Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2950546
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

krabuk a écrit :

Va PVP à la main de tyr, comme ca t'auras ton nom partout sur le forum off
"non mais ou ca c'est vu qu'on tu les gens dans une zone de farm!!??"  :lol:

ouais c'est la que je vais quand j'arrive vraiment pas a rentrer dans un bg :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:16:57  profilanswer

n°2950554
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:21:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

le bg de jahjahman deja faut pouvoir y rentrer, ensuite en face ils sont rarement plus de 20 car ils savent que ca va etre bouclé en meme pas 1 heure
j'ai fait ca hier aprem, on a gagné 9 bg et y'en a bien 3 ou 4 que j'ai fais sans taper autre chose que du pnj :x

Il n'y a pas que Jahjahman qui lead, il y a aussi Douceurs, Tara, Durban... Mais bon c'est sur que JJM il est toujours dans le raid.
Et j'en ai enchainé 4 hier, mais sur les 3 derniers il y avait toujours 40 allys en face. Ce qui fait pour les tours de dun il fallait faire au moins 2 ou 3 rush à quelques minutes d'interval pour les tomber.  
Bref, il nous ont quand même opposé une petite résistance.

Et j'ai même vu une fois les allys essayer de nous rusher, ils sont arrivé en masse dans un pack..... mais on les a quand même manger [:ddr555]  

Enfin faut faire gaffe, bientôt ils vont peut etre apprendre à se heal et à détruire les totems  [:ketamine]

n°2950555
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:21:31  profilanswer

J'attend de voir Arathi, un 15 vs 15 rapide avec normalemnt peu de pnj devrait être plus tendu et amusant que le gros Alterac.

n°2950556
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:22:31  profilanswer

serveur d'auth KO :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2950558
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:23:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'attend de voir Arathi, un 15 vs 15 rapide avec normalemnt peu de pnj devrait être plus tendu et amusant que le gros Alterac.

pareil, j'espere qu'il ne sera pas delaissé comme warsong
mais c'est effectivement ses 2 points forts : pas de pnjs, et pas de situation qui s'eternise

n°2950562
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:24:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Arathi : le BG des montures 100% :)
J'espere que pour le lancement ils vont en ouvrir beaucoup à la fois.

n°2950564
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 13-09-2005 à 11:25:19  profilanswer

je ne trouve pas  :pt1cable:  

n°2950571
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:28:17  profilanswer

n°2950587
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:33:29  profilanswer

Idem :s

n°2950590
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:34:27  profilanswer

perso j'arrive même pas à me connecter :x

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:34:27  profilanswer

n°2950591
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 13-09-2005 à 11:35:23  profilanswer

n°2950606
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 11:47:14  profilanswer

Azu a pop sur Archimonde, n'etant pas campé par une guilde, un groupe pickup se prepare à IF (alliance donc...), que ceux qui sont motivés se depechent... :)

n°2950659
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 12:34:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai pas dit que le pvp etait nul, mais que le farming objectif n'est pas le truc le plus fun
je prefere quand meme en faire que du strat/scholo :D

en meme temp group objectif avec les murlocs and co en face c'est assez fun :D

n°2950663
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 12:35:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

pareil, j'espere qu'il ne sera pas delaissé comme warsong
mais c'est effectivement ses 2 points forts : pas de pnjs, et pas de situation qui s'eternise

les reward sont franchement sympa a arathi :p

n°2950695
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 12:57:08  profilanswer

Mon dieuuuuuuuuuuu 50000 posts de retard concernant EP.

J'aurais du venir voir ce weekend, surtout que je faisais rien de spécial.

Donc allons-y...

EasyBuff fonctionne correctement, sans l'ombre d'un doute, si il ne marche pas du tout ça vient d'un autre addon qui pose interférence. Essaye (comme sus-cité) en virant WTF et WDB et tous les autres addons et seulement avec EP. N'efface pas les répertoires déplace les justes ailleurs pour les tests. Si ça marche ça confirme le problème d'incompatibilité, dans ce cas tu me donnera la liste de tout tes addons et je ferais des tests.

Tetedeiench : BestBuff ne marche pas en fr et il y a moins de sorts que EP, et EasyBuff de EP marche aussi bien.

ALT+kkchose n'est pas ergonomique ?
C'est ta config qui n'est pas ergonomique, moi mes raccourcis de sorts sont sur les touches de 0 à 9 MAIS du keypad !!! Ainsi tu passes de la souris au clavier sans beaucoup bouger la main tout en gardant beaucoup une excellente ergonomie (touche ALT facilement accessible de la main gauche et main droite qui accède facilement au raccourcis sans beaucoup bouger).

Concernant l'annonce des sorts, je tiens à vous rappeler le nom du mod, EasyPriest, le mot Easy n'est pas ici à la légère. Si on ne peut pas configurer l'annonce de chaque sort dans l'interface graphique c'est pour deux raisons, la première c'est long et chiant à faire, la deuxième ça ne corresponds pas à l'éthique de EP qui se veut très automatique et pas avec 5000 options de configurations. Cependant pour répondre à un besoin j'ai mis la possibilité de modifier certaines options dans les .lua, pour ceux que ça intéressait vraiment, la modification est TRES facile et de plus elle est expliqué dans un fichier texte. J'ai modifié la structure des sorts exprès pour pouvoir faire les modifications facilement dans le .lua

Concernant le Selfcast sur < non. Ton problème viens d'une configuration de ton interface, pas de EasyPriest.

Editeur de lua ? Moi j'utilise MFC Wordpad qui est intégré à windows et ça me convient largement, surtout toi pour les modifications que tu as à faire, juste changer des 0 en 1, et vice versa.

androids974 merci de la précision concernant le buff, il est en effet impossible à ce jour d'avoir un EasyBuff qui fonctionne quand on lance le sort avant de cibler la personne.

Tetedeiench aucune macro pour EasyBuff car ça ne sert à rien. BestBuff dans ces dernières versions ne fonctionne plus avec des macros d'ailleurs, il est automatique comme dans celui de EP.

n°2950696
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 12:58:11  profilanswer

belgarion a écrit :

les reward sont franchement sympa a arathi :p

oui c'est pour ca qu'il y aura du monde pendat un moment... parce que le goulet c'est quand même un méchant bide pour blibli :D

---------------
Last.fm
n°2950706
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:02:20  profilanswer

Bon alors le patch c'est pour demain ? C'est sur ?

n°2950713
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:05:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui c'est pour ca qu'il y aura du monde pendat un moment... parce que le goulet c'est quand même un méchant bide pour blibli :D

Le probleme vient surtout des non-recompenses, en fait y'a des warsong (sur archi en tout cas) qu'au level 21-30 parce que c'est le premier truc pvp que tu peux tester en montant ton perso.
aprés plus rien...

n°2950729
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:10:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le probleme vient surtout des non-recompenses, en fait y'a des warsong (sur archi en tout cas) qu'au level 21-30 parce que c'est le premier truc pvp que tu peux tester en montant ton perso.
aprés plus rien...

c'est pareil sur illidan, par contre je pense que pour les VH, le goulet si tu gagnes souvent ca doit pas mal rapporter (quoique avec 3  ou 4 morts de l'adversaire tu gagnes plus rien, c'est peut etre pas si intéressant...)

---------------
Last.fm
n°2950736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:12:53  answer

oxman a écrit :

androids974 merci de la précision concernant le buff, il est en effet impossible à ce jour d'avoir un EasyBuff qui fonctionne quand on lance le sort avant de cibler la personne.

au plaisir.  :D et spa grave que ce soit impossible  :hello:  

n°2950739
paranoidan​droid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:13:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca il y a des chances aussi. Mais, pour Blizzard, la situation est tout aussi incofortable. Imagine simplement de devoir changer la totalité des serveurs de hosting ?
- déjà trouver un nouvel hosting.
- déplacer la totalité du matos (en gros quelques jours le temps de tout déplacer et reconfigurer - IPs comprises).
- tout vérifier "version intégrale de chez intégrale".

- le coût d'un tel changement (c'est pas 40000 € mais très largement plus).
- faut dédommager les utilisateurs pendant ces plusieurs jours. Ca aussi c'est aps gratuit.
- sans compter l'image de marque qui voudrait en prendre un sérieux coup (très largement au dela de ces interruptions de service) ...

Ils vont pas attendre que le matos soit ds le nouveau host pour tout préparer et appeler EDF pour installer les prises sur les murs... tout est préparé en avance.

n°2950743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:14:38  answer

DeathMask a écrit :

c'est pareil sur illidan, par contre je pense que pour les VH, le goulet si tu gagnes souvent ca doit pas mal rapporter (quoique avec 3  ou 4 morts de l'adversaire tu gagnes plus rien, c'est peut etre pas si intéressant...)

bah je me fait 3-4 goulets, ça me fait env. 200vh et 17000 pt de contrib.
un peu tous les jours, sans ne passer mon temps qu'à ça..

ça va vite pour monter en fait.

n°2950749
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:15:42  profilanswer

17000pc >> 3/4 goulets ?  :heink:

edit : avec 1660 pts de contrib par goulet gagné ca fait 6640 pts max, faudrat que tu m'explique comment tu fait les 10000 supplémentaires

Message édité par Benzo29 le 13-09-2005 à 13:18:17
n°2950752
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 13:16:04  profilanswer

Arf, un collègue que je vois tous les jours ou presque pour le taf vient me voir ce matin  
"tu joues à WoW il parait, j'ai vu machin (un autre collègue) qui m'a dit que"
"euh vi, Medivh"
"Ah ? moi aussi, mon perso c'est truc"
"moi c'est muche"
"ah ben on a fait HT nord ensemble alors :D"

n°2950764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:18:35  answer

Benzo29 a écrit :

17000pc >> 3/4 goulets ?  :heink:

ben oui pourquoi ?   pretre qui poursuit le druide avec shield, heal fear, qui au passage heal les autres qui montent la garde..    pretre discipline, tu fait + de contrib que de vh, et puis je ne perds aucun match  :sol:  et ça rajoute des poitns de contrib quand on gagne.

n°2950769
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:20:08  profilanswer

Voir l'edit plus haut :o

n°2950771
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:20:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

Comme quoi ça dépend des serveurs.  
Sur Vol'Jin (PVE donc) on doit avoir un Alterac d'ouvert par semaine (et encore pas toutes les semaines). Tout le monde chain le goulet et ça me lourde mais d'une force  :cry:

n°2950778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:22:56  answer

Benzo29 a écrit :

Voir l'edit plus haut :o

écoutes, mon score de la semaine derniere c'était ça [:spamafote] 216 vh et 16921 pts de contrib.

ne faisant pas de pvp sauvage et ne supportant pas le goulet plus de 3  ( maximum 4 ) fois de suite...

et ayant fait MC le reste de la semaine...

n°2950782
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:25:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

faut dire qu entre les reward pourri et tout les bugs exploit ca donne pas envie d y aller :/

n°2950796
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:30:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'était ca le probleme sur illidan

tu as l alliance qui chainer les victoires au goulet et les hordeux en ont eu marre de se faire farmer donc y a plus de goulet :D

n°2950805
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:36:08  profilanswer

Citation :

écoutes, mon score de la semaine derniere c'était ça  216 vh et 16921 pts de contrib.  

ne faisant pas de pvp sauvage et ne supportant pas le goulet plus de 3  ( maximum 4 ) fois de suite...  

J'ai vu un certain Fautedemieu quasi se faire One shot par le Razza hier... :sarcastic:  

Mais je crois que c'etait de la faute du guerrier qui gardait pas l'aggro!!!   :hello:  

n°2950816
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:40:14  profilanswer

Bon pour Oxman >

• Easybuff marche en fin de compte. Je ne sélectionnais pas le perso auparavant, ce qui faisant que effectivement cela ne marchait pas. En le sélectionnant, cela marche très bien. Dommage que le fonctionnement du jeu impose ceci mais on fera avec.
  • Easyprotect, je ne l'active que dans de rares cas (pas de paladins ou paladins incapables ( :heink: ) de te mettre une bénédiction "salut". D'ailleurs je l'ai réglé à 95% de mana (je préfère garder ma mana pour les heals).
  • Selfcast, je vais réinsister mais pour l'instant je bute sur le placement de la touche ALT (non je n'arracherai pas de touche à mon clavier [:ddr555]).
  • Manaconserv est activé en permanence chez moi, que ce soit en solo ou en groupe/raid. Indispensable. Je l'ai juste réglé à 20% au lieu des 35% par défaut. Je testerai certainement entre 15% et 20% pour noter ce qui est le mieux.
  • Shoutcast, come je l'ai indiqué je l'ai désactivé. Mais je pense modifier le *.lua du mod pour n'annoncer que la cage et les personnes que je rez.

Au passage, j'ai constaté un bug (pas bloquant faut juste le savoir) entre Easyprotect et le fait de vouloir rez un autre perso : quand tu est full mana, il a tendence à te bloquer le rez ("interrompu" ). Le fait de désactiver temporairement Easyprotect règle le problème. Donc ne t'embête pas à régler ceci cela n'en vaut pas la peine.

Voila.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-09-2005 à 13:54:19

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2950817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:40:19  answer

downHCrer a écrit :

Citation :

écoutes, mon score de la semaine derniere c'était ça  216 vh et 16921 pts de contrib.  

J'ai vu un certain Fautedemieu quasi se faire One shot par le Razza hier... :sarcastic:  

Mais je crois que c'etait de la faute du guerrier qui gardait pas l'aggro!!!   :hello:

c'est bien moi.

je faisai plus de dégat que le guerrier. ( j'ai repris mon template shadow )

le goulet la semaine derniere c'était en discipline/sacré. ( t'etait qui toi ? )

n°2950824
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:43:58  profilanswer

Je sais pas si tu as vu on a été fair play avec vous, par contre certains ensuite on essayé de nous le piquer mais ca a pas marché car cest celui qui tape le plus qui a les loots...  :lol: j'aurais bien voulu entendre leurs réactions!!!

Edit: Je suis ... downhcrer, je te salue a chaque fois que je te croise (2 fois hier compris en fait)

Message édité par downHCrer le 13-09-2005 à 13:45:35
n°2950837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:48:46  answer

downHCrer a écrit :

Je sais pas si tu as vu on a été fair play avec vous, par contre certains ensuite on essayé de nous le piquer mais ca a pas marché car cest celui qui tape le plus qui a les loots...  :lol: j'aurais bien voulu entendre leurs réactions!!!

Edit: Je suis ... downhcrer, je te salue a chaque fois que je te croise (2 fois hier compris en fait)

c'est vrai qu'au début, on a vu une équipée d'ally complete se faire ramasser.

ensuite le temps que tt le monde soit pret ils ont Rez
on attaque,on s'est fait descendre, on a rez, on s'approche pour applaudire, et on s'est fait taper dessus :|

fair play bof bof quoi. [:zytrasnif]

n°2950853
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:55:50  profilanswer

Le probleme est qu'on vous a laissez totalement seul pendant le combat jusqu au dernier mort. On aggro Razza et a ce momment nos healeurs se font aggressé discretement par des hordeux (Mais je sais pas si c'etait vous)

Je trouve pas du tout fair play de faire comme ca (si c etait vous) alors qu'on aurait pu tous vous tuez avant meme que vous n'attaquiez Razza. L'important c'est qu'on ait eu les loots en tout cas.

Y avait t'il un druide avec vous? Parce que d'apres les vidéos cest lui qui a commencé...

n°2950870
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 13:59:19  profilanswer

belgarion a écrit :

c'était ca le probleme sur illidan

tu as l alliance qui chainer les victoires au goulet et les hordeux en ont eu marre de se faire farmer donc y a plus de goulet :D

Sur cho'gall, 2 goulets et 1 alterac en permanence que vous pouvez doubler aux heures d'affluence :D

n°2950875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:00:16  answer

downHCrer a écrit :

Le probleme est qu'on vous a laissez totalement seul pendant le combat jusqu au dernier mort. On aggro Razza et a ce momment nos healeurs se font aggressé discretement par des hordeux (Mais je sais pas si c'etait vous)

Je trouve pas du tout fair play de faire comme ca (si c etait vous) alors qu'on aurait pu tous vous tuez avant meme que vous n'attaquiez Razza. L'important c'est qu'on ait eu les loots en tout cas.

Y avait t'il un druide avec vous? Parce que d'apres les vidéos cest lui qui a commencé...

non les hordeux en question cété Doplz(drood) ,une voleuse: alimenjha ( ou un truc du genre )  et nevrosa.

notre groupe cété pretre ( moi ) démoniste (korigan mon guildmaster) Saista ( ma guerriere ) Lotroka ( l'archimage local ) et urkain ( ma femme, voleuse )

désolé de l'incident.

n°2950903
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:10:14  profilanswer

Vérifie de facon plus approfondis pour le rez, moi je n'ai jamais de problème.

Concernant le ALT, c'est peut-être un problème de cerveau alors ;p

Tous les raccourcis dans toutes les applications sont avec la touche ALT (je dis toutes,  je généralise un chouillat).

n°2950950
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:28:01  profilanswer

oxman a écrit :

Vérifie de facon plus approfondis pour le rez, moi je n'ai jamais de problème.

Concernant le ALT, c'est peut-être un problème de cerveau alors ;p

Tous les raccourcis dans toutes les applications sont avec la touche ALT (je dis toutes,  je généralise un chouillat).

Comme je te l'ai dit moi j'ai constaté le problème. Mais c'est peut être parce que le jeu considère que je me déplace quand je veux rez quelqu'un ?

Par contre la remarque à propos du cerveau, tu aurai pu t'abstenir ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-09-2005 à 14:28:33

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2950972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:35:22  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comme je te l'ai dit moi j'ai constaté le problème. Mais c'est peut être parce que le jeu considère que je me déplace quand je veux rez quelqu'un ?

Par contre la remarque à propos du cerveau, tu aurai pu t'abstenir ...

[:rofl]

allez quoi ^^ c'était marrant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)