| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:28:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as mal compris mes propos.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Vynce79 Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je me demande comment tu peux dire : "est ce que je dispell" sans savoir qui tu vas dispeller. Sauf si tu regardes tous les membres qui ont un debuff, que tu connais par coeur ta liste de priorité de decursive dans ce cas seulement tu sauras qui decursive va dispell. Sinon tu sais pas.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bazill Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 16:38:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 16:42:32 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ça que j'ai dit "ça reste à prouver", on va sans doute passer beaucoup plus dans le rang "decurse" sur certains boss et les druides vont être plus demandés. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:46:28 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
Vynce79 Transactions (0) | Si tu ne veux que dispells certaines classes et pas d'autres, libre a toi de configurer ct-raid de cette facon et de ne plus decursive quand toutes les classes a dispell le sont |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je t'assure qu'il est tout à fait possible de faire un addon de soins très très puissant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 17:23:13 ![]()
|
tayn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 17:25:19 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 17:26:35 ![]() mais nawak quoi un heal bot....
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais hellstrike ça à rien de sensas de faire ça, tout le monde (celui qui programme un peu) peu le faire, y a déjà des addons qui font quasiment ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 17:32:25 ![]() je remets pas en cause tes capacité de coding mais croire qu'un bot remplacera un joueur pour hel c'est foutrement se mettre le doigt dans l'oeil et ne pas connaitre le fonctionnement du high end du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 17:35:57 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | calendrier des reset d instance
Message édité par belgarion le 04-01-2006 à 17:35:42 |
sebounet Transactions (0) | Maintenant onyxia = mardi soir et mercredi soir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) | Quel'Serrar dans la main droite, Drillborer dans le dos : je ressemble à une enseigne néon de bar à putes |
bazill Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | @geb ba vas-y plains toi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'adore blizzard, tout les royaumes francophones sont desormais ouvert, et Khaz Modan alors |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 18:17:23 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 04-01-2006 à 18:44:13 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |