Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3180320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:46:19  answer

Reprise du message précédent :
ca devient de plus en plus jol ici

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 15:46:19  profilanswer

n°3180321
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:46:56  profilanswer

oxman a écrit :

Tu m'excuses comment tu réfléchis avec Decursive ?
La réflexion s'arrête entre "je decurse ou je soigne ?" y a rien d'autre :-)

Certains se plaignent du rôle trop "healbot" du prêtre mais vont dire que decursive c'est bien, alors que justement ça ajoute une dimension, un challenge, intéressant pour le prêtre.

C'es simple : Decursive je ne l'utilse pas dans MC and Co. Au moins comme ça c'est clair ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3180325
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:47:05  profilanswer

belgarion a écrit :

t'as la liste des nouvelles formules avec ce qu'il faut comme matos ?

c'est un peu abusé 3 nexus quand meme :o

les nouvelles formules qui dropent à AQ, je ne me suis pas vraiment renseigné...
Par contre j'ai récupéré les mana et wizard oil (enchant temporaire sur arme) et les compo sont très accessibles.
Je pense qu'il doit y en avoir d'autres dispo ailleurs qu'au fort cénarius..

---------------
Last.fm
n°3180327
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:47:17  profilanswer

[:rofl]
Perso je pense que c'est comme ca depuis un bon moment ^^

n°3180333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:48:24  answer

tiens en parlant de branlette....

j'ai fait le pic à 15, en pickup, j'arrive dans le groupe, déjà 1 pretre et 3 shamans. je me dit ok, je vais jouer avec une seule main ça devrait aller pour le heal.

à la fin du raid, je regarde le recap, j'avais fait 47% du heal durant l'instace et j'étais 5eme au dps [:ddr555] j'ai réussi à gratter un mage full t1 aux dégats [:mlc]

je me demande ce qu'ils foutaient les autres :grat:grat:

n°3180334
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:48:30  profilanswer

krabuk a écrit :

Actuellement (en PVP du moins) la 1ere tâche du prêtre, c'est la tâche de sang qu'il laisse par terre...
Là ou je m'amuse (amusais?) le plus avec mon prêtre c'est dans une instance à 5 ou tu sentais que t'avais un peu la responsabilité du groupe.
En PVE HL t'es noyé dans la masse et tu fais le heal bot, en pvp tu cours en gueulant "help" (sauf si t'es shadow, mais bon les war te descendent vite qd meme).

Je vais parler un peu de mon expérience.
PVE :
Au début que je jouais prêtre je trouvais ça génial. Puis le temps allant, les gens jouant de mieux en mieux leurs classes, notre rôle n'en devient que de plus en plus facile. Je montais de level petit à petit et je rêvais déjà des fameuses instances tel que Hache Trippes, Les Profondeurs de Blackrock et j'en passe. Tout le monde me disait "c'est normal que tu trouves les instances faciles attends les vrais instances". J'arrive enfin à ces instances, que je ne trouve pas vraiment dur (à part peut-ête quelques endroits). Et je m'en plains un peu et là on me sort, c'est normal essaye MC tu vas voir c'est pas la même chose. Bon bah la rebelotte, je ne trouve pas MC spécialement chaud, suffit que tout le monde fasse bien son boulot et toi tu soignes tranquillement. Si quelqu'un fait le con en général tu peux pas rattraper l'erreur et le groupe wipe. Alors on me parle du mythique BWL. Ou parait-il c'est carrément pas le même niveau. Alors rebelotte go BWL. Bon qu'est ce que je remarque ? Même joueur joue encore. C'est pas vraiment dur au fond, ca permet moins d'erreur c'est tout. Le prêtre est un petit peu plus actif, faire gaffe à pas aggro, placement un peu plus stratégique etc. Mais toujours rien de palpitant, sois tout le monde fait son boulot et voilà. Soit un ou deux foire et c'est wipe. Donc au final, le pve haut level ça ne m'amuse pas vraiment depuis un moment.

PVP : Sacré,  bon si tu as pas un groupe fixe, rentre chez toi, car tu as pas ta place ici. Désolé mais c'est vrai, sauf si ça te gêne pas de réussir à placer que deux soins et de faire des aller/retour cimetierre plus rapidement que le temps de caster 2 soins rapides. Ombre... Ah ... Et bien là on passe dans la cour des grands. Je n'hésite jamais à attaquer n'importe quel classe qui tiens le drapeau seul. Je sais que j'ai des grandes chances de la battre (il m'arrive de tomber sur des gens jouant particulièrement bien et je me fais déchirer). Et quand c'est l'orgie ? Que tout le monde tape sur tout le monde ? Bah vas-y que je te spam mes dots un peu partout et que je te balance des fouets mentals pour assomer/ralentir, le panard intégral quoi, on est vraiment utile :-)

Donc :
PVE HL : oui je trouve pas ça intéressant pour le prêtre.
PVE groupe de 5 : nettement plus intéressant  
PVP : je sers à rien ? PAS DU TOUT, je ne suis vraiment pas d'accord.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3180347
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:50:39  profilanswer

Enfin BWL a l'air d'être vraiment fun et bien pensé, tout comme l'est Zul gurub avec des events boss vraiment différents.

---------------
Last.fm
n°3180355
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:52:48  profilanswer

Le combat contre Vael en prêtre il demande beaucoup de "skill" quand même (désolé d'utiliser ce mot j'en ai pas trouvé d'autre :o)

n°3180358
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:53:19  profilanswer

maintenant pour vider la barre de mana en moins de 10 sec chez un palouf, plus besoin de manaburn, faut spam mot de douleur rang 1 :D

---------------
Last.fm
n°3180359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:53:44  answer

DeathMask a écrit :

maintenant pour vider la barre de mana en moins de 10 sec chez un palouf, plus besoin de manaburn, faut spam mot de douleur rang 1 :D

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 15:53:44  profilanswer

n°3180363
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:54:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

:??:

Jvois pas comment decursive n'arrive pas à toujours dispel ? Et jvois pas non plus pourquoi il est inutile lorsqu'avec des low levels :??:

Essaye et tu verra bien par toi-même (par low level j'entends que tu est 60 et que tu est avec des 40-). En plus d'autres trucs fun (enfin si on veut) que j'avais constaté avec Decursive :
- Decursive qui essayai de dispell un banish et qui bloquait dessus (cela a été corrigé mais quand même ...)
- Decursive qui bloquait sur un imp (pet dd'un pote démoniste) en essayant vainement de lui ôter une malédiction alors que tu ne peux pas lui ôter en tant que prêtre (oui oui). Petu être corrigé mais bon ...
- Et puis Decursive a la sale habitude de toujours lancer le sort le plus haut possible (je parle pour les prêtres la) et peut ne pas pouvoir agir sur des persos qui sont de trop faible niveau (et ça m'arrive assez réguilérement d'aider des rerolls d'amis in game).

Voila pourquoi je n'utilise pour ainsi dire plus Decursive (il ne fonctionne véritablement bien qu'avec les mages je trouve). D'ailleurs, ça m'est déjà arrivé (en jouant prêtre) que Decursive me sorte un beau "hors de vue/portée" de dispell alors qu'un dispell magie/maladie tout à fait manuel et que les positions respectives n'ont pas changé passe sans le moindre problème ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3180369
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:54:23  profilanswer

@Oxman : toi t'es arrivé lvl60 sur le tard et a toujours groupé avec des connaisseurs, sinon tu penserais différement. Moi qui ai rushé dès le début du jeu, je peux te dire que l'apprentissage a été dur et sévère  :o  

Va donc à AQ sans spoiler dès la dispo de l'instance, tu va changer d'avis.

n°3180370
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:55:09  profilanswer

Oxman c'est peut etre parce que tu as fait ces instances avec des groupes déja rodés, et donc l'impression de difficulté n'y est pas du tout...
Maintenant refais ces instances avec des groupes/raids qui ne les ont jamais faites... c'est plus la même chose.

---------------
Last.fm
n°3180371
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:55:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

Contre les BON palouf alors, parce que les autres ne se dispellent pas  :lol:

n°3180379
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:57:18  profilanswer

krabuk a écrit :

Contre les BON palouf alors, parce que les autres ne se dispellent pas  :lol:

bah oui tu testes, tu lances un rang 1, s'il dispelle tu continues, s'il dispelle pas tu mets le rang max :D
Et en général le réflexe quand on a un dot c'est de dispell rapidement.

---------------
Last.fm
n°3180382
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:58:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Enfin BWL a l'air d'être vraiment fun et bien pensé, tout comme l'est Zul gurub avec des events boss vraiment différents.

Je préfère clairement Zul'Gurub en terme de gameplay/fun à MC . Sauf pour les loots mais est-ce vraiment l'essentiel ?

---------------
n°3180388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:59:10  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je préfère clairement Zul'Gurub en terme de gameplay/fun à MC . Sauf pour les loots mais est-ce vraiment l'essentiel ?

ben oui [:fing fang fung]  
sinon ciomment tu fait ton kikoo lol devant la banque ?

n°3180392
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:59:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

cc'est ce qu'il faut faire depuis toujours contre palouf :o

n°3180395
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:00:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En ce moment je préfère vraiment ZG également.
Pour les loots bah au final ca se tient... un peu mieux à Molten Core, mais ceux de ZG sont vraiment loin d'être pourris. (j'ai les bracelets prêtres à réputation amical, ca vaut largement les prophétiques, quant aux épaulettes Zandalar révéré, elles enterrent littéralement les prophétiques :D )

---------------
Last.fm
n°3180398
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:01:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

cc'est ce qu'il faut faire depuis toujours contre palouf :o

mais maintenant c'est encore plus efficace :D

---------------
Last.fm
n°3180401
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:01:27  profilanswer

oxman a écrit :

Tu m'excuses comment tu réfléchis avec Decursive ?
La réflexion s'arrête entre "je decurse ou je soigne ?" y a rien d'autre :-)

Certains se plaignent du rôle trop "healbot" du prêtre mais vont dire que decursive c'est bien, alors que justement ça ajoute une dimension, un challenge, intéressant pour le prêtre.

Il faut de toute facon dispell tout le raid, decursive ne fait qu'accelerer le processus, je ne vois pas en quoi selectionner un membre du raid, le dispell, en selectionner un autre, le dispell est plus dur que spammer decursive, c'est juste plus chiant...

Je ne vais pas m'emmerder a dispell a la main alors qu'on peut automatiser cette procedure! :p  

La reflexion "je dispell ou je soigne" ou plutot "qu'est ce qui est prioritaire à court, moyen et long terme (heal, dispell, boubou, regen, dps...)" est ce qui differencie les bons et mauvais pretres et ca aucun mod ne pourra remplacer le jugement du pretre  :D

n°3180415
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:03:54  profilanswer

Jviens de faire un tour sur le site de ctmod, pas mal d'updates en perspectives ! Ils se bougent un peu quand même. J'ai même cru qu'ils avaient ENFIN revu le moteur du raid pour utiliser les nouvelles fonctions d'API de bliz :

Citation :

Another big change is the way CTRA now replaces the Blizzard raid frames. Suggested and recommended by the Blizzard Devs...

on y croit on y croit :D

Citation :

, the default raid UI will no longer load or run in the background while CTRA is installed. This should increase overall performance.

ha bé nan, c'est un truc moisi en fait :lol:

n°3180419
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:05:35  profilanswer

Sinon tous les timers ont été reset, on a tombé onyxia hier on la retue jeudi :D

---------------
Last.fm
n°3180427
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:07:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jviens de faire un tour sur le site de ctmod, pas mal d'updates en perspectives ! Ils se bougent un peu quand même. J'ai même cru qu'ils avaient ENFIN revu le moteur du raid pour utiliser les nouvelles fonctions d'API de bliz :

Citation :

Another big change is the way CTRA now replaces the Blizzard raid frames. Suggested and recommended by the Blizzard Devs...

on y croit on y croit :D

Citation :

, the default raid UI will no longer load or run in the background while CTRA is installed. This should increase overall performance.

ha bé nan, c'est un truc moisi en fait :lol:

je suis pas contre un gain de performance, parce que ctraid, ca reste plutot gourmand.

---------------
Last.fm
n°3180428
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:07:16  profilanswer

Falcor et DeathMask entièrement ok.
Mais contre un groupe qui va foirer je servirais à quoi ? A RIEN.

Donc ça revient au même, dans un cas c'est trop facile à gérer. Dans l'autre je peux rien faire pour gérer.

Concernant le palouf, oui ça va etre ma nouvelle technique pour leurs vider la mana (et je dois tomber sur des bon paloufs, car ils se dispell TOUS)

---------------
n°3180430
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:08:05  profilanswer

C'est un peu pareil pour tt le monde je pense , en tt cas pour les deux persos que j'ai druide et chaman le PVE HL c'est tout sauf interessant ... a part decurse et lancer innerv si besoin et etre le rezeur officiel franchement. Vivement des instances de 5 bien travaillé c'est uniquement la que le jeux prend tout son sens me concernant.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°3180432
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:08:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis pas contre un gain de performance, parce que ctraid, ca reste plutot gourmand.

Oui c'est sur, mais le VRAI gain de performance arrivera le jour ou ils utiliseront les API de blizz au lieu d'utiliser leur système obsolète :/

n°3180438
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:10:51  profilanswer

oxman a écrit :

Falcor et DeathMask entièrement ok.
Mais contre un groupe qui va foirer je servirais à quoi ? A RIEN.

Donc ça revient au même, dans un cas c'est trop facile à gérer. Dans l'autre je peux rien faire pour gérer.

Concernant le palouf, oui ça va etre ma nouvelle technique pour leurs vider la mana (et je dois tomber sur des bon paloufs, car ils se dispell TOUS)

Tu pars donc du principe que ca ne sert a rien d'integrer un nouveau raid car de tout facon tu ne serviras a rien...

Je dirais plutot que tu ne sers a rien dans un raid rodé vu que n'importe qui peut te remplacer alors que dans un raid jeune tout le monde apporte sa contribution pour avancer pas à pas  :jap:  

Les débuts sont tjs les plus palpitants, les soirées wipe party forme la jeunesse  :D

n°3180440
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:11:11  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Il faut de toute facon dispell tout le raid
FALLAIT, c'est plus le cas maintenant, sauf si tu veux te suicider je pense (ça reste à confirmer ceci d)
, decursive ne fait qu'accelerer le processus, je ne vois pas en quoi selectionner un membre du raid, le dispell, en selectionner un autre, le dispell est plus dur que spammer decursive, c'est juste plus chiant...
Decursive n'est pas plus rapide, il ne peut faire qu'un dispell toutes les 0.5sec, on est largement capable de faire pareil. Qu'est ce qu'il y a de plus dur de le faire à la main ? Bah il faut en même temps regarder la vie des gens, les dispells des gens, analyser toutes ces données (et d'autres) et prendre le bon choix. C'est là tout le boulot d'un prêtre justement.

Je ne vais pas m'emmerder a dispell a la main alors qu'on peut automatiser cette procedure! :p  
Je ne vais pas m'emmerder a soigner a la main alors qu'on peut automatiser cette procedure! :p
(un tel addon existe déjà)

La reflexion "je dispell ou je soigne" ou plutot "qu'est ce qui est prioritaire à court, moyen et long terme (heal, dispell, boubou, regen, dps...)" est ce qui differencie les bons et mauvais pretres et ca aucun mod ne pourra remplacer le jugement du pretre  :D
D'ou l'utilité de ne pas utiliser un mod pour gerer toutes ces variables nous même. C'est quand même le boulot du prêtre

---------------
n°3180453
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:13:48  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Tu pars donc du principe que ca ne sert a rien d'integrer un nouveau raid car de tout facon tu ne serviras a rien...

Je dirais plutot que tu ne sers a rien dans un raid rodé vu que n'importe qui peut te remplacer alors que dans un raid jeune tout le monde apporte sa contribution pour avancer pas à pas  :jap:  

Les débuts sont tjs les plus palpitants, les soirées wipe party forme la jeunesse  :D

Je n'ai pas été que dans des guildes habitués à farmer MC  et co. J'ai été dans des guildes ou on était pas capable de dépasser lucifron ou que l'on mettait 5h pour arriver jusqu'a lui. Et bien quoi ? Bah ca me soulait grave, car je ne pouvais rien faire pour changer ça. Que tu sois un bon prêtre ou un mauvais dans ces cas là ça sert à rien du tout. Tu wipes en groupe, ça t'amuse parfois, ca te soule dans d'autres. Mais c'est pas palpitant non.

---------------
n°3180454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:14:10  answer

sinon pour recentrer le debat (non parceque sincerement l'avis d'ox-jeroxtout-man osef un peu quand meme), quelle est votre politique au sujet de l'ouverture des portes d'aq ?

ps oui c'est un sujet trollesque mais au point ou on en est :D

n°3180463
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:15:56  profilanswer

Tu confonds décision et automatisation ;)
Rien n'empeche de ne pas dispell avec decursive pour soigner...

Amuse toi a ne pas dispell tout le raid sur certains boss d'mc, a mon avis pas possible sinon des morts...

n°3180472
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:17:35  profilanswer

[:rofl] je t'adore

Message édité par Krixoff le 04-01-2006 à 16:18:00
n°3180476
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:17:59  profilanswer

Je vais me faire quelque sous à l'AH  :whistle:  

Sinon, je trouve leur systeme d'ouverture completement débile.
Ils transforment pendant 2 mois les gens en péon de warcraft..et surtout n'oubliez pas de dire "zog zog" ou "Yes master" en ramenant les ressources :)

Etant donnée que c'est un pur farming, je vois pas trop comment les quelques gars voulant empecher l'ouverture vont s'y prendre

n°3180479
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:18:26  profilanswer

hellstrike si tu avais bien lu, au contraire je ne dis pas que je rox tout, bien au contraire.

Et quand la décision est automatisé ? (ce que fait decursive)
Encore heureux que je vais m'amuser à pas dispeller sur certains boss de mc.

Il vaut mieux quoi d'après toi ?
3 gars par groupe mort, le tank debout, toi avec de la man.
Ou :
1 guerrier mort pas groupe, 3 autres gars debout et toi sans mana qui fait /Danse ou feu avec ta baguette.

---------------
n°3180488
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:20:20  profilanswer

oxman a écrit :

Je n'ai pas été que dans des guildes habitués à farmer MC  et co. J'ai été dans des guildes ou on était pas capable de dépasser lucifron ou que l'on mettait 5h pour arriver jusqu'a lui. Et bien quoi ? Bah ca me soulait grave, car je ne pouvais rien faire pour changer ça. Que tu sois un bon prêtre ou un mauvais dans ces cas là ça sert à rien du tout. Tu wipes en groupe, ça t'amuse parfois, ca te soule dans d'autres. Mais c'est pas palpitant non.

Mais c'est tjs comme ca au debut!!!

faut des wipes et des wipes avant que tout se mettent en place, au lieu d'etre suiveur t'as qu'a apporter ta contribution en terme de strategie et de placement au lieu de te barrer au bout de quelques wipes...

Ce n'est pas contre toi que je dis ca mais ca m'enerve tout ceux qui ne sont la que pour profiter d'un raid rodé, la forcement c'est chiant et on n'y est que pour le loot...

n°3180492
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:21:36  profilanswer

Perso quand j'avais decursive, je configurais à l'avance les classes à decurse en priorité selon le boss. Ca prend pas de temps à configurer et c'est efficace.

Message édité par Krixoff le 04-01-2006 à 16:23:03
n°3180496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:21:54  answer

je farmerai ce que je pourrai et je revendrai à l'ah pour ceux qui voudrons dépenser leur po our l'ouverture.

si doit y avoir baston ( ce que dit D750 ) j'en serai, j'aime la baston

n°3180507
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:24:29  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Mais c'est tjs comme ca au debut!!!

faut des wipes et des wipes avant que tout se mettent en place, au lieu d'etre suiveur t'as qu'a apporter ta contribution en terme de strategie et de placement au lieu de te barrer au bout de quelques wipes...

Ce n'est pas contre toi que je dis ca mais ca m'enerve tout ceux qui ne sont la que pour profiter d'un raid rodé, la forcement c'est chiant et on n'y est que pour le loot...

Quand on wipais j'étais loin d'être le dernier à proposer des solutions. Je me suis même engueulé avec le GM qui me disait "mais bordel tu es pas à portée de sort c'est pour ça que tu es fear". Alors que j'étais CERTAIN à 100% d'y être. Au final on a appris le problème et j'avais raison ;-)

Quoi qu'il en soit je suis pas du genre attentiste, je suis du genre je l'ouvre pour un rien. Donc t'inquiète pas que je donne mon avis. Y a qu'a voir à Arathi on m'engueule parce que je fais que de parler :p

---------------
n°3180514
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:25:37  profilanswer

oxman a écrit :

hellstrike si tu avais bien lu, au contraire je ne dis pas que je rox tout, bien au contraire.

Et quand la décision est automatisé ? (ce que fait decursive)
Encore heureux que je vais m'amuser à pas dispeller sur certains boss de mc.

Il vaut mieux quoi d'après toi ?
3 gars par groupe mort, le tank debout, toi avec de la man.
Ou :
1 guerrier mort pas groupe, 3 autres gars debout et toi sans mana qui fait /Danse ou feu avec ta baguette.

Et comment tu tues le boss sans dps?...
L'important c'est bien sur de garder les tanks en vie mais ensuite plus t'as de dps plus vite le boss meurt et moins t'as a soigner...

C'est quand meme prendre les healers pour des noobs si tu consideres qu'on n'est pas capable de jouer intelligemment car on utilise decursive...

n°3180528
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:28:14  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Il faut de toute facon dispell tout le raid, decursive ne fait qu'accelerer le processus, je ne vois pas en quoi selectionner un membre du raid, le dispell, en selectionner un autre, le dispell est plus dur que spammer decursive, c'est juste plus chiant...

La reflexion "je dispell ou je soigne" ou plutot "qu'est ce qui est prioritaire à court, moyen et long terme (heal, dispell, boubou, regen, dps...)" est ce qui differencie les bons et mauvais pretres et ca aucun mod ne pourra remplacer le jugement du pretre :D

Voila :jap:.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)