Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3072651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 19:35:39  answer

Reprise du message précédent :

Boulou a écrit :

où télécharger le patch 1.8.3 svp ??

Lance WoW :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 19:35:39  profilanswer

n°3072716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 19:54:11  answer

Putain mais ils le font exprès ou quoi ?

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post17378

Regardez le post du Chaman level 4.

Pour les flemmards :

Citation :

Force est de constater que la haine est présente sur ce forum.

Je viens de débuter l'aventure World Of Warcraft sur ce serveur et mis à part la jalousie et la bêtise humaine soupoudrée de gaminerie, celà ne m'inspire pas grand chose.

Les Chrysanthèmes essaient de faire partager un évènement rare à tout un serveur.

Je ne pense pas que ce soit un égo démesuré que de vouloir faire partager des choses rares avec les autres, c'est une chose précieuse au contraire.

Il est vrai que je ne connais pas toutes vos petites histoire mélano-dramatiques d'avant et ça ne me donne même pas envie de les lire, je préfère me forger une opinion sur le moment présent et juger en conséquence.

C'est un serveur pvp donc si la horde veut les empêcher de tuer ce monstre, je ne vois pas le problème.Et je ne vois pas pourquoi l'alliance en contre-partie ne donnerait pas un coup de main à ces mêmes Chrysanthèmes.

Penser que WoW est un jeu et que s'il y a vraiment l'ambiance délétaire dont vous semblez parler c'est avant tout la faute de chacun.
Et c'est également à vous de faire que les choses aillent mieux.

Que tout le monde se rejoigne à Silithius pour cette grande fête,dans le respect de chacun, voilà un doux rêve qui j'espère ne se transformera pas en cauchemar...

ps: oui avec mon Lvl je n'ai pas du tout encore beaucoup joué à WoW , ni même ne serais je surement pas à Silithius ce soir, mais ce n'est pas grave, j'en aurais des échos je pense.
Bon jeu à tous

On voit quoi juste a côté ?  

Delmak  

Tauren Chaman niveau 4
Royaume :  Archimonde

[:rofl]

n°3072724
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 19:55:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

template de merde aussi hein :o

j ai heal le MT pendant tout le fight sur Majordomo hier soir, plus le MT2 la moitié du temps, je ne suis tombé oom qu'à la fin du combat (sans innervation, druide déco :D). Bon, j ai cramé une rune et une popo, j ai eu un totem vague de mana, mais pendant ce temps là les autres ont tombé les 8 adds. c'était un peu short sur la fin, mais c'est passé...  

J'ai pris le 31 holy pour faire la quête pour Bénédiction ( fucking staff qui me plombe mon budget repair ... ), je suis repassé sur mon 26 disc /25 holy 5min après avoir réussi la quête :D

mais c'est clair quoi 31 holy beurk :o

n°3072738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 19:58:25  answer

Est ce que vous pouvez vous connecter?

n°3072740
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 19:58:51  profilanswer

g4w4ll va le corps camp... il va changer d'avis rapidement :D

n°3072888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 20:48:24  answer

The Grosminet a écrit :

Arrête il est nouveau sur WoW  :pt1cable:

n°3072898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 20:52:47  answer

Est ce que quelqu'un peut enfin me dire si vous arrivez à vous connecter SVP

n°3072916
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2005 à 20:58:06  profilanswer

oui, je viens d essayer ca marche sans pb (si on ne compte pas les 200 de file d'attente sur Illidan ...)

Message édité par _deskira_ le 16-11-2005 à 20:58:14
n°3072919
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-11-2005 à 20:58:57  profilanswer

Moi c bon, mais ping cata (>600)

n°3072926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 21:00:32  answer

Pétard, moi ca reste bloqué sur 'connexion' depuis l'installation de la MAJ

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 21:00:32  profilanswer

n°3073231
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 22:45:09  profilanswer

The Grosminet a écrit :

un tauren bisounours  [:autobot]  

mdr. il monte un perso sur un serveur pvp ça risque d'etre chaud pour lui.

n°3073453
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 01:31:33  profilanswer

Salut :) voici une petite vidéo faite par mon ami Rompap  
Je la met ici car ce n'est pas une énième vidéo pvp, c'est vraiment original et on en a jamais vu dans le même style :)
voici le lien http://files.filefront.com/wow_les [...] einfo.html

elle fait 279 mo mais elle vaut le coup  :D  

Comme c'est sa première vidéo n'hésitez pas à poster vos critiques sur le forum général http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post306618

ca le motivera sureument pour continuer  :)  

J'espere que vous apprécierez comme j'ai pu l'apprécier  :D  

Voilà sinon ça s'est passé sur Kael Thas le serveur dit "Bisounours" (non ne venez pas reroll ici on se fait des bisous :o)

:hello: enjoy

n°3073518
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 08:04:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Toi t'es un pandaren aussi, c'est cheaté d'avance  :D

Je songe à reroll druide, m'appeler Bisounours et ne pas quitter la forme d'ours :D

Tirkyth a écrit :

Oh bah je connais pas tout le monde ici, et je peux pas deviner.

Toutes mes excuses [:meganne]

tu es pardonné ;)

belgarion a écrit :

c'est sur quand on voit le matos de fou que tu as tu ne peux que cheaté :o

Elle est belle ma couronne :o

---------------
Pas de signature
n°3073528
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 08:17:37  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news/254.jpg

heuuuu, j'peut avoir les jambieres et l'anneau  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3073563
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 08:55:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

template de merde aussi hein :o

j ai heal le MT pendant tout le fight sur Majordomo hier soir, plus le MT2 la moitié du temps, je ne suis tombé oom qu'à la fin du combat (sans innervation, druide déco :D). Bon, j ai cramé une rune et une popo, j ai eu un totem vague de mana, mais pendant ce temps là les autres ont tombé les 8 adds. c'était un peu short sur la fin, mais c'est passé...  

J'ai pris le 31 holy pour faire la quête pour Bénédiction ( fucking staff qui me plombe mon budget repair ... ), je suis repassé sur mon 26 disc /25 holy 5min après avoir réussi la quête :D

Seul ? Ca m'étonnerai vraiment ... Même avec un druide en renfort tu y arrivera pas (sauf si il a le mythique 420 en défense et encore).

Et si le 31 holy est utile, sans certains cas (à HT est par exemple). Et rien que pour le "maître guérisseur" ...

Par contre je voudrais bien avoir une refonte de la branche holy quand même ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3073629
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 17-11-2005 à 09:43:17  profilanswer

Depuis le début de la semaine y'a des files d'attentes sur Illidan en soirée pendant la semaine, alors qu'avant j'en avait que le vendredi soir samedi soir et dimanche soir.

Du coup j'ai activer Catacombs et pris un abo sur DAoC (comme au bon vieux temps).

Je sais pas si y'en a qui ont déjà essayé, mais c'est pas simple a reprendre.
J'arrive, en plein ToA... Plein désert de Stygie... Je passe quelques minutes a refaire mes barres d'actions (d'ailleurs mon menu combat est vide alors que j'ai 33 en épées).
Et alors après, 1/4 d'heure pour faire un pas car je reconnaissait rien (en plus, la touche M ca donne pas de map comme WoW [:ddr555]).

De plus j'essaye de me déplacer à la mannière de WoW par habitude mais c'est pas du tout adapté sur DAoC...

Bref c'est pas super facile le retour :sweat:
Enfin après 1 demi heure, ca revient bien.

Du coup jusqu'a décembre je vais alterner DAoC et WoW, et après le verrai.

---------------
Mon Feedback !
n°3073665
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:05:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

un tauren bisounours  [:autobot]  

mdr. il monte un perso sur un serveur pvp ça risque d'etre chaud pour lui.

BAh je pense plutôt qu'il est sur Ner'zhul vu ce dont il parle. Et en tout cas il n'a pas tort du tout, désolé mais étant sur Ner'zhul je vous assure que l'ambiance est vraiment des plus pourries (et je pense qu'aucun joueur de ner'zhul me contredira). Je pense que je vais reroll sur Archi si ça continue :o

n°3073668
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:07:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je suis repassé sur mon 26 disc /25 holy 5min après avoir réussi la quête :D

:love:

Le meilleurs template pve c'est sur :jap:

n°3073694
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:23:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

BAh je pense plutôt qu'il est sur Ner'zhul vu ce dont il parle. Et en tout cas il n'a pas tort du tout, désolé mais étant sur Ner'zhul je vous assure que l'ambiance est vraiment des plus pourries (et je pense qu'aucun joueur de ner'zhul me contredira). Je pense que je vais reroll sur Archi si ça continue :o

Y'a bien marqué Royaume: Archimonde.
Sinon je trouve que c'est difficile de juger de l'ambiance d'un serveur.
Sur Archi 90% des joueurs sont lvl 60 et chainent les instances. donc peu de rencontres.
Les forums sont peu frequentés par les hcg donc peu représentatifs.
En fait je rencontre plus souvent les gens au cimetierre de la halte quand on wipe sur un boss de BWL :D
J'ai decouvert une guilde l'autre jour que je connaissais meme pas, j'avais jamais vu un membre nulle part et apparement cette guilde fait BWL, je sais pas ou ils en sont par contre. elle s'appelle Ambre je crois.
Mais dans l'ensemble je trouve pas qu'il y ait une mauvaise ambiance sur Archi. Quand je reroll c'est plutot sympa...sinon y'a un peu de compét inter-guildes et pis de pvp sauvage (special cassedédi aux WL qui campent l'entrée de BWL à 40) mais moi j'aime bien ça ;) les virées à grangebois à 2-3 mages pour ae les groupes par trés aware qui rammassent les tubs. Vous avez deja vu la video de Geggon qui se fait 15 mecs en ae à felwood?

n°3073711
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:33:43  profilanswer

C'est dommage qu'il n'y aie pas de relations entre les joueurs (inter-guilde). C'est pourtant otute l'essence des MMO pourtant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3073751
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:50:45  profilanswer

Y'a pas mal de relations en fait mais c'est selon les connaissances que l'ont a dans ces guildes, d'anciens partenaires de DAoC par ex., les relations se font en grande partie sur irc ou bien par forum de guilde interposée ;)

n°3073757
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:54:42  profilanswer

Perso, j'ai une liste d'amis bien remplie (pas encore pleine mais bon). Le fait d'être prêtre ? (j'ai vraiment trouvé des joueurs tip-top aussi bien en tant que joueurs masterisant mais égalment question mentalité. je ne mets pas n'importe qui en liste d'amis)

---------------
n°3073766
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:59:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est dommage qu'il n'y aie pas de relations entre les joueurs (inter-guilde). C'est pourtant otute l'essence des MMO pourtant ...

euh les guildes ne sont pas obligatoires hein!  :D  
Moi j'aime bien jouer style "mercenaire", j'ai d'ailleurs monter mes persos toujours tout seul avec juste des rencontres sur-place pour faire les instances classiques. Je n'ai jamais demandé à être guildé. Puis au fil du temps, étant sans arrêt demandé par des guildes pour me recruter, j'ai céder à chaque fois  :whistle:  
C'est surtout quand j'ai commencé à jouer mon nouveau perso mage mort-vivant spécial BG et étant Adjudant au lvl 38 ( :sol: ) et surtout apprécié par les joueurs au goulet, j'ai été harcelé sans arrêt par des guildes. J'ai cédé pour la guilde TrasH au bout de 2 semaines (une guilde full reroll pour BG et pvp) qui m'ont fait des avances d'objets bleus   :whistle:  

Bon bien sûr en pve pour faire les grosses instances, c'est inévitable (quoique...) d'être guildé pour espéré avoir du bon matos. Mais de là à dire que dans WoW il ne doit avoir QUE des guildes, faut pas pousser non plus. En fait j'aime pas un serveur comme archimonde où il n'y a que des guildes qui vivent en mini-communauté avec de la politique, des "arrangements" inter-guildes, etc... j'aime pas me prendre la tête avec ça!  :D  
Chacun ses goûts bien sûr.  ;)  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3073771
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 11:02:08  profilanswer

Ben comme presque toutes les grosses gu de DAoc sont sur Archi, sans doute du au fait que WL et Millé avait annoncé leur présence sur ce serveur a l'avance, beaucoup de joueurs se connaissent deja fatalement.
Sinon pour un joueur lambda qui arriverait 60 sans guilde je pense qu'il trouverait le serveur plutot mort en apparence.

n°3073818
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 11:23:04  profilanswer

Fifou63 a écrit :

euh les guildes ne sont pas obligatoires hein!  :D  
Moi j'aime bien jouer style "mercenaire", j'ai d'ailleurs monter mes persos toujours tout seul avec juste des rencontres sur-place pour faire les instances classiques. Je n'ai jamais demandé à être guildé. Puis au fil du temps, étant sans arrêt demandé par des guildes pour me recruter, j'ai céder à chaque fois  :whistle:  
C'est surtout quand j'ai commencé à jouer mon nouveau perso mage mort-vivant spécial BG et étant Adjudant au lvl 38 ( :sol: ) et surtout apprécié par les joueurs au goulet, j'ai été harcelé sans arrêt par des guildes. J'ai cédé pour la guilde TrasH au bout de 2 semaines (une guilde full reroll pour BG et pvp) qui m'ont fait des avances d'objets bleus   :whistle:  

Bon bien sûr en pve pour faire les grosses instances, c'est inévitable (quoique...) d'être guildé pour espéré avoir du bon matos. Mais de là à dire que dans WoW il ne doit avoir QUE des guildes, faut pas pousser non plus. En fait j'aime pas un serveur comme archimonde où il n'y a que des guildes qui vivent en mini-communauté avec de la politique, des "arrangements" inter-guildes, etc... j'aime pas me prendre la tête avec ça!  :D  
Chacun ses goûts bien sûr.  ;)

Je n'ai jamais dit que les amis devaient être tous guildés ;) ...

D'une part, dans ma guilde actuelle, certains n'auraient jamais été dans am liste d'amis. D'autre part, parmis mes amis, soit ils sont dans des guildes différentes, soit ils sont tout simplement non guildés (par choix personnel). Choix que je respecte tout à fait.

---------------
n°3074340
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 14:50:54  profilanswer

pas de message depuis 11H23 :eek:

n°3074352
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 14:55:53  profilanswer

et ouais, wow est un jeu peu populaire qui périclite déjà face à la concurrence.

ou pas :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3074379
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:04:39  profilanswer

Le message de Gilbert a dû en laisser plus d'un sur le carreau.  :D

n°3074417
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:20:12  profilanswer

:??:

---------------
n°3074430
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:23:08  profilanswer

Pour relancer le debat  :D  

Je fait travail du cuir 205 pour l'instant pour un voleur, skoi le mieux comme specification, car sur le net, des gens disent élémentaire, mais rien n'indique les objets que l'ont peut faire :/

Message cité 2 fois
Message édité par chrisleurn le 17-11-2005 à 15:23:43
n°3074462
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:31:23  profilanswer

pour le voleur c'est tribal le mieux non??

---------------
Last.fm
n°3074464
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:32:47  profilanswer

Bin tu vois, je peux pas trop savoir, comme je connais pas du tout le genre de patron que l'on peut faire de chaque spef :o  
Spourça que je demande :D

n°3074470
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:35:37  profilanswer

n°3074494
d750

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:44:34  profilanswer

bof, a part les gnomish death ray, j ai rien trouver de geniale. En plus la gestion des trinket c est a chier(si tu en change un 30 seconde de delais avant de l utiliser, en pvp t a le temp de mourir 10 fois, je sais pas meme pas comment tu peux utiliser les reflecteurs de magie par exemple)
alors en fin de compte j ai abandonner pis j ai decider de monter blacksmith pour mon warrior
ce qui est bien c est qu une fois fabriquer tu peux toujours utiliser le gnomish death ray meme apres avoir abandonner ingenieur :D

n°3074496
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:45:09  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pour relancer le debat  :D  

Je fait travail du cuir 205 pour l'instant pour un voleur, skoi le mieux comme specification, car sur le net, des gens disent élémentaire, mais rien n'indique les objets que l'ont peut faire :/

tu fais rien, tu me suis ....

ah mer*e , non, ca c'était hier soir  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3074500
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-11-2005 à 15:46:30  profilanswer

d750 a écrit :

bof, a part les gnomish death ray, j ai rien trouver de geniale. En plus la gestion des trinket c est a chier(si tu en change un 30 seconde de delais avant de l utiliser, en pvp t a le temp de mourir 10 fois, je sais pas meme pas comment tu peux utiliser les reflecteurs de magie par exemple)
alors en fin de compte j ai abandonner pis j ai decider de monter blacksmith pour mon warrior
ce qui est bien c est qu une fois fabriquer tu peux toujours utiliser le gnomish death ray meme apres avoir abandonner ingenieur :D

Non, compétence ingé requise pour l'utiliser ( Of course ! ).

Et puis bon, tu prépares tes trinkets avant le fight hein. Ceux que tu comptes utiliser, quand tu en utilise un tu en changes pendant le ooldown.... etc.

n°3074503
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:48:06  profilanswer

d750 a écrit :

:o
trinkets reflects, lance filet pour rogue, le casque mc qui est assez ultime c'est ce que j'utilise le plus avec les grenades, tres pratique contre casters

la derniere fois que j'ai mc quelqu'un c'etait un pretre qui a sorti dot, shield, mind blast et chain mind flay sur son pote war :D il m'a meme buffé endu  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-11-2005 à 15:50:40
n°3074507
d750

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:49:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, compétence ingé requise pour l'utiliser ( Of course ! ).

Et puis bon, tu prépares tes trinkets avant le fight hein. Ceux que tu comptes utiliser, quand tu en utilise un tu en changes pendant le ooldown.... etc.

et ben non héhé
je le savais pas non plus jusque ce qu un gars de ma guilde me le fasse remarquer(l a abandonné ingé aussi)
c est le seul truc fait par ingé ou t es pas obligé d etre ingé pour t en servir. Par contre faut etre ingé pour le fabriquer(c est lié quand tu le fabrique)

n°3074515
duncan78

Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:52:58  profilanswer

Cuir tribal, c'est pas mal pour voleur (ou druide féral  :o ) pour s'équiper correctement à peu de frais, mais je trouve ça useless arrivé à haut niveau, les items droppés sont carrément mieux.
Le seul patron vraiment top en cuir tribal, c'est la peau de la nature, le reste est assez bof

n°3074519
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 15:54:16  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bin tu vois, je peux pas trop savoir, comme je connais pas du tout le genre de patron que l'on peut faire de chaque spef :o  
Spourça que je demande :D

http://forgeonyxia.thepp.be/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)