Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3144239
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

ok  :D  
Alors dans ce cas, j'ai du mourron à me faire quand je serai lvl 60 avec mon stuff vert de lvl ~45  :D

oui. c'est bien la tout le souci du prêtre actuellement.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 15:01:04  profilanswer

n°3144241
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:01:07  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et ?  :heink:  
D'une, je ne donne pas de leçon à qui que ce soit (à part d'assumer les forces et faiblesses de chaque classe), je ne fais que montrer mon point de vue...
De deux, j'ai commencé le jeu wow dès sa sortie en france et même si je suis pas un no-life/ubberroxxordelamortquitue en quoi ça change ?  :??:  
Tu considère que SEULS les gens qui jouent depuis la bêta et qui sont no-life, sont les seuls habilités à donner leur point de vue ?  :sarcastic:  
belle mentalité...

les differences entre les classes au lvl 51 ça veut rien dire du tout.

n°3144243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:01:44  answer

c'est quoi le nom de ce mod tres pratique qui affiche les membres du raid à soigner en urgence ? avec des barres de vies et des chiffres à coté ?

( oué ej sais ma description est à chier )

n°3144245
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:02:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

D'une, je ne donne pas de leçon à qui que ce soit (à part d'assumer les forces et faiblesses de chaque classe), je ne fais que montrer mon point de vue...
De deux, j'ai commencé le jeu wow dès sa sortie en france et même si je suis pas un no-life/ubberroxxordelamortquitue en quoi ça change ?  :??:  
Tu considère que SEULS les gens qui jouent depuis la bêta et qui sont no-life, sont les seuls habilités à donner leur point de vue ?  :sarcastic:  
belle mentalité...

ce qu il veux dire c que l equilibre du pvp avant le 60 blizzard et la grande majorité des joueurs en on rien a foutre :D

n°3144246
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:02:56  profilanswer

je crois que c'est dans ctraid

emergency box un truc du genre

n°3144249
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:04:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bientot fini le "Standby" ?  :D  :hello:

n°3144251
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:05:20  profilanswer

belgarion a écrit :

désolé mais vu que je posséde 7 piéce sur 8 du T1 tu peux carrement partir du principe que ca court les rues :D

Ouais mais t'es chasseur. ça aide au vu du drop rate des differents sets.
nous par ex. ça fait 3 de suite que Onyxia donne un double heaume chasseur.

belgarion a écrit :

defibirllateur gobelin XL :D

Ouais FD sort ultime du jeu.

n°3144254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:06:37  answer

Fifou63 a écrit :

belle mentalité...

c'est exactement ce que je disais  [:mikvix]

n°3144257
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:08:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

les differences entre les classes au lvl 51 ça veut rien dire du tout.

:pt1cable:  euh je vois pas trop le rapport avec le quote de mon message...
Mais tu as raison sur le principe, de même que en BG ça va du lvl x1 au lvl x9 donc là aussi ça veut rien dire du tout. Mais ce que je disais c'est que le stuff au lvl 60 change beaucoup la donne en pvp : j'imagine qu'un wawa équipé en Resist Feu entre autres joyeusetés, tuera le mage en 3 secondes  :D  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3144262
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:10:33  profilanswer

Kobbe a écrit :

Bientot fini le "Standby" ?  :D  :hello:

reprise en janvier je pense ;)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 15:10:33  profilanswer

n°3144264
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:11:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

reprise en janvier je pense ;)

Ah bah cool, c'est que tu nous manques un tout petit peu qd meme  :D  ;)

n°3144286
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:19:18  profilanswer

Kobbe a écrit :

Ah bah cool, c'est que tu nous manques un tout petit peu qd meme  :D  ;)

En même temps je suis jamais très loin ;)

---------------
Last.fm
n°3144298
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:23:32  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah oui j'ai lu que certains d'entre-vous me disent que c'est pas comparable entre lvl 51 et lvl 60.
Ben forcément ! et alors ?
D'une part le jeu ne se limite pas qu'aux lvl 60 hein! faut sortir de votre bulle ;)
D'autre part, le problème des BattleGround avec des lvl 60 c'est le stuff : si tu as un mec stuffé set T2, on ne pourra rien contre lui qu'on soit prêtre ou mage.
Il est certain que je ne tiendrai pas 5 secondes contre un wawa stuffé à mort, mais ce n'est pas un problème de classe de personnage mais bien un problème avec le stuff CQFD!  
Heureusement les full set T2 (ou même T1) ça court pas les rues...

c'est ce qu'on a toujours dit, par exemple un warrior fullstuff epique ca veux logiquement dire ....qu'il est fullstuff :D
c'est les mmorpgs, le matos fait le personnage
ce dont se plaignent les pretres c'est que l'equipement avantage beaucoup plus les melees a haut lvl, et donc comparer ton pvp au lvl 51 ou tout le monde est full vert et n'a pas encore tous ses sorts/talents au pvp que tout le monde pratique (et si ca se limite au lvl 60, c'est le but de tout le monde d'atteindre le lvl max) n'est pas des plus judicieux car les casters ont un net avantage

et puis t'es un peu le seul a defendre ton point de vue, et en meme temps le seul a ne pas pvp au lvl 60 ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 16-12-2005 à 15:30:35
n°3144306
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:29:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

+10 all resist, ce qui donne +14.5 avec le talent (3 points). ce n'est pas extraordinaire, mais ce n'est pas négligeable non plus.

Tant qu'on ne dépasse pas les +15 all resist ça devrait passer sans ouinage en règle.

DeathMask a écrit :

Citation :

Tiens un prêtre qui pense la même chose que moi. J'ai du mal à expliquer le pourquoi j'ai vraiment chercé à booster l'esprit. Même quand je parle d'innervation, en général on ne me comprend pas :'( ...

Buffé je suis a 370 esprit, plus quelques items +regen (ca doit monter à 15mana / 5 sec) + carte Dragon Bleu, ca me permet de tenir très très longtemps sur les combats, là où je vois des joueurs oom moi je continue de heal sans souci, ensuite pour l'innervate, c'est extremement rentable, ca me remplit ma barre (8000 mana) tout en continuant de caster. Ca a même un intéret hors combat, puisque je regen rapidement, donc moins de temps perdu à boire. Je préfère avoir une barre de mana moins grande, mais qui se vide lentement, qu'une très grande barre qui se vide rapidement et se remplit pas :D

Full buff (avec le buff spirit donc) je suis à 387 spi (pour 418 int). Mais étant spé holy en majorité (choix que j'ai fait et que je vais conserver un petit moment, au moins jusqu'au patch +19), je n'ai pas toutes le capas de regen mana de lla partie discipline. (8103 mana full buff)

DeathMask a écrit :

Citation :

Oui mais ces 5 petits points, je ne les aurai pas attribués soit en sacré soit en discipline. Pas évident ...
Enfin, c'est un choix et je pense que personne ne détient "la vérité". A chacun sa façon de jouer et sa vision d'une classe.

[quotemsg=3144199,74647,84874]Bah c'est forcément un choix à faire quand on fait son template, je pense que beaucoup de pretres shadow mettent des points dans ce talent (c'était pas forcément le cas avant).
le problèmes des resist n'est pas nouveaux, suffit de voir pour les mages, c'est pour ca que des items + x% de chances de toucher avec des sorts ont été implémentés, a priori ca semble efficace.
Evidemment chacun joue sa classe comme le souhaite, selon son style de jeu, il n'existe pas de template ultime, par contre des bases communes avec quelques indispensables, oui.

C'est vrai qu'il n'y a pas 36 templates différents mais l'on voit trop couramment des prêtres boostant l'intelligence au détriment de l'esprit. Ce n'est pas si idiot si tu est spé disc en majorité (avec le buff esprit) mais ce n'est pas cela que j'aurai choisi personellement.

DeathMask a écrit :

j'ai pas dit que le buff ombre était inutile à MC, j'ai juste dit qu'on l'utilisait moins (déja parce qu'on en a pas tout le temps besoin, mais aussi parce qu'il ne dure que 10mn et coute cher en mana), alors que le buff esprit est mis de facon systématique. Ce qui est chiant c'est qu'en général il y a qu'un ou 2 pretres 31 disc (dont moi), donc faut se taper tout le raid à buffer.

Dans de tels cas, c'est simple : prêtrres et druides buffés en priorité.

DeathMask a écrit :

Même avec le full set Dévôt yu peux te prendre des méchants critiques alors d'ose même aps imaginer avec un stuff moins bon ... (un war bien stuff, sans être en full épique peut me two-shot sans problèmes)

belgarion a écrit :

je crois que c'est dans ctraid

emergency box un truc du genre

Il s'agit effectivmeent de Emergency Monitor et c'est une option de CT_RaidAssist.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3144316
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:34:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais mais t'es chasseur. ça aide au vu du drop rate des differents sets.
nous par ex. ça fait 3 de suite que Onyxia donne un double heaume chasseur.

Ouais FD sort ultime du jeu.

ouais mais si un mec comme moi arrive a avoir 7 piece sur 8 de T1 meme avec la classe qui va bien ca veux dire que c'est a la portée de beaucoup de monde parcque je suis trés loin d'etre un ubber roxxor :D

t imagine pas comme ca me manque le FD quand je reroll [:sisicaivrai]

n°3144321
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:36:11  profilanswer

Moi c'est les tp ;)

qu'est-ce que c'est chiant le griphon quand t'as l'habitude de pouvoir rentrer maison quand tu veux.

n°3144324
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:36:51  profilanswer

de toute facon l esprit ca sert a rien !

suffit de faire un FD de boire un coup et hop c'est reparti pour un tour !

belgarion esquive les pierres que lui jette tous les pretres

n°3144326
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:37:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi c'est les tp ;)

qu'est-ce que c'est chiant le griphon quand t'as l'habitude de pouvoir rentrer maison quand tu veux.

ouais mais toi ca te derange pas beaucoup quand tu as fait une connerie et puller 4 mobs au lieu d'un :whistle:

n°3144332
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:38:46  profilanswer

En même temps en tant que main chasseur t'es censé savoir puller [:aloy]

n°3144340
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:41:31  profilanswer

belgarion a écrit :

defibirllateur gobelin XL :D

g pas dit que je voulais les rejoindre au cimetiere 1 fois sur 2  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3144352
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:47:23  profilanswer

environ 75% de reussite les XL :p

n°3144358
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:49:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En même temps en tant que main chasseur t'es censé savoir puller [:aloy]

je parle pour mon reroll wawa qui pex en solo :o

et puis non je sais pas pullé moi chez nous ces les rogues qui vont puller les lava pack :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par belgarion le 16-12-2005 à 15:50:30
n°3144362
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:51:04  profilanswer

bothary a écrit :

g pas dit que je voulais les rejoindre au cimetiere 1 fois sur 2  :D

je vois pas le rapport

ca peux pas te tuer le defibrillateur

ou alors c'est tout nouveau :D

n°3144368
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:52:27  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est drole, mais la c'est toi qui te prends pour le centre du monde, puisqu'apparement il ne dérange que TOI.

C'est bien tu te souviens que gilbert est pretre, mais c'est peut être pas le cas de tout le monde, donc je ne voit pas le mal de rapeller en début de post sa classe.

ps : arrete de répéter a chaque post que t'es sans guilde, on le sait maintenant. oO (il tue ce smiley hein)

Et alors ? ou est le pb ? N'ais je pas le droit d'exprimer ce que je ressent à propos d'un membre habituel du forum ? Ne vaut mieux t'il pas "discuter des choses" plutot que de les garder pour soit et de ruminer sa rage ce qui est bien pire.

J'aime pas être faux cul et ne pas dire ce que je pense. Donc voila :)

n°3144372
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:53:42  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Joyrock et Gilbert (valable aussi pour les autres), si vous avez quelque chose à vous dire ou à vous reprocher, MP hein.

Chef oui chef  :lol:

n°3144377
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:54:52  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Heuuu en un soir :D
Je suis pas MT je suis le seul war dps et le MT ne voulait pas miser des dkp sur le 1er lien gt un peu le seul a vouloir plus ou moins.
Les deux sont tombé la meme soirée :D comment ca cocu :p

Enorme !!!! GG Gugus ;)

n°3144386
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:59:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est ce qu'on a toujours dit, par exemple un warrior fullstuff epique ca veux logiquement dire ....qu'il est fullstuff :D
c'est les mmorpgs, le matos fait le personnage
ce dont se plaignent les pretres c'est que l'equipement avantage beaucoup plus les melees a haut lvl, et donc comparer ton pvp au lvl 51 ou tout le monde est full vert et n'a pas encore tous ses sorts/talents au pvp que tout le monde pratique (et si ca se limite au lvl 60, c'est le but de tout le monde d'atteindre le lvl max) n'est pas des plus judicieux car les casters ont un net avantage

et puis t'es un peu le seul a defendre ton point de vue, et en meme temps le seul a ne pas pvp au lvl 60 ... ;)

Euh je ne suis pas le seul à faire du pvp en dessous du lvl60, heureusement!
Et encore une fois, le jeu ne se limite pas aux seuls joueurs lvl 60...  :sarcastic:  
D'autre part je ne suis pas le seul à avoir le point de vue que chaque personnage est complémentaire à un autre, de même que chacun a sa "bête noire" en pvp, et que par conséquent il faut l'assumer. Il n'y a pas que moi qui le dit, cf d'autres posts plus hauts auquels j'ai approuvé.

Et sinon j'ai déjà fait du pvp au lvl 60 j'ai un chasseur elfe (mon premier perso) mais c'est vrai que à l'époque les set épique étaient extrêment rare en BG. Aujourd'hui si je le reprenais au goulet, je me ferais laminer certainement...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3144389
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:00:45  profilanswer

belgarion a écrit :

je parle pour mon reroll wawa qui pex en solo :o

et puis non je sais pas pullé moi chez nous ces les rogues qui vont puller les lava pack :ange:

war c'est trop impossible a jouer en etant habitué a avoir FD :/

n°3144400
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:07:40  profilanswer

DeathMask a écrit :

je la trouve très bien cette branche comme elle est actuellement, y'a pas vraiment de talent à jeter et la progression en puissance est plutot bien faite, en comparaison de la branche holy, qui donne le sentiment d'avoir été baclée à coté.

Je trouve cette branche excellente, et j'ai eu très peur qu'ils la remanient, façon palouf...
Surtout quand j'ai commencé a lire le résumé, et les possibles up en holy/disc, je me suis dit que suivrait un nerf de la branche shadow... Donc je suis content qu'ils l'aient oublié cette branche :D

A mon avis, seul ce talent peut etre inutile, et encore, dans certaines orientations de prêtre, c'est viable...
Par contre, tous les autres talents sont étrangements utiles pour qui veut s'orienter dans cette voie  :heink:  

n°3144405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:10:19  answer

Fifou63 a écrit :

Euh je ne suis pas le seul à faire du pvp en dessous du lvl60, heureusement!
Et encore une fois, le jeu ne se limite pas aux seuls joueurs lvl 60...  :sarcastic:  
D'autre part je ne suis pas le seul à avoir le point de vue que chaque personnage est complémentaire à un autre, de même que chacun a sa "bête noire" en pvp, et que par conséquent il faut l'assumer. Il n'y a pas que moi qui le dit, cf d'autres posts plus hauts auquels j'ai approuvé.

Et sinon j'ai déjà fait du pvp au lvl 60 j'ai un chasseur elfe (mon premier perso) mais c'est vrai que à l'époque les set épique étaient extrêment rare en BG. Aujourd'hui si je le reprenais au goulet, je me ferais laminer certainement...

tu ne semble pas comprendre que le jeu est fait par les 60 pour les 60, bref que ton avis de pvp level 51 bien qu'interessant en soit n'a au contraire pas d'interet quand le sujet de la conversation est le pvp en general cad au lvl 60, sinon je peux me raler sur la puissance du mage entre les level 1-10 mais au final on s'en fout un peu quand meme. Je rajouterai que ce n'est pas parce que sur ton serveur les gens ne sont pas encore stuffer que le souci d'equilibre n'existe pas, suffira d'attendre 2 mois et la miracle les avis changeront, bref faut peut avoir un vision un peu plus globale du jeu

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2005 à 16:11:07
n°3144407
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:12:25  profilanswer

Gwal a écrit :

Personellement, je suis d'accord avec g4w3ll, je sais depuis un moment que la technique du buff brs est autorisée (post des CM sur forum français) et n'est donc pas un exploit, mais je considère cela comme une technique de "lamer". Je comprends très bien que des guildes puissent l'utiliser car elles n'ont pas assez de RF, mais ca enlève un certain côté "noble" à la rencontre contre le gros Rag :o :D

on était pas du tout en T1, encore moins en T2, et le craft confrérie du thorium n'existait pas encore quand on l'a tué pour les premières fois ;)

+1 :)

n°3144409
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:13:30  profilanswer

eh ouais force et honneur!
tout se perd ma ptite dame tout se perd :P

n°3144419
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2005 à 16:21:05  profilanswer

d750 a écrit :

a la reflexion je vois pas vraiment mieux
peut etre celle la sur hakkar pour du pvp http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19857
celle de nefarion est pas meilleur http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19378

merci :D

n°3144425
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:25:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ceux qui sont pas au courant et qui se tappent deux heures de trash tous les soirs depuis juillet vont dire que oui  :whistle:

Ba c'est comme tout, tout est lié, les mecs qui se tappent 2h de trash tous les jours ba ils farment les noyaux donc il craft + de stuff epic RF donc ils peuvent se permettre de pas prendre le buff UBRS :)

n°3144437
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:31:07  profilanswer

belgarion a écrit :

je vois pas le rapport

ca peux pas te tuer le defibrillateur

ou alors c'est tout nouveau :D

le pb est que souvent mes camarades meurt entourés  :whistle: et 2/3 ogres lvl 60 élites de HT nord sur le dos , ca fait tres mal  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3144443
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:35:51  profilanswer

C'est marrant mais je vois souvent des chasseurs prendre mineur + ingénieur. Pour se faire ses munitions ?

Au passage, j'arrive à trovuer un peu de fer à Duskwood mais, assez souvent, je me fais doubler. Ou est-ce que je peux en trouver à miner au level 28 ? (Badlands c'est vraiment trop hot pour le moment)

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-12-2005 à 16:36:05

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3144448
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 16:37:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est marrant mais je vois souvent des chasseurs prendre mineur + ingénieur. Pour se faire ses munitions ?

Au passage, j'arrive à trovuer un peu de fer à Duskwood mais, assez souvent, je me fais doubler. Ou est-ce que je peux en trouver à miner au level 28 ? (Badlands c'est vraiment trop hot pour le moment)

Hillsbrad, coté est, autour de la place forte des nains et au nord de celle ci.

Message édité par Tetedeiench le 16-12-2005 à 16:37:53
n°3144451
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 16:39:13  profilanswer

Merci :jap:.

---------------
n°3144453
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-12-2005 à 16:39:37  profilanswer

A ton service ! :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)