Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3014456
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-10-2005 à 05:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon petit wawa 50  [:totoz6]  

http://diginyo.free.fr/wow1.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 05:32:53  profilanswer

n°3014481
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 07:50:12  profilanswer

Ce que les humains ont l'air...gay  :o  

Un bon war doit avoir l'air un minimum impressionnant quoi.

(pas mal le style, ça rend bien)

:p  :lol:

Message édité par gebreugg le 18-10-2005 à 07:53:55
n°3014491
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 08:07:27  profilanswer

Ryo357 a écrit :

25 points de réputation pour les fibres que je n'ai toujours pas réussi à faire pousser, joie !

Je continue avec mes paquets de 20 étoffes runiques hein ... 55 points.

edit : Euuuh, les 25 points, c'est avant ou après 1.8 ?

Je n'ai pas retesté depuis mais avant le patch 1.7 c'est ce que j'avais constaté oui.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3014496
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 08:24:17  profilanswer

Certains se rappellent peut être mon opposition à un quelquonque système DKP. Eh bien je suis réellement en train de changer d'avis. Je suis sûr que vous êtes en train de vous dire "un opposant farouche au DKP qui change d'opinion ? on aura tout vu.". Ben oui c'est le cas, car après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent aps d'avis. J'explique pourquoi :
- le contexte : une soirée Zul'Gurub dont la majorité des joueurs étaient de ma (nouvelle) guilde.
- contexte bis : on avait des pickups, dont un prêtre (mais 3 de la guilde quand même).
- contexte ter : c'est le prêtre hors guilde qui a raflé 95% des loots (dont un super anneau).

Ca a clairement dégouté les gens. Surtout que sa série a commencé avec le dit anneau que j'aurai bien voulu pour ma part (+13 int +7mana/tick +1% chance de toucher avec les sorts - anneau d'un set de deux). N'importe qui d'autre aurait passé le reste des loots dans un tel cas, mais pas lui (et en plus il avait toujours des tirs supérieurs à 90 aux dés, suffisemment suspect d'ailleurs ça). Résultat : un des guildoux a déguildé son reroll et a failli déguilder le main (une personne sympa en plus) et la pupart des participants guilde sont dégoutés.

Maintenant, pourquoi ce système de roll a été utilisé ? Tout simplement parceque le site de guilde (qui intégrera un système DKP) n'est pas encore pret (ce n'est pas moi qui m'en charge). Je pense quand même que le DKP arrivera très vite et que l'on favorisera les guildoux pour les loots.

P.S. : le prêtre rafleur en question n'en foutait pour ainsi dire pas une ...

Message cité 3 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 08:45:33

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3014510
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-10-2005 à 08:58:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Certains se rappellent peut être mon opposition à un quelquonque système DKP. Eh bien je suis réellement en train de changer d'avis. Je suis sûr que vous êtes en train de vous dire "un opposant farouche au DKP qui change d'opinion ? on aura tout vu.". Ben oui c'est le cas, car après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent aps d'avis. J'explique pourquoi :
- le contexte : une soirée Zul'Gurub dont la majorité des joueurs étaient de ma (nouvelle) guilde.
- contexte bis : on avait des pickups, dont un prêtre (mais 3 de la guilde quand même).
- contexte ter : c'est le prêtre hors guilde qui a raflé 95% des loots (dont un super anneau).

Ca a clairement dégouté les gens. Surtout que sa série a commencé avec le dit anneau que j'aurai bien voulu pour ma part (+13 int +7mana/tick +1% chance de toucher avec les sorts - anneau d'un set de deux). N'importe qui d'autre aurait passé le reste des loots dans un tel cas, mais pas lui (et en plus il avait toujours des tirs supérieurs à 90 aux dés, suffisemment suspect d'ailleurs ça). Résultat : un des guildoux a déguildé son reroll et a failli déguilder le main (une personne sympa en plus) et la pupart des participants guilde sont dégoutés.

Maintenant, pourquoi ce système de roll a été utilisé ? Tout simplement parceque le site de guilde (qui intégrera un système DKP) n'est pas encore pret (ce n'est pas moi qui m'en charge). Je pense quand même que le DKP arrivera très vite et que l'on favorisera les guildoux pour les loots.

C'est pas mal finalement les dkps  :ange:  

n°3014516
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:05:38  profilanswer

Oui. Je l'admets à mon corps défendant, mais, dans des cas pareils, c'est le seul système viable. Ce malgré la "prime au rendement/à la présence" que cela implique ...

Edit > On aurait été en full guilde, le problème ne se serait pas posé je pense ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 09:06:20

---------------
n°3014517
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:05:58  profilanswer

C'est clair, avec des dkp le pretre n'aurait rien eu.

Mais...mais...si il n'avait eu aucune chance de loot, il ne serait pas venu et donc, mon dieu....pas de pretre et peut etre pas d'instance et pas de loot pour tout le monde....ouaaaah.

Ou alors tu ouine parce que tu n'as pas de loot qui de toutes façon vont retomber

n°3014520
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-10-2005 à 09:06:56  profilanswer

Oui. Je l'admets à mon corps défendant, mais, dans des cas pareils, c'est le seul système viable. Ce malgré la "prime au rendement/à la présence" que cela implique ...

Edit > On aurait été en full guilde, le problème ne se serait pas posé je pense ...

ca récompense les joueurs qui s'investissent le plus et je trouve ça juste comme système

n°3014521
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:07:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est clair, avec des dkp le pretre n'aurait rien eu.

Mais...mais...si il n'avait eu aucune chance de loot, il ne serait pas venu et donc, mon dieu....pas de pretre et peut etre pas d'instance et pas de loot pour tout le monde....ouaaaah.

Ou alors tu ouine parce que tu n'as pas de loot qui de toutes façon vont retomber

Oui et non : on avait un druide guilde qui aurait pu largement le remplacer. Donc bon ... (et 3 prêtres guilde dont moi)
Surtout que le dit prêtre était celui dont la barre de mane ne bougeait pour ainsi dire jamais, y compris lors du combat contre les boss. Cherchez l'erreur ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 09:09:01

---------------
n°3014527
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-10-2005 à 09:09:55  profilanswer

Oui et non : on avait un druide guilde qui aurait pu largement le remplacer. Donc bon ... (et 3 prêtres guilde dont moi)

et c'est un gage de qualité ?   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 09:09:55  profilanswer

n°3014538
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:14:04  profilanswer

la_lootre a écrit :

millenium c'est les gars qui ont plus de vie ? c'est ca ?

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 18-10-2005 à 09:19:33
n°3014539
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:15:01  profilanswer

nebulus83 a écrit :

et c'est un gage de qualité ?   :whistle:

Je dois prendre cela comment ?

Perso je ne pense pas être le meilleur prêtre, loin de la mais je connais mon boulot et ce que l'on attend de moi. Et je m'efforce de le faire au mieux. (même si certains m'on complimenté sur le fait que j'arrive à tenir un groupe vivant dans des situations délicates, je ne pense pas être au top)

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 09:16:21

---------------
n°3014542
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:17:10  profilanswer

nebulus83 a écrit :

ca récompense les joueurs qui s'investissent le plus et je trouve ça juste comme système

Ne pas confondre temps passé dans le jeu et investissement dans la guilde.

Pour moi un joueur ingame 15/24 heures, qui joue comme un demi-dieu mais qui ne dit pas un mot sur le cc guilde ou ne vient que pour son stuff s'investit beaucoup moins que quelqu'un qui prend vraiment sur son temps pour faire 3 heures d'event par semaine pour faire quelque chose pour sa guilde.

Et ça le dkp ne peut pas le retranscrire.

n°3014543
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-10-2005 à 09:17:17  profilanswer

Je dois prendre cela comment ?

Perso je ne pense pas être le meilleur prêtre, loin de la mais je connais mon boulot et ce que l'on attend de moi. Et je m'efforce de le faire au mieux. (même si certains m'on complimenté sur le fait que j'arrive à tenir un groupe vivant dans des situations délicates, je ne pense pas être au top)

je plaisante !!  :o  

faut pas mal le prendre  :lol:

n°3014549
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:19:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pour moi un joueur ingame 15/24 heures, qui joue comme un demi-dieu mais qui ne dit pas un mot sur le cc guilde ou ne vient que pour son stuff s'investit beaucoup moins que quelqu'un qui prend vraiment sur son temps pour faire 3 heures d'event par semaine pour faire quelque chose pour sa guilde.

+1

Message édité par Joyrock le 18-10-2005 à 09:19:19
n°3014553
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:22:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sauf si tu rajoute des règles allant dans ce sens. Mais bon ...

Et le DKP peut marcher pour des non guildés, si ils sont réguliers. Si c'est aussi prévu cela va de soit.

---------------
n°3014562
d750

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:31:28  profilanswer

et oui, on l avait bien dit ceux qui etait habituer au raid 40 :/

n°3014568
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:35:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

+1

Gilbert Gosseyn, ton problème vient du fait que tu n'as pas fait cette instance en full guilde. A partir de là, si ta guilde est grandement majoritaire et à l'origine du raid, vous auriez du mettre le master loot. Votre fameux prêtre aurait pu roller sur le premier loot par exemple, mais pas sur les suivants (enfin vous auriez géré ça).  

Dans ma guilde, on est clairement contre, on fait tout le temps les grosses instances en guilde, et on est assez grand pour répartir les loots en gérant ceux qui sont le plus présents, ceux qui s'investissent le plus. Je prend mon exemple, je suis incapable, et je n'en aurais d'ailleurs pas l'envie, de me connecter chaque soir pour faire un MC, Zul ou BWL, j'ai des impératifs IRL. Avec un système DKP dans une grande guilde qui enchaine totalement MC, je n'aurais que peu de chance d'avoir quelconque loot. Pourtant, dès que je suis présent, je m'investit à fond. On va pas relancer le débat (quoique, c'est trop tard [:ddr555] ).

n°3014569
d750

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:36:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

mouais. Pour avoir des dkp le dit joueur qui joue 15h/24 devra jouer en raid pour la guide pas en solo. Autrement dit il joue bien pour la guilde et environ 40 fois plus que l autre joueur qui joue 3 heure par semaine. C est le seul systeme logique. Ce la ne veut pas dire que le joueur qui joue 3 heure par semaine ne merite pas d etre dans la guilde. Juste que celui qui joue 3 heure par semaine ne doit pas recevoir d epic de molten core. Pourquoi? Car il n aide pas la guilde a faire molten core avec un temps aussi court de jeu
Perso sur les server us je n engrange aucun dkp car je ne peux pas jouer en raid 40 aux memes heures que ma guilde cause decalage horaire. Je n aurais donc jamais d epic de molten core(sauf si je me met a jouer la nuit), et bien ca ne me pause aucun problement, je trouve ca logique c est tout

n°3014573
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:37:55  profilanswer

un débat sur les dkp ça faisait longtemps  :whistle:  

>>>Gilbert = osef, si tu commences à faire les DKP à ZGB t'as pas fini... ; perso chez nous le systeme DKP n'est mis en place que lorsqu'on est en full guilde et uniquement pour les instances à 40 (ony, MC, BWL...et aussi sur Kazzak pour les pretres). Si ya des "pick" dans un raid (même juste 2 ou 3) tu ne peux pas jouer les loot au dkp...

edit = le system dkp est juste là pour récompenser ceux qui viennent le plus souvent aux sorties de la guilde (ony, MC ,bwl, world boss) en leur permettant de se stuffer doucement mais surement. En cela il permet aussi de motiver les gens et de souder un Raid.

Avec le roll, c'est le bordel, les joueurs réguliers qui se font "piquer" les loots aux dés par des mouleux de casuals, éprouvent souvent de la frustation, deviennent aigri, ne sont plus motivés par les events et donc le raid stagne dans sa progression : A quoi bon aller tester des stratégies, wipe et repair sur un gros boss si de toute façon quand on le tue je me fais piquer les loot aux dés par le premier venu?

Enfin pour ce qui est de la répartition des loot genre "on s'arrange" c'est pareil : ce n'est pas basé sur un outil simple et rationnel donc c'est aussi le bordel, ça génère pas mal de blabla et donc des grosses pertes de temps entre chaque boss sans parler de ceux qui ne sont jamais d'accord sur la décision finale d'attribution du loot...

Message cité 2 fois
Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:05:48
n°3014578
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:44:04  profilanswer

Ayuget a écrit :

+1

Gilbert Gosseyn, ton problème vient du fait que tu n'as pas fait cette instance en full guilde. A partir de là, si ta guilde est grandement majoritaire et à l'origine du raid, vous auriez du mettre le master loot. Votre fameux prêtre aurait pu roller sur le premier loot par exemple, mais pas sur les suivants (enfin vous auriez géré ça).  

Dans ma guilde, on est clairement contre, on fait tout le temps les grosses instances en guilde, et on est assez grand pour répartir les loots en gérant ceux qui sont le plus présents, ceux qui s'investissent le plus. Je prend mon exemple, je suis incapable, et je n'en aurais d'ailleurs pas l'envie, de me connecter chaque soir pour faire un MC, Zul ou BWL, j'ai des impératifs IRL. Avec un système DKP dans une grande guilde qui enchaine totalement MC, je n'aurais que peu de chance d'avoir quelconque loot. Pourtant, dès que je suis présent, je m'investit à fond. On va pas relancer le débat (quoique, c'est trop tard [:ddr555] ).

Bon alors je complete mon explication : effectivement il y avait master loot (normal). Mais c'est au moment des random pour tous les items (dont cet anneau) que le dit prêtre non guilde a tout raflé (avec des scores toujours supérieurs à 90).

Pour les impératifs IRL, j'ai bien précisé (en insistant lourdement sur le message) que me connecter à 19h30 c'était pas possible (IRL tout ça). Et que, bien sûr, je privilégie la vie IRL à celle de WoW (encore heureux). Malgré cela je m'implique au mieux dans la vie de guilde et les sorties (je suis toujours volontaire pour participer à des sorties guilde).

---------------
n°3014579
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 09:44:14  profilanswer

Tom slayer a écrit :

:cry:

n°3014583
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:45:27  profilanswer

Tom slayer a écrit :

>>>Gilbert = osef, si tu commences à faire les DKP à ZGB t'as pas fini... ; perso chez nous le systeme DKP n'est mis en place que lorsqu'on est en full guilde et uniquement pour les instances à 40 (ony, MC, BWL...et aussi sur Kazzak pour les pretres). Si ya des "pick" dans un raid (même juste 2 ou 3) tu ne peux pas jouer les loot au dkp...

Si tu peux : si ce sont des pickup réguilers. Une database DKP c'est pas fait pour les chiens ...

---------------
n°3014590
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:54:21  profilanswer

Bin Clydeus est un pwal pénible à tomber :D

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3014595
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 09:58:17  profilanswer

Chez nous il arrive qu'on prenne quelques externes pour faire ZG : Un loot par soirée, et pas plus est la regle. Cela n'importe qui peux le comprendre.

Pour ma part, ce devrait même être un loot pour la durée des 3 jours, regle que j'applique à moi même (je parle pas des pièces gurubashi ou autres mais de trucs utiles quand même :) )

n°3014603
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:05:44  profilanswer

falcor a écrit :

Chez nous il arrive qu'on prenne quelques externes pour faire ZG : Un loot par soirée, et pas plus est la regle. Cela n'importe qui peux le comprendre.

Pour ma part, ce devrait même être un loot pour la durée des 3 jours, regle que j'applique à moi même (je parle pas des pièces gurubashi ou autres mais de trucs utiles quand même :) )

C'est exactement ce que j'applique pour moi-même et qui est appliqué de façon tacite dans la guilde. Sauf qu'avec une personne d'un tel acabit (le dit prêtre pickup) et le fait que nos maitres de raid/guilde sont trop gentils ça aide pas ...

De toutes façons, avec ce qui va être mis en, place, cela va changer. (y a intérêt)

---------------
n°3014608
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:06:36  profilanswer

Je n'ai pas retesté depuis mais avant le patch 1.7 c'est ce que j'avais constaté oui.

Ca a été up il me semble.

Les DKP c'est le bien.

n°3014615
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:14:55  profilanswer

Si tu peux : si ce sont des pickup réguilers. Une database DKP c'est pas fait pour les chiens ...

tu joues sur les mots là...évidemment si le gars est un "guild friend" qui joue souvent avec vous bien sur que tu peux l'intégrer aux dkp  :p   ; ma remarque concernait ton post dans lequel tu ne parles a priori pas d'un pick régulier  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:18:42
n°3014624
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2005 à 10:22:46  profilanswer

Je ne dirai qu'une chose :

http://img365.imageshack.us/img365/4173/rag47lk.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/7425/rag79za.jpg

n°3014625
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:23:08  profilanswer

Tom slayer a écrit :

tu joues sur les mots là...évidemment si le gars est un "guild friend" qui joue souvent avec vous bien sur que tu peux l'intégrer aux dkp  :p   ; ma remarque concernait ton post dans lequel tu ne parles a priori pas d'un pick régulier  ;)

Si justement. Du moins il l'était. Mais je pense qu'il ne va pas le rester longtemps ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 10:24:00

---------------
n°3014627
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:24:52  profilanswer

Si justement. Du moins il l'était. Mais je pense qu'il ne va pas le rester longtemps ...

:lol:  ; soit tu le vires soit tu le guildes  :D  

Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:27:18
n°3014634
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:29:51  profilanswer

Au choix effectivement mais le guilder, je ne sais pas, mais je sens que ça va pas très bien passer ...

---------------
n°3014636
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:32:16  profilanswer

Dans ma guilde, on utilise le DKP que pour les grosses instances, Zul on joue au roll mais nous avons la décence de ne plus roller après un loot gagné :sarcastic:  

Ton gars en question vous n'avez plus qu'à le virer, tant pis s'il manque un pretre, c'est mieux que de degrader l'ambiance!

n°3014641
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:34:01  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Dans ma guilde, on utilise le DKP que pour les grosses instances, Zul on joue au roll mais nous avons la décence de ne plus roller après un loot gagné :sarcastic:  

Ton gars en question vous n'avez plus qu'à le virer, tant pis s'il manque un pretre, c'est mieux que de degrader l'ambiance!

Voila ce que je m'impose :jap:.

Et oui il risque fortement de ne plus venir (du moins après hiers soir je le souhaite très fortement, et je ne pense as être le seul).

---------------
n°3014643
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:35:01  profilanswer

Je dirais meme qu'il ne faut pas hesiter a deguilder toute personne susceptible d'aller à l'encontre de l'interet de la guilde meme s'il a été full stuffé...

En effet, ce n'est pas parce qu'elle est bien stuffé qu'elle peut se permettre de faire sa diva, au contraire ;)

n°3014646
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:37:10  profilanswer

Oui encore une fois je pense la même chose.

Enfin, je le re-précise, mais le prêtre en question est (était ?) un pickup régulier, pas un membre de guilde.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 10:38:14

---------------
n°3014647
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:37:21  profilanswer

Pitié pas de dkp le retour !

On s'en branle de qui pourquoi comment le dkp. Ca a déjà été dit dix mille fois sur ce topic, donc si vous commencez à vous y interesser RETOURNEZ QQ PAGES EN ARRIERE.

Maintenant bravo a toi le iench, bel exploit. Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu joues avec le croisé d'argent dans MC :??:

n°3014653
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:42:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Maintenant bravo a toi le iench, bel exploit. Par contre faudra m'expliquer pourquoi tu joues avec le croisé d'argent dans MC :??:

Parce que c'est un des meilleurs batons bleu pour faire MC. je l'utilise aussi avec un enchant +20 esprit. Il partira évidemment à la poubelle dès que je j'aurai l'anathème mais en attendant il est amplement suffisant.

Bilbert: je comprends pas pourquoi vous n'avez pas dès le début imposé le 1 roll par session, ou tout simplement avoir fait comprendre au pick up qu'il n'était pas tout seul et qu'il pouvait très bien laisser les prochains loots.

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 18-10-2005 à 10:44:33

---------------
Last.fm
n°3014658
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:45:11  profilanswer

Au choix effectivement mais le guilder, je ne sais pas, mais je sens que ça va pas très bien passer ...

oui, enfin vous lui reprochez d'avoir looté plein de trucs, mais a mon sens vous ne pouvez vous en prendre qu a vous meme. Y a un master loot, donc soit vous lui dites clairement c est un item max par personne, soit vous le laissez roller sur tout mais dans ce cas vous n avez pas a le lui reprocher.
A la guilde de s'organiser pour avoir des regles bien definies de loot, et a la guilde de bien le preciser au pickup avant les instances.

Meganne a écrit :

n'hésite pas à filer les résultats de tes investigations, j'ai la même souris. :o

Pas de probleme. Je regarde ca de plus pret ce soir.

n°3014659
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:45:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pitié pas de dkp le retour !

On s'en branle de qui pourquoi comment le dkp. Ca a déjà été dit dix mille fois sur ce topic, donc si vous commencez à vous y interesser RETOURNEZ QQ PAGES EN ARRIERE.

C'est effectivement un très bon bâton bleu, du moins avec un +20 esprit dessus.

Perso, je ne l'utilise pas (il est à la banque) mais à la place j'ai une masse avec un +20 esprit et un off hand qui me donne l'équivalent du croisé d'argent avec le +20 esprit.

Edit > Moi aussi j'attends d'avoir le Bénédiction/Anathème pour changer ma masse et le off hand.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2005 à 10:48:22

---------------
n°3014661
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:47:59  profilanswer

En tout cas kler que, sauf de faire un dkp "spécial zgb" (ce qui est quand même bien lourdingue pour ceux qui gèrent les dkp...), les dkp à zgb spa possib car zgb ne fait pas partie de la même catégorie de donjon : aucun gars ne voudra claquer des pts pour des items de zgb, ils préfèreront garder leur pts pour les dépenser sur des items de molten core, onyxia ou bwl.
un loot par personne moi j'aime pas car je sais que certains ne le feront pas et ne seront pas aussi "Honnêtes" donc Osef, on décide avec le master loot pour quelle(s) classe(s) l'item est le plus approprié , puis la(les) classe(s) roll en fonction des "need" (en pratique les gens need pas trop vu que ils sont déjà bien stuff de MC ;) ) . Enfin on répartit les items de réputations/quest (bijou, pièces) à la fin de l'event en fonction des classes et du need (celui qui a ses bijoux roll pas quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Tom slayer le 18-10-2005 à 10:53:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)