Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3180065
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Au passage je vais quand même resortir une version de EP pour qu'il utilise toujours le rang 2 du dispell magique, vu que le rang 1 n'a plus aucun intêret maintenant.

:jap:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:32:26  profilanswer

n°3180085
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:39:35  profilanswer

belgarion a écrit :

est ce que tu fait MC coté horde ?

sinon forcement t as pas l impression que ca soit un gros nerf mais ca en est un enorme

DeathMask a écrit :

celui la est particulièrement monstrueux pour les prêtres, et également coté horde vu qu'il n'y a que les prêtres qui peuvent dispell la magie.
Lucifron: ae débuff magique qui fait 2000 dégats au bout de 10 secondes, ca fait 5 dispell à disons 250 mana en moyenne ==> 1350 mana, contre 4 fois moins (en utilisant le rang 1 suffisant pour lui). Et en plus il a une malédiction qui double le cout en mana des sorts.

Si on me file une barre de mana de 15k ca devrait peut etre passer...

Et puis super, à la 1.10 on aura un talent (il faudra y mettre 5 points et sera en fin de branche bien sur :D ) qui nous permettra de faire à peu près ce qu'on faisait avant la 1.9...

J'ai pas dit que ce n'était pas un problème à gérer, surtout pour la horde. C'est plutot de voir les prêtres qui ouinent et qui annonce que si la 1.10 est décevante ils abandonnent leurs prêtres qui me fait rire.

Et sinon si j'ai bien compris, que tu ai 6k ou 15k mana, tu lanceras le même nombre de dispel nan ?

oxman a écrit :

Au passage je vais quand même resortir une version de EP pour qu'il utilise toujours le rang 2 du dispell magique, vu que le rang 1 n'a plus aucun intêret maintenant.

Si, il a un interet quand meme pour les petit pretres qui n'ont pas encore le dispel rang 2 :D

n°3180110
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:46:00  profilanswer

Les connectés, sauriez-vous nous dire si ct_raid et et decursive fontionnent encore ?

Même question pour stancesets et wardrobe  :D

n°3180111
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:46:05  profilanswer

ca m'étonne vachement je m'y attendez pas du tout :whistle:

n°3180118
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:47:29  profilanswer

corbier, c'est bien ca je vois des tarifs en moyenne a 5po si tu as le matos

n°3180119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:47:31  answer

falcor a écrit :

Les connectés, sauriez-vous nous dire si ct_raid et et decursive fontionnent encore ?

Même question pour stancesets et wardrobe  :D

Wardrobe non, le reste jsais po

n°3180125
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:48:59  profilanswer

ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies

:whistle:  
celle des chasseurs sera toujours plus dure que celle des pretres  [:sstarshoot]

n°3180130
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:50:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Si, il a un interet quand meme pour les petit pretres qui n'ont pas encore le dispel rang 2 :D

Théoriquement ca lance que les sorts que tu as, donc si tu as que le rang 1, ca lancera pas le rang 2. Mais bon c'est possible que ca soit buggué j'ai jamais testé mdr.

Je trouve très risible aussi les prêtres qui font "je laisse mon prêtre si la 1.10 est foireuse"
Moi ca me fait bien marrer

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3180133
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:51:12  profilanswer

Sur Sargeras, j'ai bien peur qu'on soit les seuls a farmer quelquechose pour l'ouverture des portes :/

n°3180138
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:52:19  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah ? Tu iras en parler aux habitants de Chateauneuf, de Bourg-la-reine ou de Bordeaux, à la sauce aigre-douce, aux pyrotechniciens ou aux autoroutes, non ? :D

ok j'aurais pas du dire ca se fait pas mais ca se fait extremement peu

et soit dit en passant y'aurait des traits d union dans la majorité des noms sur wow ca me dérangerais pas

et je suis désolé mais entre de l etoffe corrompu et de la gangreetoffe moi je comprend vachement mieux ce que ca veux dire de l etoffe corrompu :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:52:19  profilanswer

n°3180141
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:53:18  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est normal que le patch mette 3000 ans à se télécharger ? :heink:

oui

mais le plus chiant c'est les 5000 ans pour installer :/

n°3180158
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:58:44  profilanswer

oxman a écrit :

Théoriquement ca lance que les sorts que tu as, donc si tu as que le rang 1, ca lancera pas le rang 2. Mais bon c'est possible que ca soit buggué j'ai jamais testé mdr.

Je trouve très risible aussi les prêtres qui font "je laisse mon prêtre si la 1.10 est foireuse"
Moi ca me fait bien marrer

moi quand je vois les pretres ma gu faire des pauses ou arreter parcqu ils en ont marre de la facon dont tu joue le pretre
et quand j en vois la moitié qui a reroll moi ca me fait plus peur que marrer

a merde j'oubliait toi tu as pas de guilde :whistle:

n°3180163
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:00:27  profilanswer

Wardrobe marche pu ?  :sweat:  

Aaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! J'me suicide !!!  :cry:  

n°3180166
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:01:15  profilanswer

Osef mon serveur est pas up [:dawa]

Edit: Ba si le serveur d'autentification marche :o

Message édité par azertyazerty le 04-01-2006 à 15:02:19
n°3180179
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:05:03  profilanswer

belgarion c'était des faux prêtres.

Et si j'ai pas de guilde c'est entre autre parce que je veux pas de mode tel que decursive, mais maintenant c'est moi qui rigole bien :-)

---------------
n°3180194
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:11:59  profilanswer

oxman a écrit :

Et si j'ai pas de guilde c'est entre autre parce que je veux pas de mode tel que decursive, mais maintenant c'est moi qui rigole bien :-)

Decursive n'est pas responsable de ce nerf. Le problème est tout autre. D'aileurs, toutes les classes devant dispell sont touchées, qu'elles utilsent des mods ou pas.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3180195
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:12:04  profilanswer

oxman a écrit :

Et donc, là définition du VRAI prêtre est ....??  :??:

n°3180197
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:12:28  profilanswer

falcor a écrit :

Wardrobe marche pu ?  :sweat:  

Aaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! J'me suicide !!!  :cry:

Je crois que c'est sea qui marche plus. Et comme wardrobe en est dependant forcement  :whistle:

n°3180199
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-01-2006 à 15:12:51  profilanswer

j en ai marre de me faire nerf mon war :(
j ai eu le combo a ce patch vu que j'ai aussi thunderfury :/

n°3180203
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:14:29  profilanswer

krabuk a écrit :

un heal bot :D

n°3180207
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:16:03  profilanswer

oxman a écrit :

Quel grand donneur de lecon ce Oxman...

pvp =  le pretre c'est de la merde, à part faire le healbot c'est un peu useless. avec le fear totalement buggué (sans parler du fort taux de resist)
pve = jouer le healbot à Mc c'est pas ce qu'il y a eu de plus palpitant, et en plus on se remange un bon gros nerf qui double le cout du dispell.
Et decursive ou pas faut quand meme spammer comme un con sur lucifron...

Le pretre est une des classes les plus importantes du jeu, et aussi une des plus délaissées...

ps: j'ai fait mes premiers MC sans decursive et ca se passait très bien, j'ai juste à moitié niqué un bouton de ma souris :D
Et on peut pas dire que le spam dispell soit des plus intéressants non plus hein.

---------------
Last.fm
n°3180208
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:16:04  profilanswer

ah ok  :D  
Celui qui sort pas tout seul d'IF et qui prie quand il atterit à la halte ou la chapelle  :lol:

n°3180210
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:16:51  profilanswer

krabuk a écrit :

ah ok  :D  
Celui qui sort pas tout seul d'IF et qui prie quand il atterit à la halte ou la chapelle  :lol:

je suis devenu très très croyant depuis que je joue à wow  [:jagstang]

edit: j'ai mon interface tailleur qui est complètement bugguée et inutilisable. Supair!!
et y'a un nouvel enchant +15rf cape... 3 nexus crystal, 8 gros éclats brillants et 4 essences de feu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 04-01-2006 à 15:18:31

---------------
Last.fm
n°3180230
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:22:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

pvp =  le pretre c'est de la merde, à part faire le healbot c'est un peu useless. avec le fear totalement buggué (sans parler du fort taux de resist)
pve = jouer le healbot à Mc c'est pas ce qu'il y a eu de plus palpitant, et en plus on se remange un bon gros nerf qui double le cout du dispell.

Le pretre est une des classes les plus importantes du jeu, et aussi une des plus délaissées...

ps: j'ai fait mes premiers MC sans decursive et ca se passait très bien, j'ai juste à moitié niqué un bouton de ma souris :D
Et on peut pas dire que le spam dispell soit des plus intéressants non plus hein.

Decursive je l'ai découvert avec ma mage. J'ai continué à l'utiliser avec ma prétresse (forcément). Mais :
- Decursive n'arrive aps toujours, loin s'en faut à dispell et il faut donc passer par un dispelle automatique. Les raisons peuvent en être multiples.
- Il arrive aussi (c'est mon cas car j'aime bien aider les gens) que j'aide des low levels. Donc, la Decursive est tout sauf utile. Il faut justement passer par le lancement de sorts "à la mano" (aidé de Easydecrse par exemple).

Donc bon dire que Decurive est le mod ultime ... Je le pensais, je ne le pense plus (mais ej conseille quand même de l'avoir car il fait quand même relativement bien son job - sous surveillance toutefois, ne pas lui faire entièremetn confiance).

Et concernant le jeu lui-même, je fais partie de ces gens qui refusent de faire des sorties dans les Strat/Scholo/BRD/LBRS autrement qu'en groupe de 5 : meilleur challenge et plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-01-2006 à 15:23:17

---------------
n°3180237
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:24:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Decursive n'est pas responsable de ce nerf. Le problème est tout autre. D'aileurs, toutes les classes devant dispell sont touchées, qu'elles utilsent des mods ou pas.

J'ai juste dit ça parce que les fans de decursive ne pourront plus spammer leurs decurse comme ils faisaient avant, c'est tout.

krabuk a écrit :

Quelqu'un qui aime sa classe, à savoir aider les autres, les soigner etc. Et un prêtre quelque soit le nerf rempliras toujours cette tâche.

DeathMask a écrit :

pvp : sois tu es dans un groupe optimisé, dans ce cas tu soignes et tu es utile et ça se passe pas trop mal. Sois tu n'es pas dans un groupe du tout, tu passes en forme ombre et tu pêtes tout le monde :-)

pve : si tu cantonnes le rôle du prêtre à "healbot" (ce qui n'est pas vraiment faux) et que tu n'aimes pas ça, tu as mal du choisir ta classe. Car on peut cantonner toutes (ou presque) les autres classes avec "tapdedans". Donc à chacun ce qu'il lui plait. Je ne spammerais sur lucifron pas plus qu'avant, à savoir je choisirais soigneusement quel cible je decurse et ne m'amuserais pas à decurse tout le monde.

Si le prêtre est délaissé c'est pas de la faute à Blizzard (je trouve). On soignes plutôt bien et on tape plutôt bien aussi. Bon bien sur il y a le problème "si tu es spé ombre tu es pas super utile à mc", ce qui n'est pas vraiment faux. Mais tu peux avoir un tribuild par exemple qui te rends efficace sur à peu près tous les plans. Non je suis désolé le prêtre est une très bonne classe.

---------------
n°3180245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:25:22  answer

bothary a écrit :

ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies
ne pas dire de co****ies

:whistle:  
celle des chasseurs sera toujours plus dure que celle des pretres  [:sstarshoot]

[:ddr555] [:sygus]

n°3180251
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:27:31  profilanswer

j'aurais du préciser pour le PVE que je parlais du PVE HL comme molten core...
j'utilise decursive mais j'utilise aussi pas mal le dispell manuel, ne serait ce que pour debuffun adversaire, et de toute facon decursive ne fonctionne pas pour la quête prêtre, du moins je m'ne suis pas servi.

---------------
Last.fm
n°3180262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:31:30  answer

le dispell magie à urbs ça enleve le " dernier rempart " sur les assasis qui font mal

c'est le seul dispell manuel que j'utilise.

n°3180265
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:32:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'aurais du préciser pour le PVE que je parlais du PVE HL comme molten core...
j'utilise decursive mais j'utilise aussi pas mal le dispell manuel, ne serait ce que pour debuffun adversaire, et de toute facon decursive ne fonctionne pas pour la quête prêtre, du moins je m'ne suis pas servi.

J'ai aps précisé non plus que je fais partie de ceux/celles qui ne voient pas que le contenu "HL" du jeu comme étant intéressant, même au niveau 60. Et cela ne retire en rien au manque de fiabilité de Decursive ...

@Oxman > Si tu utilise Dcursive (out tout autre mod équivalent) en spammant "en continu" sans réfléchir, alors je pense qu'uil y a un problème. Tout est affaire de "stratégie" (mouarf) et priorités d'actions (genre je préfère lancer un soin sur un MT plutot que decurse, sauf si c'est un charm et qu'il faut agir de suite).

---------------
n°3180288
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:39:37  profilanswer

oxman a écrit :

pvp : sois tu es dans un groupe optimisé, dans ce cas tu soignes et tu es utile et ça se passe pas trop mal. Sois tu n'es pas dans un groupe du tout, tu passes en forme ombre et tu pêtes tout le monde :-)

pve : si tu cantonnes le rôle du prêtre à "healbot" (ce qui n'est pas vraiment faux) et que tu n'aimes pas ça, tu as mal du choisir ta classe. Car on peut cantonner toutes (ou presque) les autres classes avec "tapdedans". Donc à chacun ce qu'il lui plait. Je ne spammerais sur lucifron pas plus qu'avant, à savoir je choisirais soigneusement quel cible je decurse et ne m'amuserais pas à decurse tout le monde.

Si le prêtre est délaissé c'est pas de la faute à Blizzard (je trouve). On soignes plutôt bien et on tape plutôt bien aussi. Bon bien sur il y a le problème "si tu es spé ombre tu es pas super utile à mc", ce qui n'est pas vraiment faux. Mais tu peux avoir un tribuild par exemple qui te rends efficace sur à peu près tous les plans. Non je suis désolé le prêtre est une très bonne classe.

faut dire aussi que les boss de MC ne sont pas super palpitants à affronter, tout le monde se met en afk spam monotouche voire pour les plus skillés :D... j'espère que BWL apportera plus de piment (le seul boss que j'aime bien est majordomo).
C'est dommage d'avoir fait une branche ombre pour qu'elle ne soit utile qu'en solo.
j'aime bien healer (sinon j'aurais pas 60 jours /played avec ma prêtresse), mais faut qu'il y ait un peu de tension... quand je suis en BG, je vois un wawa avec sa grosse éée kipik (sur Illidan tu es bien placé pour savoir qu'ils sont très nombreux maintenant), je sais déja que je suis mort, sans que moi ou mes coéquipiers puisse faire quoique ce soit...
Donc faire l'aller retour cimetière pendant tout le bg c'est sympa 5 minutes :/

Enfin quand je vois les nouveaux talents paladins (le talent "je suis afk mais je déboite des mages/démos est quand particulièrement tordant), on peut vraiment s'attendre à tout et à n'importe quoi pour la 1.10... (s'il on doit avoir quelque chose pour la 1.10)

---------------
Last.fm
n°3180290
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:39:52  profilanswer

oxman a écrit :

Quelqu'un qui aime sa classe, à savoir aider les autres, les soigner etc. Et un prêtre quelque soit le nerf rempliras toujours cette tâche.

Actuellement (en PVP du moins) la 1ere tâche du prêtre, c'est la tâche de sang qu'il laisse par terre...
Là ou je m'amuse (amusais?) le plus avec mon prêtre c'est dans une instance à 5 ou tu sentais que t'avais un peu la responsabilité du groupe.
En PVE HL t'es noyé dans la masse et tu fais le heal bot, en pvp tu cours en gueulant "help" (sauf si t'es shadow, mais bon les war te descendent vite qd meme).

Message cité 2 fois
Message édité par krabuk le 04-01-2006 à 15:40:31
n°3180293
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:40:26  profilanswer

Tu m'excuses comment tu réfléchis avec Decursive ?
La réflexion s'arrête entre "je decurse ou je soigne ?" y a rien d'autre :-)

Certains se plaignent du rôle trop "healbot" du prêtre mais vont dire que decursive c'est bien, alors que justement ça ajoute une dimension, un challenge, intéressant pour le prêtre.

---------------
n°3180295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:41:03  answer

d'ailleurs spour quand la 1.10 [:dawa][:god]

n°3180296
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:41:04  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis devenu très très croyant depuis que je joue à wow  [:jagstang]

edit: j'ai mon interface tailleur qui est complètement bugguée et inutilisable. Supair!!
et y'a un nouvel enchant +15rf cape... 3 nexus crystal, 8 gros éclats brillants et 4 essences de feu  :sweat:

t'as la liste des nouvelles formules avec ce qu'il faut comme matos ?

c'est un peu abusé 3 nexus quand meme :o

n°3180303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:42:47  answer

belgarion a écrit :

t'as la liste des nouvelles formules avec ce qu'il faut comme matos ?

c'est un peu abusé 3 nexus quand meme :o

wai mais quand tu fait bwl en 3h30 stuveux 3 nexus c'est vite fait [:prodigy]

/kikoololbranlette off

n°3180311
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:44:38  profilanswer

J'ai aps précisé non plus que je fais partie de ceux/celles qui ne voient pas que le contenu "HL" du jeu comme étant intéressant, même au niveau 60. Et cela ne retire en rien au manque de fiabilité de Decursive ...

c'est sur scholo a 5 c'est vachement plus interessant que BWL :lol:

n°3180312
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:44:40  profilanswer

Decursive je l'ai découvert avec ma mage. J'ai continué à l'utiliser avec ma prétresse (forcément). Mais :
- Decursive n'arrive aps toujours, loin s'en faut à dispell et il faut donc passer par un dispelle automatique. Les raisons peuvent en être multiples.
- Il arrive aussi (c'est mon cas car j'aime bien aider les gens) que j'aide des low levels. Donc, la Decursive est tout sauf utile. Il faut justement passer par le lancement de sorts "à la mano" (aidé de Easydecrse par exemple).

:??:

Jvois pas comment decursive n'arrive pas à toujours dispel ? Et jvois pas non plus pourquoi il est inutile lorsqu'avec des low levels :??:

n°3180316
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:45:24  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai juste dit ça parce que les fans de decursive ne pourront plus spammer leurs decurse comme ils faisaient avant, c'est tout.

Si ce n'est pas toi qui dispell (magie) c'est un autre pretre (en tout cas chez les hordeux)...
Dans tout les cas le nb de dispell sur le raid ne changera pas donc avec moins de mana moins de dispell et donc plus de mort... Les nouveaux raids font galerer nettement plus, les veterans un chouilla peut etre le temps de s'habituer.

Un tri-build c'est bien si tu es en soutien, va dire ca aux spé-holy, spé-disc et 26/25 qui se font avoir pour que tu sois tri-build...

Healbot c'est lassant surtout quand les talents ne suivent pas!!!  

n°3180319
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:46:11  profilanswer

krabuk a écrit :

Actuellement (en PVP du moins) la 1ere tâche du prêtre, c'est la tâche de sang qu'il laisse par terre...
Là ou je m'amuse (amusais?) le plus avec mon prêtre c'est dans une instance à 5 ou tu sentais que t'avais un peu la responsabilité du groupe.
En PVE HL t'es noyé dans la masse et tu fais le heal bot, en pvp tu cours en gueulant "help" (sauf si t'es shadow, mais bon les war te descendent vite qd meme).

En gros c'est assez ça oui ...

---------------
n°3180320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:46:19  answer

ca devient de plus en plus jol ici

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)