Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3014661
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas kler que, sauf de faire un dkp "spécial zgb" (ce qui est quand même bien lourdingue pour ceux qui gèrent les dkp...), les dkp à zgb spa possib car zgb ne fait pas partie de la même catégorie de donjon : aucun gars ne voudra claquer des pts pour des items de zgb, ils préfèreront garder leur pts pour les dépenser sur des items de molten core, onyxia ou bwl.
un loot par personne moi j'aime pas car je sais que certains ne le feront pas et ne seront pas aussi "Honnêtes" donc Osef, on décide avec le master loot pour quelle(s) classe(s) l'item est le plus approprié , puis la(les) classe(s) roll en fonction des "need" (en pratique les gens need pas trop vu que ils sont déjà bien stuff de MC ;) ) . Enfin on répartit les items de réputations/quest (bijou, pièces) à la fin de l'event en fonction des classes et du need (celui qui a ses bijoux roll pas quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:53:55
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 10:47:59  profilanswer

n°3014665
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:50:16  profilanswer

salut à tous .

je suis acteullement sur guildwars et je dois avouer que je m'ennuis ...

à part dans les villes y  a personne dans les zones d'exploration de vivants (joueurs) sauf ceux qui nous accompagne .

dans wow , les zones de quest ,explorations ont y rencontre d'autres joueurs ? je veux dire c'est vivant ?  

l'abonnement , si par exemple pendant 1 ou 2 mois je peux pas jouer y a possibilité de suspendre son abonnement (je risque de faire des deplacements pour le travail ...) ? sans perdre son compte et perso ?

voila merci .

n°3014667
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 10:50:57  profilanswer

ya un moyen simple d'intégrer une liste dkp à un forum?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3014669
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:51:56  profilanswer

disq8 a écrit :

oui, enfin vous lui reprochez d'avoir looté plein de trucs, mais a mon sens vous ne pouvez vous en prendre qu a vous meme. Y a un master loot, donc soit vous lui dites clairement c est un item max par personne, soit vous le laissez roller sur tout mais dans ce cas vous n avez pas a le lui reprocher.
A la guilde de s'organiser pour avoir des regles bien definies de loot, et a la guilde de bien le preciser au pickup avant les instances.

C'est bien ce que j'ai dit : mes raid/guilde master sont trop gentils. Et sur ce coup ...

Tom slayer a écrit :

En tout cas kler que, sauf de faire un dkp "spécial zgb" (ce qui est quand même bien lourdingue pour ceux qui gèrent les dkp...), les dkp à zgb spa possib car zgb ne fait pas partie de la même catégorie de donjon : aucun gars ne voudra claquer des pts pour des items de zgb, ils préfèreront garder leur pts pour les dépenser sur des items de molten core, onyxia ou bwl.
un loot par personne moi j'aime pas car je sais que certains ne le feront pas et ne seront pas aussi "Honnêtes" donc Osef, on décide avec le master loot pour quelle(s) classe(s) l'item est le plus approprié , puis la(les) classe(s) roll en fonction de ce qui need (en pratique les gens need pas trop vu que ils sont déjà bien stuff de MC ;) )

Oui et non : je suis un des rares à avoir un item épique et certains n'ont que du vert sur eux ... (on a pas encore commencé MC). Et, pour le DKP oui ce n'est pas adapté à un Zul'Gurub à mon sens (même si il y a des bons items). Par contre à MC/BWL/Onyxia si.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3014672
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 10:53:42  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

salut à tous .

à part dans les villes y  a personne dans les zones d'exploration de vivants (joueurs) sauf ceux qui nous accompagne .

dans wow , les zones de quest ,explorations ont y rencontre d'autres joueurs ? je veux dire c'est vivant ?  

l'abonnement , si par exemple pendant 1 ou 2 mois je peux pas jouer y a possibilité de suspendre son abonnement (je risque de faire des deplacements pour le travail ...) ? sans perdre son compte et perso ?

voila merci .

OUi, dans WoW tout ceux qui sont sur un meme serveur se croiseront partout, la seule chance de croiser personne dans tes déplacements c'est que ça soit à un moment de la nuit  où tout le monde dort.
Donc tu questeras tu auras souvent du monde autour de toi :)

attention WoW est tres différent de GW ;)

l'abo tu peux le suspendre quand tu veux, tu conserves ton perso, et quand tu réinjectes des sous tu peux de nouveau jouer avec. Les persos sont gardés plus de 6mois voire indéfiniment.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3014673
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:54:35  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

salut à tous .

voila merci .

Dans WoW, tu va trouver des gens (PNJ et/ou joueurs) un peu partout. Donc je pense que tu truvera plus de vie.

Question abonnement, oui apparement tu peux suspendre ton compte ...

vanloque a écrit :

ya un moyen simple d'intégrer une liste dkp à un forum?

Il y a des mods qui existent pour Xoops ou PHPNuke mais je ne sai pas ce que tu veux exactement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3014677
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:55:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ne pas confondre temps passé dans le jeu et investissement dans la guilde.

Pour moi un joueur ingame 15/24 heures, qui joue comme un demi-dieu mais qui ne dit pas un mot sur le cc guilde ou ne vient que pour son stuff s'investit beaucoup moins que quelqu'un qui prend vraiment sur son temps pour faire 3 heures d'event par semaine pour faire quelque chose pour sa guilde.

Et ça le dkp ne peut pas le retranscrire.

ca y est tu peux plus casser le DKP sur le forum DL donc tu viens ici ? :lol:

n°3014681
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:01:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

Parce que c'est un des meilleurs batons bleu pour faire MC. je l'utilise aussi avec un enchant +20 esprit. Il partira évidemment à la poubelle dès que je j'aurai l'anathème mais en attendant il est amplement suffisant.

Bilbert: je comprends pas pourquoi vous n'avez pas dès le début imposé le 1 roll par session, ou tout simplement avoir fait comprendre au pick up qu'il n'était pas tout seul et qu'il pouvait très bien laisser les prochains loots.

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est effectivement un très bon bâton bleu, du moins avec un +20 esprit dessus.

Perso, je ne l'utilise pas (il est à la banque) mais à la place j'ai une masse avec un +20 esprit et un off hand qui me donne l'équivalent du croisé d'argent avec le +20 esprit.

Edit > Moi aussi j'attends d'avoir le Bénédiction/Anathème pour changer ma masse et le off hand.

Merde je me suis troué, je voulais parler de l'insigne de l'aube d'argent :D

Pour le croisé en fait j'ai mis ça parce que je venais de matter comment l'obtenir. Et sinon perso je préfère le Baton de domniation à Bénédiction, plus "facile" à obtenir et plus interessant pour le pvp. Mais bon ne faisant pas MC je l'aurai jamais ^^

n°3014687
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:04:49  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

salut à tous .

voila merci .

Ben ça dépend de la zone ;)  ; Sur un vieux serveur (Archi, Illidan, nerzul,...) ya plus trop de monde dans les zones de bas lvl vu que ils sont tous lvl 60 (sauf quelques reroll, et encore : les gens commencant à avoir 2 voire 3 perso lvl 60, ya de moins en moins de reroll aussi...)

n°3014689
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:07:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour le croisé en fait j'ai mis ça parce que je venais de matter comment l'obtenir. Et sinon perso je préfère le Baton de domniation à Bénédiction, plus "facile" à obtenir et plus interessant pour le pvp. Mais bon ne faisant pas MC je l'aurai jamais ^^

Laintenant que les enchants sur le bénédiction restent bien quand tu changes la forme du baton, il devient extremement intéressant d'avoir ce staff. Avec un bon gros spell power sur l'anathème et un +22 int ou +20 spi sur le bénédiction :)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 11:07:06  profilanswer

n°3014692
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:08:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le baton de domination dand les mains d'un pretre :o

sacrilege

Message édité par -Farenheit- le 18-10-2005 à 11:09:23
n°3014695
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 11:09:43  profilanswer

Dans WoW, tu va trouver des gens (PNJ et/ou joueurs) un peu partout. Donc je pense que tu truvera plus de vie.

Question abonnement, oui apparement tu peux suspendre ton compte ...

Il y a des mods qui existent pour Xoops ou PHPNuke mais je ne sai pas ce que tu veux exactement ...

j'ai monté un forum phpbb pour ma guilde, ça fonctionne impec, et vu que MC et autres sont à qqs semaines de portée, jcommence à réfléchir à ce DKP et à me demander si on peut le calculer facilement et l'afficher direct sur le forum...

ou alors ça se fait simplement dans une feuille de calcul Excel :??:
Je chercherai un exemple de regles et de points par objet aussi.

---------------
n°3014696
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:10:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il a peut être fait la quête pour avoir la rune (Agent actif).

Sinon garder ce bijou en plein MC je l'aurai pas fait perso. J'ai bien d'autres bijous plus intéressants à mon avis ...

---------------
n°3014698
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:10:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

Laintenant que les enchants sur le bénédiction restent bien quand tu changes la forme du baton, il devient extremement intéressant d'avoir ce staff. Avec un bon gros spell power sur l'anathème et un +22 int ou +20 spi sur le bénédiction :)

Voila :jap:.

---------------
n°3014700
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:11:56  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai monté un forum phpbb pour ma guilde, ça fonctionne impec, et vu que MC et autres sont à qqs semaines de portée, jcommence à réfléchir à ce DKP et à me demander si on peut le calculer facilement et l'afficher direct sur le forum...

ou alors ça se fait simplement dans une feuille de calcul Excel :??:
Je chercherai un exemple de regles et de points par objet aussi.

Ben en fait il y a des mods qui utilisent le mod CT_Raidtracker pour exporter les données. Cherche "eqdkp" dans Google.

---------------
n°3014705
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:13:40  profilanswer

C'est bien ce que j'ai dit : mes raid/guilde master sont trop gentils. Et sur ce coup ...

Oui et non : je suis un des rares à avoir un item épique et certains n'ont que du vert sur eux ... (on a pas encore commencé MC). Et, pour le DKP oui ce n'est pas adapté à un Zul'Gurub à mon sens (même si il y a des bons items). Par contre à MC/BWL/Onyxia si.

De toute façon vous avez pas trop le choix pour le système de loot :  
- dkp
- master loot et les off décident qui ils équipent
- roll plus ou moins arrangé (j'ai eu un épique et je roll plus...)

à vous de voir ce qui vous va le mieux. En fonction de si vous vous connaissez bien, toussa.

Enfin si vous partez à MC et ZG avec des fulls verts, vous feriez mieux avant de farmer un peu les strat/brs pour qu'ils soient bleux ^^

Enfin pour le "ninja" il y perd peut etre au change. Il teamera plus avec vous et il a grillé une cartouche. Il a ptet pas tant gagné que ça. Pour les loots, faut pas faire une fixette. Y'en aura d'autres  :)  

n°3014707
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:13:59  profilanswer

belgarion a écrit :

ca y est tu peux plus casser le DKP sur le forum DL donc tu viens ici ? :lol:

Trop gros, passe pas  :lol:

n°3014712
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:15:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vu que les pretres ont la possibilité d'avoir un baton épique de classe (aux stats et à la skin terrible en plus) , il n'y acune chance qu'ils puissent roll le domination à MC sauf à se faire lyncher, le master loot qui laisserait faire une chose pareille verait son autorité de lead fortement compromise, et ça générerait mass tensions dans la guilde... le domination, il coute 400 dkp, et priorité, dans l'ordre, aux mages, démonistes puis aux druides  :p

n°3014713
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:16:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Il est possible d'avoir un enchant différent selon la forme du baton ? Je pensais que non :heink:

Ce que je reproche à Bénédiction (enfin plutôt à Anathème), c'est qu'il ne donne pas de critique sur les sort d'ombres (alors qu'il donne 2% sur les crit des sorts sacrés). C'est vraiment dommage !

n°3014717
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:18:35  profilanswer

Tom slayer a écrit :

Vu que les pretres ont la possibilité d'avoir un baton épique de classe (aux stats et à la skin terrible en plus) , il n'y acune chance qu'ils puissent roll le domination à MC sauf à se faire lyncher, le master loot qui laisserait faire une chose pareille verait son autorité de lead fortement compromise, et ça générerait mass tensions dans la guilde... le domination, il coute 400 dkp, et priorité, dans l'ordre, aux mages, démonistes puis aux druides  :p

:sleep:  

J'ai précisé que je ne fais pas MC, et que je dis simplement ou va ma préférence.

n°3014721
vanloque
Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 11:21:02  profilanswer

Ben en fait il y a des mods qui utilisent le mod CT_Raidtracker pour exporter les données. Cherche "eqdkp" dans Google.

ok merci je vais chercher :jap:

---------------
n°3014722
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:21:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il est possible d'avoir un enchant différent selon la forme du baton ? Je pensais que non :heink:

Ce que je reproche à Bénédiction (enfin plutôt à Anathème), c'est qu'il ne donne pas de critique sur les sort d'ombres (alors qu'il donne 2% sur les crit des sorts sacrés). C'est vraiment dommage !

on s'en fout des sorts d'ombres c'est useless, un pretre ça heal , même sur un champ de bataille ; bon ok les DOT et les fear sont utiles mais spa une raison pour voler un bo baton de casters dps  

fallait jouer un mage/voleur/hunt/démoniste  si tu voulais dps  :na:

n°3014724
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 18-10-2005 à 11:22:32  profilanswer

Tom slayer a écrit :

on s'en fout des sorts d'ombres c'est useless, un pretre ça heal , même sur un champ de bataille ; bon ok les DOT et les fear sont utiles mais spa une raison pour voler un bo baton de casters dps  

Je ne suis pas convaincu qu'un pretre shadow fasse moins de dps que certaines classes que tu viens de citer.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3014728
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:24:48  profilanswer

Tom slayer a écrit :

blablabla  :heink:

Va heal en pick-up (meme sans pick-up remarque...) à arathi et reviens nous donner tes impressions  :o

n°3014732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:26:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

De toute façon vous avez pas trop le choix pour le système de loot :  
- dkp
- master loot et les off décident qui ils équipent
- roll plus ou moins arrangé (j'ai eu un épique et je roll plus...)

à vous de voir ce qui vous va le mieux. En fonction de si vous vous connaissez bien, toussa.

Enfin si vous partez à MC et ZG avec des fulls verts, vous feriez mieux avant de farmer un peu les strat/brs pour qu'ils soient bleux ^^

Enfin pour le "ninja" il y perd peut etre au change. Il teamera plus avec vous et il a grillé une cartouche. Il a ptet pas tant gagné que ça. Pour les loots, faut pas faire une fixette. Y'en aura d'autres  :)

Pour les verts, sois surpris mais des fois il vaut mieux rtester en vert que avoir des bleus pas terribles (si si). Bon c'est sûr si tu as ton set de classe tiers 0 ...

Pour le prêtre non guilde, on verra.

petoulachi a écrit :

Pour l'histoire de l'enchant qui ne perdurait pas entre les changements de forme, cela a été corrigé (sur demande des joueurs) depuis le patch 1.8. Et le bâton Domination, je ne rollerai aps dessus car il est, à mes yeux, largement plus adapté à un mage ou un démoniste.

---------------
n°3014763
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:37:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

+69 aux sorts d'ombre, tu rajoute un spell power +30 (ou 35 je sais plus), ca fait très mal...
Par contre je me demande si on peux switcher de forme en combat. ca doit vraiment valoir le coup si on peut le faire.

Et puis pour le baton de domination, il est aussi adapté à un prêtre... le % crit est aussi valable pour les soins et le bonus aux sorts est aussi valable pour les soins, en plus des gros bonus de stats. Enfin je vais plutot essayer de choper le baton d'arathi, assez proche de ce baton la :)

Message cité 2 fois
Message édité par DeathMask le 18-10-2005 à 11:39:19

---------------
Last.fm
n°3014766
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:37:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je ne suis pas convaincu qu'un pretre shadow fasse moins de dps que certaines classes que tu viens de citer.

Je ne suis pas convaincu qu'un pretre shadow qui s'amuserait à dps au lieu de heal reste longtemps dans un raid à bwl :p   ; C'est vrai que depuis qu'on peut mettre 16 débuff/DOT sur les mobs, les DOT priest sont plus utiles, n'empeche que dans une grosse instance vous êtes avt tout là pour Heal/décurse (et quelques DOT).

Si vous avez des sorts d'ombre c'est avant tout pour XP/farm/pvp en solo , marre des joueurs qui ne savent pas tenir leur role, marre des classes hybrides qui se croient capables de tout faire et qui donc veulent roll sur tout les items ; comment ça je troll ?  :D

n°3014771
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:38:25  profilanswer

Pour les verts, sois surpris mais des fois il vaut mieux rtester en vert que avoir des bleus pas terribles (si si). Bon c'est sûr si tu as ton set de classe tiers 0 ...

Les items bleu et parfois vert de HT sont facile d'accés et valent largement les set tiers 0 à mon gout  :p  

n°3014792
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:45:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

+69 aux sorts d'ombre, tu rajoute un spell power +30 (ou 35 je sais plus), ca fait très mal...
Par contre je me demande si on peux switcher de forme en combat. ca doit vraiment valoir le coup si on peut le faire.

Et puis pour le baton de domination, il est aussi adapté à un prêtre... le % crit est aussi valable pour les soins et le bonus aux sorts est aussi valable pour les soins, en plus des gros bonus de stats. Enfin je vais plutot essayer de choper le baton d'arathi, assez proche de ce baton la :)

j'ai jamais dit le contraire mais vous avez la chance d'avoir un super baton de classe..donc fo laisser aux autres  :p  

n°3014797
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:46:48  profilanswer

Tom slayer a écrit :

Ba simple, celui qui a le plus de dkp remporte la mise, y a pas tjs possibilité d'avoir le baton epique vu le nb de pretre en liste d'attente...

C'est un baton qui va tres bien aux pretres egalement, si un pretre a plus de dkp qu'un mage et qu'il ne veut il l'aura, je ne vois pas ou est le probleme ;)

A vi la tu parles de roll, j'ai rien dit alors car dans ce cas la c'est free, par dkp y a un cout donc les gens reflechissent à 2 fois avant de jouer :D

n°3014807
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:48:50  profilanswer

Tom slayer a écrit :

j'ai jamais dit le contraire mais vous avez la chance d'avoir un super baton de classe..donc fo laisser aux autres  :p

Celui qui a le plus de dkp remporte la mise, simple et egalitaire dans le labeur :D

n°3014812
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:50:30  profilanswer

Tom slayer a écrit :

Je ne suis pas convaincu qu'un pretre shadow qui s'amuserait à dps au lieu de heal reste longtemps dans un raid à bwl :p   ; C'est vrai que depuis qu'on peut mettre 16 débuff/DOT sur les mobs, les DOT priest sont plus utiles, n'empeche que dans une grosse instance vous êtes avt tout là pour Heal/décurse (et quelques DOT).

Si vous avez des sorts d'ombre c'est avant tout pour XP/farm/pvp en solo , marre des joueurs qui ne savent pas tenir leur role, marre des classes hybrides qui se croient capables de tout faire et qui donc veulent roll sur tout les items ; comment ça je troll ?  :D

Ben tu as pas tord. Je connais mon rôle de prêtre : heal, decurse. Quelquesfois je peux me permettre un dot par ci par la mais bon ...

Encore que ... Hier, lors du raid Zul'Gurub, c'est quand même moi qui ai achevé le boss (celui serpent) à l'aide de : mon dot (mot de l'ombre:couleur) et de ce sort dont je ne me serts jamais, même en farmant : éclats stellaires. Faut dire que l'on était deux de vivants et qu'il ne restait que 2% de vie a boss ^^ ... La j'ai bien agi sur ce coup mais en temps normal, jamaos ô grand jamais je n'utilise de sorts offensifs sur les boss : ce n'est pas mon rôle.

---------------
n°3014814
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:50:52  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Les items bleu et parfois vert de HT sont facile d'accés et valent largement les set tiers 0 à mon gout  :p

Pas en stats pures.

---------------
n°3014816
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:51:25  profilanswer

Tom slayer a écrit :

Marre du preformatage "non tu heal pax sur le how to BWL que j'ai lu, ils disent que tu dois faire comme ca" ???
Si un gars veux jouer shadow, je vois pas ou est le pb.....

et un druide feral ou balance alors, useless aussi?

n°3014818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:52:54  answer

le talisement d'ouvresprit ( 11mana/5sec )est à mon gout un des meilleurs objets de HT et yen a pas un bleu dans les autres instances ' cholo strath pic )qui fasse aussi bien

( iwh1700 au passage )

n°3014820
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:54:02  profilanswer

Tom slayer a écrit :

T'as fait beaucoup de BG ? Tu crois qu'un prêtre en pick up peut soigner ? Personne ne le défend qd il se fait attaquer, il se prend plein d'insultes car "HEAL PUT1". Désolé moi dans ce cas je passe en Shadow Form et je me gere tout seul comme un grand. En guilde par contre, j'abandonne la shadow form, je soigne et je fais AUSSI des dégats.

Tom slayer a écrit :

Faut aussi comprendre que tout le monde ne vise pas le PvE. Je suis sur Ner'Zhul, c'est un serveur PvP. Je sais, on dirait un serveur PvE. Et sinon un prêtre shadow dispose de sorts qui sont réellement utile en BG.
Sinon qd je fais des raid, bien sur que je passe mon temps a soigner. Je m'amuse pas a regarder mes camarades mourir en shadow form...

Pour l'histoire de l'enchant qui ne perdurait pas entre les changements de forme, cela a été corrigé (sur demande des joueurs) depuis le patch 1.8. Et le bâton Domination, je ne rollerai aps dessus car il est, à mes yeux, largement plus adapté à un mage ou un démoniste.

Bin ça je sais que ça a été corrigé, mais justement il me semble que lorsqu'on met un enchant sur Bénédiction, il reste sur Anathème. Il n'est pas possible d'avoir un enchant différent suivant sa forme non ?

DeathMask a écrit :

Tu peux switcher toutes les demi heures je crois. Par contre je trouve plus utile d'avoir +2% crit que +69 aux sort d'ombre. A l'inverse je trouve plus utile d'avoir +69 aux sorts de soin que +2% crit. Mais Bénédiction regroupe les deux :)

DeathMask a écrit :

Chut malheureux tu vas te faire découper à dire ça :o

Sinon pour le baton d'Arathi il me plait moi aussi, mais être révéré ça me parait un peu inaccessible :/

n°3014842
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 18-10-2005 à 12:06:37  profilanswer

Tom slayer a écrit :

Dans notre guilde on a un pretre shadow qui est la pour dps eton farm MC

n°3014856
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 12:18:21  profilanswer

krabuk a écrit :

Marre du preformatage "non tu heal pax sur le how to BWL que j'ai lu, ils disent que tu dois faire comme ca" ???
Si un gars veux jouer shadow, je vois pas ou est le pb.....

et un druide feral ou balance alors, useless aussi?

Ben ui mais que veux tu pour les gros défis pve, il faut maximiser les performances et donc tout le monde doit jouer ce pour quoi sa classe est faite et ce en quoi elle est la meilleure (Bon apres chaque boss à sa (ses) stratégie(s) et parfois on demande à certaines classes d'user des talents particuliers ; les DOT pretres sont d'ailleurs souvent tres utiles depuis qu'on peut mettre 16 débuff/dot sur les mobs). Comme toi je regrette parfois l'absence de découverte, les lead qui disent "aux US ils font comme ça donc fo faire pareil" mais bon c'est comme ça... l'avantage est de pouvoir profiter des acquis des autres joueurs et de tomber les boss + rapidemment aussi.

Et oui , un druide Feral est useless, par contre si t'as 3 druides ou plus dans un grpe de raid ça vaut vraiment le coup de mettre un druide balance en "chouettard" dans un grpe de mage = avec son buff permanent de 3% critique sort ça pootre  :D

Apres qu'un druide reste en chat ou en ours (ou qu'un pretre reste en shadowform) à ubrs, strat, scholo, voire zgb moi je m'en tamponne  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 12:25:26
n°3014861
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 12:21:43  profilanswer

Pas en stats pures.

Je sais pas ce que c'est les stats pures, mais pour un wawa, le set vaillance, c'est vraiment pour jouer à la poupée barbie avec son perso. Le set des hommes, il se loot à HT ^^

n°3014865
glabouni

Transactions (1)
Posté le 18-10-2005 à 12:24:26  profilanswer

:hello: Tiens 1700.

Avec la nouvelle version du jeu et des add on, j'ai toujours les barres avec les aigles. :(  
C'est moche et ça prend de la place.

J'ai pris Ui la http://www.wowguru.com/ui/ultimate [...] 9.7.5B.zip
Et quel add on pourrait me virer ces aigles.

En plsu insomniax est toujours pas sorti j'ai perdu toute ma base de données d'objet, pour lootlink.

n°3014872
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 12:30:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Dans notre guilde on a un pretre shadow qui est la pour dps eton farm MC

Oui un seul , nous aussi on en a un, ainsi qu'un druide chouette qu'on met avec les mage ;  je parle du rôle du pretre en général...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)