| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 17:49:19 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 27-10-2005 à 18:26:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouais donc pour le pvp vaut mieu le set de ZG vu qu'il donne pour les 2. |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 19:25:30 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 19:44:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 19:47:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2005 à 19:47:40 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Dans ma guilde on a fait un event marrant hier soir : Raid scholo à 10 avec pour seul vêtement le tabard. (droit au bagues, bijoux, et ce qu'on loot sur place - j'ai eu une masse grise 20dps Message édité par falcor le 27-10-2005 à 19:59:41 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 20:12:37 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je ne suis que level 36 avec ma pretresse, mais je me rend vraiment compte a quel point soigner les autres nécessitent les talents de la branche Holy. Rien qu'au bout de deux soins rapides consécutifs et je me retrouve avec 50 ennemis sur le dos. J'en finis à ne soigner mes coequipier qu'à la fin du combat si personne ne risque de mourrir, et qu'avec un gros heal, si c'est nécessaire. Ce qui me permet en général d'éviter de me prendre tout sur la figure.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
d750 Transactions (0) | c est ou deja qu elle demarre la quete pour avoir un chest epic en plate(ou il faut les stitched des gros monstres avant le baron)? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-10-2005 à 21:51:11 |
FRACTAL Transactions (0) | jviens de faire un zul farak avec des relou qui aggro tt le tps |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On down Onyxia après deux wipes dont un à 1%, On est Happy :>
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gros dilemme ! actuelement g sa avec un tueur de démon http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&co=3214
Message édité par totoz le 28-10-2005 à 02:53:32 |
paladin3333 Transactions (0) | celle de niveau 48 est nettement plus puissante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 03:51:54 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce matin, je me connecte et ô surprise, temps de jeu expiré.
Message édité par Pumpk1n le 28-10-2005 à 08:24:16 |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 28-10-2005 à 08:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |