| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:53:10 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Un type à fait ça sur Illidan, les MJ lui ont rendu son perso et le matos T0 (il était en T1).
|
Winnuke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 22-11-2005 à 04:10:49 |
nebulus83 Transactions (3) | Hier soir, on a descendu ragna à 25%, c'etait la premiere fois qu'on le descendait si bas. On avait ni buff ony ni buff ubrs, ce soir on va peut etre utilisé des popos resist feu. J'espere qu'on va le faire tomber cette semaine ! |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai encore changé mes talents de mage pour passer de froid/arcane à arcane/feu.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | anti fear et je sais pas. |
papours Transactions (0) | Dites pour les habitués de molten core: un mage spé feu y a t il sa place ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Arcane missile est très utile. |
zwoop Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 22-11-2005 à 09:37:56 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 09:34:59 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | question au healer:
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'aimerai votre avis sur quelque chose.
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Vynce79 Transactions (0) |
|
|
Message édité par petoulachi le 22-11-2005 à 10:37:52 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 1)
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hrolf Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pumpk1n Transactions (0) | g4w3ll, ils filent quoi exactement comme dmg en plus ces 2 trinkets ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas grand chose :
Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 22-11-2005 à 11:09:14 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Vynce79 le 22-11-2005 à 11:40:52 |
|
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Mouarf! en effet avec les trucs à récupérer dans les instances haut-levels, c'est bien. Mais j'en suis pas là encore : je ne suis que lvl 44 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |