| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 12:01:08 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 12:02:09 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:01:08 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai lu un peu plus loin que les paladins soignaient mal, ben dans notre guilde on a des brutasses de soins.
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ok je vais aller farmer un coup à strangleronce |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 13:05:11 ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:23:58 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | enfin moi je trouve plus aucun plaisir de jouer si en farmant --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cdr-90 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vive le lvl up pour les rerolls.
|
akirasan Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
Message édité par bewrage le 30-12-2005 à 14:06:58 |
shlag Transactions (0) | Ca ressemble a quoi Alterac chez vous ?
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | hmmmmm Message édité par la_lootre le 30-12-2005 à 16:23:34 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | HT Nord ca non ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | justement le fantome ne me file rien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
duncan78 Transactions (0) | Dites, ça sert à quoi le minerai d'Indurium qu'on peut miner à Uldaman ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) | tiens je viens de remarquer que je peu rie nvalider des quete a HT , celle avec la gangrevigne non plus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | T'es dans un raid ? |
la_lootre Transactions (0) | mais nan --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Chaman c'est cheaté en pvp...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben oui shaman en pvp c'est très (trop) puissant, c'est pas nouveau |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Mouais en relisant mon post j'ai l'impression que je découvre le chaman... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 21:41:46 ![]() Dans ma guilde un des prêtre a eu Bénédiction aujourd'hui |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | Un mage grade13 c'est absoluement énorme aussi.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |