| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:31:16 ![]() ![]() |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Vla déjà la (1ere) vidéo du down de thunderaan |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | WoW Expansion (traduction anglaise de l'article de TGM) >>
--------------- Chic not Geek |
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par momotte le 28-10-2005 à 16:09:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:14:59 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour les bossmods suffit que le lead ai une vo et ça marche. Par contre sont pas clairs sur le traduction, ils parlent d'ony et de bwl mais les mods de MC sont traduits aussi ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait je pense que je vais modder ma version actuelle et la proposer à ma guilde. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | les boss mods doivent etre activés. Il vous suffit de cliquer droit sur ON à coté du boss concerné et de selectionner "announce to raid" et aussi "announce to target" dans le cas d'un sort ciblé.
|
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 28-10-2005 à 16:31:27 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | D'ailleurs je viens de matter les events gérés par CT Raid, et concernant la boss des araignées de ZG il n'est jamais question d'un sort de soin |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
|
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | c'est un drain équivalent graphiquement à celui du démo mais vert. Le seul capable de le voir sans aucun souci est le MT qui est le plus proche d'elle. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok, et donc, si j'ai bien compris, le kick du voleur, le coup de bouclier du war ou le dispel du prêtre permettent de l'interrompre ?
Message édité par petoulachi le 28-10-2005 à 16:49:40 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | elle le fait uniquement en forme troll |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bordel, je suis dégouté qu'on recommence à leveler jusqu'au 70. Adieu puissance des objets épiques durement farmés à MC et go XP noob |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | et cela peut provoquer un réel boulversement de l'économie Wowienne --------------- Strava |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ce serait sympa du violet lvl 60 a quelque po Message cité 2 fois Message édité par bothary le 28-10-2005 à 17:09:33 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
reivax59 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
ixo Transactions (3) | Ca y est !
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |