| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 22:07:56 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi ce qui me gene si c'est vraiment les pandaren c'est que je me demande comment il vont faire le background
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-10-2005 à 22:27:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2005 à 22:21:52 ![]() Vous lootez des épiques sur les trashmobs à MC ?
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Premier Scholo, le casque éléments tombe |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce post sur le forum officiel qui demandait d'avoir la possibilité d'avoir un murloc pour animal de compagnie. Hier j'ai été tres surpris de voir à Ironforge, un vendeur qui en vendait justement. Seulement il demande un mot de pass. Vous le connaissez ? |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 00:46:39 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'ai fais 2 strat j'ai eu pantalon du devot première fois et sandales du devot deuxième et j'ai dejà avant ceinture du devot xD et aussi looté sur le premier boss doigt de banshee et le book don du feauve pour mon reroll druide lvl 32 Message édité par fabcool le 30-10-2005 à 00:53:24 |
duncan78 Transactions (0) |
Message édité par duncan78 le 30-10-2005 à 00:58:55 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | entre les jours gratos dans joystick et l operation parrainage c'est sur ils vont regler les problemes de file d attente ... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | en parlant de joy a la fin de l'article sur burning crusade il renforce l'idée de la possible entrée du "bouffeur de bambou" dans l'alliance! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | dites que je suis pas le seul a avoir remarqué que l'on peut plus reroll un perso sur archi ( quand on vient d'un autre serveur ) depuis pres de 4 mois .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) | j'ai 4 potes qui ont voulu et ils n'ont pas pu car " max joueur atteint " .. --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=4296
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | note pour pak :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai trouver un chasseur de géant a la blizzcon !
Message édité par belgarion le 30-10-2005 à 13:43:26 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est d'un ridicule |
la_lootre Transactions (0) | il est ou son pet --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2005 à 14:34:44 ![]() |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | N'importe quel chat.
|
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 30-10-2005 à 18:26:36 --------------- Strava |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | On est en train de faire onyxia comme chaque dimanche aprem et on a un petit probleme niveau Deep breath:
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
d750 Transactions (0) | vous etes quand meme bien dispersé? je crois aussi qu il faut qu elle est plein de dot |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais nous aussi la semaine dernière on a eu le DB, heureusement ça nous a pas fait wipe |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |