Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3033572
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 14:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Ne gerez pas les araignées aux aoe mages, il vaux mieux le faire avec les tanks/voleurs qui font des dégats négligables quand cette pretresse est en humanoide vu qu'ils sont à l'arc à ce moment.

CT_RAID permet d'afficher clairement les consignes du lead, au milieu de l'écran avec un 'ding'. Il permet de voir les buffs/debuffs de tous. Il permet de voir ce que cible le MT, et même qui est la cible du mob ciblé (en bref, qui a l'aggro). Il a des fonctions d'aides sur certains boss, genre annoncer quand arrive la prochaine vague de fear sur Magmadar, envoyer un tell à celui qui a la bombe sur Geddon.

Tant qu'on y est, tout ce qui dispell/decurse doit utiliser decursive.

Chez nous, depuis que tout le monde utilise CT_RAID on a fait un bon formidable dans nos performances. Tant que tous les joueurs n'ont pas l'addon, on entame pas la session donc ils sont motivés  :D Cette semaine on a fait notre premier MC après s'être fait la main sur Zul, 6 boss tombés dans la session.

Y'a plein de petites regles d'organisations qui rendent un raid efficace :

- Il faut un raid FIXE ou pas loin.
- Idéalement, les sorties sont planifiés sur un forum, avec inscriptions et remplacants si l'effectif le permet.
- PERSONNE ne parle dans le canal raid sauf le lead (et son assist s'il y a).
- Le lead prépare des maccros pour les différentes phases d'un boss. EX : Aoe, tout le monde recule. STOP DPS. Elle se soigne, empechez son cast. etc... Le temps de réaction du raid aux consignes doit être de l'ordre de la seconde.
- Tout le monde se gère au max au niveau soins avec l'objectif de dédier la mana des pretres au MT(s). Les voleurs et tanks non MT reculent et se mettent un bandage, les casters se mettent toujours aux max distance, les paladins se dédient au dispell, secondés par les mages quand il y a des malédictions.
- Les démos peuvent se coordonner pour échelonner le nombre de points de vie rendus par leur bonbon (ça se regle dans l'arbre des talents je crois). A MC, on a trois bonbons sur nous. un à 1440, un à 1320, un à 1200.
- Tout le monde vient avec les popos/bandages nécessaires, il faut être un moteur et pas un boulet pour son raid.

oublie pas ts non plus  

dans nos raids mc, ctraid, decursive et ts sont obligatoires pour pouvoir participer  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 14:03:44  profilanswer

n°3033579
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:05:19  profilanswer

bothary a écrit :

à chaque fois que je lis vos tech pour les gros boss, vous parlez jamais des chasseurs   :whistle:  

pourquoi : ils servent à rien ou ils se débrouillent tous seuls ?  :D

bah ils mettent la flèche sur le mob à cibler, et gogogo autoshot :D
A mon avis chasseur en raid ZG ou MC c'est pas la classe al plus stressante (exception sur Magmadar)

---------------
Last.fm
n°3033582
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:06:24  profilanswer

bothary a écrit :

à chaque fois que je lis vos tech pour les gros boss, vous parlez jamais des chasseurs   :whistle:  

Le chasseur est formidable dans les grosses instances :
- Il fait de bons dégats reguliers sans avoir besoin de mana.
- Sa flèche est indispensable pour cibler les mobs. Voir pour répartir les mobs sur les différents tanks quand il y en a plusieurs à tanker simultanément (genre les chiens avant magma).
- Il prend pas dégats généralement, au pire peut FD.

Bref autant avant Zul/MC le chasseur on s'en passe. Autant après on prie pour en avoir suffisament  :)

n°3033584
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:07:40  profilanswer

De toute façon l'en faut minimum deux pour Magmadar. tout comme il faut mini deux demos pour Garr.

n°3033588
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 14:08:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

De toute façon l'en faut minimum deux pour Magmadar. tout comme il faut mini deux demos pour Garr.

4 démos sur garr c'est le top !    

n°3033598
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:11:51  profilanswer

nebulus83 a écrit :

oublie pas ts non plus  

dans nos raids mc, ctraid, decursive et ts sont obligatoires pour pouvoir participer

TS n'est pas utile, voire inefficace à mon sens. Déjà on entend pas tout le temps bien (petites coupures de temps en temps). De plus, si plein de gens peuvent parler c'est le bordel. C'est facteur de déconcentration. Enfin ça me casse mon trip, je me sens moins immergé.  

Du coup, personne ne l'utilise chez nous et on s'en porte pas plus mal.  

En PVP ça peut être utile par contre, car l'adversaire est humain et on peux pas prévoir les consignes à donner par des macros.

n°3033606
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 14:17:04  profilanswer

falcor a écrit :

TS n'est pas utile, voire inefficace à mon sens. Déjà on entend pas tout le temps bien (petites coupures de temps en temps). De plus, si plein de gens peuvent parler c'est le bordel. C'est facteur de déconcentration. Enfin ça me casse mon trip, je me sens moins immergé.  

En PVP ça peut être utile par contre, car l'adversaire est humain et on peux pas prévoir les consignes à donner par des macros.

pour ecouter les consignes du lead c'est quand meme tres pratique

n°3033609
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:18:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

je te parle des boss de ZG, on a testé le drain mana jusqu'à zéro, et au final tu les vois quand même caster leurs sorts...

Vous avez été victimes de bugs alors car pour nous on avait pas de cast de sorts ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3033611
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:19:53  profilanswer

nebulus83 a écrit :

pour ecouter les consignes du lead c'est quand meme tres pratique

Peut être que notre lead est très très doué, en tous il distribue ses consignes par écrit et ça passe super bien, surtout que sur le canal /rs on peux pas les rater (en PVE les mobs, et donc les consignes sont prévisibles et peuvent être donc préparées sur macro).

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 28-10-2005 à 14:21:43
n°3033617
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:21:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Vous avez été victimes de bugs alors car pour nous on avait pas de cast de sorts ...

disons qu'on préfère avoir 2 démo qui dps plutot que drain mana... sur la pretresse chauve souris c'est assez facile de l'interrupt, sur Venoxis si le wawa bouge assez vite du nuage de poison ca pose pas de souci non plus.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 14:21:27  profilanswer

n°3033627
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 14:26:14  profilanswer

falcor a écrit :

Peut être que notre lead est très très doué, en tous il distribue ses consignes par écrit et ça passe super bien, surtout que sur le canal /rs on peux pas les rater (en PVE les mobs, et donc les consignes sont prévisibles et peuvent être donc préparées sur macro).

apres chacun sa maniere de jouer et de gerer son groupe  

nous, il rappelle au besoin les consignes pour chaque boss de mc, pour plus de securité certainement et ca passe tres bien

n°3033628
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:27:30  profilanswer

painkiller a écrit :

des rogues avec 3k de vie buffés ? ^^

Cf mon post plus haut sur l'utilité du rogue face à ce boss. Puis bon on dps aussi pas mal, en forme humanoide elle a peu d'armure.

Non, mais le problème c'est que tant qu'ils sont sous poison, un bandage ne sert a rien a cause du tick poison. Une fois le poison terminé, ils retrouvent mid life ou pire. Hop bandage. Je retourne au combat. Poison. J'attends qu'il se termine pour bandage..

Moi j'en sais rien, c'est simplement ce qu'on dit les voleurs, ils ne pouvaient rien faire a cause des poisons.

falcor a écrit :

Ne gerez pas les araignées aux aoe mages, il vaux mieux le faire avec les tanks/voleurs qui font des dégats négligables quand cette pretresse est en humanoide vu qu'ils sont à l'arc à ce moment.

ok :jap:

falcor a écrit :

CT_RAID permet d'afficher clairement les consignes du lead, au milieu de l'écran avec un 'ding'.  

Comment tu fais ça ??

falcor a écrit :

Il permet de voir les buffs/debuffs de tous. Il permet de voir ce que cible le MT, et même qui est la cible du mob ciblé (en bref, qui a l'aggro).

Alors pour ça j'ai jamais capté comment ça marchait. Bon je suis le seul du raid a avoir CT raid, mais j'ai deja essayé de choisir le MT dans le raid, et faire click droit et "Set Main Tank", mais ça ne fait rien (et pourtant j'ai bien coché de montrer les MT dans CT Raid).

falcor a écrit :

Il a des fonctions d'aides sur certains boss, genre annoncer quand arrive la prochaine vague de fear sur Magmadar, envoyer un tell à celui qui a la bombe sur Geddon.

Tant qu'on y est, tout ce qui dispell/decurse doit utiliser decursive.

Chez nous, depuis que tout le monde utilise CT_RAID on a fait un bon formidable dans nos performances. Tant que tous les joueurs n'ont pas l'addon, on entame pas la session donc ils sont motivés  :D Cette semaine on a fait notre premier MC après s'être fait la main sur Zul, 6 boss tombés dans la session.

En quoi le fait que tout le monde ai CT Raid change qq chose?  

Si c'est pour les messages du lead, nous on se sert de TS, qui est plus pratique je trouve que de surveiller le chanraid.

Message édité par petoulachi le 28-10-2005 à 14:28:12
n°3033633
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:30:22  profilanswer

Moi me manque toujours les jambières et les gants (deux élemetns qui tombent jamais).

J'ai eu mes gants au 2 eme coup et mes jambieres au 6eme il me semble :o

J'ai eu la robe au 6~7 eme UBRS et je l'avais deja vue tomber  1 fois :D

Les epaulettes au 2eme event. La ceinture au 3eme lbrs. Par contre j'ai galéré pour les bracelets j'ai fait une bonne 15aine de rush baron avant de les voir tomber :o

J'en suis a 20 jours de /played  et pret pour MC, me manque plus que la dague des mages elfiques pour aller avec mon tome envouté... je l'ai perdu 2 fois au roll  (3 rushs balnazzar) :o

Bon je continue pas sinon y'en a qui vont pleurer :o

n°3033640
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:33:49  profilanswer

CTRAID permet :
- de faire passer des messages en plein milieu de l'ecran avec un evenement sonore
- de vérifier la durabilité des membres de ton raid
- de vérifier les composants des membres de ton raid
- d'avoir une vue constante sur les MTs
- de pouvoir voir la totalité du raid avec points de vie et de mana
- de pouvoir voir la totalité des buffs/ debuffs
- vérifier les personnes en train d'être rez
- vérifier si toutes les personnes du raid sont devant leur ordinateur via une boite de dialogue

Je ne sais pas si j'en oublie...

n°3033641
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:33:54  profilanswer

falcor a écrit :

si tu sais pas gerer ton TS c'est sur ...

n°3033644
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:35:14  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Les epaulettes au 2eme event. La ceinture au 3eme lbrs. Par contre j'ai galéré pour les bracelets j'ai fait une bonne 15aine de rush baron avant de les voir tomber :o

J'en suis a 20 jours de /played  et pret pour MC, me manque plus que la dague des mages elfiques pour aller avec mon tome envouté... je l'ai perdu 2 fois au roll  (3 rushs balnazzar) :o

la dague que j'ai revendu hier ?  :whistle:  

enfin faut dire t'as de la chance...

n°3033647
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:36:00  profilanswer

momotte a écrit :

CTRAID permet :
- de faire passer des messages en plein milieu de l'ecran avec un evenement sonore
- vérifier si toutes les personnes du raid sont devant leur ordinateur via une boite de dialogue

voir la cible de la cible du MT !

n°3033648
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:36:07  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Je suis fll set hein ;). Et j'ai même entamé mon set tiers 1 ^^.

Sinon, pour CT_RaidAssist, la manière pour afficher un message en plein milieu d'&cran est d'utiliser la commande :

Code :
  1. /rs <ton_message>

(le "<ton_massage>" étant à remplacer par ce que tu veux style "Stop DPS" )

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3033649
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:36:26  profilanswer

momotte a écrit :

on lui parle de barbi et son premier ubrs pour le blasé ? :D

n°3033653
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:37:24  profilanswer

bothary a écrit :

on a fait MC a 6 chasseurs

c'est bizard mais on avancé super vite je me demande pourquoi :whistle:

n°3033656
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:38:03  profilanswer

momotte a écrit :

CTRAID permet :

Tu ne doit pas en oublier de trop. J'ajouterai les mesages automatiques pour les "trucs" des boss des grosses instances (MC, BWL, Onixya ou Zul'Gurub).

Par contre pour ce que j'ai marqué en gras, je ne sais plus la commande à utiliser ...

---------------
n°3033657
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:38:03  profilanswer

Alors pour afficher les consignes au milieu de l'écran avec un ding, il faut envoyer le message dans le canal /rs Bien sûr seuls ceux qui ont ct_raid voient le message.

Pour set les tanks, il faut qu'ils aient CT_RAID

Pour ce qui est de suivre les messages, sur le canal RS on les voit très très bien. Maintenant si vous gerez sur TS (auquel cas il faut que tout le monde ai accès sinon ça marche pas) ben libre à vous.

Les fonctions d'aide sont très utiles sur les boss qui font une action dangereuse (genre un fear) avec un timing bien précis. Par exemple sur Magmadar, ct_raid prévient 5s à l'avance.
Sur Geddon qui transforme un joueur en bombe, il envoie un tell au joueur et celui-ci doit s'éloigner loin du groupe. Tu ne peux pas gérer ces deux choses en vocal par exemple ^^

n°3033659
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 14:38:18  profilanswer

Je suis fll set hein ;). Et j'ai même entamé mon set tiers 1 ^^.

Sinon, pour CT_RaidAssist, la manière pour afficher un message en plein milieu d'&cran est d'utiliser la commande :

Code :
  1. /rs <ton_message>

(le "<ton_massage>" étant à remplacer par ce que tu veux style "Stop DPS" )

:o

n°3033661
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:41:06  profilanswer

falcor a écrit :

Alors pour afficher les consignes au milieu de l'écran avec un ding, il faut envoyer le message dans le canal /rs Bien sûr seuls ceux qui ont ct_raid voient le message.

Pour set les tanks, il faut qu'ils aient CT_RAID

Pour ce qui est de suivre les messages, sur le canal RS on les voit très très bien. Maintenant si vous gerez sur TS (auquel cas il faut que tout le monde ai accès sinon ça marche pas) ben libre à vous.

Les fonctions d'aide sont très utiles sur les boss qui font une action dangereuse (genre un fear) avec un timing bien précis. Par exemple sur Magmadar, ct_raid prévient 5s à l'avance.
Sur Geddon qui transforme un joueur en bombe, il envoie un tell au joueur et celui-ci doit s'éloigner loin du groupe. Tu ne peux pas gérer ces deux choses en vocal par exemple ^^

Ha c'est donc pour ça je comprends mieu pourquoi je vois jamais les MT :D

Les fonctions d'aide sur les boss marchent avec la version FR de WoW ?

n°3033662
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:41:54  profilanswer

belgarion a écrit :

si tu sais pas gerer ton TS c'est sur ...

Ben j'ai pas trop insisté vu que de base, j'aime pas... Mais tu sais aussi bien que moi qu'on peux gérer sans en PVE.

Faut dire on joue sur un serveur RP, donc entendre la voix de "robert" sur le personnage d'une elfette sexy, ça casserait un peu l'ambiance   :o  

n°3033663
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:42:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha c'est donc pour ça je comprends mieu pourquoi je vois jamais les MT :D

Les fonctions d'aide sur les boss marchent avec la version FR de WoW ?

oui  :jap:

n°3033669
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:46:13  profilanswer

Tu ne doit pas en oublier de trop. J'ajouterai les mesages automatiques pour les "trucs" des boss des grosses instances (MC, BWL, Onixya ou Zul'Gurub).

Par contre pour ce que j'ai marqué en gras, je ne sais plus la commande à utiliser ...

/rar >> envoie un check pour connaitre la présence des joueurs
/radur >> check la durabilité du raid
/rareg >> check les composants du raid
/rs >> envoi un message au milieu de l'écran

n°3033670
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:46:31  profilanswer

momotte a écrit :

Bah non j'ai pas de  chance sinon j'aurai déja gagné la dague :o

Message édité par The Grosminet le 28-10-2005 à 14:46:46
n°3033672
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:46:57  profilanswer

Ok, je suis etonné car sur le forum wow officiel ya un enorme topic sur CT Bossmod traduction FR.

Du coup la premiere chose que j'avais fait en installant CT Raid c'etait de desactiver les aides, en me disant que ça ne marcherait pas avec ma version FR :D

Est-ce que par hasard ça annonce qd les boss se soignent ? :whistle:

n°3033677
glabouni

Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 14:48:30  profilanswer

PunkRod a écrit :

T'as du jouer après minuit. Et genre vers 1h / ou 2h du mat (je sais pas précisément) ton crédit de kill est reporté sur le jour suivant. regarde demain tu auras les chiffres complétés ;)

Vi j'ai été faire dodo tôt, mais j'ai rien dans la fenêtre aujourd'hui. :(

n°3033679
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:49:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ok, je suis etonné car sur le forum wow officiel ya un enorme topic sur CT Bossmod traduction FR.

Du coup la premiere chose que j'avais fait en installant CT Raid c'etait de desactiver les aides, en me disant que ça ne marcherait pas avec ma version FR :D

Est-ce que par hasard ça annonce qd les boss se soignent ? :whistle:

C'est sûrement pour traduire les message en français.  

n°3033681
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:49:58  profilanswer

falcor a écrit :

Ben j'ai pas trop insisté vu que de base, j'aime pas... Mais tu sais aussi bien que moi qu'on peux gérer sans en PVE.

Faut dire on joue sur un serveur RP, donc entendre la voix de "robert" sur le personnage d'une elfette sexy, ça casserait un peu l'ambiance   :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°3033682
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:50:32  profilanswer

momotte a écrit :

/rar >> envoie un check pour connaitre la présence des joueurs
/radur >> check la durabilité du raid
/rareg >> check les composants du raid
/rs >> envoi un message au milieu de l'écran

Merci :jap:.

---------------
n°3033703
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:58:48  profilanswer

Salut tout le monde, je post jamais ici mais je suis le topic tous les jours  :o  
Je joue sur le serveur Kael Thas côté horde.
Hier soir, apparemment c'est une première en france, la guilde tenebrae a fait pop Thunderaan à Silithius, le world boss qui permet d'avoir la meilleure arme du jeu l'épée Thunderfury http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19019

Toute la horde et quelques allys étaient présent pour cette event, bref le wb a pas fait long feu :p

quelques screens du boss et de l'arme (kikoolol) en question, même si certains l'ont déjà vu  :)  
http://img473.imageshack.us/img473/8867/thunderaan1yq.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/9085/arico18mr.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/9477/arico28lz.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/244/medoomedbyarico1sz.jpg

Voilà :) (cette arme est complètement cheated :o ca proc plusieurs fois pendant le combat)

n°3033748
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:17:43  profilanswer

:love: :love:

en fait l'arme de base n'a pas des stats très impressionnante, mais c'est le  proc qui la rend aussi puissante, ca tourne à 30% de proc je crois.

---------------
Last.fm
n°3033757
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:20:23  profilanswer

Vous êtes sur que les annonces sur les Boss marchent avec la version FR de WoW ? En lisant ça j'en ai pas l'impression :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =17244&P=1

n°3033771
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:25:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous êtes sur que les annonces sur les Boss marchent avec la version FR de WoW ? En lisant ça j'en ai pas l'impression :

nan je crois que ca fonctionne qu'avec la VO.

---------------
Last.fm
n°3033775
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 15:26:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

nan je crois que ca fonctionne qu'avec la VO.

C'est con, car dieu sait que c'est géant :D

"XXX Is The BOMB !!!"
"Onyxia DEEP BREATH"
"AoE Curse in 10sec"

n°3033778
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:26:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu peux copy/paste ici ? (pas accès au boulot)

---------------
n°3033781
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:28:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ben je suis sûr oui, dans la mesure ou on les utilise et qu'on a le client FR.

Peut être que les personnes qui paramètre l'addon chez nous (besoin d'un seul dans le raid) modifient leur variable.lua, à voir

n°3033789
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:31:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

:love: :love:

en fait l'arme de base n'a pas des stats très impressionnante, mais c'est le  proc qui la rend aussi puissante, ca tourne à 30% de proc je crois.

oui c'est à peu près ça. Je ne connais pas non plus le pourcentage du proc. En duel contre un autre wawa (avec quel serrar), ça a proc 3 fois, bon ya pas eu photo sur le vainqueur  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)