| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:01:11 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 05-01-2006 à 19:12:25 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 19:18:06 ![]() n'empeche les gars qui ont farm comme des goret les reputs pour une monture et quand tu vois que tu gagnes 75 reput avec 20 lin bah ca doit faire mal au cul |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ? avoir une réput dans une grande ville, ca fait une monture moins cher ? ou ca ? |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 05-01-2006 à 19:41:05 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 20:01:54 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Vous avez pas des micro-freeze avec le nouveau patch?
|
pak2kro Transactions (0) | le farming a la main de tyr a été nerfé : http://vnboards.ign.com/wow_hunter [...] 4507/p1/?1 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
|
|
pak2kro Transactions (0) | tiens j'avais pas pensé a ctraid, j'avais ce meme probleme de microfreeze en raid quand quelqu'un quitte/rejoint le raid avec nurfed frames mais je pensais que c'etait nurfed car ca me le faisait plus avec discord Message édité par pak2kro le 05-01-2006 à 23:02:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
han je savais meme pas qu'il etait sorti, tu l'as trouvé ou ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ICI
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-01-2006 à 02:58:03 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 07:34:53 ![]() Bon hier j'ai joué 10sc mon reroll, je vois quoi : Estafette ...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Estafette ? Mdr
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ca date pas de ce patch les estafettes d'ashenvale Message édité par krabuk le 06-01-2006 à 10:12:18 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | faut croire que les traducteurs ont toujours pas compris qu'en français, les noms composés sont très loin d'être aussi utilisés qu'en anglais, et que très souvent ce type de "traduction" choque énormément ... |
Pumpk1n Transactions (0) | Qui connait un addon permettant de déplacer la barre des sacs, celle de l'info du perso-journal des quêtes-etc et de virer les boutons de la barre principale ? |
d750 Transactions (0) | page centralisant la course a l ouverture des portes, tout server euro et us confondue
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |