Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3027483
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Selon vous pour les démonistes, quel est le meilleur template?
Quel sont vos points en Affliction/Démonologie/Destruction?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 12:57:18  profilanswer

n°3027486
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:00:40  profilanswer

falcor a écrit :

Non je comprends pas, je veux une explication mieux argumentée.

Donc OU est la différence ?  C'est parce qu'à la fin de leur arbre ils ont un coup de bouclier qui fait (un peu) mal ou les +10% de dégats à l'épée une main ?

Idem  [:antp]  

La spé defense te permet de mieux tenir l'aggro, après, tu peux être stuffé en + déf ... en essayant de garder de l'endu.
On m'a jamais dit qu'il me fallait plus de soins qu'un spé def, sachant que j'ai 31 en armes, et 20 en fury, et que je vois rarement le spé def crier pour réduire la puissance d'attaque des mobs ...
Après, les autres prennent ptet plus de dégats ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3027525
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:26:22  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Idem  [:antp]  

La spé defense te permet de mieux tenir l'aggro, après, tu peux être stuffé en + déf ... en essayant de garder de l'endu.
On m'a jamais dit qu'il me fallait plus de soins qu'un spé def, sachant que j'ai 31 en armes, et 20 en fury, et que je vois rarement le spé def crier pour réduire la puissance d'attaque des mobs ...
Après, les autres prennent ptet plus de dégats ...

Héla on mélange un peu tout. Pour moi une spé déf c'est minimum 31 en déf.  

Mais il en faut des points en def pour être MT hein, ça c'est une certitude ! à 0 points en def je mets pas le gars MT. Je ne dis absolument pas que l'arbre def est useless. Le tank spé fury/armes ne doit pas tanker les mobs sauf urgence.

Pour ma part, 20 points en def est optimal pour être MT, tu a +10% d'armure, le dernier rempart, +15% d'aggro sur les frappes et le taunt amélioré. Et il te reste 31pts à mettre, en armes tant qu'à faire pour avoir +5% parer et maitrise tactique qui sont utiles pour tank. (et pouvoir farmer/pvp un peu au MS avec une hache épique  :love: )  

31pts en def, c'est ce que j'utilisais quand j'étais un tout jeune 60 et que j'avais pas beaucoup d'expérience MT. C'est du confort supplémentaire (surtout le stun) mais pas indispensable.

Le fury est utile, pour assist le MT avec ses cris et chain executer sur la fin du mob.

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 25-10-2005 à 13:27:49
n°3027526
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:26:36  profilanswer

sebounet a écrit :

Autant je comprends que ca vous fasse chier que des gens reroll sur archi, autant dans un sens, sur les autres serveurs c'est mou comme c'est pas possible ... :/

Genre sur elune, j'ai jamais mis une seule fois les pieds dans arathi, et alterac idem.

Alors la j suis passé dans la tranche des 50-59, on va voir si c'est mieux, mais bon, c'est toujours pas ca quand meme.

Viens chez les Dragons pourpres : on fait (pas moi je fais pas de PvP) du PvP en guilde, goulet, arathi ou alterac sans problèmes ...

sebounet a écrit :

Petite question (pour gilbert ?) :
j'ai vu au post au dessus que tu disais que c'etait plus dur de maintenir en vie un guerrier spé armes comparé a spé protection.
Qu'en est t'il des wawa spé fury ?
Car la j'ai refait mes comp et j'ai mis tout mes points en fury, et je trouve que ca arrache vraiment bien comparé a ce que j'avais fait avant (environ 25point fury et 15 armes avant).
Je peut regagner un peu de vie avec folie sanguinaire ou rage sanguinaire, et surtout j'ai bcp plus de rage ce qui me permet d'envoyer les coups a gogo.

Oui mais quid de ta protection/armure ? Pour le PvP cela me parait tout à fait viable, mais question PvE high end, ben non désolé ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3027530
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:28:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sachant que j ai presque 4000 pts de mana qd je me balade sans stuff, je dois avouer qu il y a du challenge la :D
avec ou sans buffs ? :whistle:

j estime que ne pas mettre au moins 20 pts en disc c est une connerie, compte tenu des -10% mana pour les instant cast (renew entre autres) et +10% de mana pool

Sans buff j'en suis à 6700 pts de mana, ce qui est relativement peu au niveau 60 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3027531
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:29:10  profilanswer

KrisCool a écrit :

CASSEZ VOUS D'ARCHIMONDE :fou:

Ptain faut l'écrire en quelle langue !?

Dehors les rerolls de merde ! [:sarko]

qu'est ce que tu t'en fou des reroll de toute facon c'est la mm personne ,ca influ pas sur la file d'attente  :sleep:

n°3027533
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:31:06  profilanswer

http://www.wowdbu.com/5,44937.html

Je suis un peu décu que tu me dise que spé fury ca le fait pas pour du high end.

Pourtant, j'ai un peu matté sur wowdbu, un des guerrier de chez prophecy est spé fury aussi, donc j me disait que c'etait sans doute viable.
http://www.wowdbu.com/5,35047.html

En tout cas, pour le moment, au temple par exemple, ca le fait bien, c'est moi qui tank et j'envoie pas mal de coups il me semble, en tout cas j me sens plus utile que lorsque j'etait spé mi armes.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 25-10-2005 à 13:33:12
n°3027538
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:33:31  profilanswer

falcor a écrit :

Héla on mélange un peu tout. Pour moi une spé déf c'est minimum 31 en déf.  

Mais il en faut des points en def pour être MT hein, ça c'est une certitude ! à 0 points en def je mets pas le gars MT. Je ne dis absolument pas que l'arbre def est useless. Le tank spé fury/armes ne doit pas tanker les mobs sauf urgence.

Pour ma part, 20 points en def est optimal pour être MT, tu a +10% d'armure, le dernier rempart, +15% d'aggro sur les frappes et le taunt amélioré. Et il te reste 31pts à mettre, en armes tant qu'à faire pour avoir +5% parer et maitrise tactique qui sont utiles pour tank. (et pouvoir farmer/pvp un peu au MS avec une hache épique  :love: )  

31pts en def, c'est ce que j'utilisais quand j'étais un tout jeune 60 et que j'avais pas beaucoup d'expérience MT. C'est du confort supplémentaire (surtout le stun) mais pas indispensable.

Le fury est utile, pour assist le MT avec ses cris et chain executer sur la fin du mob.

Voila. Et spé armes ou fury c'est génial pour PvP, pas pour être MT en PvE high end.

---------------
n°3027541
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:34:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

qu'est ce que tu t'en fou des reroll de toute facon c'est la mm personne ,ca influ pas sur la file d'attente  :sleep:

Si ce sont des rroll d'e joueures yant leur main sur d'autres serveurs si.

---------------
n°3027555
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 13:43:00  profilanswer

le 1 er jour ou g eu wow g vu des liste d'attente de 300 personnes sur certain serveur, je suis directement allé sur arak ahram qui venais juste d'emerger et meme la les ping/deco/ag sont assez important, j'ose a peine imaginer comment sa se passe sur les serveur comme archilag, lag'zul etc etc ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 13:43:00  profilanswer

n°3027557
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:43:54  profilanswer

sebounet a écrit :

http://www.wowdbu.com/5,44937.html

Je suis un peu décu que tu me dise que spé fury ca le fait pas pour du high end.

Pourtant, j'ai un peu matté sur wowdbu, un des guerrier de chez prophecy est spé fury aussi, donc j me disait que c'etait sans doute viable.
http://www.wowdbu.com/5,35047.html

En tout cas, pour le moment, au temple par exemple, ca le fait bien, c'est moi qui tank et j'envoie pas mal de coups il me semble, en tout cas j me sens plus utile que lorsque j'etait spé mi armes.

Il ne doit pas etre le MT, je vois mal un spé fury tanker les boss d'MC & co ;)
Si tu ne te destines pas a etre le MT, libre a toi de choisir ta spécialité!

n°3027560
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:45:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sans buff j'en suis à 6700 pts de mana, ce qui est relativement peu au niveau 60 ...

c'est largement suffisant si tu as une bonne régen de mana. C'est vrai qu'avec tous les items y'a vraiment moyen de d'orienter son perso comme on le souhaite, moi je privilégie l'esprit (374 full buff) mais je ne néglige ni les +xx aux sorts (disons qu'avec le Bénédiction et ses +106 aux sorts ca aide pas mal, avec mon stuff et les talents je fais des ticks de renew à 238) et la ma mana pool est bonne sans être extraordinaire.  Sur mandokir le combat était excessivement long (bien plus de 10 mn), et avec les totems/bijoux/runes j'ai tenu tout le combat sans problème, alors qu'il y avait régulièrement des oom à coté.

---------------
Last.fm
n°3027562
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:45:43  profilanswer

oui je pense bien que c'est pas le MT, et d'un coté, si je ne le suis pas ya pas de pb, j pense que j peut etre utile pour d'autre choses (enfin j espère ^^)

n°3027566
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 13:47:50  profilanswer

Les nains prêtres ont un sort raciale anti fear qui rox bien, les wawa ont koi suivant leur race ?
j'aimerai bien reroll un wawa gnome ( g deja un wawa 51 humain spé armes)

n°3027567
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:48:31  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut,

J'ai un démoniste lvl 44 totalement "Destruction", c'est top pour le PvE (avec le marcheur éthéré), mais je reconnais que c'est loin d'être évident en PvP parce que les sorts qui font bcp de dégats sont très lents à se lancer (à part sur Alterac où je suis certain que comme unité de soutien, mon perso devrait faire pas mal de dégats).

A part ça, malgré que je sois un fidèle joueur de WoW depuis que le jeu est sorti et bien que je joue 5h par jour, je ne comprends rien à vos abréviations  :heink:  
C'est quoi MT par exemple? et High End ? useless ? etc...
Faut dire aussi que je passe jamais sur les forums, j'ai pas le temps. Une fois sorti du boulot, je me connecte direct sur le jeu, du coup j'ai l'impression d'être un "hibernatus"  :sweat:  :lol:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3027573
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:51:09  profilanswer

On peux faire un compromis à 31/0/20, ça marche bien, 31/5/15 étant le minimum pour tank mais je le conseille pas sur les petites/moyennes instances, ça tient pas assez l'aggro. (à MC on s'en fout on est constamment full rage  :lol: )

Sinon le template def ultime serait 11/16/24 qui te permet d'avoir tous les talents utiles pour faire de l'aggro, mitiger les dégats et buffer/debuffer  :love: (mais là il faut un reroll rogue/hunter 60 pour farmer  :ange: )

Message édité par falcor le 25-10-2005 à 13:54:13
n°3027576
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:51:55  profilanswer

MT=main tank
High End, c'est utilisé pour désigner les donjons comme Blackwing lair ou Molten core, on parle de PVE high End.
Useless = qui sert à rien

Donc d'après les différents messages: un MT spé fury c'est useless pour le pve high end :D
(la phrase n'est la que pour illustrer le propos pas pour relancer le débat)

---------------
Last.fm
n°3027588
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:55:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est largement suffisant si tu as une bonne régen de mana. C'est vrai qu'avec tous les items y'a vraiment moyen de d'orienter son perso comme on le souhaite, moi je privilégie l'esprit (374 full buff) mais je ne néglige ni les +xx aux sorts (disons qu'avec le Bénédiction et ses +106 aux sorts ca aide pas mal, avec mon stuff et les talents je fais des ticks de renew à 238) et la ma mana pool est bonne sans être extraordinaire.  Sur mandokir le combat était excessivement long (bien plus de 10 mn), et avec les totems/bijoux/runes j'ai tenu tout le combat sans problème, alors qu'il y avait régulièrement des oom à coté.

C'est bien ce qui me fait dire que je n'ai aps assez d'esprit : 338 seulement ...

---------------
n°3027592
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 13:58:40  profilanswer

C'est bien ce qui me fait dire que je n'ai aps assez d'esprit : 338 seulement ...

338 ca devient pas mal déja, essaie de franchir la barre psychologique des 348 (100 mana par tick) :D
Si tu par la suite tu arrives à booster les autres stats en gardant l'esprit supérieur à 350, ca sera nickel.
La je suis très content de mon prêtre tel qu'il est, même si j'aimerais encore changer 3-4 pièces de mon stuff.

---------------
Last.fm
n°3027596
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 14:00:58  profilanswer

Avant de rropper mon froc Dévôt j'étais à 318 seulemnet ^^ ...

---------------
n°3027619
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 14:15:01  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Il ne doit pas etre le MT, je vois mal un spé fury tanker les boss d'MC & co ;)
Si tu ne te destines pas a etre le MT, libre a toi de choisir ta spécialité!

vu son stuff c pas le MT :p

n°3027629
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 14:20:57  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai un démoniste lvl 44 totalement "Destruction", c'est top pour le PvE (avec le marcheur éthéré), mais je reconnais que c'est loin d'être évident en PvP parce que les sorts qui font bcp de dégats sont très lents à se lancer (à part sur Alterac où je suis certain que comme unité de soutien, mon perso devrait faire pas mal de dégats).

Idem, je suis demo 60 spé destruction, ce qui est excellent pour le pve mais très difficile pour le pvp à cause des sorts qui mettent une plombe à sortir ( une fois sorti ca fais mal ).
J'aurai voulu trouver un bon compromis temps d'incantation/degat en fait.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3027631
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 14:21:20  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut,

aucun :D les trois branches sont viables, et les templates tri branches sont également envisageables, en gros ça depend de ta maniere de jouer. Pour leveler, tu peux donc monter en prenant des points dans les 3 branches, tu apprendras comment tu aimes jouer et tu pourras tjs respé plus tard en fonction de ça :jap:  

Là j'ai un 31/5/15, mais c'est uniquement parce que je ne fais quasi plus que des instances et que j'adore enchainer les packs de mobs sans stopper, à l'aide de connexion ameliorée et de pacte noir. Ceci dit, en pve hors instance ça permet d'etre tres safe niveau vie même s'il y a des adds (dots dans tous les sens + siphon de vie, et drain de vie sur l'un des mobs)
pour le template complet : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=7218

Message édité par sstarshoot le 25-10-2005 à 14:22:09

---------------
BetaSeries
n°3027642
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2005 à 14:32:15  profilanswer

Pour mon alt rogue, j'ai du mal à voir ce qu'il faut grimper en priorité... chuis sur un serveur pvp.

pareil, en termes de template, chuis perdu.

n°3027659
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 14:42:06  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut,

Il n'y a PAS de meilleur template, il n'y a QUE des styles de jeu :)

Perso j'aime faire du DD, des gros critiques et souvent, vu que je pvp un peu à mes heures perdues, j'ai donc opté pour le template affli/destru (SM/Ruine).

Sinon j'ai testé démo avec maitre démo, instant cast pet etc, et c'est pas mal du tout mais perso j'aime moins.
Si tu veux tenir longtemps et gagner tes combats sur la longueure: spé démo/affli
Si tu veux tuer vite ton adversaire, spé destru/affli  

Mais il y a plein de variante possible, j'en suis à 5 respec depuis mon level 60 et j'adore tester divers template, mais mon destru/affli c'est vraiment celui que je préfère pour le moment ^^

n°3027665
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 14:44:19  profilanswer

Oui mais quid de ta protection/armure ? Pour le PvP cela me parait tout à fait viable, mais question PvE high end, ben non désolé ...

Heuuuu à MC on a qq wawa spé fury pour les DD et ça cartonne pas mal hein...

Wawa en pve high level ça veut pas dire spé def..., il n'y a pas que des MT dans les guildes...

n°3027690
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 15:05:08  profilanswer

Fifou63 a écrit :

A part ça, malgré que je sois un fidèle joueur de WoW depuis que le jeu est sorti et bien que je joue 5h par jour, je ne comprends rien à vos abréviations  :heink:  
C'est quoi MT par exemple? et High End ? useless ? etc...
Faut dire aussi que je passe jamais sur les forums, j'ai pas le temps. Une fois sorti du boulot, je me connecte direct sur le jeu, du coup j'ai l'impression d'être un "hibernatus"  :sweat:  :lol:

Stfu noob go pve ! :o

[:totoz]

n°3027702
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 15:11:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

Heuuuu à MC on a qq wawa spé fury pour les DD et ça cartonne pas mal hein...

Wawa en pve high level ça veut pas dire spé def..., il n'y a pas que des MT dans les guildes...

voila qui me rassure ^^

n°3027704
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 15:13:48  profilanswer

Parce que ailleurs c'est mou du cul niveau BG.
Et c'est pas en criant ici que ca changera quoi que ce soit, étant donné que sur ce topic, il y a environ 0,001% des joueurs fr ^^

En tout cas une chose est sure, sur elune il manque de joueurs horde.

n°3027752
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:02:53  profilanswer

je dirais plutot : Archimonde serveur elitiste

n°3027754
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:03:53  profilanswer

sebounet a écrit :

Et c'est pas en criant ici que ca changera quoi que ce soit, étant donné que sur ce topic, il y a environ 0,001% des joueurs fr ^^

Certes, sur Vol'Jin où je joue le déséquilibre ally/horde est énorme aussi (70% ally). Mais de là à dire que les BG sont mous, non!
J'ai 3 persos (tous dans ce serveur), un chasseur elfe 60 que je joue plus pour équilibrer la balance ally/horde, un démoniste orc 44 "tout terrain" et mon dernier perso un mage undead 37 spécial pvp.
Je passe pratiquement toutes mes soirée avec mon mage au goulet et bassins. Je suis déjà Sergent en 1 semaine 1/2
C'est pour te dire que c'est pas mou du tout les BG dans mon serveur  :D  
T'as qu'à venir chez nous côté horde pour faire les BG avec victoire assurée à 99%  :D  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3027816
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:32:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Le rapport des "forces" serait à priori de 70%/30% en faveur de l'Alliance. (c'était pire auparavant avec un beau 75%/25% toujours en faveur de la même faction).

Petit à petit ce serveur s'équilibre ... Par contre, apparment, les joueures horde seraient plus "agés" et ne joueraient que sur peu de créneau horaire (mis au conditionnel ça car je n'ai pas le moyen de le vérifier) ...

---------------
n°3027822
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:33:58  profilanswer

RESEAU NEUF TELECOM DE Mµµµµ §§§§§ /FOU/ /FOU/

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2005 à 16:38:48

---------------
n°3027832
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:36:00  profilanswer

Le rapport des "forces" serait à priori de 70%/30% en faveur de l'Alliance. (c'était pire auparavant avec un beau 75%/25% toujours en faveur de la même faction).

Petit à petit ce serveur s'équilibre ... Par contre, apparment, les joueures horde seraient plus "agés" et ne joueraient que sur peu de créneau horaire (mis au conditionnel ça car je n'ai pas le moyen de le vérifier) ...

Stats vraies a un moment t donné mais qui ne refletent pas la realité des forces en presence!

n°3027858
Totototo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:46:23  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ptain faut l'écrire en quelle langue !?

Dehors les rerolls de merde ! [:sarko]

Poste encore 1 fois ou 2 et ca devrait etre bon pour les non inscriptions sur Archimonde  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)