Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3033051
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 08:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

On down Onyxia après deux wipes dont un à 1%, On est Happy :>
Là... Affiche des Loots et Possibilité de roll.  

Un monsieur (prêtre pick-up) Roll Besoin sur plusieurs choses (casques tiers 2 rogue /démonsite) alors que les leads floodaient "PASSEZ".

J'aurai aimé entendre le TS.

Ah tiens, Migration de Sargeras ce soir :>

il fallait un maitre du butin c'est tout !!  :lol:  c'est entierement la faute des leads sur ce coup !!

Message édité par nebulus83 le 28-10-2005 à 08:37:02
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 08:35:54  profilanswer

n°3033053
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 08:37:29  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne suis que level 36 avec ma pretresse, mais je me rend vraiment compte a quel point soigner les autres nécessitent les talents de la branche Holy. Rien qu'au bout de deux soins rapides consécutifs et je me retrouve avec 50 ennemis sur le dos. J'en finis à ne soigner mes coequipier qu'à la fin du combat si personne ne risque de mourrir, et qu'avec un gros heal, si c'est nécessaire. Ce qui me permet en général d'éviter de me prendre tout sur la figure.

Par ailleurs, le nouvel addon dont on doit bientot entendre me donne des envis. Il y a ainsi quelques trucs que je voudrais bien enfin voir apparaitre :
- Une véritable utilité aux chevaux : pouvoir charger par exemple

Faire une échange pourquoi pas mais bon ce n'est pas primordial ...

Infi888 a écrit :

- Pouvoir apprendre la langue des ennemis

La tu rêve. Mais ils parlaient à un moment donné de la posibilité future d'apprendre les différentes langues de sa propore faction.

Infi888 a écrit :

- Pouvoir changer sa coiffure
- Pouvoir personnaliser son personnage ou ses pets par des tatouages par exemple

Pourquoi pas.

Infi888 a écrit :

- Que si augmentation des levels il y a qu'elle passe par un arbre de talent indépendant.

Ca pourrait être une bonne idée mais il faudrait que :
- le nouvel arbre soit amorçable qu'à partir du level 60.
- il faille 51 pouts dans les autres arbres de talents.
- et surtout améliorer les autres arbres (je pense surtout à la branche holy des prêtres)

Infi888 a écrit :

- Qu'on puisse avoir son chez soi.

Façon DAOC ? Il y avait des rumeurs dans ce sens et il y a toujours des demandes sur les forums officiels.

Infi888 a écrit :

- Que les voleurs aient enfin des quetes qui mettent en valeur leur compétence. que l'infiltration soit un peu plus développée.

Dans quel sens ?

Infi888 a écrit :

- Que l'on puisse avoir une corpulence un peu différente pour les membres d'une même race

Cela rejoint la personnalisation de son personnage. Par ontre il est évident que l'on n'aura que deux ou trois types de corpulences possibles ... (si ils le font un jour)

Infi888 a écrit :

- Que l'AH soit intégrée dans chaque grande ville comme ils avaient dit le faire. Parce qu'il est clairement plus facile d'attaquer Stormwind (ou il y a trois personnes max) que Ironforge.

:heink: Pas sûr de tout avoir compris la ... Autant pour le fait d'implémenter des AH danstoutes les capitales (inter-reliées par faction) je suis pour, autant la  fin de ta remarque je la comprends pas ...

Infi888 a écrit :

- Que l'AH permette enfin de gérer les enchères avec un palier min/max, permettant meme à ceux qui ont une vie, de ne pas se faire souffler leur enchère à 3heures du matin sans pouvoir augmenter leur mise.

Je suis pour :jap:. (même si j'utilise peu l'AH en fin de compte)

Infi888 a écrit :

- Que l'interface de construction de groupe soit enfin mieux gérée : possibilité de préciser si on souhaites grouper et sur quelles instances. Coh est mille fois mieux fait dans ce domaine.

Je ne connais pas CoH donc je ne eux pas en parler. Mais pour la gestion des groupes/raids il y a des progrès à faire c'est sûr ...

Infi888 a écrit :

- Que l'on puisse enfin faire du pvp sans attendre 1000 ans devant leurs foutus portails. Que l'on puisse s'inscrire sans passer forcément par un pauvre bonhomme planqué quelque part dans les grandes villes : ca n'apporte rien !

On en trouve partout maintenant et avec le fait de se faire TP directement dans les BG ...

Infi888 a écrit :

- Qu'ils intègrent enfin une option de selfcast parce que c'est pas un avantage, mais totalement obligatoire pour les pretres.

Intéresse toi fortement à Easypriest alors : selfcast intégré dedans (et bind par défaut sur la touche ALT).

Infi888 a écrit :

Il y a vraiment plein de chose à revoir dans WOW. Et ce n'est certainement qu'une petite partie de ce qu'il faudrait faire. Vous verriez quoi vous ?

Ce que tu as listé c'est déjà pas mal. J'ajouterai seulement la possibilité (comme dans DAOC) de pouvoir teindre ses vêtements par exemple ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3033065
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 08:56:19  profilanswer

Par contre c'est moi ou la toute dernière version de CT_Mod foire à fond ? J'ai du remettre en urgence la version de juste avant la ...

(c'est peut être que je devrais supprimer le saved_variables ...)

Style : OK tout est dans Uniteframes, y copris partyhealth mais ça foire totalement. Et, quand tu fais un reloadui, ta conf est tout simplement effacée. Joie ...

La version qui est arrivée juste au moment du patch 1.8.0 marche très bien elle ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3033145
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:12:14  profilanswer

:lol:

Sinon hier soir on a tenté, avec une alliance de guildes, de tomber la boss des araignées de ZG. Bin on n'y ai pas arrivé :/
Au niveau du placement, nous étions tous sur le rocher au centre de la salle, tandis que le MT était sur le chemin plus loin (pour etre hors de porté des ae). Puis lorsque le MT perdait son aggro (je sais pas trop pourquoi ni comment, étant un des seuls prêtres j'étais trop rivé sur les barres de vie), le off-tank prenait sa place, et ainsi de suite.

En fait il y a deux principaux problèmes :
-le poison ! arg y pique bcp, et nous n'avions que deux paladins pour dispels, ils n'arrivaient pas à gérer les 20 personnes. Je pense qu'il faut plus de paladin non ?  
-l'aggro : une fois transformée en araignée, la boss fonce un peu sur tout et n'importe quoi. Du coup elle vient joyeusement au milieu de notre groupe de caster et l'ae poison nous tue :/

De même, j'ai vraiment des doutes sur l'utilité des voleurs sur ce boss : ils prennent tellement de poison qu'il sont obligé de faire des bandages en continu :/

n°3033146
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:12:36  profilanswer

dajay a écrit :

On down Onyxia après deux wipes dont un à 1%, On est Happy :>
Là... Affiche des Loots et Possibilité de roll.  

Un monsieur (prêtre pick-up) Roll Besoin sur plusieurs choses (casques tiers 2 rogue /démonsite) alors que les leads floodaient "PASSEZ".

J'aurai aimé entendre le TS.

Ah tiens, Migration de Sargeras ce soir :>

pourquoi vous n'etiez pas en master loot [:xx_xx]

---------------
BetaSeries
n°3033164
d750

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:26:12  profilanswer

mais clair, faut vraiment etre un noob pour pas etre en master loot sur onyxia :/

n°3033186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:37:00  profilanswer

Pas avecd la version qui est sortie juste au patch 1.8.0 en tout cas. Je le sais très bien car j'ai testé.

---------------
n°3033187
glabouni

Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 10:38:05  profilanswer

Hier soir 2h30 d'alterac, j'ai fait à peu près 607 victoires.

Ce matin je me reveille, j'ai plus que 380 victoires.  :sweat:  

Elles sont où les 200 autres. :( C'est normal?

n°3033188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:38:42  answer

Question idiote,de ma part:

Les en master loot qu'advient il des LQR?

n°3033190
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:39:30  profilanswer

C'est bien aujourd'ui que commence le bliz-con ?  

on va en savoir plus sur l'addon ?

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 10:39:30  profilanswer

n°3033200
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 10:48:35  profilanswer

ben comme les autres objets :o
Le master loot quand il clique sur l'objet a la liste de tous les participants au raid et l'attribut au gagnant, lqr ou lqe ça change rien.

n°3033226
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:04:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non gret :o

cherche SimpleSelfCast sur curse-gaming

si si c'est dans l'interface par défaut....
dans la partie Action bar functions...
y'a les boutons assignés pour les touches de  1 à 0 et ensuite y'a les lignes self action button: alt 1, alt 2 etc....

---------------
Last.fm
n°3033249
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:20:40  profilanswer

Merci a tous pour vos réponses...

Bon bah c'est quand même abusé de mettre ce maitre enchanteur au fin fond d un donjon ;) franchement... :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3033252
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 11:21:12  profilanswer

exact :/

mais c est qd meme super chiant : alt + 7 pour me mettre un bouclier ds mon cas, pas top avec une seule main :D

n°3033262
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:25:24  profilanswer

J'aime pas les selfcasts en alt ou autre, je prefere le selfcast de telo, quand t'as personne de ciblé, ca lance sur toi, si t'as qqu'un de ciblé, ca le lance sur lui sauf si la cible est invalide, à ce moment là ca le lance sur toi.

n°3033271
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:31:15  profilanswer

thekeke a écrit :

Merci a tous pour vos réponses...

Bon bah c'est quand même abusé de mettre ce maitre enchanteur au fin fond d un donjon ;) franchement... :)

Et c'est pas abusé de mettre un labo d'alchi au fin fond de scholo ou de BWL ?  :D

n°3033276
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:34:38  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et c'est pas abusé de mettre un labo d'alchi au fin fond de scholo ou de BWL ?  :D

:) grave

Non mais j'ai bien fais la premiere fois de prendre craft cuir... c'était moins compliqué !

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3033296
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:48:52  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Maintenant je fais /who scholomance et je demande à un gars de m'inviter dans leur groupe qd ils ont fini leur run, comme ca je rentre, saute par la rampe et je suis quasi au labo, c'est moins chiant que de monter un groupe pour aller faire qq potions :D

n°3033326
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:07:45  profilanswer

krabuk a écrit :

Maintenant je fais /who scholomance et je demande à un gars de m'inviter dans leur groupe qd ils ont fini leur run, comme ca je rentre, saute par la rampe et je suis quasi au labo, c'est moins chiant que de monter un groupe pour aller faire qq potions :D

Oui c'est vrai. ;)  
J'y avais pensé en faisant Strath Baron hier soir.

n°3033327
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:07:47  profilanswer

Personne ne peut m'aider pour les araignées de ZG ? :/

n°3033336
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:12:24  profilanswer

Si vous avez les 1ers détails sur l'add-on n'hésitez surtout pas. ;) :d

n°3033339
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:13:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

1. Drain tout le temps.
2. Quand elle est en pretresse, PERSONNE au cac sauf le MT. Tout le monde à distance masx pour pas se prendre le poison. Donc les voleurs et tanks à l'arc.
3. Elle se transfo en araignée. STOP DPS (surtout tout le monde respecte le STOP DPS sinon c'est mort) . Elle root le MT, le MT2 la taunt quand elle arrive dans le groupe et la ramène à l'autel puis la tank. Les voleurs et tanks vont au CaC, FULL DPS.
4. Quand elle se retransfo en pretresse, personne au CaC, tout le monde recule sauf le MT.
5. De tps en tps, elle essaie de se soigner, il y a un émote 'pretresse lance un sort de soins exceptionnel'. A ce moment là il faut à tout prix l'interrompre avec coup de boubou ou coup de pied. Si elle passe deux soins, wipe :/

EDIT : j'ai oublié un truc, elle envoie de petites araignées régulièrement qui sont pas trop méchantes au départ mais qui grossissent vite et font mal en taille max. Il faut que les tanks les gère tout de suite et focus du groupe dessus sans attendre.

Dernier conseil : CT_RAID pour tous, ça aide  :jap:  

Avec cette tactique on la passe à chaque fois  

Message cité 3 fois
Message édité par falcor le 28-10-2005 à 12:20:22
n°3033345
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:14:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

ca passe mieux avec des chamans  :whistle:  
Sinon demande aux druide de dispell le poison aussi.
la clé c'est vraiment de tenir le boss à l'écart du groupe pour éviter au max son ae, avec un 2e wawa qui ramène l'araignée vers le MT.

---------------
Last.fm
n°3033347
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:16:05  profilanswer

falcor a écrit :

1. Drain tout le temps.

je reste sceptique avec le drain mana sur les boss... ca les a jamais empêché de caster quoique ce soit...

---------------
Last.fm
n°3033351
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:17:49  profilanswer

falcor a écrit :

1. Drain tout le temps.
2. Quand elle est en pretresse, PERSONNE au cac sauf le MT. Tout le monde à distance masx pour pas se prendre le poison. Donc les voleurs et tanks à l'arc.
3. Elle se transfo en araignée. STOP DPS (surtout tout le monde respecte le STOP DPS sinon c'est mort) . Elle root le MT, le MT2 la taunt quand elle arrive dans le groupe et la ramène à l'autel puis la tank. Les voleurs et tanks vont au CaC, FULL DPS.
4. Quand elle se retransfo en pretresse, personne au CaC, tout le monde recule sauf le MT.
5. De tps en tps, elle essaie de se soigner, il y a un émote 'pretresse lance un sort de soins exceptionnel'. A ce moment là il faut à tout prix l'interrompre avec coup de boubou ou coup de pied. Si elle passe deux soins, wipe :/

Avec cette tactique on la passe à chaque fois  :jap:

L'emote je ne l'ai pas vu passer, et personne du raid non plus d'ailleurs :/

EDIT: tu confonds pas avec la pretresse chauve-souris ?

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 28-10-2005 à 12:24:02
n°3033358
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:21:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

L'emote je ne l'ai pas vu passer, et personne du raid non plus d'ailleurs :/

Elle ne le fait que vers la fin du combat, peut être ne l'avez vous pas encore descendu assez.

n°3033367
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:27:13  profilanswer

falcor a écrit :

Elle ne le fait que vers la fin du combat, peut être ne l'avez vous pas encore descendu assez.

Bin je l'ai vu se soigner.

J'ai un pote qui me dit qu'elle fait une sorte de drain de vie :heink:

n°3033369
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:29:00  profilanswer

falcor a écrit :

EDIT : j'ai oublié un truc, elle envoie de petites araignées régulièrement qui sont pas trop méchantes au départ mais qui grossissent vite et font mal en taille max. Il faut que les tanks les gère tout de suite et focus du groupe dessus sans attendre.

Dernier conseil : CT_RAID pour tous, ça aide  :jap:  

Les petites araignées on arrive a les gerer avec les ae mages.

Concernant CT_RAID, en quoi il peut nous aider ?

n°3033391
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:39:45  profilanswer

glabouni a écrit :

Hier soir 2h30 d'alterac, j'ai fait à peu près 607 victoires.

Ce matin je me reveille, j'ai plus que 380 victoires.  :sweat:  

Elles sont où les 200 autres. :( C'est normal?

T'as du jouer après minuit. Et genre vers 1h / ou 2h du mat (je sais pas précisément) ton crédit de kill est reporté sur le jour suivant. regarde demain tu auras les chiffres complétés ;)

---------------
Assistants SWGOH
n°3033437
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:58:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin je l'ai vu se soigner.

J'ai un pote qui me dit qu'elle fait une sorte de drain de vie :heink:

oui oui le boss araignée a un drain de vie, ca se dispelle je crois.

---------------
Last.fm
n°3033457
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:10:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui oui le boss araignée a un drain de vie, ca se dispelle je crois.

Le kick fonctionne dessus, ça c'est sûr.

n°3033465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:15:53  answer

painkiller a écrit :

Le kick fonctionne dessus, ça c'est sûr.

D'ailleurs Painy, je sais pas si je continue mon hunt chez les StarZ.
En tout cas très bonne guilde  :jap:

n°3033466
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:16:26  profilanswer

Dans le Joy du mois de novembre, une période de 14 jours d'essai serait offerte avec l'installation du jeu.

n°3033471
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:17:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

:lol:

Sinon hier soir on a tenté, avec une alliance de guildes, de tomber la boss des araignées de ZG. Bin on n'y ai pas arrivé :/
Au niveau du placement, nous étions tous sur le rocher au centre de la salle, tandis que le MT était sur le chemin plus loin (pour etre hors de porté des ae). Puis lorsque le MT perdait son aggro (je sais pas trop pourquoi ni comment, étant un des seuls prêtres j'étais trop rivé sur les barres de vie), le off-tank prenait sa place, et ainsi de suite.

En fait il y a deux principaux problèmes :
-le poison ! arg y pique bcp, et nous n'avions que deux paladins pour dispels, ils n'arrivaient pas à gérer les 20 personnes. Je pense qu'il faut plus de paladin non ?  
-l'aggro : une fois transformée en araignée, la boss fonce un peu sur tout et n'importe quoi. Du coup elle vient joyeusement au milieu de notre groupe de caster et l'ae poison nous tue :/

De même, j'ai vraiment des doutes sur l'utilité des voleurs sur ce boss : ils prennent tellement de poison qu'il sont obligé de faire des bandages en continu :/

des rogues avec 3k de vie buffés ? ^^

Cf mon post plus haut sur l'utilité du rogue face à ce boss. Puis bon on dps aussi pas mal, en forme humanoide elle a peu d'armure.

n°3033480
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:21:09  profilanswer

La flemme de monter 30+ :D ?

Tu as acheté un autre compte ? :D²

n°3033514
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:41:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

je reste sceptique avec le drain mana sur les boss... ca les a jamais empêché de caster quoique ce soit...

Quand tu a zéro mana je te vois mal caster quoi que ce soit ...

---------------
n°3033517
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:42:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les petites araignées on arrive a les gerer avec les ae mages.

Concernant CT_RAID, en quoi il peut nous aider ?

Ne gerez pas les araignées aux aoe mages, il vaux mieux le faire avec les tanks/voleurs qui font des dégats négligables quand cette pretresse est en humanoide vu qu'ils sont à l'arc à ce moment.

CT_RAID permet d'afficher clairement les consignes du lead, au milieu de l'écran avec un 'ding'. Il permet de voir les buffs/debuffs de tous. Il permet de voir ce que cible le MT, et même qui est la cible du mob ciblé (en bref, qui a l'aggro). Il a des fonctions d'aides sur certains boss, genre annoncer quand arrive la prochaine vague de fear sur Magmadar, envoyer un tell à celui qui a la bombe sur Geddon.

Tant qu'on y est, tout ce qui dispell/decurse doit utiliser decursive.

Chez nous, depuis que tout le monde utilise CT_RAID on a fait un bon formidable dans nos performances. Tant que tous les joueurs n'ont pas l'addon, on entame pas la session donc ils sont motivés  :D Cette semaine on a fait notre premier MC après s'être fait la main sur Zul, 6 boss tombés dans la session.

Y'a plein de petites regles d'organisations qui rendent un raid efficace :

- Il faut un raid FIXE ou pas loin.
- Idéalement, les sorties sont planifiés sur un forum, avec inscriptions et remplacants si l'effectif le permet.
- PERSONNE ne parle dans le canal raid sauf le lead (et son assist s'il y a).
- Le lead prépare des maccros pour les différentes phases d'un boss. EX : Aoe, tout le monde recule. STOP DPS. Elle se soigne, empechez son cast. etc... Le temps de réaction du raid aux consignes doit être de l'ordre de la seconde.
- Tout le monde se gère au max au niveau soins avec l'objectif de dédier la mana des pretres au MT(s). Les voleurs et tanks non MT reculent et se mettent un bandage, les casters se mettent toujours aux max distance, les paladins se dédient au dispell, secondés par les mages quand il y a des malédictions.
- Les démos peuvent se coordonner pour échelonner le nombre de points de vie rendus par leur bonbon (ça se regle dans l'arbre des talents je crois). A MC, on a trois bonbons sur nous. un à 1440, un à 1320, un à 1200.
- Tout le monde vient avec les popos/bandages nécessaires, il faut être un moteur et pas un boulet pour son raid.

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 28-10-2005 à 13:59:44
n°3033556
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:59:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quand tu a zéro mana je te vois mal caster quoi que ce soit ...

je te parle des boss de ZG, on a testé le drain mana jusqu'à zéro, et au final tu les vois quand même caster leurs sorts...

---------------
Last.fm
n°3033562
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:01:03  profilanswer

à chaque fois que je lis vos tech pour les gros boss, vous parlez jamais des chasseurs   :whistle:  

pourquoi : ils servent à rien ou ils se débrouillent tous seuls ?  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3033572
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 14:03:44  profilanswer

falcor a écrit :

Ne gerez pas les araignées aux aoe mages, il vaux mieux le faire avec les tanks/voleurs qui font des dégats négligables quand cette pretresse est en humanoide vu qu'ils sont à l'arc à ce moment.

CT_RAID permet d'afficher clairement les consignes du lead, au milieu de l'écran avec un 'ding'. Il permet de voir les buffs/debuffs de tous. Il permet de voir ce que cible le MT, et même qui est la cible du mob ciblé (en bref, qui a l'aggro). Il a des fonctions d'aides sur certains boss, genre annoncer quand arrive la prochaine vague de fear sur Magmadar, envoyer un tell à celui qui a la bombe sur Geddon.

Tant qu'on y est, tout ce qui dispell/decurse doit utiliser decursive.

Chez nous, depuis que tout le monde utilise CT_RAID on a fait un bon formidable dans nos performances. Tant que tous les joueurs n'ont pas l'addon, on entame pas la session donc ils sont motivés  :D Cette semaine on a fait notre premier MC après s'être fait la main sur Zul, 6 boss tombés dans la session.

Y'a plein de petites regles d'organisations qui rendent un raid efficace :

- Il faut un raid FIXE ou pas loin.
- Idéalement, les sorties sont planifiés sur un forum, avec inscriptions et remplacants si l'effectif le permet.
- PERSONNE ne parle dans le canal raid sauf le lead (et son assist s'il y a).
- Le lead prépare des maccros pour les différentes phases d'un boss. EX : Aoe, tout le monde recule. STOP DPS. Elle se soigne, empechez son cast. etc... Le temps de réaction du raid aux consignes doit être de l'ordre de la seconde.
- Tout le monde se gère au max au niveau soins avec l'objectif de dédier la mana des pretres au MT(s). Les voleurs et tanks non MT reculent et se mettent un bandage, les casters se mettent toujours aux max distance, les paladins se dédient au dispell, secondés par les mages quand il y a des malédictions.
- Les démos peuvent se coordonner pour échelonner le nombre de points de vie rendus par leur bonbon (ça se regle dans l'arbre des talents je crois). A MC, on a trois bonbons sur nous. un à 1440, un à 1320, un à 1200.
- Tout le monde vient avec les popos/bandages nécessaires, il faut être un moteur et pas un boulet pour son raid.

oublie pas ts non plus  

dans nos raids mc, ctraid, decursive et ts sont obligatoires pour pouvoir participer  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)