Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3020047
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 09:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

et a contrario, le nb de joueurs qui refusent de faire des donjons/quetes élites de leur niveau sans 1 ou 2 "nounou" lvl 60  

" stp, tu peut venir faire ragefeu avec nous on est déja 4"  

autre version : quand je farm les mosh ogg de strangleronce (lvl 42/47 élite), doit y avoir une quete ally là-bas g jamais vu de hordeux [:sstarshoot] , les groupes qui débarquent ont toujours 1/2 guerrier(s) ou un pretre lvl 60 avec eux

une idée a creuser par blizzard serait "d'interdire" l'acces aux donjons  pour cause de trop haut lvl  :whistle:

C'est une quête du camp rebelle en fait.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 09:55:53  profilanswer

n°3020094
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 10:26:16  profilanswer

n°3020149
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 11:00:31  profilanswer

je savais pas qu'il y avait autre chose que le pied bot   :D  
je la ferais peut etre vu le temps que je passe là-bas   :whistle:  

et quand je vois un groupe débarquer, je préfere encore ne pas interferer avec eux : plus vite ils finissent leur quete, plus vite ils dégagent  [:bothary]

edit : francais pas bo

Message édité par bothary le 21-10-2005 à 11:09:12

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3020220
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 11:48:11  profilanswer

Moi je dis fake : Quel interet de mettre 15 levels de plus sans points de talents en plus ? (pas de mention de nouveaux talent dans le leak là...). Ca représente un nerf ENORME des instances mc, bwl et la future silithius qui n'est même pas encore sortie. Vous croyez qu'ils vont s'embeter à créer une instance pour qu'elle soit mass farmée quasi aussitôt ?  :o  

Je veux pas leveler encore, c'est chiant, ça coute cher, ca va rendre mon matos durement acquis tout pourri  :sweat:  

C'est quoi ces instances à 100 ? 40 ma machine se suicide lors des gros assauts :/  En plus j'imagine le bordel pour se synchro horde/alliance. Ce serait encore plus inaccessible aux casuals, cresant un fossé énorme.

Rien sur le pvp c'est étonnant. Beaucoup de gens en font, ils ne seraient certainement pas laissés de côté de la sorte.

Sur la date de sortie, ben c'est assez facile à déduire.

On sait que la 1.9 mettre plus de temps que les autres à arriver, disons deux mois => mi novembre. L'étape suivante est la 2.0 à fin fevrier-début mars. Mai ? non, avant.

n°3020268
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:02:53  profilanswer

Ben, j'extrapole sur le rythme des mises à jour actuelles. Après la 1.9, vient 2.0 non ? Bon en même temps, ce serait pas la première (ni la dernière connerie) qui sortirait de mes doigts  :D M'enfin à l'heure de là maintenant ça me parait logique.

n°3020281
avallache

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:08:33  profilanswer

Salut,

Moi j'ai une remarque a faire, je vien de komencé Wow jsui au lv 31 et j'ai fait une dizaine de goulet.

Et a chaque fois on ces fait déchiré littéralement parlant par la horde et quand t'essaye de monter une stratégie personne ne t'écoute et tous le monde ce barre dans tous les sens Oo.

dite moi si vous rencontrer ca vous aussi ou ces qu'a chaque fois j'ai pas de bol et je tombes sur des boulets????!!!!!!!!!!!!

Bon jeux a tous.

n°3020284
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 21-10-2005 à 12:09:31  profilanswer

Jsais pas, moi je suis côté Horde et on perds pas souvent [:tirkyth]

---------------
Mon Feedback !
n°3020285
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-10-2005 à 12:09:51  profilanswer

falcor a écrit :

Ben, j'extrapole sur le rythme des mises à jour actuelles. Après la 1.9, vient 2.0 non ? Bon en même temps, ce serait pas la première (ni la dernière connerie) qui sortirait de mes doigts  :D M'enfin à l'heure de là maintenant ça me parait logique.

euh à mon avis, plutot 1.10 que 2.0, ça n'a aucun sens de numéroter en version 2 ;)

n°3020287
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-10-2005 à 12:10:51  profilanswer

avallache a écrit :

Salut,

Moi j'ai une remarque a faire, je vien de komencé Wow jsui au lv 31 et j'ai fait une dizaine de goulet.

Et a chaque fois on ces fait déchiré littéralement parlant par la horde et quand t'essaye de monter une stratégie personne ne t'écoute et tous le monde ce barre dans tous les sens Oo.

dite moi si vous rencontrer ca vous aussi ou ces qu'a chaque fois j'ai pas de bol et je tombes sur des boulets????!!!!!!!!!!!!

Bon jeux a tous.

oui c'est normal :D

n°3020291
avallache

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:13:06  profilanswer

Ba jvoi pas ou ces le normale la dedans :D jamerai bin gagné une fois au moin ce serai sympatike de savoir l'effet que ca fait :))))))))

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 12:13:06  profilanswer

n°3020292
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:13:31  profilanswer

avallache a écrit :

Salut,

Bon jeux a tous.

Bienvenue dans la l'alliance  [:spamafote]  
Vouloir donner un semblant d'orga a un pick-up, c'est pas toujours aisé, résultat chacun solote dans son coin :/

n°3020294
clement13

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:13:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

euh à mon avis, plutot 1.10 que 2.0, ça n'a aucun sens de numéroter en version 2 ;)

bah 1.10 c'est comme un 1.1 faut renommer les anciennes en 1.01, etc alors

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°3020310
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:25:07  profilanswer

> bah 1.10 c'est comme un 1.1

segfault

x.y => x et y sont des nombres, pas des chaînes de caractère en général dans les numérotations ^^

n°3020313
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:25:59  profilanswer

avallache a écrit :

Salut,

Bon jeux a tous.

Non Hélas c'est toujours comme ça.
Les pala sont weak en pvp (comparé aux shamans j'entends), ne heale pratiquement jamais, les pretres alliance moins bien fourni en sorts de degats, les druides cat-form ou bear-form sans jamais healer, la moyenne d'âge est assez faible, moins de skill coté alliance, des traits raciaux avantageux pour les h2 en pvp, quoi de plus? personne focus les tissus, les voleurs font du frag et ne defendent jamais un point (Alors que coté horde il m'est arrivé de voir 4 voleurs en fufu defendre la ferme)
En gros l'alliance perd 95% des BG. Si tu veux gagner, trouves toi une guilde organisée pvp, avec TS et tout et tombe sur des pickups en face  [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 21-10-2005 à 12:28:54
n°3020314
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:26:02  profilanswer

avallache a écrit :

Ba jvoi pas ou ces le normale la dedans :D jamerai bin gagné une fois au moin ce serai sympatike de savoir l'effet que ca fait :))))))))

le "normal" vient du fait que sur tous les forums, c'est souvent ce qui est retranscrit : l'alliance a du mal contre la horde en BG
Certains l'expliquent par le fait que les hordeux sont souvent en inferiorité numerique par rapport aux ally sur les serveurs, et qu'ils sont donc plus habitués à se fighter à 2vs1. Donc quand on tombe à nombre egal (10vs10 ou 15vs15) forcement l'avantage prend le dessus pour la horde
Maintenant il est certain que ça n'explique pas tout, je suis incapable de te dire pourquoi la horde prend souvent le dessus, mais c'est vrai que sur mon serveur c'est également assez rare que les ally nous gagne (même si ça a l'air de s'arranger depuis peu...) mais bon sur le forum officiel des hordeux en sont même venus à donner des strategies aux allys :lol:  
Je ne l'explique pas... chez nous ça gueule pourtant ds tous les sens, mais ça se bouge, et plutot bien... ça doit etre inné :sol: [:ddrs55]

---------------
BetaSeries
n°3020315
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 21-10-2005 à 12:27:20  profilanswer

clement13 a écrit :

bah 1.10 c'est comme un 1.1 faut renommer les anciennes en 1.01, etc alors

euh c'est pas un nombre réel, c'est une numérotation de versions, très courante d'ailleurs :??:

n°3020319
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:31:35  profilanswer

Bizarre sur ce forum je vois que tous les hordeux gagnent toujours leur BG mais sur mon serveur j'ai quasi jamais perdu alors que chuis alliance :lol:

Sinon pour Avallache : c'est clair que quand tu tombes dans un groupe qui refuse de s'organiser ça tourne toujours mal :/

n°3020320
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:31:51  profilanswer

sstarshoot a écrit :

le "normal" vient du fait que sur tous les forums, c'est souvent ce qui est retranscrit : l'alliance a du mal contre la horde en BG
Certains l'expliquent par le fait que les hordeux sont souvent en inferiorité numerique par rapport aux ally sur les serveurs, et qu'ils sont donc plus habitués à se fighter à 2vs1. Donc quand on tombe à nombre egal (10vs10 ou 15vs15) forcement l'avantage prend le dessus pour la horde
Maintenant il est certain que ça n'explique pas tout, je suis incapable de te dire pourquoi la horde prend souvent le dessus, mais c'est vrai que sur mon serveur c'est également assez rare que les ally nous gagne (même si ça a l'air de s'arranger depuis peu...) mais bon sur le forum officiel des hordeux en sont même venus à donner des strategies aux allys :lol:  
Je ne l'explique pas... chez nous ça gueule pourtant ds tous les sens, mais ça se bouge, et plutot bien... ça doit etre inné :sol: [:ddrs55]

Sur Archimonde, la horde est en legere superiorité numerique donc pas habitué à fighter en 2vs1.
Faudrait regarder sur les royaumes ricains si l'alliance perd aussi tout le temps, mais si c'est la cas partout alors on peut quand même se poser la question si il n'y a pas un desequilibre.
C'est du aussi au fait qu'il y a enormement de paladins coté alliance, qui ne sont pas du tout la meilleure classe en pvp.

n°3020323
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:34:32  profilanswer

Paladin c'est quand même pas mal du tout genre au goulet (bénés de liberté, de sacrifice...). Mais y a pas tant de paladins qui savent jouer leur classe (heureusement ceux que je connais, si :D)
Faut les emmener faire un stage a MC, quand ils s'apperçoivent de tout ce qu'ils peuvent faire pour aider le groupe sans jamais aller au contact en général ça leur fait un choc et ils commencent à lire le texte de leurs sorts :whistle:

n°3020331
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:40:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non Hélas c'est toujours comme ça.
Les pala sont weak en pvp (comparé aux shamans j'entends), ne heale pratiquement jamais, les pretres alliance moins bien fourni en sorts de degats, les druides cat-form ou bear-form sans jamais healer, la moyenne d'âge est assez faible, moins de skill coté alliance, des traits raciaux avantageux pour les h2 en pvp, quoi de plus? personne focus les tissus, les voleurs font du frag et ne defendent jamais un point (Alors que coté horde il m'est arrivé de voir 4 voleurs en fufu defendre la ferme)
En gros l'alliance perd 95% des BG. Si tu veux gagner, trouves toi une guilde organisée pvp, avec TS et tout et tombe sur des pickups en face  [:alph-one]

un pala qui sais jouer c'est trés loin d'étre weak :non:  

et avec les mega avantage de l alliance en pve bah si on est ptet un peu avantagé en pvp c'est un juste retour des choses !

n°3020334
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:41:22  profilanswer

C'est bien simple, je fait pas mal d'Arathi en ce moment pour monter ma reput', donc je joue aussi en pickup quand ma guilde fait ZG ou autres. Franchement il me semble n'avoir jamais reçu un heal de la part d'un gars.
Alors que je vois trés souvent un H2, druide, shamy ou pretre se cacher dans un buisson pour healer les autres...
Et bien sûr quand je focus le mec qui se cache le con de guerrier Ally fonce sur le guerrier H2 qui se fait healer... :/

Ca va semble du ouin-ouinage mais c'est hallucinament vrai, j'arrive pas à comprendre malgré tout. C'est vrai que je ne fait pas d'efforts pour lead quoi que ce soit parce que j'en ai pas le courage mais bon.

n°3020336
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:42:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sur Archimonde, la horde est en legere superiorité numerique donc pas habitué à fighter en 2vs1.
Faudrait regarder sur les royaumes ricains si l'alliance perd aussi tout le temps, mais si c'est la cas partout alors on peut quand même se poser la question si il n'y a pas un desequilibre.
C'est du aussi au fait qu'il y a enormement de paladins coté alliance, qui ne sont pas du tout la meilleure classe en pvp.

archimonde c'est un cas a part
y a qu a regarder le noms des guildes la bas :D

n°3020337
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:43:06  profilanswer

belgarion a écrit :

un pala qui sais jouer c'est trés loin d'étre weak :non:  

et avec les mega avantage de l alliance en pve bah si on est ptet un peu avantagé en pvp c'est un juste retour des choses !

1.Sont weaks comparé aux shamans en pvp (les deux classes spécifiques aux factions).

2.Peut-etre mais c'est chiant de perdre tout le temps et c'est plus long pour monter ma reput' bordel  :D  

n°3020340
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:48:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

1.Sont weaks comparé aux shamans en pvp (les deux classes spécifiques aux factions).

c'est tout sauf weak, en defense de flag a arathi c'est la meilleur classe : il est tellement long a tuer que les renforts ont le temps d'arriver, il peux se sortir de tous les cc possibles (piege, sap, sheep, stun, ....)
sinon en groupe ca fait un 2e dispeller et il peux poser sa blessing of freedom qui est assez ultime sur warrior :o
mais comme je l'ai toujours dit : heureusement que les pals savent pas jouer, ce serait beaucoup plus dur sinon

n°3020352
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 12:56:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est tout sauf weak, en defense de flag a arathi c'est la meilleur classe : il est tellement long a tuer que les renforts ont le temps d'arriver, il peux se sortir de tous les cc possibles (piege, sap, sheep, stun, ....)
sinon en groupe ca fait un 2e dispeller et il peux poser sa blessing of freedom qui est assez ultime sur warrior :o
mais comme je l'ai toujours dit : heureusement que les pals savent pas jouer, ce serait beaucoup plus dur sinon

+1  et en plus ils se font jamais focus, donc ils cast tranquillement.  

et pour ce qui est des pretres / druides qui healent pas en bg... bah franchement ils font deja les heal bot en pve, je comprend qu'ils aient envie de faire autre chose en pvp, surtout que leurs classes le premette

n°3020382
ckiki

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 13:16:06  profilanswer

c est marrant moi a arathi apres 3 semaines de bassins  
je n ai pas constaté de domination evidente de la Horde
ca serait meme de plus en plus souvent le contraire
et je parle en pick up vs pick up

n°3020410
d750

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 13:27:56  profilanswer

falcor a écrit :

Moi je dis fake : Quel interet de mettre 15 levels de plus sans points de talents en plus ? (pas de mention de nouveaux talent dans le leak là...). Ca représente un nerf ENORME des instances mc, bwl et la future silithius qui n'est même pas encore sortie. Vous croyez qu'ils vont s'embeter à créer une instance pour qu'elle soit mass farmée quasi aussitôt ?  :o  

Je veux pas leveler encore, c'est chiant, ça coute cher, ca va rendre mon matos durement acquis tout pourri  :sweat:  

C'est quoi ces instances à 100 ? 40 ma machine se suicide lors des gros assauts :/  En plus j'imagine le bordel pour se synchro horde/alliance. Ce serait encore plus inaccessible aux casuals, cresant un fossé énorme.

Rien sur le pvp c'est étonnant. Beaucoup de gens en font, ils ne seraient certainement pas laissés de côté de la sorte.

Sur la date de sortie, ben c'est assez facile à déduire.

On sait que la 1.9 mettre plus de temps que les autres à arriver, disons deux mois => mi novembre. L'étape suivante est la 2.0 à fin fevrier-début mars. Mai ? non, avant.

l etape suivant n est pas le patch 2.0, mais le 1.10
ca vient d un message blue

n°3020441
zwoop

Transactions (11)
Posté le 21-10-2005 à 13:46:50  profilanswer

Citation :

De toutes façons, l'arrivée à une version 2.0 signifie normalement le passage à une nouvelle version commerciale du logiciel. Un addon n'étant pas du tout considéré comme tel puisque non utilisable en stand-alone, le futur addon de WoW n'a pas de raison de nous faire passer en 2.0...

n°3020449
clement13

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 13:49:44  profilanswer

Il marche le forum de wow-europe chez vous?  
J'ai accès à la partie royaume mais pas à la partie général :s

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°3020461
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 13:55:51  profilanswer

Sur Vol'Jin, côté horde on a gagné à 99% que ce soit au goulet ou à arathi, et pourtant on a toujours été constament en infériorité numérique (7 ou 8 ou 9 hordeux contre 10 allys). Il y a quelques jours, on a même gagné 8 fois consécutives au goulet et toujours de score 3-0 !
Sont courageux les allys quand même! :D
En fait, c'est bien simple : ils ne sont pas aussi bien organisés que nous, c'est clair et net.
Nous parlons énormément entre nous et en général, chacun est à son poste. Je ne sais pas si c'est le cas côté ally.
Perso, je suis "milieu de terrain", classe mage, j'empêche notre flag (s'il est pris) de sortir (mes potes me disent où il sort) et je viens en soutien de notre preneur de drapeau ennemi.
Bon je ne veux pas dévoiler notre stratégie, mais ça marche super bien. En une vingtaine de goulet, j'ai perdu que 2 fois (on jouais à 6 contre 10 :/ ).
A arathi, j'ai remarqué que c'est différent, et c'est tout juste qu'on gagne (une fois on remporte 2000 / 1990 !). Et c'est vrai que le paladin est super chiant à tuer :/ du coup dans arathi, il est très avantagé pour défendre un point avant l'arrivé des renforts.

Mais depuis cette semaine au goulet, les allys commencent à devenir meilleurs, mieux organisés, pour preuve, je terminais la partie en 10 mn, maintenant on termine (vainqueur bien sûr ^^) mais au bout de 40 mn parfois!
C'est bien qu'ils s'améliorent, ça donne du piment au jeu :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3020468
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 13:59:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est bien simple, je fait pas mal d'Arathi en ce moment pour monter ma reput', donc je joue aussi en pickup quand ma guilde fait ZG ou autres. Franchement il me semble n'avoir jamais reçu un heal de la part d'un gars.
Alors que je vois trés souvent un H2, druide, shamy ou pretre se cacher dans un buisson pour healer les autres...
Et bien sûr quand je focus le mec qui se cache le con de guerrier Ally fonce sur le guerrier H2 qui se fait healer... :/

Ca va semble du ouin-ouinage mais c'est hallucinament vrai, j'arrive pas à comprendre malgré tout. C'est vrai que je ne fait pas d'efforts pour lead quoi que ce soit parce que j'en ai pas le courage mais bon.

Ben  en tant que pretre alliance, je trouve la protection des pretres nulles.... donc je vais pas healer un gars qui est content, sa vie remonte, cool je vais pouvoir tout fragger, et qui fini en :
- "ben pkoi il ne heal plus l'autre derriere???"
- "l'autre comme tu dis il est mort avec 4 hordeux sur la tronche"
- "Tu devrais te prendre du matos avec plus d'endu"
- "....."
A noter qu'en plus 9 fois sur 10 je heal alors qu'il n'y a pas de raid et que ca ne me rapporte aucun PC, je fais seulement ca dans l'optique de gagner le BG...

Alors j'ai respé full shadow, et ca va mieux, je m'amuse bien et quand one me dit "j'espere que le pretre va healer !!!" je lui dit que c'est bon, j'ai un gros stock de bandage.

Voilà, maintenant : raid=je heal, pas raid= go shadowform bien que je sorte souvent de ma forme d'ombre pour healer qd je vois qu'on peut prendre le dessus sur une ressource....

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 21-10-2005 à 14:03:18
n°3020478
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:06:18  profilanswer

Sur Hyjal et en ally, en 6 goulet (lvl 29) on a perdu 1 seule fois. Sans vraiment leader suffit de dire au départ gp1 en attaque 2 en def et on s'en sort pas mal.
Apres si ca suit pas, c'est mass au centre.
On stoppe notre drapal qui sort et on escorte celui qui rentre.

ca se termine souvent a 3/0 ou 3/1

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°3020493
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:10:49  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

+1  et en plus ils se font jamais focus, donc ils cast tranquillement.  

et pour ce qui est des pretres / druides qui healent pas en bg... bah franchement ils font deja les heal bot en pve, je comprend qu'ils aient envie de faire autre chose en pvp, surtout que leurs classes le premette

Mouhahahahaha !

Avec mon template, c'est simple : je me fait déchirer (sans rien pouvoir faire) en quelques secondes. (ben oui prêtre spé holy(31)+disc(20) ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3020494
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:11:02  profilanswer

SALUT

est ce que qq'un aurait sa clé invité à donner (non utilisée) . j'aimerais testé le jeux pour voir s'il me plait ... car je  me lasse de guildwars .

mais en meme temps je peux pas payer 40€ pour wow pour finalement ne pas m'y abonner .

donc s'il y a une ame charitable . je demande pas la clé client !!! juste clle invité qui donne 10h de wow.  

merci .

n°3020513
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:16:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs, mais sur le mien ma decouverte des BG a été plutot violente :whistle: je debarque au goulet, premier pvp de masse de ma vie, je savais qu'il fallait choper le drapeau des allys et garder le notre, mais c'est tout
bref la partie commence, j'y vais à la mode bourrin engagement contre les allys au milieu de la map :D
et là je vois sur le canal "putain regarde moi ce pauvre naze ! mais qu'est ce que tu fous ? stop frag noob ! casse toi de là couillon mais qui m'a foutu un gland pareil ??!!!"
bon ben du coup j'ai tres vite appris ce qu'il ne fallait pas faire :sarcastic: (depuis c'est tjs la même rengaine, je sais pas comment est l'ambiance chez vous, mais coté horde, en pick up tout du moins - et sur mon serveur - ça s'engueule comme du poisson pourri c'est d'un lourd :heink: si encore on perdait, mais non même pas :D j'ose même pas imaginer dans quel etat ils seraient si on perdait souvent)

Bon alors cette maniere de faire c'est sur que c'est extremiste et doit en decourager plus d'un... mais il est vrai aussi que certains debarquent et n'y connaissent rien (apres s'ils continuent à faire n'importe quoi malgré les infos, c'est autre chose :o)

---------------
BetaSeries
n°3020516
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-10-2005 à 14:19:05  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

SALUT

est ce que qq'un aurait sa clé invité à donner (non utilisée) . j'aimerais testé le jeux pour voir s'il me plait ... car je  me lasse de guildwars .

mais en meme temps je peux pas payer 40€ pour wow pour finalement ne pas m'y abonner .

donc s'il y a une ame charitable . je demande pas la clé client !!! juste clle invité qui donne 10h de wow.  

merci .

10 jours ;)

n°3020517
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:19:50  profilanswer

clement13 a écrit :

Il marche le forum de wow-europe chez vous?  
J'ai accès à la partie royaume mais pas à la partie général :s

pas de souci d'acces aux differentes parties du forum pour moi :)

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1696  1697  1698  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)