Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3151749
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2005 à 07:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

j'ai fait mon 1er down de kazzak aujourd'hui, c'était un des rares worldboss accessibles que je n'avais pas encore tué :)

:heink:  
Ben et cette pause alors ? Déjà finie ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 07:36:13  profilanswer

n°3151761
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-12-2005 à 08:08:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

on a enfin down vael bordel §§

nous on a down razzorgore hier soir pour la premiere fois, tout content, on a enchainé sur vael, resultat, un combat qui a duré 20 sec max !!   :cry:  

n°3151843
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 09:48:16  profilanswer

Moi j'aime bien en tant que mage, y'a pas de pauses, faut avancer tout le temps, ae, boire, avancer...

Sinon quelqu'un connait le temps exact entre 2 sorts? (quand le bouton est de nouveau dispo pour relancer un sort?)
sans compter le lag bien sûr.

n°3151867
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:01:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

oui on l'a ramené avec nous !!  :love:  :love:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3151871
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:02:50  profilanswer

malheureusement non....

http://forums-en.wow-europe.com/th [...] 716283&P=2

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3151880
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:05:38  profilanswer

sebounet a écrit :

Wipe a 2% sur ragna, sans buff onyxia ni lbrs.
Il nous a manqué un peu de DOT et de dps sur la fin, mais on l'a presque eu ! Quel dommage.

La prochaine est la bonne !

Et dire que, quand tu me causais, on était en train de taper un boss de Zul'Gurub ... (ou l'a eu d'ailleurs)

Comme les autres : la prochaine sera la bonne :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3151891
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:09:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

oui :D
et pour son retour on a fait souffrir les trash mob de zul gurub ;)
Puis on a doom lord kazzak \o/

Coté personnel je tire un bilan très positif de la soirée d'hier soir :
Primal Hakkari Bindings

La poupée vaudou qui va bien avec

Ring of Entropy

Et une dizaine de PO :D

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 20-12-2005 à 10:11:13
n°3151911
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:16:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

for fuck sake!

= bordel de merde (en gros :D )

Putain de dieu [:aloy]

n°3151967
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:46:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Wipe a 2% sur ragna, sans buff onyxia ni lbrs.
Il nous a manqué un peu de DOT et de dps sur la fin, mais on l'a presque eu ! Quel dommage.

La prochaine est la bonne !

10% surOnyxia .

Mais bon on est que 34 a avoir l'accés donc c'est chaud chaud.

On merde encore beaucoup trop sur la transition Phase2/Phase3, on fini avec 10/12 morts donc ça le fait pas, surtout a 34.

n°3151976
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-12-2005 à 10:49:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

10% surOnyxia .

Mais bon on est que 34 a avoir l'accés donc c'est chaud chaud.

On merde encore beaucoup trop sur la transition Phase2/Phase3, on fini avec 10/12 morts donc ça le fait pas, surtout a 34.

faut bien etre espacé en phase 2 et bien gérer les quelques dragonnets qui poppent, mais meme à 34 ca doit passer sans trop de difficultés je pense

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 10:49:55  profilanswer

n°3151977
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 10:50:17  profilanswer

:lol:

---------------
BetaSeries
n°3151999
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:03:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

faut bien etre espacé en phase 2 et bien gérer les quelques dragonnets qui poppent, mais meme à 34 ca doit passer sans trop de difficultés je pense

0 morts jusqu'en Phase3 4 essai de suite, mais par contre en phase 3 on merde et on a plein de mort avant que notre MT arrive a stabiliser l'aggro.

n°3152009
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:11:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

0 morts jusqu'en Phase3 4 essai de suite, mais par contre en phase 3 on merde et on a plein de mort avant que notre MT arrive a stabiliser l'aggro.

Il faut que le MT se demerde a faire monter sa rage avant le debut de la phase 3, sur les dragonnets qui pop par ex. ensuite il lache tout sur Onyxia quand elle redescend. stop dps au moment ou elle redescend, stop heal (excepté le MT) et stop dot.
Ensuite des roulements de healer sur le MT pendant un ptit moment puis dps stable mais pas excessif jusqu'a la mort.

n°3152036
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:23:14  profilanswer

Le MT sur lui certes. Mais invariablement il va charger dans le groupe, donc les deux autres tanks (vaut mieux 3 tanks à ZG ;) ) doivent rester dans le groupe à l'écart de la zone de tank pour le taunt quand il charge. Les tanks de secours ont juste à tenir quelques secondes le temps que le tank principal vienne le reprendre.

n°3152044
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:24:54  profilanswer

pour Ony, j'me débrouille à être full rage fin phase 1, comme on reste en mode combat, la rage ne desend pas et je commence la phase 3 full rage. Phase 2 je tire à distance sur Ony. Mais pinaise que c'est dur de chopper l'aggro en début de phase 3, les dots doivent être arrétés très tôt et surtout faut stop les dps quand elle descend.

n°3152046
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:26:11  profilanswer

falcor a écrit :

Le MT sur lui certes. Mais invariablement il va charger dans le groupe, donc les deux autres tanks (vaut mieux 3 tanks à ZG ;) ) doivent rester dans le groupe à l'écart de la zone de tank pour le taunt quand il charge. Les tanks de secours ont juste à tenir quelques secondes le temps que le tank principal vienne le reprendre.

Il charge pas dans le groupe si les gens sont disciplinés et ne bougent pas quand il ont l'oeil sur eux.
Oui les dots compte comme des degats, il vaut mieux eviter si a coté tu as du dps. le MT a un debuff? tant mieux :)

n°3152048
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:26:25  profilanswer

Oui, il ne faut absolument pas que vous mettiez des DoT sur le boss. D'ailleurs les HoT des pretres et druides sont a proscrire aussi (si le pretre/druide a posé un HoT, et qu'à ce moment là le raptor l'a à l'oeil, bin c'est cuit pour lui :D).

Les debuffs ne posent pas de probleme (ils génèrent de l'aggro qd on les pose mais pas sur la durée).

Et oui aussi, la liste d'aggro est reset. Donc il faut laisser le temps au MT de reprendre l'aggro :)

n°3152055
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:27:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

pour Ony, j'me débrouille à être full rage fin phase 1, comme on reste en mode combat, la rage ne desend pas et je commence la phase 3 full rage. Phase 2 je tire à distance sur Ony. Mais pinaise que c'est dur de chopper l'aggro en début de phase 3, les dots doivent être arrétés très tôt et surtout faut stop les dps quand elle descend.

clair, total stop dps et dot et surtout aucun heal en dehors de maintenir le MT en vie. bandages et tubs/popos pour le reste du raid.

n°3152068
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:30:11  profilanswer

personne sait alors le temps entre 2 casts? vous savez quand on clique et que le bouton devient grisé et se degrise dans le sens des aiguilles d'une montre? 1 seconde? 1 seconde et demi?

n°3152071
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:31:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

personne sait alors le temps entre 2 casts? vous savez quand on clique et que le bouton devient grisé et se degrise dans le sens des aiguilles d'une montre? 1 seconde? 1 seconde et demi?

1 seconde et demi il me semble

n°3152075
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:31:43  profilanswer

merci.

n°3152088
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:36:23  profilanswer

falcor a écrit :

1ere sortie @ ZG pour moi ce week end :  
raid de 20 pick up
on a wipe 3 dessus =>
1ere tentative on le descend @ 50%
2eme 85% => les healeurs ont "oubliés" de soigner le MT
3eme tentative : on la mm pas touché  :heink:  => on bute son raptor et c parti en vrille direct, il a chargé tout le monde avec des "je vous ai à l'oeil" permanent

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3152103
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:44:40  profilanswer

bothary a écrit :

1ere sortie @ ZG pour moi ce week end :  
raid de 20 pick up
on a wipe 3 dessus =>
1ere tentative on le descend @ 50%
2eme 85% => les healeurs ont "oubliés" de soigner le MT
3eme tentative : on la mm pas touché  :heink:  => on bute son raptor et c parti en vrille direct, il a chargé tout le monde avec des "je vous ai à l'oeil" permanent

Suffit de bien respecter les stop and go quand le MT perd l'aggro. Les cac doivent bien anticiper son aoe et reculer quand il commence à à tourner sur lui même. Pour le "je vous ai à l'oeil", si la cible appui sur "ECHAP" et stop tout mouvement jusqu'à la fin du debuff, tout ira bien. Une fois la technique acquise ce boss devient l'un des plus simples de l'instance.

Ce soir dernier obstacle avant cette fiote d'Hakkar, Thekal.

n°3152105
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:45:44  profilanswer

oxman a écrit :

Il y a pas besoin d'effacer tout ça arrêter la fumette.
Juste le fichier chat-layout ou un truc du genre dans le répertoire WTF.

Bien vu, merci... Juste un "chat-layout" à virer dans le répertoire du perso, dans WTF...
:jap:

n°3152124
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:50:58  profilanswer

painkiller a écrit :

Suffit de bien respecter les stop and go quand le MT perd l'aggro. Les cac doivent bien anticiper son aoe et reculer quand il commence à à tourner sur lui même. Pour le "je vous ai à l'oeil", si la cible appui sur "ECHAP" et stop tout mouvement jusqu'à la fin du debuff, tout ira bien. Une fois la technique acquise ce boss devient l'un des plus simples de l'instance.

la tech ca allait, tout le monde avait compris, les "stop dps" du lead était bien suivi, mais la 3eme tentative, on a rien compris : le raptor meurt et ca devient l'enfer => charge, one shot, charge one shot etc ...  le raid entier est mort en 30 sec  [:sharpknife]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3152135
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:54:11  profilanswer

Raziel a écrit :

1 seconde et demi il me semble

Au début c'était 1,5s maintenant c'est plus vrais c'est variable entre 0,5 et 1,5s selon ce qui reset.

Bon pour Ony on manque encor eun peut de pratique je pense, à 40 ca doit passer.

Faudra arretter tous les DoTs un peut plus tôt.
Le MT reprends l'aggro plutôt rapidement, mais pendant un petit moment elle se tourne réguliérment et 2 souffles du même coté et on a 1/2 du Raid par terre  :heink: .

Bon 1 seul Deep Breath quand on a merdé gravement en phase 1  :D

n°3152137
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:55:02  profilanswer

nope tout ce que je connais du pal c'est ce que je vois en face :p

n°3152153
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:59:01  profilanswer

painkiller a écrit :

Tekhal est le prêtre le plus dur à mon sens. En phase deux, il frappe vraiment très très fort et charge dans les tissus régulièrement. Comme sur Mandokir (raptor donc  [:special kun] ), on laisse deux tanks en retrait qui auront pour charge de le gérer le temps que le MT reprenne l'aggro (et accessoirement de tanker les tigres qu'il invoque dans le raid et qui tuent les soigneurs). Full DPS dès q'uil est tauné, comme sur Arlook, le temps est votre ennemi !

n°3152159
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 11:59:39  profilanswer

bothary a écrit :

la tech ca allait, tout le monde avait compris, les "stop dps" du lead était bien suivi, mais la 3eme tentative, on a rien compris : le raptor meurt et ca devient l'enfer => charge, one shot, charge one shot etc ...  le raid entier est mort en 30 sec  [:sharpknife]

Une tech disait d'off-tank le Raptor car si il etait tué, Mandokir devenait fou de rage. Problème, il tape très fort et difficile de le tenir vivant (ainsi que le MT2 :D) pendant tout le fight (pré-patch du moins).  

Cette réaction etrange de Mandokir ressemble à son mode "z'avez tué mon pet, ça va chier".

Nous avons toujours tué le Raptor et jamais rencontrés ce problème.

n°3152163
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:00:06  profilanswer

Ryo357 a écrit :

euh bah ouais :D
j'aurai tenu 3 semaines (mais ca fait du bien, ca fait une bonne coupure et ca remotive bien)  

momotte a écrit :

oui on l'a ramené avec nous !!  :love:  :love:

j'ai pas été décu du retour :D

Benzo29 a écrit :

oui :D
et pour son retour on a fait souffrir les trash mob de zul gurub ;)
Puis on a doom lord kazzak \o/
Coté personnel je tire un bilan très positif de la soirée d'hier soir :
Primal Hakkari Bindings
La poupée vaudou qui va bien avec
Ring of Entropy

Et une dizaine de PO :D

oui quelques trash mobs dont 4 pretres (bat, serpent, araignée, tigre) et Mandokir.
D'ailleurs la chauve souris on l'a déboitée, mais d'une force  :ouch:
Et j'ai eu mon item pour mon libram :)
Ensuite pwnage de Kazzak avec Les Croisés (1er pull totalement à l'arrache :D, wipe, une autre guilde le tente mais le tue pas à cause d'add, et à nouveau notre tour, on le déboite en bonne et due forme).
2 anneaux d'entropie, Kerv gagne le premier, je fais 98 pour le second, bam un mec fait 99 :cry:  
Ensuite un petit HT full pas tribute, je chope mon livre de classe (+33 heal, 4mana/5sec, 10rf) et le patron des gants en mooncloth.

---------------
Last.fm
n°3152176
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:02:36  profilanswer

n°3152183
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:03:33  profilanswer

falcor a écrit :

Tekhal est le prêtre le plus dur à mon sens. En phase deux, il frappe vraiment très très fort et charge dans les tissus régulièrement. Comme sur Mandokir (raptor donc  [:special kun] ), on laisse deux tanks en retrait qui auront pour charge de le gérer le temps que le MT reprenne l'aggro (et accessoirement de tanker les tigres qu'il invoque dans le raid et qui tuent les soigneurs). Full DPS dès q'uil est tauné, comme sur Arlook, le temps est votre ennemi !

On a down Arlokk au troisième pull grâce à la tech de la tunique en ecaille de dragonnet vert. Apparemment Thekal à l'aggro "plus fixe" depuis le nerf.
Par contre on m'a dit que les tigres tapent assez fort et vite, mais peu d'HP.  Bref on va en chier et en tant que leader du raid, je vais mal le vivre ^^

n°3152201
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:07:01  profilanswer

painkiller a écrit :

On a down Arlokk au troisième pull grâce à la tech de la tunique en ecaille de dragonnet vert. Apparemment Thekal à l'aggro "plus fixe" depuis le nerf.
Par contre on m'a dit que les tigres tapent assez fort et vite, mais peu d'HP.  Bref on va en chier et en tant que leader du raid, je vais mal le vivre ^^

oui la tech avec les armure de dragonnet est tout simplement excellente :D

sinon pour le tigre, il faut impérativement tuer les tigres qui popent en phase 2. Normalement elles doivent mourir dans les 5 sec et après mass dégats sur le boss qui en phase 2 n'a pas beaucoup de points de vie (heureusement)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3152281
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-12-2005 à 12:38:07  profilanswer

Hrolf a écrit :

Au début c'était 1,5s maintenant c'est plus vrais c'est variable entre 0,5 et 1,5s selon ce qui reset.

Bon pour Ony on manque encor eun peut de pratique je pense, à 40 ca doit passer.

Faudra arretter tous les DoTs un peut plus tôt.
Le MT reprends l'aggro plutôt rapidement, mais pendant un petit moment elle se tourne réguliérment et 2 souffles du même coté et on a 1/2 du Raid par terre  :heink: .

Bon 1 seul Deep Breath quand on a merdé gravement en phase 1  :D

Depuis quand ça a changé ??

Le cooldown universel est de 1,5 sec, tu peux rien caster pendant ce laps de temps, je ne connais pas de sorts (et je dis bien sort, pas trinket), qui ne respecte pas ce cooldown.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)