| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 18:15:15 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | J'aime bien les mecs qui critiquent mais qui vont être les 1ers à se jeter sur les boites de jeu dès le jour de sortie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mon abo se termine mardi prochain mais l'addon va probablement me faire revenir ... ne serait ce que pour le nouveau craft de bijoux, ça peut être sympa ça |
LeMakisar Transactions (10) | bon voila cette fois je craque, j'arrête ce jeu, j'ai croisé une fois de trop une bande de joueurs stupides .... mais POURQUOI ya pas de jeu comme ca en offline ?? (ou alors pourquoi on laisse jouer des gamins de 8 ans à WoW |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 19:36:47 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 19:44:35 ![]() bon ben je m'ai trompu je croyais pas du tout au level 70 mais blizz est plus bete que je pensais Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 19:47:24 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bizoo mon ptit Hellstrike --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 19:47:43 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhh
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Sargeras est down? car il absent dans ma liste de serveur depuis hier soir --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ué, vont nerfer la Horde :> |
|
Gwal Transactions (1) | des rumeurs parlent des Draeni pour l'alliance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2005 à 22:44:07 ![]() Avant d'arrêter WoW j'ai envie de faire un personne nommé Blizzard et monter une guillde nommée SUXXXX.
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est pas cool j ai matter les screen de l extention je crois que y a que la moitié de karazhan |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Punaise je suis deg....pas de nouvelles classes --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | L'idée de la caverne du temps c'est sympa je trouve --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 29-10-2005 à 00:53:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 29-10-2005 à 14:03:03 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |