Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3183252
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 16:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post351557

Ca concerne les clients anglais sur serveurs fr (problème de salon).

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:57:46  profilanswer

n°3183257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 16:59:07  profilanswer

Aux utilisateurs de macros :

Je cherche un mod me permettant de me définir plus de 16 "macros" de base (le truc qui est accessible par le /m). Je croyais qu'il existait un mod dans le genre mais pas moyen de retrouver ce truc sur Curse Gaming (ou alros je n'ai pas cherché comme il faut/au bon endroit). Any idea ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-01-2006 à 16:59:39

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3183266
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:01:58  profilanswer

Valeriand a écrit :

Petite question à ceux qui ont le jeu en VO:

vous avez trouvé un moyen de récupérer les canaux généraux/commerce/recherchegroupe?

Même sans addon il n'y a pas moyen de joindre un canal, le JoinChannelByName() ne fonctionne plus, même en passant par l'interface rien à faire :(

y'a chatloc pour rejoindre les canaux fr, mais la syntaxe a du etre changé et il faut attendre une nouvelle version pour la 1.9

n°3183293
bewrage

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:13:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

y'a chatloc pour rejoindre les canaux fr, mais la syntaxe a du etre changé et il faut attendre une nouvelle version pour la 1.9

Apparemment, la fonction de l'UI utilisée par chatloc pour rejoindre les chan a été purement et simplement virée, pas juste modifiée. Bref c pas gagné pour la mise à jour... :(

Oxman semble dire dans son post que c'est fait pour empêcher les joueurs de s'inscrire à un chan d'une zone où ils ne sont pas, genre le RechercheGroupe d'Orgrimmar... C'était quoi le problème ???  :heink: Ça faisait trop de traffic sur leurs serveurs ?? J'ai du mal à trouver une raison valable "IG" à ça...

n°3183306
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:18:28  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi ils ont voulu restreindre ça.
Mais la modification de la fonction est très claire.
En effet on peut plus donner des noms de régions dedans.

Donc la modification avait bien pour unique but d'empêcher les gens de joindre les salons des villes ou ils ne sont pas. Pourquoi est ce que ca dérangeais Blizzard ? J'en sais rien, peut-être une question de traffic oui.

---------------
n°3183311
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:22:43  profilanswer

oxman a écrit :

Je ne sais pas pourquoi ils ont voulu restreindre ça.
Mais la modification de la fonction est très claire.
En effet on peut plus donner des noms de régions dedans.

Donc la modification avait bien pour unique but d'empêcher les gens de joindre les salons des villes ou ils ne sont pas. Pourquoi est ce que ca dérangeais Blizzard ? J'en sais rien, peut-être une question de traffic oui.

non c'est surtotu que ca faisait buggé et que tu pouvais te trouver 2 fois dans le meem chan

un paquet de temp j avais un chan commerce - UC que je pouvait pas virer et quand j allais a UC ca me faisait 2 chan commerce - UC

n°3183319
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:24:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Aux utilisateurs de macros :

Je cherche un mod me permettant de me définir plus de 16 "macros" de base (le truc qui est accessible par le /m). Je croyais qu'il existait un mod dans le genre mais pas moyen de retrouver ce truc sur Curse Gaming (ou alros je n'ai pas cherché comme il faut/au bon endroit). Any idea ?

c'est pas un mod, faut fouiller dans les fichiers du repertoire de ton compte y'en a un qui donne le nombre de maqueraux

n°3183335
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:30:30  profilanswer

Vous avez vu le up des mobs de la Main de Tyr (les clercs et enchanteurs :/ )

n°3183338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:32:09  profilanswer

bewrage a écrit :

Apparemment, la fonction de l'UI utilisée par chatloc pour rejoindre les chan a été purement et simplement virée, pas juste modifiée. Bref c pas gagné pour la mise à jour... :(

Oxman semble dire dans son post que c'est fait pour empêcher les joueurs de s'inscrire à un chan d'une zone où ils ne sont pas, genre le RechercheGroupe d'Orgrimmar... C'était quoi le problème ???  :heink: Ça faisait trop de traffic sur leurs serveurs ?? J'ai du mal à trouver une raison valable "IG" à ça...

han ca craint ce truc :/
j'espere qu'il y'aura une solution quand meme, pas envie de jouer en VF :o

n°3183347
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:34:56  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Toi je t'aurais Blacklisté si t'etait sur mon serveur  [:jar jar]

la_lootre a écrit :

oua un rebelz dans l'ame  [:alberich]

Vous êtes un peu rudes avec ceux qui n'ont pas la même opinion que vous... Perso, je m'en balance royalement de farmer pour ouvrir un endroit où je n'irais jamais, et je n'éprouve aucune solidarité envers les guildes qui y ont un intérêt, je pense plutôt m'enrichir sur leur dos... Voilà, c'est si horrible que ça ? Je suis un rebelle  :lol:  Et je mérite d'être BL ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 17:34:56  profilanswer

n°3183357
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:39:51  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Vous êtes un peu rudes avec ceux qui n'ont pas la même opinion que vous... Perso, je m'en balance royalement de farmer pour ouvrir un endroit où je n'irais jamais, et je n'éprouve aucune solidarité envers les guildes qui y ont un intérêt, je pense plutôt m'enrichir sur leur dos... Voilà, c'est si horrible que ça ? Je suis un rebelle  :lol:  Et je mérite d'être BL ;)

nan je voulais dire que c'est 100% hypocrite car mm si il dit cela maintenant il le sait tres bie nque le serveurs va ce mobiliser pour ouvrir les portes, donc de toute facon tu peux bien dire " wesh wesh ,j'aiderais jamais DTC :o" , mais de toute facon ce serra ouvert ;)

Message édité par la_lootre le 05-01-2006 à 17:44:52

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3183362
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:40:56  profilanswer

bothary a écrit :

j'suis d'accord avec pak et oxman ( pour 1 fois  :D  )  
vais pas farmer pour un event qui de toute facon se produira  [:bothary]  

e sur khaz modan, vu la progression de la horde dans les donjons HL, ca sert à rien de perdre son temps pour la seule guilde capable d'y aller en raid  :cry:

Sauf que pour moi, le farmage n'a que du bon, tu farme les mob une fois(possibilité de loot), tu rammasse ce qu'il faut, tu va voir le PNJ(re loot) et ensuite tu monte en repute beaucoup plus facilement, c'est tout benef [:bigsmiley]  

ET pis que les portes s'ouvrent ou pas, je m'en fout, je vais deja rarement à MC [:tinostar]

n°3183369
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:46:55  profilanswer

C'est juste que je le vois jamais content de tout ce qui se raproche à WOW, patch, decurse, guilde, etc... :o  

En gros je me demande meme si il prend plaisir a jouer  :sweat:

n°3183372
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:49:02  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Sauf que pour moi, le farmage n'a que du bon, tu farme les mob une fois(possibilité de loot), tu rammasse ce qu'il faut, tu va voir le PNJ(re loot) et ensuite tu monte en repute beaucoup plus facilement, c'est tout benef [:bigsmiley]  

ET pis que les portes s'ouvrent ou pas, je m'en fout, je vais deja rarement à MC [:tinostar]

questennanaapeter de ta réput  :D  
tu veut du fric pour ta monture épique, tu me demande  :sol:  

n°3183376
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:50:07  profilanswer

bothary a écrit :

questennanaapeter de ta réput  :D  
tu veut du fric pour ta monture épique, tu me demande  :sol:

Tss, si tu veux m'aider pour mon fric, arrete de looter tout court quand je suis là  :o  

:hello:

n°3183377
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:52:06  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Tss, si tu veux m'aider pour mon fric, arrete de looter tout court quand je suis là  :o  

ils se méfient maintenant les dracos et les ogres, quand ils me voient arrivés, ils planquent leurs trésors  :whistle:  

faut que je trouve un nouveau spot  [:bothary]

n°3183378
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:53:52  profilanswer

Excuse moi je me suis déjà plains d'un patch ?
Non, alors bon...
Après pour décursive je me plains de ceux qui veulent l'imposer (certaines guildes par exemple). Du coup je me plains de ces mêmes guildes, ça coule de source :)

Concernant le bug des canaux, il suffisait de virer un fichier pour le corriger.

---------------
n°3183393
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 17:59:29  profilanswer

oxman a écrit :

Excuse moi je me suis déjà plains d'un patch ?
Non, alors bon...
Après pour décursive je me plains de ceux qui veulent l'imposer (certaines guildes par exemple). Du coup je me plains de ces mêmes guildes, ça coule de source :)

Concernant le bug des canaux, il suffisait de virer un fichier pour le corriger.

quel bug des canaux ?

---------------
n°3183412
bewrage

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:04:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

han ca craint ce truc :/
j'espere qu'il y'aura une solution quand meme, pas envie de jouer en VF :o

Pour moi c'est même pas une option. Si on ne peut plus jouer correctement en VO, bye bye wow. Ou alors reroll tout seul sur un serveur UK, bof quoi. :/

Je vais sûrement me prendre des "osef", "mais oui mais oui", tout ça, mais je suis pas le seul dans ce cas à mon avis. Quand on a goûté à la VO, la VF sonne faux (pour des raisons déjà données plus haut), quand elle n'est pas pathétique - genre Hache-Tripe :o. Je compte pas le nombre de fois où j'ai explosé de rire devant le nom fr d'un objet que venait de looter qqn.

D'ailleurs j'en viens à me demander... ils empêcheraient pas l'accès aux chan généraux pour éviter que les joueurs VF voient le nom des objets en VO quand on link un objet ?? Les traducteurs se font souvent insulter sur le forum officiel ?  :whistle:

n°3183419
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:06:33  profilanswer

oué mais bon etant donné que ce n'est pas un rpg ou un manga, que ce soit de la fr ou du chinois a la limite c'est un peu le jeu qui fait tout son interet .....

---------------
n°3183426
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:08:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

oué mais bon etant donné que ce n'est pas un rpg ou un manga, que ce soit de la fr ou du chinois a la limite c'est un peu le jeu qui fait tout son interet .....

[:matleflou]  

n°3183429
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:09:12  profilanswer

bewrage a écrit :

Pour moi c'est même pas une option. Si on ne peut plus jouer correctement en VO, bye bye wow. Ou alors reroll tout seul sur un serveur UK, bof quoi. :/

Je vais sûrement me prendre des "osef", "mais oui mais oui", tout ça, mais je suis pas le seul dans ce cas à mon avis. Quand on a goûté à la VO, la VF sonne faux (pour des raisons déjà données plus haut), quand elle n'est pas pathétique - genre Hache-Tripe :o. Je compte pas le nombre de fois où j'ai explosé de rire devant le nom fr d'un objet que venait de looter qqn.

D'ailleurs j'en viens à me demander... ils empêcheraient pas l'accès aux chan généraux pour éviter que les joueurs VF voient le nom des objets en VO quand on link un objet ?? Les traducteurs se font souvent insulter sur le forum officiel ?  :whistle:

ouais pas moyen de jouer en VF ... en fait c'est pas bien grave quand on y pense, pour le peu d'infos qu'on trouve sur les chans fr ... a la rigueur c'est embetant quand on cherche un enchanteur ou pour avoir les infos sur les chans de bg :D

n°3183438
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:10:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

:non:  

perso la déchirure remonte à l'époque Duskwood->Bois de la pénombre  et Westfall->Marche de l'ouest  :cry:  
maintenant on voit des branchies-bleues, des grumegueules... c'est ptet pas un manga, mais c'est super moche, et, c'est subjectif, ça pourri le jeu  :sweat:

edit:

Citation :

Le jeu de mot sur les DIEmetradons du cratère d'Un'Goro n'avait pas été traduit. Ils deviennent des Dimeurtrodons.  
Même réflexion pour les Pterrordax, qui deviennent des Pterreurdactyles.

oh mon dieu quand on voit ça, on se demande si on finira pas finalement par Forgefer  :(

Message cité 1 fois
Message édité par PixelShader Man le 05-01-2006 à 18:13:00
n°3183443
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:12:30  profilanswer

:non:  

perso la déchirure remonte à l'époque Duskwood->Bois de la pénombre  et Westfall->Marche de l'ouest  :cry:  
maintenant on voit des branchies-bleues, des grumegueules... c'est ptet pas un manga, mais c'est super moche, et, c'est subjectif, ça pourri le jeu  :sweat:

ah oui c'est trop affreux :cry: , nan mais sans blague ...... que le mob s'appel fuckyou ou jtanquul ,ils ce prend les mm degats , frappe pareil et a la mm gueule ...

---------------
n°3183450
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:13:54  profilanswer

z'ont quand mm réussi à renommer le "canon portatif des nains" et la "carabine de grande précision"  :pfff:  

n°3183459
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:15:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah oui c'est trop affreux :cry: , nan mais sans blague ...... que le mob s'appel fuckyou ou jtanquul ,ils ce prend les mm degats , frappe pareil et a la mm gueule ...

Eh oui que veux tu que je te dise, question de point de vue, on a pas le meme ;)

En entrant dans le bois de la pénombre pour la 1ere fois où ça a été traduit, j'ai été énormément déçu...  
Evidemment, dans Counter strike par exemple, que les GIGN soient renommée en marguerite, je m'en cogne un peu, mais là, l'immersion est pas pareille

n°3183462
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:16:07  profilanswer

feu dans le trou :o

---------------
n°3183472
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:18:22  profilanswer

momotte a écrit :

vs avez enfin réussi à le tomber au fait ?  :whistle:

Ba oui, easy :o  

Au fait, mon GM n'a toujours pas été bani, par contre Blizzard lui a envoyé un pet Murloc en cadeau.

La vie est injuste hein  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 05-01-2006 à 18:36:35
n°3183474
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:18:48  profilanswer

ahh oui, bien entendu, dans ce cas là, c'est le fait que ça ai été renommé... en effet "bois de la pénombre" est tout a fait correct, mais pas apres avoir connu duskwood... ;)

par contre, pour dimeurtrodon...  :(

n°3183483
bewrage

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:21:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais pas moyen de jouer en VF ... en fait c'est pas bien grave quand on y pense, pour le peu d'infos qu'on trouve sur les chans fr ... a la rigueur c'est embetant quand on cherche un enchanteur ou pour avoir les infos sur les chans de bg :D

En fait oui c'est surtout lourd pour le chan de trade.
Et quand on n'est pas guildé, sans le RechercheGroupe laisse tomber. A moins de vouloir se faire masse BL en faisant des /y dans les capitales... :/
Et le DefenseLocale sur serveur PVP.
Ça pourrit le jeu quoi...

n°3183495
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:24:14  profilanswer

bah si [:spamafote]

Carabine de grande précision > Espingole soigneusement calibrée  [:rofl]

canon portatif des nains, je crois que c'est devenu "canon à main des nains"  [:sharpknife]  

n°3183497
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:24:42  profilanswer

Je sais pas en fait comment j'aurais réagi si j'avais joué hier pour la première fois et si j'avais vu "branchie-bleue"... Toujours est-il qu'aujourd'hui je trouve ça ignoble :o
M'enfin c'est vrai que la traduc 1 an apres la sortie du jeu, ça plombe quand meme l'immersion...

n°3183517
bewrage

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:30:05  profilanswer

Et Booty Bay en Baie-du-Butin, t'en penses quoi ?  :whistle:

n°3183522
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:31:52  profilanswer

Ah oui, celle ci est ignoble aussi... J'arrete là, parce que les traduc, c'est ma hantise, je risque de flooder... :o

n°3183575
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:48:44  profilanswer

bon en fait je vais farmer pour AQ :D
en rendant 20 runecloth sous forme de bandages j'ai gagné 75 reput (au lieu de 50 via la quete repetable) et 1 a 2 items que j'ai revendu au marchand jusqu'a 2g50 :D

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 05-01-2006 à 18:51:59
n°3183585
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 18:54:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

bon en fait je vais farmer pour AQ :D
en rendant 20 runecloth sous forme de bandages j'ai gagné 75 reput (au lieu de 50 via la quete repetable) et 1 a 2 items que j'ai revendu au marchand jusqu'a 2g50 :D

Alors, c'est ce que je disais :o  

n°3183599
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 19:01:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba oui, easy :o  

Au fait, mon GM n'a toujours pas été bani, par contre Blizzard lui a envoyé un pet Murloc en cadeau.

La vie est injuste hein  :whistle: .

oui certainement pour le féliciter des 4500 dps en main gauche qu'il fait sur le boss tigre  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)