et revends ce que tu trouves. On ne se rends pas compte du fric que l'on perd à fabriquer des objets avec les matières premières alors qu'elles sont si chères à la maison des enchères :)

n°3203549
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 11:59:36  profilanswer

Dites j'ai vu une video de paladin pvp, et je ne pensais pas que l'on pouvait faire un addon qui modifiait le moteur du jeu. Enfin pas completement, je m'explique. il avait un mod qui faisait clignoter en rouge tout le jeu ( decors, interface, etc... ) quand sa barre de vie était basse. ils arrivent à faire ces trucs du genre maintenant ? :??: c'est fou ca

c'est cette vidéo http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9026

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 15-01-2006 à 12:03:53
n°3203560
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 12:04:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- : bleu = ami + pas de pvp, vert = ami + pvp :D  
2- : ca sert énormément pour tirer derrière soi sans ralentir. Dans wow, tu ne peux que marcher à reculons, pas courrir. Et justement, sauter te permet de te retourner, tirer, et de continuer à courir dans une direction identique sans perdre de temps.
3- : Arrête toute profession que tu grimpes ( je sais ca fait bizarre), prends mineur / herboriste ou mineur / dépecage, ne fabrique aucun objet et revends ce que tu trouves. On ne se rends pas compte du fric que l'on perd à fabriquer des objets avec les matières premières alors qu'elles sont si chères à la maison des enchères :)

AH § Merci :D.

Je vais m'entrainer pour le jump shot donc. Bonne idée de vendre les plantes je pensais pas que ça se vendait bien. Mais les potions c'est pas rentable a la vente ? Un peu la flemme d'abandonner alchimie, je suis déjà 250 :/.
Enfin je vais faire ça  :jap: .

n°3203563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 12:05:26  answer

john keats a écrit :

AH § Merci :D.

Je vais m'entrainer pour le jump shot donc. Bonne idée de vendre les plantes je pensais pas que ça se vendait bien. Mais les potions c'est pas rentable a la vente ? Un peu la flemme d'abandonner alchimie, je suis déjà 250 :/.
Enfin je vais faire ça  :jap: .

A ce level continue.

Mais evite de faire des popos que tu n'utilises pas et que tu ne peux pas revendre.
Les plantes qui te servent a rien => AH

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 12:05:43
n°3203566
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 12:08:59  profilanswer

Ouais, mais je viens de regarder rapidement, les plantes qui se vendent le mieux sont celles qui servent pour les potions les plus utiles. Aveuglette et soleillette entre autre d'apres ce que j'ai vu. Enfin c'est hallucinant aussi le prix des plantes de base. Ca peut être juteux comme buisness [:icon3].

n°3203642
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 12:56:04  profilanswer

Krixoff a écrit :

Dites j'ai vu une video de paladin pvp, et je ne pensais pas que l'on pouvait faire un addon qui modifiait le moteur du jeu. Enfin pas completement, je m'explique. il avait un mod qui faisait clignoter en rouge tout le jeu ( decors, interface, etc... ) quand sa barre de vie était basse. ils arrivent à faire ces trucs du genre maintenant ? :??: c'est fou ca

c'est cette vidéo http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=9026

mon dieu, une vidéo de paladin pvp ?!
c'est pour les soirs difficiles où on a du mal à s'endormir ? :P

Citation :

Do Paladins ever die? You'll be asking yourself this after watching this amazing movie where Jamaz survives onslaughts of Horde enemies that try to kill him as a group. He shows himself getting out of tough situations by keeping his cool and proves his helpfulness to allies in battlegrounds by acting as a healer

en effet, c'est pas marqué qu'il tue des gens dans la description :)

(bon je vais regarder pour le mod quand même, intriguant)

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1943  1944  1945  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)