| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 05:32:53 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Ce que les humains ont l'air...gay Message édité par gebreugg le 18-10-2005 à 07:53:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Certains se rappellent peut être mon opposition à un quelquonque système DKP. Eh bien je suis réellement en train de changer d'avis. Je suis sûr que vous êtes en train de vous dire "un opposant farouche au DKP qui change d'opinion ? on aura tout vu.". Ben oui c'est le cas, car après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent aps d'avis. J'explique pourquoi :
Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 08:45:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. Je l'admets à mon corps défendant, mais, dans des cas pareils, c'est le seul système viable. Ce malgré la "prime au rendement/à la présence" que cela implique ...
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 09:06:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | C'est clair, avec des dkp le pretre n'aurait rien eu.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 09:09:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 09:09:55 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-10-2005 à 09:19:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 09:16:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 18-10-2005 à 09:19:19 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | un débat sur les dkp ça faisait longtemps Message cité 2 fois Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:05:48 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Chez nous il arrive qu'on prenne quelques externes pour faire ZG : Un loot par soirée, et pas plus est la regle. Cela n'importe qui peux le comprendre.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:18:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je ne dirai qu'une chose :
|
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 10:24:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:27:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au choix effectivement mais le guilder, je ne sais pas, mais je sens que ça va pas très bien passer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Je dirais meme qu'il ne faut pas hesiter a deguilder toute personne susceptible d'aller à l'encontre de l'interet de la guilde meme s'il a été full stuffé...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui encore une fois je pense la même chose.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 10:38:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pitié pas de dkp le retour !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 18-10-2005 à 10:44:33 --------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 10:48:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tom slayer Transactions (0) | En tout cas kler que, sauf de faire un dkp "spécial zgb" (ce qui est quand même bien lourdingue pour ceux qui gèrent les dkp...), les dkp à zgb spa possib car zgb ne fait pas partie de la même catégorie de donjon : aucun gars ne voudra claquer des pts pour des items de zgb, ils préfèreront garder leur pts pour les dépenser sur des items de molten core, onyxia ou bwl.
Message cité 1 fois Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |