| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 09:55:53 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 21-10-2005 à 11:09:12 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi je dis fake : Quel interet de mettre 15 levels de plus sans points de talents en plus ? (pas de mention de nouveaux talent dans le leak là...). Ca représente un nerf ENORME des instances mc, bwl et la future silithius qui n'est même pas encore sortie. Vous croyez qu'ils vont s'embeter à créer une instance pour qu'elle soit mass farmée quasi aussitôt ? |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
avallache Transactions (0) | Salut,
|
Tirkyth Transactions (2) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
|
avallache Transactions (0) | Ba jvoi pas ou ces le normale la dedans |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 12:13:06 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
rengzehn Transactions (0) | > bah 1.10 c'est comme un 1.1
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 21-10-2005 à 12:28:54 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bizarre sur ce forum je vois que tous les hordeux gagnent toujours leur BG mais sur mon serveur j'ai quasi jamais perdu alors que chuis alliance |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Paladin c'est quand même pas mal du tout genre au goulet (bénés de liberté, de sacrifice...). Mais y a pas tant de paladins qui savent jouer leur classe (heureusement ceux que je connais, si |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est bien simple, je fait pas mal d'Arathi en ce moment pour monter ma reput', donc je joue aussi en pickup quand ma guilde fait ZG ou autres. Franchement il me semble n'avoir jamais reçu un heal de la part d'un gars.
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
c'est tout sauf weak, en defense de flag a arathi c'est la meilleur classe : il est tellement long a tuer que les renforts ont le temps d'arriver, il peux se sortir de tous les cc possibles (piege, sap, sheep, stun, ....)
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
ckiki Transactions (0) | c est marrant moi a arathi apres 3 semaines de bassins |
d750 Transactions (0) |
|
zwoop Transactions (11) |
|
clement13 Transactions (0) | Il marche le forum de wow-europe chez vous? --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Fifou63 Transactions (0) | Sur Vol'Jin, côté horde on a gagné à 99% que ce soit au goulet ou à arathi, et pourtant on a toujours été constament en infériorité numérique (7 ou 8 ou 9 hordeux contre 10 allys). Il y a quelques jours, on a même gagné 8 fois consécutives au goulet et toujours de score 3-0 !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 21-10-2005 à 14:03:18 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Sur Hyjal et en ally, en 6 goulet (lvl 29) on a perdu 1 seule fois. Sans vraiment leader suffit de dire au départ gp1 en attaque 2 en def et on s'en sort pas mal.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | SALUT
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |