| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:00:46 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 10-11-2005 à 14:02:16 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mais vous connaissez toutes fonctionalités de Ct_Raid au moins?, parce que si les guildes imposent Ct_Raid ce n'est pas pour les jolies barres de vie ou bien pour voir les 40 membres du raid (l'UI de base le fait)... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2005 à 14:04:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 10-11-2005 à 14:05:50 --------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:05:53 ![]() ![]() |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Le message au milieu de l'écran a quand un énorme avantage c'est qu'il est au milieu de l'écran ( --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2005 à 14:08:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 14:10:56 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Ceci dit je trouve dommage de passer à coté d'une guilde (peu importe laquelle) simplement pour un addon que 90% des lvl 60 ayant déja fait des raids utilisent... --------------- Last.fm |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-11-2005 à 14:16:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | oxman t'es aussi borné que tetedeiench |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | arf tu vas loin belga tout de même --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
|
pourquoi tu utilise un addon qui a beaucoup moins de fonctionnalité |
|
|
moi ca me l'a fait au tout debut, on me dit chan ctraid blabla, alors j'y vais manuellement et ca spammait de partout j'ai pas compris et j'ai leave ... mais j'avais pas CT_Raid |
falcor Meeeow...Transactions (0) | TeamSpeak, c'est le maaaal |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait je crois comprendre pourquoi Oxman se plaint de ce fameux canal ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Comme beacuoup de joueurs t'installes ct mod pour ct raid non ?
|
|
sebounet Transactions (0) | Perso, je suis choqué de voir tant de mépris envers oxman ...
|
Message édité par oxman le 10-11-2005 à 14:43:40 |
pak2kro Transactions (0) | c'est peu d'infos et je sais pas si ca a deja ete posté mais voila un screen qui "parle" sommairement de l'avenir du pvp de wow |
n0b0dy Transactions (0) | Pas de ct raid : Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-11-2005 à 14:45:50 |
oxman xiiiTransactions (0) | n0b0dy pour le pop des sons, bah le leader envoie le message sur /ra je vois pas le problème Message cité 2 fois Message édité par oxman le 10-11-2005 à 14:49:04 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Une petite précision à propos de CT_RaidAssist : il peut tout à fait fonctionner de façon autonome (pas besoin du reste de CT_Mod pour fonctionner). Cela je crois que certains l'oublient. Et non CT_Raid n'est aps lourd. Je le saurai vu qu'il est en permanence activé chez moi ... Et que j'ai quand même fait les tests mod activé ou non bien sûr.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |