| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:54:17 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La meilleure alternative à ceux qui veulent pas des dkps : suicide kings.
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bonjour.
|
Tirkyth Transactions (2) |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:07:38 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Par contre si tu as dans l'optique de jouer avec lui plus tard vaut mieux y réfléchir maintenant et aller acheter un 2ème exemplaire. Mon frère à monté 3 perso lvl 30 sur mon compte et après a voulu jouer avec moi ca l'a un peu blasé de refaire encore les 30 premiers level --------------- Mon Feedback ! |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bof..j'ai aps le temps de jouer, c'est juste pour faire mumuse rapidement, mais je viens de voir que yavait un pass invité dans la boite, je vais faire ça pendant 10 jours ça sera suffisant.
|
Tirkyth Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bidon suicide kings.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | +46 aux sorts de soins quand même, je suis pas pretre donc pas envie de calculer mais ça doit bien valoir la perte de 3 points d'inté et 6 pts de mana/5s.
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 22-11-2005 à 13:52:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | c'est une blague le reset d'instance tous les mercredis matin ?
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-11-2005 à 14:10:53 |
Valeriand Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai rien dit. Message édité par oxman le 22-11-2005 à 14:08:35 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah suffit de commencer ses instances le mercredi alors spa compliqué
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rengzehn Transactions (0) | on rand qu'une fois pour init la liste hein, pas à chaque raid |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 22-11-2005 à 14:13:48 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Un autre inconveniant aussi.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) | Gugus2000 : vi : si tu viens pas : tu ne montes pas et tu ne descends pas Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-11-2005 à 14:15:41 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca a un inconvénient quand même non.
|
oxman xiiiTransactions (0) | ok ok xD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |