| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 09:36:45 ![]() ![]() |
showpanda Transactions (0) | salut tout le monde, je commence BWL ce soir, j aimerai savoir si vous connaissiez un site qui présente un peu cet instance, technique, boss, loot etc |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
showpanda Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 10:44:23 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | un autre recto ^^ et les librams de resistance effectivement, si tu as pas fait la quete de smokey dans les plagues est , vas-y : +10 rf avec un enchant +7rf=17rf + ce ring : http://www.thottbot.com/?i=35573 ... Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 06-01-2006 à 11:00:06 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ALleria est 9ème sur AQ, eh bah, bravo les copaings ! |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-01-2006 à 11:21:02 |
pak2kro Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Avec le 1.9 y'a un nouvel enchant : +15 rf sur cape. Seulement il faut 3 cristaux de Nexus, cristaux qui s'obtiennent en désenchantant de l'épik depuis la 1.9 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 12:00:57 ![]() le prophete ardent lache une cape +15 rf |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hier on a pris une volée dans HT OUEST sans rien comprendre |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour Ahn Qiraj faut savoir que la rapidité d'evolution va baisser, une fois que les ressources les plus faciles auront été toutes rapportées (les barres de mithril/thoriumou les bandages en etoffe runique par exemple), ca va ralentir. Je vous rappelle qu'il y a des trucs TRES chiants à apporter, genre des recettes de cuisine ou des plates à la con. Bref, faut pas se dire que les portes ouvriront dans 10 jours parce certains serveurs font 10%/jour --------------- Winners don't use drugs |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) | Les porcs, ils se sont bien gardés de le préciser dans les patch notes les enc****...
|
Little-Wolf Transactions (1) | En meme temps je me passe super facilement des canaux généraux, commerce et recherchegroupe qui sont déjà coupés dans ma version FR Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 06-01-2006 à 12:55:26 --------------- Winners don't use drugs |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pharmajo Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |