| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 15:20:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai trouvé une faq je sais pas si tu l'a suivi jusqu au bout
Message édité par belgarion le 17-12-2005 à 15:37:49 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en gros quand tu met en mode opengl tu as aucune texture dans le jeux c'est ca ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 17-12-2005 à 15:51:38 --------------- Last.fm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | bon ben je remercie draculax, ploop et les autres. Le jeu se lance (après modif à "0" des pixelshader.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | il est dommage qu'on ne puisse pas descendre en 640*480 |
shlag Transactions (0) | Si t'a testé dans IronForge ou Ogrimmar, essaie quand meme de voir ce que ca donne en dehors |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | menethil... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | SET hwDetect "0"
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 17-12-2005 à 18:29:29 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | je pense plutôt à une qté de ram utilisée par windows bcp trop importante. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | T'as combien de RAM sur ce PC ? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | 256 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ayaaaaaaa, cherche pas alors.
|
d750 Transactions (0) | j ai une geforce 4 420go 32M qui est peut etre un peu moins puissante qu une gf4mx. Une r9100 est plus puissante j en suis sur
|
|
la_lootre Transactions (0) | le minimum requis ne marche jamais --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) | j'ai une petite question.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je vois pas l'intérêt qu'ils ont à mentir. Ca les decrédibilise. |
la_lootre Transactions (0) | c'est injouable avec 256 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) | si tu es au milieu de nul part(aucun autre joueur que toi a l horizon), et que tu bouges, normalement meme avec 256mo de ram ca devrait etre a 10 images par secondes pas a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 19:08:22 ![]() Mercredi prochain : MaJ 1.9
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starky le 17-12-2005 à 19:10:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | bon, je viens de faire un sacré ménage dans les processus en cours (merci au Krapal)
|
d750 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 19:21:22 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-12-2005 à 19:35:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | vous pensez qu'avec 256+128 ca marchera mieux ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Sans doute un peu, mais pas beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |