Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3058342
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
benzo29 depuis le patch 1.6 (voir avant je crois) un addon de raid ne nécessite plus que tous les autres l'ai pour fonctionner.

J'utilise MarsRaid et suis généralement le seul de chaque raid à l'utiliser ça n'empeche que je vois la vie, la mana, les buffs et les debuffs de tous les membres.

Je ne compte pas imposer MarsRaid à ma guilde mais juste avoir le droit d'utiliser MarsRaid plutôt que Ct_Raid.

hellstrike non.
MarsRaid n'est qu'une interface d'affichage de frame de raid.
Il ne fait aucune autre fonction du genre les events de boss.

(Les addons pour les events de boss se trouvent en standalone il me semble non ?)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 14:00:46  profilanswer

n°3058343
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:01:13  profilanswer

avec les outils comme le ready check, ou pour voir la durabilité des items, voir si les gens ont bien leur composant, et pour envoyer des messages au milieu de l'écran avec un petit son.

En fait c'est indispensable  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 10-11-2005 à 14:02:16
n°3058344
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:01:34  profilanswer

Mais vous connaissez toutes fonctionalités de Ct_Raid au moins?, parce que si les guildes imposent Ct_Raid ce n'est pas pour les jolies barres de vie ou bien pour voir les 40 membres du raid (l'UI de base le fait)...

n°3058345
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:01:36  profilanswer

oxman a écrit :

En même temps une guilde qui impose un addon de raid je trouve ça idiot.
Avant la 1.6 ca se justifiais car l'interface ne permettais pas de voir le raid.
Après la 1.6 c'est plus justifié, alors quand en plus c'est pour imposer un addon Y et non dire "on impose un addon de raid quel qu'il soit" je trouve ça un peu bidon.

De même qu'on impose Teamspeak car ca nous semble indispensable. Après on parle de ctraid parce que je ne connais que celui la, que je l'utilise (ainsi que beaucoup de joueurs chez insane) depuis très longtemps et qu'il est efficace.

---------------
Last.fm
n°3058349
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:02:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

CT_RaidAssist (la précision est importante car il existe aussi un CT_RaidTracker) est effectivement tellement complet qu'il peut en paraître rebutant.

Toutefois, tu peux aussi le personnaliser à l'envi. Je serais surpris que tu ne puisse pas utilise r les réglages que tu utilise dans MarsRaid avec CT_RaidAssist ...

J'ai déjà retesté CT_RaidAssist à plusieurs reprises et non il ne fait toujours pas ce que je veux.

Le plus gros repproche que j'ai à faire à CT_RaidAssist c'est qu'il envoie 80% voir 90% d'infos inutile sur le canal spécial CT_RaidAssist.

Avant la 1.6 ca se justifiait car on ne pouvait pas avec l'API de wow voir la vie/mana, buff/debuff des autres membres du raid. Maintenant ça n'est plus le cas. Pourtant CT_RaidAssist continue à spammer vie/mana etc...

n°3058352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:04:48  answer

Benzo29 a écrit :

avec les outils comme le ready check, ou pour voir la durabilité des items, voir si les gens ont bien leur composant, et pour envoyer des messages au milieu de l'écran avec un petit son.

bah je veux bein croire que son marsraid est sympa, ctraid est clairement superlourd maintenant si c'est pour me retrouver avec 15 autrs addons pour gerer ce que faisait ctraid je vois pas bien l'interet de se passer de l'usine a gaze finallement.
Enfin tout ca c'est un etat d'esprit, si tu n'es pas prés a prendre ctraid ne cherche meme pas une guilde qui fait mc/oni ou plus dur regulierement c'est a toi de t'adapter a lguildesur ces point non l'inverse.

n°3058353
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:05:02  profilanswer

oxman a écrit :

Pourtant CT_RaidAssist continue à spammer vie/mana etc...

:??:  :??:  
On fait un broadcast pour que tout le monde ait les bonnes infos (genre affichage des Main Tank et de leur cible) mais y'a jamais rien qui s'écrit sur ce chan chez moi.
y'a même un mana conserve sur ctraid maintenant :)

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 10-11-2005 à 14:05:50

---------------
Last.fm
n°3058354
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:05:09  profilanswer

oxman a écrit :

Belgarion c'est pas une excuse, si vous n'obligez plus ct_raid je redeviens intéressé.

J'utilise MarsRaid.

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1676

Et ce pour plusieurs raisons :
* on configure les frames comme on veut, taille de chacun des barres, nombre de buff/debuff affichés, leurs positions, etc.
* la cible sélectionné est entouré d'un halo (quand je suis en raid/groupe je ne regarde jamais la "cible" mais directement mon raid/groupe pour voir celui que j'ai sélectionné)
* affichage des barres de vie en depletion (super important pour moi, limite indispensable)
* personnalisation des clicks sur frame (shift+click = dispell chez moi) (je crois que ct_raid permet aussi de personnaliser ça)
* léger (c'est pas une usine à gaz comme ct_raid)

J'oublie peut-être des trucs, mais il me semble que l'essentiel y est.

Permet il d'envoyer un message en plein milieu de l'écran ?
Permet il de vérifier la durabilité de tous les membres du raid ?
Permet il de lancer une fenetre permettant de connaitre la présence du joueur devant son pc ?
Permet il de lancer tous les messages d'alerte de boss ?
Permet il de vérifier si le raid a bien les composants pour buff necessaires ?
Permet il de faire un son quand on reprend l'aggro ?
Permet il d'attribuer 10 MT ?
et j'en oublie..

Oui on impose CT_raid car ca nous apporte tellement de choses qui nous facilite la vie et c'est devenu un standard pour tous

Enfin chacun fais comme il lui plait

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3058356
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:05:50  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Personnellement je suis célibataire, dans mon studio, quand je fais un raid je suis dispo du début à la fin en non stop.
Donc je suis toujours prêt et ne suis jamais divertis par quoi que ce soit.
Sans compter que le ready check peut facilement être remplacé par un tantinet d'organisation (si le leader tiens à un ready check).

Un chan par class (ce qui doit toujours être fait je suppose).
Chaque membre de sa class balance sur son chan si il est prêt.
Le porte parole de la class balance sur /ra si toute sa class est prête ou non.

Pour les messages en milieu d'écran avec le petit son, le canal /ra ne doit pas être pollué et ne contenir que les messages du leader (ou du moins les messages en caps) donc bon je vois pas ou ca pose problème.

n°3058357
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:05:53  profilanswer

oxman a écrit :

Belgarion c'est pas une excuse, si vous n'obligez plus ct_raid je redeviens intéressé.

J'utilise MarsRaid.

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1676

Et ce pour plusieurs raisons :
* on configure les frames comme on veut, taille de chacun des barres, nombre de buff/debuff affichés, leurs positions, etc.
* la cible sélectionné est entouré d'un halo (quand je suis en raid/groupe je ne regarde jamais la "cible" mais directement mon raid/groupe pour voir celui que j'ai sélectionné)
* affichage des barres de vie en depletion (super important pour moi, limite indispensable)
* personnalisation des clicks sur frame (shift+click = dispell chez moi) (je crois que ct_raid permet aussi de personnaliser ça)
* léger (c'est pas une usine à gaz comme ct_raid)

J'oublie peut-être des trucs, mais il me semble que l'essentiel y est.

pourquoi impose-t-on Ctraid assist ?

- la gestion des MT et surtout les MT target's target pour savoir qui est focus par les mobs
- les messages du lead sont inscrit en plein millieux de l ecran (/RS)
- le ready check, verification des ingredient/durabilité

je ne parle pas des annonces car ce n'est pas une raison d imposer ctraid vu qu il suffit que le lead l utilise

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 14:05:53  profilanswer

n°3058359
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:06:51  profilanswer

oxman a écrit :

benzo29 depuis le patch 1.6 (voir avant je crois) un addon de raid ne nécessite plus que tous les autres l'ai pour fonctionner.

J'utilise MarsRaid et suis généralement le seul de chaque raid à l'utiliser ça n'empeche que je vois la vie, la mana, les buffs et les debuffs de tous les membres.

Je ne compte pas imposer MarsRaid à ma guilde mais juste avoir le droit d'utiliser MarsRaid plutôt que Ct_Raid.

hellstrike non.
MarsRaid n'est qu'une interface d'affichage de frame de raid.
Il ne fait aucune autre fonction du genre les events de boss.

(Les addons pour les events de boss se trouvent en standalone il me semble non ?)

on t empeche pas d utiliser marsraid mais on impose d utiliser ctraid

n°3058364
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:07:40  profilanswer

Le message au milieu de l'écran a quand un énorme avantage c'est qu'il est au milieu de l'écran ( :D ) en pleine action tu lis pas forcément le chan raid.

---------------
Last.fm
n°3058367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:08:21  answer

oxman a écrit :

Personnellement je suis célibataire, dans mon studio, quand je fais un raid je suis dispo du début à la fin en non stop.
Sans compter que le ready check peut facilement être remplacé par un tantinet d'organisation (si le leader tiens à un ready check).

Pour les messages en milieu d'écran avec le petit son, le canal /ra ne doit pas être pollué et ne contenir que les messages du leader (ou du moins les messages en caps) donc bon je vois pas ou ca pose problème.

t'as vraiment deja lead un raid?
edit je rajoute: parce que tu parait te complaire dans la complexification des taches du/des leaders qui ont globalement autre chose a foutre que de gerer ce type de chose plus on distrait le lead, plus il y'ades chances d'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 14:10:56
n°3058368
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:08:28  profilanswer

belgarion a écrit :

on t empeche pas d utiliser marsraid mais on impose d utiliser ctraid

ce qui revient un peu au même faut bien l'avouer ;)
ca sert à rien d'avoir 36 addon de raid.

---------------
Last.fm
n°3058371
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:09:46  profilanswer

oxman a écrit :

et tu parle d usine a gaz ?

n°3058372
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:10:09  profilanswer

Ceci dit je trouve dommage de passer à coté d'une guilde (peu importe laquelle) simplement pour un addon que 90% des lvl 60 ayant déja fait des raids utilisent...

---------------
Last.fm
n°3058373
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:10:30  profilanswer

momotte a écrit :

Permet il d'envoyer un message en plein milieu de l'écran ?
Permet il de vérifier la durabilité de tous les membres du raid ?
Permet il de lancer une fenetre permettant de connaitre la présence du joueur devant son pc ?
Permet il de lancer tous les messages d'alerte de boss ?
Permet il de vérifier si le raid a bien les composants pour buff necessaires ?
Permet il de faire un son quand on reprend l'aggro ?
Permet il d'attribuer 10 MT ?
et j'en oublie..

Oui on impose CT_raid car ca nous apporte tellement de choses qui nous facilite la vie et c'est devenu un standard pour tous

Enfin chacun fais comme il lui plait

Comme je l'ai dit, MarsRaid ne sert qu'a afficher les frames du raid.
C'est pas un gestionnaire de raid comme l'est CT_RaidAssist.

Non pour la durabilité (mais bon en étant prêtre je m'en fou de la durabilité).
Non pour la présence (mais bon je pars du fait que quand tu fais un raid tu es présent si tu dois partir tu préviens sur /Ra)
Non pour les boss (pas assez d'expérience pour voir l'inconvénient que ca pose, mais normalement si une seule personne à l'addon des boss il suffit que les alertes soient envoyé sur /ra et c'est rêglé)
L'histoire des buffs j'ai pas compris. Genre vérifier que les prêtres ont bien un gros stock de bougie ? Moi perso je me balade toujours en temps normal avec 40 bougies et 80 quand je pars en raid mc. C'est la responsabilité du gars ça, si il sait pas s'équiper en composants pour faire ses buffs bon bah voilà hein..
Non pour l'aggro mais vu que j'affiche en permanence "mt, mt's target, mt's target target", je vois directement le changement d'aggro.
Je peux même ajouter 100 MT si tu me donne leurs noms (bon 100 je vais manquer de place sur l'écran :p)

Les guildes qui ont accepté que je joue sans CT_RaidAssist ne m'ont jamais fait un seul repproche sur ma façon de jouer concernant ce "manque".

n°3058377
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:11:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

ce qui revient un peu au même faut bien l'avouer ;)
ca sert à rien d'avoir 36 addon de raid.

bah non je suis pas d accord il peux utiliser les 2

ils se sert de son marsraid qui gere ce qu il veux et il met ctraid pour toute les fonctionnalité qu on a évoquer

sinon oxman tu as qu a nous recoder un mod qui permet a marsraid de communiquer avec ctraid (MT, rachsk, ...) et voila :D

n°3058378
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:12:19  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est l excuse la plus pourri que j'ai jamais entendu celle la :lol:

+1 !  :lol:

n°3058379
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:12:49  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai déjà retesté CT_RaidAssist à plusieurs reprises et non il ne fait toujours pas ce que je veux.

Le plus gros repproche que j'ai à faire à CT_RaidAssist c'est qu'il envoie 80% voir 90% d'infos inutile sur le canal spécial CT_RaidAssist.

Avant la 1.6 ca se justifiait car on ne pouvait pas avec l'API de wow voir la vie/mana, buff/debuff des autres membres du raid. Maintenant ça n'est plus le cas. Pourtant CT_RaidAssist continue à spammer vie/mana etc...

Ben alors j'ignore ce que tu as fait comme réglage dans CT_RaidAssist pour avoir droit à cela mais, depuis que j'utilise ce mod (depuis les versions 0.xx en fait), jamais je ntai rencontré ce genre de problème ...

Et le fameux canal CT_RaidAssist, il ne m'affiche vraiment rien chez moi : c'est le canal /ra normal qui est utilisé. Encore une fois, vérifie tes réglages du mod (et pas de spam vie+mana+débuff dessus non plus).

DeathMask a écrit :

:??:  :??:  
On fait un broadcast pour que tout le monde ait les bonnes infos (genre affichage des Main Tank et de leur cible) mais y'a jamais rien qui s'écrit sur ce chan chez moi.
y'a même un mana conserve sur ctraid maintenant :)

Idem.  

(et je n'utilise pas le manaconserv de CT_Raid car celui de Easypriest marche aux petits oignons)

Message cité 3 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-11-2005 à 14:16:36

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3058381
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:13:35  profilanswer

oxman t'es aussi borné que tetedeiench :o

n°3058382
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:14:31  profilanswer

arf tu vas loin  belga tout de même

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3058383
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:14:39  profilanswer

Non j'en ai jamais lead et je ne suis pas prêt (à ce jour) prétendre pouvoir le faire.
Mais persos les ready check voilà hein... Si faut se demander à chaque boss si tout le monde est bien présent je trouve ça un peu bateau. Je veux dire, on établis la stratégie ou les dernières recommandations pour le boss, et go. Si quelqu'un était absent sans prévenir il sera repéré et avertis/sanctionné, ca fait partie du savoir vivre de prévenir si on s'absente quelques instants. Et même si c'est un problème urgent dans la vie il est simple de dire "ABSENT" ça prends pas longtemps hein..

belgarion a écrit :

et tu parle d usine a gaz ?

C'est juste quelques messages sur des chans pour ceux qui tiennent à tout pris à un ready check (ce que je trouve pas très utile non plus)

DeathMask a écrit :

Ceci dit je trouve dommage de passer à coté d'une guilde (peu importe laquelle) simplement pour un addon que 90% des lvl 60 ayant déja fait des raids utilisent...

Si je trouve dommage, mais je trouve aussi dommage que les guildes fassent "tu as pas ct_raid, tu raid pas". C'est un peu cash comme jugement quoi. Comme je l'ai dit on m'a jamais rien dit sur ma facon de jouer en raid. Enfin je veux dire, ce que l'on m'a dit n'avait jamais un rapport à ct_raid donc bon...

n°3058385
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:15:23  profilanswer

Ben alors j'ignore ce que tu as fait comme réglage dans CT_RaidAssist pour avoir droit à cela mais, depuis que j'utilise ce mod (depuis les versions 0.xx en fait), jamais je ntai rencontré ce genre de problème ...

Et le fameux canal CT_RaidAssist, il ne m'affiche vraiment rien chez moi : c'est le canal /ra normal qui est utilisé. Encore une fois, vérifie tes réglages du mod (et pas de spam vie+mana+débuff dessus non plus).

tu vois pas de quoi il parle je crois

ctraid crée un channel pour balancer les info a tout le raid
tu le voit pas (on le voyait parfois avant) mais ca n empeche que ctraid balance plein d info dessus et ca m etonnerais pas que ca balance encore vie et mana

n°3058386
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:15:52  profilanswer

oxman a écrit :

Comme je l'ai dit, MarsRaid ne sert qu'a afficher les frames du raid.
C'est pas un gestionnaire de raid comme l'est CT_RaidAssist.

Non pour la durabilité (mais bon en étant prêtre je m'en fou de la durabilité).
Non pour la présence (mais bon je pars du fait que quand tu fais un raid tu es présent si tu dois partir tu préviens sur /Ra)
Non pour les boss (pas assez d'expérience pour voir l'inconvénient que ca pose, mais normalement si une seule personne à l'addon des boss il suffit que les alertes soient envoyé sur /ra et c'est rêglé)
L'histoire des buffs j'ai pas compris. Genre vérifier que les prêtres ont bien un gros stock de bougie ? Moi perso je me balade toujours en temps normal avec 40 bougies et 80 quand je pars en raid mc. C'est la responsabilité du gars ça, si il sait pas s'équiper en composants pour faire ses buffs bon bah voilà hein..
Non pour l'aggro mais vu que j'affiche en permanence "mt, mt's target, mt's target target", je vois directement le changement d'aggro.
Je peux même ajouter 100 MT si tu me donne leurs noms (bon 100 je vais manquer de place sur l'écran :p)

Les guildes qui ont accepté que je joue sans CT_RaidAssist ne m'ont jamais fait un seul repproche sur ma façon de jouer concernant ce "manque".

pourquoi tu utilise un addon qui a beaucoup moins de fonctionnalité :??: c'est pour pas faire comme tous les autres ?  :D  

n°3058387
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:16:41  profilanswer

belgarion a écrit :

bah non je suis pas d accord il peux utiliser les 2

ils se sert de son marsraid qui gere ce qu il veux et il met ctraid pour toute les fonctionnalité qu on a évoquer

sinon oxman tu as qu a nous recoder un mod qui permet a marsraid de communiquer avec ctraid (MT, rachsk, ...) et voila :D

J'y ai déjà pensé figure toi. Mais je récuperais tout le traffic en trop de CT_RaidAssist (c'est pas filtrable niveau serveur) donc ça revient à utiliser CT_RaidAssist.

Heu on a du mal se comprendre. Je programme des addons, je suis aller voir dans les arcanes de l'addon et ai forcé des affichages qui normalement ne se font pas (afin de voir ce qu'il communiquait aux autres joueurs). Et bah je peux te dire qu'il y a un paquet de conneries :-)

n°3058390
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:18:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

pourquoi tu utilise un addon qui a beaucoup moins de fonctionnalité :??: c'est pour pas faire comme tous les autres ?  :D

Parce qu'il est beaucoup plus léger et que ça n'est pas une usine à gaz (c'est aussi pour ça que j'utilise pas de compilation et fait mon propre choix d'addons).
Les fonctionnalités qu'il n'apporte pas ne m'ont jamais manqué à ce jour.
Le jour ou elles me manqueront je verrais comment je procederais.

n°3058391
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:19:13  profilanswer

moi ca me l'a fait au tout debut,  on me dit chan ctraid blabla, alors j'y vais manuellement et ca spammait de partout j'ai pas compris et j'ai leave ... mais j'avais pas CT_Raid :D
bref avec le mod le chan devient completement transparent

n°3058397
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:22:27  profilanswer

TeamSpeak, c'est le maaaal  :o  

Chez nous on impose la non utilisation de TeamSpeak, et on y arrive aussi bien que les autres raids (on a fini notre troisième MC hier soir et on a down Sulfuron)

n°3058399
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:23:04  profilanswer

oxman a écrit :

Parce qu'il est beaucoup plus léger et que ça n'est pas une usine à gaz (c'est aussi pour ça que j'utilise pas de compilation et fait mon propre choix d'addons).
Les fonctionnalités qu'il n'apporte pas ne m'ont jamais manqué à ce jour.
Le jour ou elles me manqueront je verrais comment je procederais.

pareil je fais ma propre compil, j'aime bien choisir ce que j'utilise
sinon je suis d'accord que ctraid est assez lourd comme mod, beaucoup disent qu'il est codé n'importe comment aussi :o, mais bon ... tout le monde l'utilise et faut reconnaire qu'il a quelques fonctionnalités bien pratiques

n°3058402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:24:07  profilanswer

En fait je crois comprendre pourquoi Oxman se plaint de ce fameux canal ...

A mon avis, si CT_Raidassist utilise un chan pour transmettre des infos (car je le vois de cette manière) c'est parce que c'est la méthode la plus efficace pour le faire. Et que ce fameux canal n'est pas censé être affiché par défaut.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3058404
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:25:17  profilanswer

Comme beacuoup de joueurs t'installes ct mod pour ct raid non ?
Y a vraiment un tuc qui m'échappe, ct raid est léger, a toutes les fonctionnalités que tu as décris, il ne spam pas, bref c étrange :o

Et si on le rend obligatoire c'est pour que tu profites des bossmods et des infos sur l'écran qui sont indispensables (leader en /ra c'est 60% au minimum des infos qui passent à la trappe, alors que quand à chaque message du lead t'as message au milieu de l'écran + son tu sais que tout le monde va réagir de suite).

De plus jvois pas ce qui t'empêches d'installer ct raid mais d'utiliser les frames de marsraid :o

n°3058408
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:28:52  profilanswer

En fait je crois comprendre pourquoi Oxman se plaint de ce fameux canal ...

A mon avis, si CT_Raidassist utilise un chan pour transmettre des infos (car je le vois de cette manière) c'est parce que c'est la méthode la plus efficace pour le faire. Et que ce fameux canal n'est pas censé être affiché par défaut.

oui mais le probleme c'est que certaines info envoyé sur ce chan ne devrait plus avoir lieu d etre car disponbiel directement en script lua (niveau de vie mana ...) et le probleme est la.

oxman gogo rejoindre l equipe de ctraid pour le rendre meilleur :D

n°3058422
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:35:18  profilanswer

Perso, je suis choqué de voir tant de mépris envers oxman ...

Vous avez des problemes de communications les gars ?
Vous savez pas expliquer a qqun pourquoi il devrait utiliser ctraid plutot que marsraid, en expliquant, et pas en flambant direct oxman ?

Vous devriez relire un peu vos posts, c'est incroyable de voir autant d'aggresivité, et le pire, c'est que vous vous en rendez meme pas compte je suis sur.

n°3058432
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:41:19  profilanswer

belgarion a écrit :

oui mais le probleme c'est que certaines info envoyé sur ce chan ne devrait plus avoir lieu d etre car disponbiel directement en script lua (niveau de vie mana ...) et le probleme est la.

oxman gogo rejoindre l equipe de ctraid pour le rendre meilleur :D

Voilà le problème est bien là.
Des infos sont spammés mais je ne les voient pas.
Je parle pas d'infos qui s'affichent sur mes chats et me genent.

Mais d'usine, de gaspillage etc.

C'est comme si tu avais un client web (internet explorer, firefox) super bien avec plein de fonctions mais qui pour une raison X te bouffais 150mo de mémoire et consommait en permanence 10k/s pour divers tests etc.

Très idiot quand tu sais que c'est faisable sans le bouffage de ces 10k/s.

(L'api le permet depuis le 1.6)

Message édité par oxman le 10-11-2005 à 14:43:40
n°3058435
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:42:48  profilanswer

c'est peu d'infos et je sais pas si ca a deja ete posté mais voila un screen qui "parle" sommairement de l'avenir du pvp de wow

n°3058437
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:43:48  profilanswer

sebounet a écrit :

Perso, je suis choqué de voir tant de mépris envers oxman ...

Vous avez des problemes de communications les gars ?
Vous savez pas expliquer a qqun pourquoi il devrait utiliser ctraid plutot que marsraid, en expliquant, et pas en flambant direct oxman ?

Vous devriez relire un peu vos posts, c'est incroyable de voir autant d'aggresivité, et le pire, c'est que vous vous en rendez meme pas compte je suis sur.

c'est toi qui doit en voir partout.....
j'ai pas vu de Go PVE ou go Sinstralis sur les derniers post :D
c'est pas parce qu'on discute de choses sur lesquelles on n'est pas d'accord qu'il y a de l'aggressivité.
Son post: "vous imposez ctraid votre guilde ne m'intéresse plus m'a fait sourire", parce qu'une guilde c'est un peu plus que des addons, on a dit pourquoi on utilisait ct_raid et pas autre chose.

---------------
Last.fm
n°3058438
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:44:10  profilanswer

Pas de ct raid :  
comment tu vas savoir ou tu en est des 3 minutes avant le pop des sons?  
regarder sa montre n'est pas forcement le meilleur moyen.

comment savoir que tu as la bombe sur Geddon/Vael ?  
personnelement en combat j'ai pas les yeux rivés sur mes debuff pour surveiller ca.

Ne serait ce que pour lucifron ou magmadarr pouvoir t'eloigner pour eviter la malé/le fear,  
c'est toujours ça de gagner.

Pour Razorgore comment c'est bien agréable d'avoir un DING + msg en rouge au milieu te disant qu'un legionnaire te fonce dessus depuis l'autre coté de la salle, vaut mieux anticiper ce genre de choses si tu ne porte pas de plate.

Pareil sur onyxia si tu est a fond concentré sur tes dragonnets tu penseras a regarder en l'air tout le temps pour voir si elle commence a redescendre?  

Il me semble normal pour une guilde PVE de demander un minimum a ses membres. [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 10-11-2005 à 14:45:50
n°3058446
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:48:46  profilanswer

n0b0dy pour le pop des sons, bah le leader envoie le message sur /ra je vois pas le problème [:airforceone]
je suis même pret à modifier son addon qui l'avertis pour qu'il envoie un message sur /ra si il veut [:oxman]

Après je suis loin de nier que CT_RaidAssist apporte des aides non négligeables. J'ai peu d'expériences HL (car à chaque fois je suis tombé dans des guildes qui débutait MC :|).

Et comme je l'ai dit, je verrais avec le temps si quelque chose me manque.
Il faut savoir qu'avant ces mêmes addons d'alertes sur les boss en tout genre les guildes tombaient les boss hein, et ce plutôt "facilement".
Alors si un membre du raid n'a pas ses alertes... Bah humm je pense que l'impact soit vraiment négligeable.

Message cité 2 fois
Message édité par oxman le 10-11-2005 à 14:49:04
n°3058452
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 10-11-2005 à 14:51:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas de ct raid :  
comment tu vas savoir ou tu en est des 3 minutes avant le pop des sons?  
regarder sa montre n'est pas forcement le meilleur moyen.

c'est quoi votre technique pour battre ragna, on le descend à 40% mais pas moins, on a pas mal de mort en 1ere phase, et les sons deciment presque tout le raid.

n°3058462
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:54:38  profilanswer

Une petite précision à propos de CT_RaidAssist : il peut tout à fait fonctionner de façon autonome (pas besoin du reste de CT_Mod pour fonctionner). Cela je crois que certains l'oublient. Et non CT_Raid n'est aps lourd. Je le saurai vu qu'il est en permanence activé chez moi ... Et que j'ai quand même fait les tests mod activé ou non bien sûr.

Concernant les messages sur le /ra, je préfère les voir au milieu de l'écran avec la commante spécifique /rs (spécifique de CT_RaidAssist) plutot que devoir me pencher pour regarder le chan /ra dans la fenêtre de messages en bas à gauche de mon écran (le log "combat" étant à droite).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)