| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:08:02 ![]() ![]() |
duncan78 Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Quelqu'un connaitrait des bidouilles pour que le jeu exploite à fond la ram par exemple ? un truc qui ferait que le jeu ne ram pas quand on change de zone ou qu'il ne galère pas lors d'un TP à orgrimmar etc ... |
la_lootre Transactions (0) | 2 go de ram --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | ou un raid à 40
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Joyrock Transactions (0) | http://wow.segamer.com/settier2.ph [...] t&gender=m
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut, moi j'ai un petit problème sur wow depuis quelques jours et je pense que cela à commencé depuis la maj en 1.9.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
pak2kro Transactions (0) | tu as ctraid activé ? moi j'ai pas mal de freezes (plus ou moins longs, voire jusqu'a un plantage) avec ctraid |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:32:25 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | oui, tout est activé en fait.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
reivax59 Transactions (0) | J'ai eu également par deux fois des freezes au bassin -> reboot obligatoire, j'adore ça --------------- Strava |
am7 tadamTransactions (0) | serveur d'auth en rade, pour changer... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah je suis trop content d'avoir repris un abo, 40 mins de queue a chaque connect, serveur auth qui tombe en rad... |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Raleuse ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va farmer Quest Ony toi, sale noob
Message édité par HypnosS le 10-01-2006 à 22:18:15 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | c'est entre 90 et 120 po chez moi donc ca va...
|
Winnuke Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 10-01-2006 à 23:02:02 |
sebounet Transactions (0) | J'ai longtemps été adepte du raid0 pour les performances.
|
pak2kro Transactions (0) | Broodlord down au 2nd essai |
Zangalou Transactions (1) | j'ai deux questions a poser ... est il possible de demander une migration si notre compte n'est pas payé ce mois ci ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | pareil pour arathi 100% de l'UC.
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | quasi deux mois apres avoir commencé mc, on a down majordomo en guilde ce soir --------------- BetaSeries |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | en parlant de ragnaros, apres une vraie soirée de try (sans bug) on a down la grosse bougie ce soir au premier try ! |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 03:04:46 ![]() clair une honte on peu plus xp en paix !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 11-01-2006 à 03:14:29 --------------- Last.fm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est quoi ce delire? Je me connecte et mon perso a disparu, c'est normal?
Message édité par syr01 le 11-01-2006 à 03:49:27 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |