| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hachimsm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:55:40 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
Hachimsm Transactions (0) | En temps normal, vous jouer sur le serveur Elune ? 8\ |
glabouni Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | serveur d'aut' down borday |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:32:56 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Nan pas down, surchargé... Mais certains serveurs sont down |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et evidement le site web est down |
reivax59 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Les kevin ne sont pas tjs la cause du pb, blibli est arrivé avec enormement de recul par rapport a c concurent, donc il aurait du eviter ce genre de pb ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
meske Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | CHuis tombé sur les stats de loot de ma guilde, en tout :
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Class Loots Members Loot Factor --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin c tjs down bordel !12h30 de maj, mais c koi ce bordel ? |
meske Transactions (0) | belga > Merci Message édité par meske le 02-11-2005 à 15:39:11 |
pak2kro Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-11-2005 à 15:55:07 |
|
sebounet Transactions (0) | A y est les gens de ma guilde ont enfin descendu ragnaros pour la premiere fois avant hier soir ^^ |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 02-11-2005 à 16:16:34 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non, dans les comments ils expliquent qu'il a eu la quête au moment ou personne connaissait ce que ça faisait et que donc toutes les classes rollaient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 16:13:23 ![]() |
Hachimsm Transactions (0) | Nul part, meme pas sur élune |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Hachimsm Transactions (0) | ha si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |