| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:50:17 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 31-12-2005 à 02:18:55 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | CdO, deux heures du mat', chan général des Barrens en plus... j'ai assisté pour une des rares fois a des dialogues censés, sympas, loin de "mdr enkulé deh 2 lol tg plzz". RP, c'est au moins bien pour ça |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Winnuke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 04:10:27 ![]()
|
glabouni Transactions (1) | Hier petite séance de goulet, une vingtaine de 3-0. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 09:30:21 ![]() Il a surtout oublié le dispell du chaman !
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 09:30:21 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Chaman contre prêtre, c'est le prêtre qui gagne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 09:38:17 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | tu crois que le totem de glebe absorbe le dot aussi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Sinon au passage, ca fait un bout de temps que je reste à 299 en competance baton |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | trouve toi un mob buggé, et va matter un film pendant que tu le tappes --------------- c cui ki di ki é |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 10:26:33 ![]() Un anneau +14RF je le vends a l'AH ? Ma guilde me dit de le garder ou de leur filer |
pharmajo Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Vu sur le forum off, et peu être déjà passé ici, l'émissions de hier de roland perez vers le début, un ptit kevin appelle pour un problème de compte supprimé pour cause de tricherie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 12:52:44 ![]()
|
duncan78 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | illidan reboot
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | pareil pour hyjal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 13:29:27 ![]() Serv d'auth Down tout comme Cho'Gall.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 13:31:50 ![]() Magnifique : http://wow-europe.com/fr/serverstatus/ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on a tout les serveurs du centre de paris down |
la_lootre Transactions (0) | alala on etait entrain de poutrer ces cretins de H2 sur archimonde qui ont fait chié tout le monde a BB , on a repris la ville j'vois un mago, je prepare soigneusement mon crit de 2200 , mon pet l'eau a la bouche , va querir sont dut Message édité par la_lootre le 31-12-2005 à 13:36:06 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 13:37:29 ![]() Un pala 60 qui a que ca a foutre vec sa monture épique nous poursuivais ( son nom : Jesuispala |
Djall Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Et pour finir l'année en beauté.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c le bug de l'an 2006 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non mais en faite vous avez pas compris |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |