| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 15:34:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:34:13 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 16-11-2005 à 15:41:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | En fait il parlait de moi Momotte Message cité 2 fois Message édité par Wiwige le 16-11-2005 à 15:55:34 --------------- Pas de signature |
Tirkyth Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Attention a partir de la 1.9 tout les joueurs pris en flagrant délit d'utilisiation du bouton gauche de la souris seras ban sans sommation ! (source: le site d'everquest2 |
pak2kro Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 16:03:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:03:03 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feedback ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
gebreugg Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Hier soir, petite sortie au temple en pickup, faute de mieux, vers 01h du mat.
|
d750 Transactions (0) | ils ont mal fait c est evident, limite le paladin c est a se demander si il a vait pas un programme bot pour jouer a sa place |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
|
|
avallache Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 17:20:58 ![]() Vous arrivez à vous connecter, vous?
|
sebounet Transactions (0) | A 13H30 j'y suis arrivé ... mais maintenant je sais pas |
|
Little-Wolf Transactions (1) | 1rst pop de Thunderaan ce soir sur Ner'zhul par la Guilde Chrysanthèmes. http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post17314 --------------- Winners don't use drugs |
duncan78 Transactions (0) | Félicitations |
sebounet Transactions (0) | il semble que la guilde en question soit mal aimée par la horde.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bah c est surtt que Crysantheme sont anciennement des hordeux, ca fait mal au coeur de voir qu ils sont parti chez le kevin |
Little-Wolf Transactions (1) | Les Chrysanthèmes font des actes de PVP sauvages en rigolant et ouinent aux MJ quand la Horde très minoritaire ose faire de même.
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 18:23:47 ![]() Est ce que je suis le seul à ne pouvoir me connecter????
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 19:35:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |