Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3084658
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 15:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Grosminet a écrit :

Non tu as pas compris... si A a commencé son raid au jour J et que B a commencé a J+2, au jour J+6 A n'est plus lié a un raidid alors que B si vu qu'il lui reste encore 2 jours... donc si B invite A à  J+7 ils seront ds la meme instance qui est le raidid de B

Humm j'avais pas le bons cas en fait.

On parle d'un cas ou y'a reset d'instance toutes les semaines + reset d'instance a j+x.

Mais dans ce cas je vois effectivement pas l'interet faut choisir  :D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 15:40:51  profilanswer

n°3084665
bombyce

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 15:43:32  profilanswer

papours a écrit :

Dites pour les habitués de molten core: un mage spé feu y a t il sa place ?

Je me doute qu une boule de feu sur un élémentaire de lave ca doit marcher moyen mais c est réellement efficacité 0 ?

En gros les mages de la guilde doivent respec pour commencer l aventure ou un mix arcane/feu marche aussi ?

Non t inquietes pas. Je farm MC et je suis spe feu arcane.
Le feu fait toujours pas mal de degats meme a MC , par contre il y a plus de  resist et surtout le feu te permet de durer moins longtemps en combat car celui ci consomme beaucoup plus.

Rester feu ne t empeche pas d utiliser tes sorts de glace pour dps. Le temsp de cast sera juste un peu plus long.

Message cité 1 fois
Message édité par bombyce le 22-11-2005 à 15:50:05
n°3084695
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 15:50:12  profilanswer

bombyce a écrit :

Non t inquiete pas. Je farm MC et je suis spe feu arcane.
Le feu fait toujours pas mal de degats emme a MC , par contre il y a plus de  resist et surtotu el feu de permet de durée moins longtemps en combat car celui ci consomme beaucoup plus.

Rester feu ne t empeche pas d utiliser tes sorts de glace pour dps. Le temsp de cast sera juste un peu plus long.

Les seuls personne n'ayant pas leur place a MC sont celles qui savent pas jouer leur classe.

Un Pretre spé shadown qui soigne bien sera toujours mieux qu'un prêtre Holy qui a 2 de tension et qui est toujours a 100% de mana alors que la moitier du Raid est mort.

Et c'est pareil pour toutes les classes.

n°3084699
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-11-2005 à 15:51:09  profilanswer

Les ogres dedeadwindpass a l'est de duskwood c pas mal aussi

n°3084709
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 15:52:55  profilanswer

Moi j'aime bien Grangebois, defilé de Jadefeu et elementaires d'eau, ça permet aussi de rejoindre un groupe qui tourne pour ramasser des tubs et soufflets de dragon.

n°3084714
Djall

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 15:55:17  profilanswer

Question sûrement déjà posée, mais y'a pas moyen de faire taire ce "bong" régulier qui devient vite pète burnes quand on est en queue pour un champ de bataille :??: ...mis à part couper le son [:tinostar]

n°3084723
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 15:58:15  profilanswer

Pour faire les instances HL, et pour prendre de bonnes habitudes peu importe la spé : il est recommandé de mettre des points dans subtilité des arcanes (surtout pour ceux qui jouent horde !).
A MC c'est pas vraiment flagrant, mais pour BWL c'est loin d'être du luxe.

---------------
Assistants SWGOH
n°3084727
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 15:58:31  profilanswer

Les modifs du palouf en video  
http://media.putfile.com/PiaS-owns-Kazzak

(augmentation du dps)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3084731
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 15:59:23  profilanswer

PunkRod a écrit :

Pour faire les instances HL, et pour prendre de bonnes habitudes peu importe la spé : il est recommandé de mettre des points dans subtilité des arcanes (surtout pour ceux qui jouent horde !).
A MC c'est pas vraiment flagrant, mais pour BWL c'est loin d'être du luxe.

il fait quoi ce talent ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3084766
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:07:11  profilanswer

belgarion a écrit :

ca doit etre super comme technique si t as du turn over dans ton raid :D

Le turn over ne change rien au système. Les nouveaux raiders ont un roll à 1, et son donc placés enfin de liste de classe et fin de liste de raid (ce qui est somme tout logique).

Si tu viens et que ça loot, tu montes dans la liste.
Si tu viens pas, tu montes pas, tu descends pas.

Si tu cherches un item spécifique, celui-là là, qui te fait les yeux doux, tu montes dans la liste ,tu deviens premier, et tu passes sur tous les rolls qu'on te propose, jusqu'à ce que TON item tombe.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:07:11  profilanswer

n°3084767
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:07:28  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Qu'une personne qui est en fin de liste attende tranquillement sans faire d'instance de se retrouver à la premiere place pour debarquer, prendre son loot et ne revenir que dans qq mois quand ca sera son tour.

Bah non.

Si tu viens pas, tu bouges pas.

n°3084780
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:09:09  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

exemple :
Classement lors du raid 1 pour les Guerriers par exemple:
A B C D E F

Raid 2 (rien ne tombe)
B F

Raid 3 (rien ne tombe)
E F

Raid 4
A C F
et la ya un loot

Presence aux raids :
A = 50%
B = 50%
C = 50%
D = 25%
E = 50%
F = 100%

Selon ton système il va revenir a A
Perso moi je trouverais ca plus logique qu'il revienne a F qui est en dernier ds la liste en plus

Ce que tu décris c'est DKP. Très bien pour les nolife (pas pu m'en empécher désolé :D) HCG. Pour les casuals, Suicide Kings est parfait, ils peuvent gagner le roll de leur vie, l'objet qui va tout changer, suffit d'être premier, et être là quand l'item tombe.

n°3084788
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:10:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le turn over ne change rien au système. Les nouveaux raiders ont un roll à 1, et son donc placés enfin de liste de classe et fin de liste de raid (ce qui est somme tout logique).

Si tu viens et que ça loot, tu montes dans la liste.
Si tu viens pas, tu montes pas, tu descends pas.

Si tu cherches un item spécifique, celui-là là, qui te fait les yeux doux, tu montes dans la liste ,tu deviens premier, et tu passes sur tous les rolls qu'on te propose, jusqu'à ce que TON item tombe.

C'est pourri :D
Si ton item tombe pas les autres se gavent en attendant et toi tu te fais enculer a attendre ton hypotetique item qui drop sur ragnaros mais tu veux surtout pas perdre ta place ton tu loot rien.

Sans parler qu'une arme sur ragnaros à la meme valeur avec ton systeme qu'une ceinture ou des bracelets qui random drop a MC.

---------------
n°3084790
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:11:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les seuls personne n'ayant pas leur place a MC sont celles qui savent pas jouer leur classe.

Un Pretre spé shadown qui soigne bien sera toujours mieux qu'un prêtre Holy qui a 2 de tension et qui est toujours a 100% de mana alors que la moitier du Raid est mort.

Et c'est pareil pour toutes les classes.

Comme je plussoit ça à mort ! (j'ai des cas de prêtres incapables de comprendre qu'il faut healer ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3084801
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:13:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Suicide Kings est parfait, ils peuvent gagner le roll de leur vie, l'objet qui va tout changer, suffit d'être premier, et être là quand l'item tombe.

Et passer devant une personne qui vient a MC a chaque sortie et qui bavait devant cet item.
Pour toi les dés doivent choisir c'est de la chance pour moi c'est en fonction de la presence et qui a fait le plus avancer le bouzain.

Tu peux tout autant utiliser un systeme dkp chez des casuals.
10 raids MC chez un HcG c le meme nombre de points que 10 raids MC chez un casual.

---------------
n°3084805
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:13:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comme je plussoit ça à mort ! (j'ai des cas de prêtres incapables de comprendre qu'il faut healer ...)

ILs font quoi ? :D

---------------
n°3084814
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:16:14  profilanswer

Oui, tout à fait, et c'est ce que nous trouvons parfait ;)
En fait, je ne crois pas que les gens se retiennent de looter les items, les uber items ce n'est pas notre but.

C'est un peu comme partout :
tu veux obtenir le matos parfait ? tu trouves la bonne guilde, tu utilises DKP, et tu montes au mérite en gros.
Tu préfère la joueur plus casual ? Plus fun (même si le mot est mal choisi, les HCG doivent auss itrouver ça fun), tu fais MC en dilettante, en sachant que ta position dans la liste est conservée, et que leS HCG n'ont pas multiplié leur points par 2.

n°3084832
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:20:30  profilanswer

Djall a écrit :

Question sûrement déjà posée, mais y'a pas moyen de faire taire ce "bong" régulier qui devient vite pète burnes quand on est en queue pour un champ de bataille :??: ...mis à part couper le son [:tinostar]

par addon c'est possible (y a un mini addon qui sert qu'à ça, dispo sur curse gaming, GongBeGone )

n°3084843
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:22:27  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

il fait quoi ce talent ?

Diminution permanente de la menace générée sur les sorts d'arcane.

---------------
Assistants SWGOH
n°3084847
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:23:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui, tout à fait, et c'est ce que nous trouvons parfait ;)
En fait, je ne crois pas que les gens se retiennent de looter les items, les uber items ce n'est pas notre but.

C'est un peu comme partout :
tu veux obtenir le matos parfait ? tu trouves la bonne guilde, tu utilises DKP, et tu montes au mérite en gros.
Tu préfère la joueur plus casual ? Plus fun (même si le mot est mal choisi, les HCG doivent auss itrouver ça fun), tu fais MC en dilettante, en sachant que ta position dans la liste est conservée, et que leS HCG n'ont pas multiplié leur points par 2.

Et si tu utilises DKP dans ta guilde quels seront les inconveniants ?

---------------
n°3084848
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:23:21  profilanswer

PunkRod a écrit :

Diminution permanente de la menace générée sur les sorts d'arcane.

alors il est comment nef ? :D

n°3084852
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:23:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ILs font quoi ? :D

J'ai le cas précis d'un prêtre à qui il arrive de se retrouver full mana à sa mort (sans innervation : il a aps heal lors de l'assaut sur un boss à Zul'Gurub ou Molten Core) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3084855
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:24:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai le cas précis d'un prêtre à qui il arrive de se retrouver full mana à sa mort (sans innervation : il a aps heal lors de l'assaut sur un boss à Zul'Gurub ou Molten Core) ...

il etait afk ptet ^^

---------------
n°3084856
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:24:45  profilanswer

Qun prêtre meure full mana ok, c'est quand un guerrier meurt et qu'un prêtre est full mana que ça va pas :o

n°3084860
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:25:10  profilanswer

De toute façon aucun système de répartition de loot n'est parfait. Moi j'aime bien le DKP mais je peux comprendre que ça en gêne certains.

De même le système de liste a ses avantages et inconvénients. Après c'est à chaque guilde de voir ce qui fonctionnera le mieux par rapport à ce que veulent les membres.

Chez nous on a ce système de liste mais on a également des discussions entre membres de la classe pour s'arranger entre nous, le dialogue ça marche bien aussi comme systeme de répartition quand on est entre gens relax.

n°3084870
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:28:00  profilanswer

Valeriand a écrit :

De toute façon aucun système de répartition de loot n'est parfait. Moi j'aime bien le DKP mais je peux comprendre que ça en gêne certains.

De même le système de liste a ses avantages et inconvénients. Après c'est à chaque guilde de voir ce qui fonctionnera le mieux par rapport à ce que veulent les membres.

Chez nous on a ce système de liste mais on a également des discussions entre membres de la classe pour s'arranger entre nous, le dialogue ça marche bien aussi comme systeme de répartition quand on est entre gens relax.

je ne peux que plussoir !

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3084871
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:28:55  profilanswer

http://sentinel.bouh.org/wow/EasyP [...] 1-2005.rar

A vous de trouver les bugs.

CHANGELOG :
* version to-test 22-11-2005 :
 - correct a bug with rank of spell (corrected by Faerian)
 - correct a parsing for Druid appears with new patch (corrected by Faerian)
 - EasyProtect not cast when Inner Focus is waiting
 - improve EasyDecurse mode
 - config has saved between version
 - add option "in combat" for EasyProtect
 - correct a bug with EasyProtect when sitting
 - add spell Holy Nova (thanks Kyrcée)
 - correct name spell : Protection de l'ombre (thanks Kyrcée)
 - add auto self cast (when no target or hostile target)
 - add FAQ.txt, please read it before ask a question

n°3084876
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:29:37  profilanswer

Valeriand a écrit :

Si un système DKp est en lpace je suis contre toutes discussions ayant pour but de recup un objet pour nue valeur en dkp la plus basse possible car ca biaise le système.

Je sais je suis chiant :D

Perso je vois pas les inconveniants du DKP (mise a part la gestion du bouzain).
Plus t présent plus tu as des points pour miser sur ce que tu desires.
Il vaut mieux stuff les personnes souvent presente pour faire avancer la guilde.
Les casuals peuvent economiser leur DKP pour comme tout le monde avoir leur item.
Meme les HcG economise leur DKP.
perso je fais attention a être toujours 1er chez les guerriers au cas ou l'item de mes rêves tombe et en attendant je laisse partir des items a bas prix ou il suffit d'un raid et demi pour avoir la valeur dkp de l'item (si un casual peut pas se payer ca j y peux rien).

---------------
n°3084877
Djall

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:30:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

par addon c'est possible (y a un mini addon qui sert qu'à ça, dispo sur curse gaming, GongBeGone )

Merci a toi ! :jap:

n°3084881
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:32:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

il etait afk ptet ^^

Non c'est ça le pire :'( ...

En fait il l'a fait  plusieurs preprises, surtout à Zul'Gurub. Le problème est que notre raid leader (fort bon pourtant) ne voit pas une telle chose :'( ... (sinon je pense qu'il aurai viré depuis longtemps ce prêtre qui est pourtant spé holy+disc ...)

---------------
n°3084884
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:32:24  profilanswer

Pour donner une valeure
Un raid MC donne en moyenne 30 à 40 dkp
Les bottes puissances sont parti à 60dkp
La tete d'onyxia à 450dkp
Le heaume de puissance à 80dkp

Enfin bref un casual n aura pas la tête d'ony sf si il accumule ses dkp mais peut totu a fait se faire un full set puissance tranquillement.

a raison de 2 soirs par semaines il aura assez pour avoir un item / semaine en gros

---------------
n°3084886
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:33:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Qun prêtre meure full mana ok, c'est quand un guerrier meurt et qu'un prêtre est full mana que ça va pas :o

Ou quand le prêtre meur full mana après que la moitié du raid soit mort parce que les deux MT y sont apssés par manque de heal. La c'est carrément plus emmerdant.

---------------
n°3084902
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:35:52  profilanswer

moi je rigole bien avec les system de loot

tout ceux qui sont contre le DKP essaye de trouver une solution miracle qui marche mieux mais quand je voit ce qu'on va inventer je trouve le DKP d'une simplicité :D

n°3084904
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:36:12  profilanswer

momotte a écrit :

je ne peux que plussoir !

:lol:

n°3084914
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 16:37:48  profilanswer

belgarion a écrit :

tout ceux qui sont contre le DKP essaye de trouver une solution miracle qui marche mieux mais quand je voit ce qu'on va inventer je trouve le DKP d'une simplicité :D

On reinvente la roue :/

---------------
n°3084922
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:40:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On reinvente la roue :/

on essaye de trouver un meilleur system que la roue en ne se demandant pas pourquoi 90% des guildes utilise la roue

n°3084941
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:43:10  profilanswer

belgarion a écrit :

N'enflamme pas le stade :P

besoin / cupidité ?  :pt1cable:

n°3084942
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:43:13  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si un système DKp est en lpace je suis contre toutes discussions ayant pour but de recup un objet pour nue valeur en dkp la plus basse possible car ca biaise le système.

Je sais je suis chiant :D

Perso je vois pas les inconveniants du DKP (mise a part la gestion du bouzain).
Plus t présent plus tu as des points pour miser sur ce que tu desires.
Il vaut mieux stuff les personnes souvent presente pour faire avancer la guilde.
Les casuals peuvent economiser leur DKP pour comme tout le monde avoir leur item.
Meme les HcG economise leur DKP.
perso je fais attention a être toujours 1er chez les guerriers au cas ou l'item de mes rêves tombe et en attendant je laisse partir des items a bas prix ou il suffit d'un raid et demi pour avoir la valeur dkp de l'item (si un casual peut pas se payer ca j y peux rien).

DKP est un terme tellement générique que c'est dur de dire que c'est sans inconveniants.
Le systéme a enchère favorise les petits malins qui savent faire dépenser leurs points aux autres alors qu'ils veulent pas de l'objets.
Le systéme sans enchère est très difficile a équilibrer niveau gain de points/Valeur des loots (faut sans arret mettre le systéme  jour, on loot pas pareil quand on fait 4 boss de MC ou full MC en 2 jours).
Un systéme d'enchère sans reset a du mal a integrer les nouveaux joueurs de même, le reset peut defavoriser les plus gros gamers si les moins gros en abuse.  
Etc etc

Aucun systéme n'est parfait et il faut sans cesse le modifier pour prendre en compte l'evolution du Raid et les joueurs qui le compose.

n°3084956
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:45:36  profilanswer

stooooooooop  [:alph-one]

n°3084958
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 16:46:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Et si tu utilises DKP dans ta guilde quels seront les inconveniants ?

Facilement 50% des raiders sont des casual (sans doute plus mais bon...). Certains sont des habitués des raids, un système DKP ne pourrait que favoriser ces gens là, au détriment des casuals.
Oui je sais, les HCG portent le raid, c'est vrai, c'est sans aucun doute le plus équitable je ne le nie pas, mais on est avant tout en raid pour s'amuser, et que tous ait la possibilité d'obtenir un très bon item, sans obliger les gens à venir à chaque raid forcément sinon tu repasses dernier (le DKP te fait pas passer dernie,r mais comme les points de tous les autres augmentent...)

casual avec peu de points
==> récupère juste les items que les HCG ne veulent pas (normal ils les ont déjà)
==> Frustration
==> Manque de motivation
==> Le casual ne vient plus

Je l'ai fait super exagéré mais c'est fait exprès :)

Chez nous, ça marche, pourquoi aller chercher du DKP alors que SK nous convient ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)