Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3144032
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

euh pas de bulles? et les sacrifices de pet?  
Pour les voleurs y'a la succube non?

La bulle si avec le marcheur éthéré mais en pvp c'est pas ca :/
Et même avec la succube, y'a pas mal de fois ou je me fais avoir quand même et ca bouffe  
un max de fragments d'âme.
J'ai déjà essayé tout les pets en pvp et le problème, si l'on invoque un pet genre succube, lorsque l'on meurt et que l'on rez au cimetière, je me retrouve avec mon diablotin. Je me sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.  :??:  
Je dois avouer que si j'arrive à maintenir mes adversaire a distance, je combat est souvent gagné mais comme le voleur te retire un bon tier de ta vie d'entrée de jeu, ca devient très dur après de gagner. La ou j'ai une réelle chance, c'est lorsque si c'est moi qui entame le combat avant qu'il ne se mettre en fufu ce qui est relativement rare en pvp ( bg ).
Enfin, si un démo parmi vous à trouver le truc pour buter les paloufs qu'il me dise commentil fait et quel est sa spé.
Moi j'ai mis Affliction 15/ Démonologie 5/ destruction 31.

Message cité 3 fois
Message édité par deep95 le 16-12-2005 à 13:33:42

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 13:27:28  profilanswer

n°3144036
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:28:29  profilanswer

mouahahaha xD

n°3144038
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:28:52  profilanswer

deep95 a écrit :

J'ai déjà essayé tout les pets en pvp et le problème, si l'on invoque un pet genre succube, lorsque l'on meurt et que l'on rez au cimetière, je me retrouve avec mon diablotin. Je me sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.  :??:  

ouais c'est un bug :/

n°3144044
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:30:16  profilanswer

deep95 a écrit :

Idem pour moi demo 60, y'a pas mal de classe ou j'ai bcps de mal à battre et même ou je me fais démonter en 5 secondes.
Bon je ne suis pas en épique mais en full set bleu et j'ai 6 éléments sur 8 du set de dreadmist.
Mes bêtes noirs: Le wawa qui te fonce dedans ( j'arrive parfois a gagner si mon fear passe ) et le pire pour moi c'est le voleur, tjrs en fufu, je les vois jamais arriver et le Paladin avec leur bulles et regen, impossible de leur ôter toute leurs vies.
A distance, mon demo fait très mal, mais dès que je suis pris au corp à corp, et ben la c'est la merde.
Je trouve le démo trop fragile et pour défense, on a que le fear, rien pour bloquer son ennemi, pas de bulle possible si on a un bâton ( mon cas ) et niveau regen, à part notre maigre pierre de soin, ca fait léger et si en + le mec il a l'anti-fear, c'est mort.
Bref, y'a des fois je suis deg d'avoir monté un démo.  :sweat:

le PvP c'est un sport d'équipe. C'est le boulot des druides, chasseurs et mages de s'occuper de bloquer les voleur/guerriers :)
Blizzard fait du tres bon boulot pour equilibrer les classes entre elles je trouve, ca serait dommage d'en rendre une seul independante :)
En tant que druide dans un BG je sais que mon role c'est de root les guerriers et les voleurs et de soigner mes alliés. c'est comme ca :) quand je veux faire mal, je sorts mon mage ^^

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3144047
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:32:06  profilanswer

deep95 a écrit :

La bulle si avec le marcheur éthéré mais en pvp c'est pas ca :/
Et même avec la succube, y'a pas mal de fois ou je me fais avoir quand même et ca bouffe  
un max de fragments d'âme.
Je dois avouer que si j'arrive à maintenir mes adversaire a distance, je combat est souvent gagné comme le voleur te retire un bon tier de ta vie d'entrée de jeu, ca devient très dur après de gagner. La ou j'ai une réelle chance, c'est lorsque si c'est moi qui entame le combat avant qu'il ne se mettre en fufu ce qui est relativement rare en pvp ( bg ).

bah les voleurs le tout c'est d'avoir assez de vie (et un peu de chance) pour passer tout ses cooldowns aprés c'est free win. c'est sûr que tu prend un bon coup dans la gueule mais en theorie si la succube le mez tu dois pouvoir le finir.

n°3144058
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:37:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais c'est un bug :/

le diablotin c'est un pokemon qui evolue en succube, donc normal de retrouver l'imp quand tu meurs  :o

---------------
Last.fm
n°3144074
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:48:29  profilanswer

concernant les propositions pour la modif des pretres y'a franchement des mecs qui devrait arreter de se toucher
mais y a quand meme pas mal de bonne idée je pense

et honnettement l equilibrage entre les classes il me semble pas mal quand je compare avec mythic et les equilibrages qui desequilibrer encore plus le jeux on est pas trop mal lotti

pour les pretres holy qui meurt 5 fois plus que les autres classes c'est con a dire mais c'est normal :/
bah oui quand tu vois un mec qui soigne un autre direct tu focus le soigneur

et gretsha si tu veux survivre plus de 4s face a un wawa en full epik qui te charge je pense qu il faudrait monstrueusement uppé le pretre (ou alors nerf le wawa)

n°3144075
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 13:48:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai lu le résumé des demandes des joueurs pour la 1.10... y'a pas beaucoup d'énormités quand même :D .

Toujours les mêmes trucs qui reviennent:
-Branche holy à revoir en profondeur (parce que bon des talents sur les soins mineurs qui demandent 15 points de talents... comment dire :D), une holynova plus attrayante, soit plus haut dans l'arbre soit plus puissante, soit on l'enlève et on la remplace par un buff holy.
-branche ombre, pas grand chose à modifier selon moi. peut etre connexion spirituelle à revoir dans le cadre du groupe, parce qu'à par pour les farmeurs ca sert au final pas à grand chose.
-discipline: améliorer le dernier buff (par exemple +55), et lui donner la possibilité d'avoir un buff de groupe (ou alors comme les paloufs et leur béné pour raid).
-feu intérieur: vaste blague que de donner de l'attack power à un pretre... donc modifier ce sort, soit avec de la resist magique, sans que ca devienne uber non, +10 all resist (15 avec le talent) me semble pas une hérésie, soit un % d'esquive ou je ne sais quoi.

Pour les resist magie, ça serait une bonne idée. Mais pareil, faut pas que cela soit trop élevé. Maximum +10 resist sinon bonjour l'abus.

DeathMask a écrit :

J'ai lu plein de trucs que la regen mana à booster, à mon sens c'est une connerie, j'ai pas envie que le pretre devienne une classe avec mana infinie. La base du prêtre étant la gestion de sa mana, c'est une grosse erreur de vouloir up la régen, surtout qu'il y a maintenant beaucoup d'item +regen.

C'est pas si idiot qe cela : cf les talents de la partie discipline ...

DeathMask a écrit :

Le gros problème actuel du pretre, c'est sa survivabilité en pvp, proche du néant (faites vous charger par un wawa en épique, ce qui est de plus en plus courant maintenant, vous tenez 10secondes).

5 secondes plutot ...

DeathMask a écrit :

D'où l'intéret d'oubli, soit qui vous désélectionne (mais bon y'a des mods qui permettent de garder sa cible après un FD ou un sheep, cf pages précédentes du topik, donc pas d'intéret), soit qui vous fait rentrer en phase (comme le pet du démo), c'est à dire impossibilité d'être ciblé pendant par exemple 5 secondes (boostable via talent), mais dès qu'on caste on sort de la phase.

Faut voir comment c'est implémenté mais déjà à la base je ne crois aps que cela soit changé.

DeathMask a écrit :

Pour les resist aux sort d'ombre, y'a un talent pour diminuer ces resist justement.

Pour cela, je n'en ai aucune idée, n'ayant jamais mis de points dans cette branche ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3144101
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:04:15  profilanswer

Ouf, ils semblent pas parler de la branche shadow  :sweat:

n°3144103
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:06:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour les resist magie, ça serait une bonne idée. Mais pareil, faut pas que cela soit trop élevé. Maximum +10 resist sinon bonjour l'abus.

oui faut que ca donne intéret aux 3 points de talents pour le booster, mais faut pas que ca devienne n'importe quoi non plus :)

Citation :

Ouais mais y'a des propositions farfelues, du genre booster la valeur de regen de l'esprit ou des trucs comme ca. Je pense que donner un bon boost au talent 31 disc est suffisant (parce que je trouve aussi que 31 points de talent pour +35  esprit c'est un peu light), là encore pour des raisons d'équilibre de gameplay.  
C'est aussi parce que je me suis cassé le cul pour me faire un perso avec beaucoup d'esprit, en jonglant avec toutes les stats et les items, et c'est justement ce qui fait la différence avec d'autres pretres, y'a déja assez de clones comme ca :D  
Si on up trop la regen, y'a plus de challenge, plus de stress du "oom", et ca tue un gros intéret de cette classe.

Citation :

5 secondes plutot ...

Faut voir comment c'est implémenté mais déjà à la base je ne crois aps que cela soit changé.

c'est pour ca que ma proposition me parait sensée, ca remet pas en question tout le jeu, ca nous donne juste une possibilité de fuir ou de tenir un combat plus longtemps, parce que en ce moment avec la montée des dps des armes: prêtre = freekill.

Citation :

Pour cela, je n'en ai aucune idée, n'ayant jamais mis de points dans cette branche ...

pourtant c'est une branche très intéressante, pas seulement pour les dégats. le talent est accessible à partir de 5 points.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:06:17  profilanswer

n°3144107
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:08:19  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Ouf, ils semblent pas parler de la branche shadow  :sweat:

je la trouve très bien cette branche comme elle est actuellement, y'a pas vraiment de talent à jeter et la progression en puissance est plutot bien faite, en comparaison de la branche holy, qui donne le sentiment d'avoir été baclée à coté.

---------------
Last.fm
n°3144108
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:08:38  profilanswer

oxman a écrit :

Et les gens comme Fifou63 ne veulent pas comprendre que lorsque l'on est spé soins on fait 5 fois plus d'aller/retour que les autres classes au cimetierres.

Alors toi qui est mage me fait pas rire. Tu as deux bouclier (dont le glace extra). Tu peux moutonner et te téléporter.

Alors me sort pas le couplet "oué moi aussi je meurs".

Arrête tu me fais pleurer...

1- tu confonds le pve et pvp : c'est possible que ça soit dur en pve, je veux bien l'admettre mais en pvp c'est loin d'être le cas d'après mon expérience (j'ai 2 prêtres pvp dans ma guilde : ils ne meurent pas souvent, bon il est vrai que je suis trop "kamikaze" par rapport aux autres  :whistle: )
2- j'ai pas deux boucliers, je suis spéc feu/arcane, j'ai uniquement celui de la mana et ça ne fonctionne uniquement contre les coups physiques donc c'est une belle blague en pvp (je ne parle pas des duel mais bien des BG). Et le mouton, ouais c'est bien beau mais ça m'avance à quoi ? ratarder l'échéance de ma mort imminente ? c'est ridicule! c'est comme le paladin qui tente de survivre face à 3 adversaires avec son bouclier+soins mais qui 2 mn après meurt quand même sous le nombre.
Encore une fois je parle en terme de BG, pas en terme de duel 1 contre 1.
Moi quand j'ai rempli ma mission d'attaque et que je suis à peu près certain que notre porteur de drapeau n'est plus en danger, je me laisse mourrir par l'ennemi parce que d'une part ça sert à rien de fuire pour retarder l'inévitable, d'autre part ça fait diversion puisque tout le monde n'acharne sur moi  :D  
3- je meurs très très souvent et alors???? ça ne me gène pas du moment que le but est de réussir à prendre le drapeau en équipe. Donc je ne me plains pas contrairement à toi.  :pfff:  
4- tu ne veux pas admettre que c'est un jeu d'équipe (particulièrement en BG : soloter les drapeaux ça n'a jamais marché ou alors c'est un coup de pot). Il se trouve que j'ai la chance d'être dans une guilde 100% pvp où chacun est à sa place (3 en défense et 7 en attaque avec un bon tempo de chaque action, avec ça on en gagne des goulets). C'est la raison pour laquelle je ne vois pas du tout que les prêtres sont à plaindre : ils font leur boulot et c'est tout ce qu'on leur demande. Maintenant si ça ne te plait pas, change de classe! joue par exemple le druide : il fait à peu près tout !
Un mage c'est très dur à jouer, mais je prends plaisir à le jouer : j'accepte ces défauts et je ne cherche pas à demander des parades contre tel ou telle classe à blizzard.  
Un prêtre c'est certainement aussi dur à jouer alors assume comme tout le monde !!!!

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3144113
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:08:55  profilanswer

Ben, à priori, personne ne s'en plaint de cette branche ... Enfin, si il y a bien une branche à upper, c'est bien la branche sacré.

Une suggestion que je pourais faire pour les buffs du prêtre (autres que robustesse et esprit, et bien sûr bouclier qui est totalement à part), c'est de les passer à 15 minutes (comme les bénédictions des paladins qui vont être "uppées" dans le patch 1.9), quitte à légèremtn augmenter leur coût en mana. Je parle bien sûr du buff ombre et du buff feu intérieur ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3144127
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:15:42  profilanswer

je veux des buffs de groupe comme le palouf :/
pour l'esprit ca serait quand même super utile, même ombre même si on l'utilise moins.

Et je pense qu'on aura plutot une refonte des talents holy de manière à les rendre plus utiles, mais san forcément up la branche. On aura un truc complètement de différent amha.

---------------
Last.fm
n°3144134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:21:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui faut que ca donne intéret aux 3 points de talents pour le booster, mais faut pas que ca devienne n'importe quoi non plus :)

Mais jusqu'ou aller sans que cela soit considéré comme de l'abus ?

DeathMask a écrit :

Citation :

Ouais mais y'a des propositions farfelues, du genre booster la valeur de regen de l'esprit ou des trucs comme ca. Je pense que donner un bon boost au talent 31 disc est suffisant (parce que je trouve aussi que 31 points de talent pour +35  esprit c'est un peu light), là encore pour des raisons d'équilibre de gameplay.  
C'est aussi parce que je me suis cassé le cul pour me faire un perso avec beaucoup d'esprit, en jonglant avec toutes les stats et les items, et c'est justement ce qui fait la différence avec d'autres pretres, y'a déja assez de clones comme ca :D  
Si on up trop la regen, y'a plus de challenge, plus de stress du "oom", et ca tue un gros intéret de cette classe.

Tiens un prêtre qui pense la même chose que moi. J'ai du mal à expliquer le pourquoi j'ai vraiment chercé à booster l'esprit. Même quand je parle d'innervation, en général on ne me comprend pas :'( ...

DeathMask a écrit :

Citation :

5 secondes plutot ...

c'est pour ca que ma proposition me parait sensée, ca remet pas en question tout le jeu, ca nous donne juste une possibilité de fuir ou de tenir un combat plus longtemps, parce que en ce moment avec la montée des dps des armes: prêtre = freekill.

Nous sommes d'accord. Quand je parle que le prêtre n'a tout juste le temps soit d'unheal soit d'un DOT ...

DeathMask a écrit :

Citation :

pourtant c'est une branche très intéressante, pas seulement pour les dégats. le talent est accessible à partir de 5 points.

Oui mais ces 5 petits points, je ne les aurai pas attribués soit en sacré soit en discipline. Pas évident ...

Enfin, c'est un choix et je pense que personne ne détient "la vérité". A chacun sa façon de jouer et sa vision d'une classe.

---------------
n°3144141
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:24:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

je veux des buffs de groupe comme le palouf :/
pour l'esprit ca serait quand même super utile, même ombre même si on l'utilise moins.

Et je pense qu'on aura plutot une refonte des talents holy de manière à les rendre plus utiles, mais san forcément up la branche. On aura un truc complètement de différent amha.

Au contraire, même à MC le buff ombre est utile. Et, si je n'avais pas mis 31 pts en sacré, cela aurai été en discipline (et les 20 points restants en sacré) pour avoir le buff esprit. (la nova sacrée, toute ridicule qu'elle soit est utile pour farmer)

---------------
n°3144149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:27:10  answer

DeathMask a écrit :

je la trouve très bien cette branche comme elle est actuellement, y'a pas vraiment de talent à jeter et la progression en puissance est plutot bien faite, en comparaison de la branche holy, qui donne le sentiment d'avoir été baclée à coté.

les points en diminution d'aggro sur la branche shadow, je vois difficilement à quoi ça peut servir....

n°3144150
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:27:14  profilanswer

Ah oui j'ai lu que certains d'entre-vous me disent que c'est pas comparable entre lvl 51 et lvl 60.
Ben forcément ! et alors ?
D'une part le jeu ne se limite pas qu'aux lvl 60 hein! faut sortir de votre bulle ;)
D'autre part, le problème des BattleGround avec des lvl 60 c'est le stuff : si tu as un mec stuffé set T2, on ne pourra rien contre lui qu'on soit prêtre ou mage.
Il est certain que je ne tiendrai pas 5 secondes contre un wawa stuffé à mort, mais ce n'est pas un problème de classe de personnage mais bien un problème avec le stuff CQFD!  
Heureusement les full set T2 (ou même T1) ça court pas les rues...

---------------
n°3144164
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:30:27  profilanswer

je veut(x  :heink:  )  :o  un nouveau talent/comp/objet spécial chasseur, j'en ai marre de poireauter 10 mn le temps que mes camarades reviennent du cimetiere quand on wipe en instance et que g réussi mon FD  [:sstarshoot]  

je veut(x)  :whistle:  pouvoir les TP ou rez sans perdre de temps  [:bothary]  

[:ddr555]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3144166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:30:56  answer

Ben, à priori, personne ne s'en plaint de cette branche ... Enfin, si il y a bien une branche à upper, c'est bien la branche sacré.

Une suggestion que je pourais faire pour les buffs du prêtre (autres que robustesse et esprit, et bien sûr bouclier qui est totalement à part), c'est de les passer à 15 minutes (comme les bénédictions des paladins qui vont être "uppées" dans le patch 1.9), quitte à légèremtn augmenter leur coût en mana. Je parle bien sûr du buff ombre et du buff feu intérieur ...

putain j'ai eu peur que tu parles du buff d'endu :lol:

sinon des codex d'esprit, d'ombre, ou de régénération ( un renew de groupe de 15 min comme les potions de sueur de troll ou un truc du genre.  qui rendrai Xpv /5sec ... )

:love:

n°3144167
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:31:17  profilanswer

Fifou63 a écrit :

1- tu confonds le pve et pvp : c'est possible que ça soit dur en pve, je veux bien l'admettre mais en pvp c'est loin d'être le cas d'après mon expérience (j'ai 2 prêtres pvp dans ma guilde : ils ne meurent pas souvent, bon il est vrai que je suis trop "kamikaze" par rapport aux autres  :whistle: )
2- j'ai pas deux boucliers, je suis spéc feu/arcane, j'ai uniquement celui de la mana et ça ne fonctionne uniquement contre les coups physiques donc c'est une belle blague en pvp (je ne parle pas des duel mais bien des BG). Et le mouton, ouais c'est bien beau mais ça m'avance à quoi ? ratarder l'échéance de ma mort imminente ? c'est ridicule! c'est comme le paladin qui tente de survivre face à 3 adversaires avec son bouclier+soins mais qui 2 mn après meurt quand même sous le nombre.
Moi quand j'ai rempli ma mission d'attaque et que je suis à peu près certain que notre porteur de drapeau n'est plus en danger, je me laisse mourrir par l'ennemi parce que d'une part ça sert à rien de fuire pour retarder l'inévitable, d'autre part ça fait diversion puisque tout le monde n'acharne sur moi  :D  
3- je meurs très très souvent et alors???? ça ne me gène pas du moment que le but est de réussir à prendre le drapeau en équipe. Donc je ne me plains pas contrairement à toi.  :pfff:  
4- tu ne veux pas admettre que c'est un jeu d'équipe (particulièrement en BG : soloter les drapeaux ça n'a jamais marché ou alors c'est un coup de pot). Il se trouve que j'ai la chance d'être dans une guilde 100% pvp où chacun est à sa place (3 en défense et 7 en attaque avec un bon tempo de chaque action, avec ça on en gagne des goulets). C'est la raison pour laquelle je ne vois pas du tout que les prêtres sont à plaindre : ils font leur boulot et c'est tout ce qu'on leur demande. Maintenant si ça ne te plait pas, change de classe! joue par exemple le druide : il fait à peu près tout !
Un mage c'est très dur à jouer, mais je prends plaisir à le jouer : j'accepte ces défauts et je ne cherche pas à demander des parades contre tel ou telle classe à blizzard.  
Un prêtre c'est certainement aussi dur à jouer alors assume comme tout le monde !!!!

1/ tous les bg ne sont pas le goulet, à arathi par ex. toute mort retardée est du temps en moins pour l'adversaire pour prendre le drapeau donc la survabilité est importante, le pala qui bubule + soins = un drapeau tenu 10s de plus le temps que le backup arrive ou le repop. à Alterac idem, le but n'est pas de passer son temps a courir du cimetierre au point de fight.
2/ Tu as raison c'est un jeu d'equipe mais le pretre 100% heal se fait chier en bg c'est l'evidence, il est focus trés rapidement et tiens rarement plus de 5s. ce qui est chiant ce n'est pas cette evidence c'est que pour les instances pve hl mieux vaux la spé heal mais aprés t'es comme un con en bg
3/ Le mouton est un des sorts les plus ultimes du jeu. ne pas l'utiliser est une grosse erreur imo.

De plus les (dés)equilibres de classes dont on parle sont ceux du lvl 60 en aucun cas comparable aux autres lvl.
donc go xp noob  :whistle:

Message édité par g4w3ll le 16-12-2005 à 14:43:01
n°3144174
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:35:16  profilanswer

Euh ..; Quand même pas non :lol: !

Non pour le buff ombre (10 minutes) et le buff feu intérieur (que 3 minutes) ça serait pas du luxe ...

Pour la regen, ben suffit d'être alchimiste (ou d'avoir un pote alchimiste) ^^ ...

---------------
n°3144178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:39:01  answer

Fifou63 a écrit :

Ah oui j'ai lu que certains d'entre-vous me disent que c'est pas comparable entre lvl 51 et lvl 60.
D'une part le jeu ne se limite pas qu'aux lvl 60 hein! faut sortir de votre bulle ;)
D'autre part, le problème des BattleGround avec des lvl 60 c'est le stuff : si tu as un mec stuffé set T2, on ne pourra rien contre lui qu'on soit prêtre ou mage.
Il est certain que je ne tiendrai pas 5 secondes contre un wawa stuffé à mort, mais ce n'est pas un problème de classe de personnage mais bien un problème avec le stuff CQFD!  

kikooo je decouvre les mmorpg mais je vous donne tous une lecon  :hello:

n°3144184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:42:29  answer

juste une question.

je viens de matter les vidéos sur razzor de BWL.

pkoi faut casser les oeufs ? si on pootre razzor direct spa possible ?

n°3144187
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:44:21  profilanswer

Fifou63 a écrit :

1) Euh... stop dire nawak... j'ai abandonné le pvp avec mon pretre parce que marre de me faire oen shot... ah oui je suis level 60 et spé disc/holy
Si tes pretres sont spé shadow c'est pas étonnant...

2) RAB que tu n'ais pas 2 boucliers... tu as l'aoe de givre et le tp ca te permet de te sortir de situations délicates, les pretres n'ont rien.

3) Le probleme n'est pas de mourir tres tres souvent c'est d'etre impuissant... notre but est de healer le groupe... comment veux tu faire si tu es constamment entrain de faire des allers retours au cimetierre. De plus j'ai jamais vu un mage mourir full mana, les pretres malheureusement ca arrive.

4) Aujourd'hui il est plus avantageux d'avoir un druide en tant que healer en pvp plutot qu'un pretre et ca c'est pas normal!

n°3144188
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:44:50  profilanswer

Ben non. en phase 1 le but est justement d'empecher les mobs de buter Razorgore. Si il meurt sans que tous les oeufs soit cassés, il se suicide et suicide aussi tlm avec lui.

n°3144189
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:46:02  profilanswer

The Grosminet a écrit :

4) Aujourd'hui il est plus avantageux d'avoir un druide Chammy en tant que healer en pvp plutot qu'un pretre et ca c'est pas normal!

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 16-12-2005 à 14:46:26
n°3144195
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:47:03  profilanswer

palouf en duo avec wawa ca roxxe pas mal aussi!

Message édité par The Grosminet le 16-12-2005 à 14:47:12
n°3144197
Sluy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:47:35  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah ca dépend des serveurs, sur Archi/Illidan, les wawa stuff kipik avec l'arme kifaimal, y'en a pas mal. Moi je te parle de mecs qui viennent te 2 shot en 4 secondes combat plié. Je demande pas à roxxer tout le monde, je demande la possibilité de tenir un peu plus de 5 secondes quand je combats.

C vrai je suis sur illidan, et c'est pas rare qu'un warclone me tartine des MS a 1400, alors que je suis en plaque. Si je retire 30 % d'aborbe ca doit tartiner un instant a 1800 sur du tissu non ?  :o  

Mais ya une techinque, tu pvp pendant la plage 19-24h, la ou les gros stuff sont a BWL  :kaola:  
Viens pvp avec les noobs d'alteracs tu verras on s'ecalte entre nous  :D Ma main droite tartine a 350 de base toutes les 2.5 sec, t'aurai le temps de passer certaines skill  :bounce:  

n°3144199
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:49:03  profilanswer

Mais jusqu'ou aller sans que cela soit considéré comme de l'abus ?

+10 all resist, ce qui donne +14.5 avec le talent (3 points). ce n'est pas extraordinaire, mais ce n'est pas négligeable non plus.

Citation :

Tiens un prêtre qui pense la même chose que moi. J'ai du mal à expliquer le pourquoi j'ai vraiment chercé à booster l'esprit. Même quand je parle d'innervation, en général on ne me comprend pas :'( ...

Buffé je suis a 370 esprit, plus quelques items +regen (ca doit monter à 15mana / 5 sec) + carte Dragon Bleu, ca me permet de tenir très très longtemps sur les combats, là où je vois des joueurs oom moi je continue de heal sans souci, ensuite pour l'innervate, c'est extremement rentable, ca me remplit ma barre (8000 mana) tout en continuant de caster. Ca a même un intéret hors combat, puisque je regen rapidement, donc moins de temps perdu à boire. Je préfère avoir une barre de mana moins grande, mais qui se vide lentement, qu'une très grande barre qui se vide rapidement et se remplit pas :D

Citation :

Oui mais ces 5 petits points, je ne les aurai pas attribués soit en sacré soit en discipline. Pas évident ...
Enfin, c'est un choix et je pense que personne ne détient "la vérité". A chacun sa façon de jouer et sa vision d'une classe.

Bah c'est forcément un choix à faire quand on fait son template, je pense que beaucoup de pretres shadow mettent des points dans ce talent (c'était pas forcément le cas avant).
le problèmes des resist n'est pas nouveaux, suffit de voir pour les mages, c'est pour ca que des items + x% de chances de toucher avec des sorts ont été implémentés, a priori ca semble efficace.
Evidemment chacun joue sa classe comme le souhaite, selon son style de jeu, il n'existe pas de template ultime, par contre des bases communes avec quelques indispensables, oui.

Au contraire, même à MC le buff ombre est utile. Et, si je n'avais pas mis 31 pts en sacré, cela aurai été en discipline (et les 20 points restants en sacré) pour avoir le buff esprit. (la nova sacrée, toute ridicule qu'elle soit est utile pour farmer)

j'ai pas dit que le buff ombre était inutile à MC, j'ai juste dit qu'on l'utilisait moins (déja parce qu'on en a pas tout le temps besoin, mais aussi parce qu'il ne dure que 10mn et coute cher en mana), alors que le buff esprit est mis de facon systématique. Ce qui est chiant c'est qu'en général il y a qu'un ou 2 pretres 31 disc (dont moi), donc faut se taper tout le raid à buffer.

Message cité 2 fois
Message édité par DeathMask le 16-12-2005 à 14:55:11

---------------
Last.fm
n°3144207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:51:25  answer

g4w3ll a écrit :

Ben non. en phase 1 le but est justement d'empecher les mobs de buter Razorgore. Si il meurt sans que tous les oeufs soit cassés, il se suicide et suicide aussi tlm avec lui.

arf   ok :D

n°3144212
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:52:25  profilanswer

Tous les casters ont un talent similaire. Mais bon c'est sur que c'est pas le plus utile, mais sur un arbre complet c'est pas mal ;)

---------------
Last.fm
n°3144214
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:53:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

Je préfère avoir une barre  moisn grande, mais qui se vide lentement, qu'une très grande barre qui se vide rapidement et se remplit pas :D

:o

n°3144221
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:54:28  profilanswer

Sluy a écrit :

C vrai je suis sur illidan, et c'est pas rare qu'un warclone me tartine des MS a 1400, alors que je suis en plaque. Si je retire 30 % d'aborbe ca doit tartiner un instant a 1800 sur du tissu non ?  :o  

Mais ya une techinque, tu pvp pendant la plage 19-24h, la ou les gros stuff sont a BWL  :kaola:  
Viens pvp avec les noobs d'alteracs tu verras on s'ecalte entre nous  :D Ma main droite tartine a 350 de base toutes les 2.5 sec, t'aurai le temps de passer certaines skill  :bounce:

avec feu intérieur j'ai un peu plus de 2000 d'armure, donc les MS à 1400+ sont assez courant :D
Le problème de pvp entre 19-24h, c'est qu'en général je suis aussi en instance  [:bighead]

---------------
Last.fm
n°3144222
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:54:49  profilanswer

Fifou63 a écrit :

désolé mais vu que je posséde 7 piéce sur 8 du T1 tu peux carrement partir du principe que ca court les rues :D

n°3144224
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:55:16  profilanswer

bothary a écrit :

je veut(x  :heink:  )  :o  un nouveau talent/comp/objet spécial chasseur, j'en ai marre de poireauter 10 mn le temps que mes camarades reviennent du cimetiere quand on wipe en instance et que g réussi mon FD  [:sstarshoot]  

je veut(x)  :whistle:  pouvoir les TP ou rez sans perdre de temps  [:bothary]  

[:ddr555]

defibirllateur gobelin XL :D

n°3144226
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:55:26  profilanswer

Et ?  :heink:  
D'une, je ne donne pas de leçon à qui que ce soit (à part d'assumer les forces et faiblesses de chaque classe), je ne fais que montrer mon point de vue...
De deux, j'ai commencé le jeu wow dès sa sortie en france et même si je suis pas un no-life/ubberroxxordelamortquitue en quoi ça change ?  :??:  
Tu considère que SEULS les gens qui jouent depuis la bêta et qui sont no-life, sont les seuls habilités à donner leur point de vue ?  :sarcastic:  
belle mentalité...

---------------
n°3144227
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:55:33  profilanswer

The Grosminet a écrit :

1) Euh... stop dire nawak... j'ai abandonné le pvp avec mon pretre parce que marre de me faire oen shot... ah oui je suis level 60 et spé disc/holy
Si tes pretres sont spé shadow c'est pas étonnant...

2) RAB que tu n'ais pas 2 boucliers... tu as l'aoe de givre et le tp ca te permet de te sortir de situations délicates, les pretres n'ont rien.

3) Le probleme n'est pas de mourir tres tres souvent c'est d'etre impuissant... notre but est de healer le groupe... comment veux tu faire si tu es constamment entrain de faire des allers retours au cimetierre. De plus j'ai jamais vu un mage mourir full mana, les pretres malheureusement ca arrive.

4) Aujourd'hui il est plus avantageux d'avoir un druide en tant que healer en pvp plutot qu'un pretre et ca c'est pas normal!

Chut femme :o

n°3144235
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 14:58:08  profilanswer

belgarion a écrit :

désolé mais vu que je posséde 7 piéce sur 8 du T1 tu peux carrement partir du principe que ca court les rues :D

ok  :D  
Alors dans ce cas, j'ai du mourron à me faire quand je serai lvl 60 avec mon stuff vert de lvl ~45  :D  

---------------
n°3144239
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 15:01:04  profilanswer

Fifou63 a écrit :

ok  :D  
Alors dans ce cas, j'ai du mourron à me faire quand je serai lvl 60 avec mon stuff vert de lvl ~45  :D

oui. c'est bien la tout le souci du prêtre actuellement.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)