| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Winnuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:14:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon nouveau template, avant j'avais tout en armes et 5 en fury
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | eventuelement remplacer les 3 points de resistance par 3 points dans volonté de fer |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas une grosse perte non plus |
Winnuke Transactions (0) | Yep je me doute, mais c'est pas grave. Je retenterai avec mes cd quand j'aurai un nouveau dur et nouvelle ram... Parait que wow et tres chiant avec le matos et qu'il est souvent le seul a trouver un pc pas stable ^^
Message édité par Winnuke le 23-10-2005 à 19:48:58 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pack de Langues Européen, qu'on doit pouvoir choper direct sur le site officiel il me semble.
|
Winnuke Transactions (0) | Ouep je le ferai de toute facon avant de les vendre puisque je voulais passer a 2go c'est l'occasion. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:51:53 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | tain mais c pas possible les files d'attente qu'il y a encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2005 à 21:45:36 ![]() La foire au Kévin pendant les vacances scolaires...
|
Winnuke Transactions (0) | Bon ben pareil avec la version uk... vive l'informatique... |
Winnuke Transactions (0) | bon j'ai que ca a faire donc la je dl le 1.7... On verra ce que ca donne |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi ça m'arrange j'ai une semaine de formation à compter de demain, mon abo finissait hier... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Winnuke Transactions (0) | Bon pour ceux qui ont suivi mes soucis d'install, c'est bon j'ai enfin reussi...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-10-2005 à 09:29:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | de toutes façons pour stratholme mieux vaut le faire à 5 pour vite s'équiper. |
Nicou Transactions (0) | c'est un fake vous pensez ?
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 24-10-2005 à 10:53:40 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Exact. Baron == 20 runs sans rien. Archiviste, peut être 15 runs avec le même résultat (nada quoi). J'ai tout le reste ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
painkiller Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 24-10-2005 à 13:02:42 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Winnuke Transactions (0) | C'est bizzarre je crois que j'ai la poisse...
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 24-10-2005 à 13:43:19 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |