| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Lynxounette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:27:06 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
shlag Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2006 à 17:51:54 ![]() |
zetranber Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
zetranber Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Besoin d'aide svp, sous wow mon DD gratte assez souvent, des ptits coups de temps en temps, ca me fait des mini freeze, je comprends pas, j'ai rien en arrière plan, j'ai 1Go de ram... Et lorsque je quitte wow ca swap pendant facile 1 min voir plus par moment. |
d750 Transactions (0) | oui c est normal, je sais ca devrait pas etre acceptable mais c est juste que wow prend enormement de ram, meme avec 2go tu peux saturer en situation extreme genre a ironforge |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:01:02 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) | ca me saoule depuis leurs patch, j'ai des freezes, le plus souvent en bg... Obligé de reboot sauf parfois ou fin de tache marche... et apres hop deserteur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si ca le fait pas quand tu n'es pas en raid, CTRaid est responsable... il me fait lagger aussi ce con |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dite comment fait un voleur pour se remettre en invisible apres avoir entamé le combat |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | vanish ou camouflage après 5s de hors combat avec le mez amélioré, je crois Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 09-01-2006 à 23:24:38 --------------- c cui ki di ki é |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Et voila ragna down 1st try |
pak2kro Transactions (0) | bonne reprise bwl : razor et vael down au 1er soir |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Le gd classique c'est plutot : Ambush/Vanish/Ambush là dessus s'il le rogue a prépa il peut de nouveau vanish
Tu t'es fais sap, ambush/vanish/ambush
n00bz Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-01-2006 à 00:47:55 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouai ca me saoule, j'ai pas ct raid en plus et ca me saoule, ptin ca me saoule quoi ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) | J'avais aussi pleins de minifreeze, j'ai mis a jour nurfed (version du 3 jan), bankitem version 1.9, ctra 1.5, et j'ai fait toute une sortie MC (20H30-00h) sans freeze ni lag.
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ouep gg seb |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ya le buff de la foire sombrelune +25RF en ce moment faut en profiter |
sebounet Transactions (0) | bien sympa mais bon, mulgore ca fait loin qd on habite a IF ^^
|
Zangalou Transactions (1) | une question, quelle classe elfe est intéressante a part chasseur ? (si possible pasu ne classe magique). Message édité par Zangalou le 10-01-2006 à 03:01:54 |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |