| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 15:46:19 ![]() |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:46:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 15:48:24 ![]() tiens en parlant de branlette....
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Enfin BWL a l'air d'être vraiment fun et bien pensé, tout comme l'est Zul gurub avec des events boss vraiment différents. --------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le combat contre Vael en prêtre il demande beaucoup de "skill" quand même (désolé d'utiliser ce mot j'en ai pas trouvé d'autre |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | maintenant pour vider la barre de mana en moins de 10 sec chez un palouf, plus besoin de manaburn, faut spam mot de douleur rang 1 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 15:53:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:53:44 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | @Oxman : toi t'es arrivé lvl60 sur le tard et a toujours groupé avec des connaisseurs, sinon tu penserais différement. Moi qui ai rushé dès le début du jeu, je peux te dire que l'apprentissage a été dur et sévère |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Oxman c'est peut etre parce que tu as fait ces instances avec des groupes déja rodés, et donc l'impression de difficulté n'y est pas du tout...
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 15:59:10 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Jviens de faire un tour sur le site de ctmod, pas mal d'updates en perspectives ! Ils se bougent un peu quand même. J'ai même cru qu'ils avaient ENFIN revu le moteur du raid pour utiliser les nouvelles fonctions d'API de bliz :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Sinon tous les timers ont été reset, on a tombé onyxia hier on la retue jeudi --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Falcor et DeathMask entièrement ok.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
warmastercs Transactions (0) | C'est un peu pareil pour tt le monde je pense , en tt cas pour les deux persos que j'ai druide et chaman le PVE HL c'est tout sauf interessant ... a part decurse et lancer innerv si besoin et etre le rezeur officiel franchement. Vivement des instances de 5 bien travaillé c'est uniquement la que le jeux prend tout son sens me concernant. --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 16:14:10 ![]() sinon pour recentrer le debat (non parceque sincerement l'avis d'ox-jeroxtout-man osef un peu quand meme), quelle est votre politique au sujet de l'ouverture des portes d'aq ?
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-01-2006 à 16:18:00 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | hellstrike si tu avais bien lu, au contraire je ne dis pas que je rox tout, bien au contraire.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Perso quand j'avais decursive, je configurais à l'avance les classes à decurse en priorité selon le boss. Ca prend pas de temps à configurer et c'est efficace. Message édité par Krixoff le 04-01-2006 à 16:23:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 16:21:54 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |