| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par snake-bis le 18-08-2005 à 13:36:43 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:36:19 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Kazzak tué ce midi sur Illidan, 2 pull de chauffe et un perfect au troisieme ^^. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Resurrection, Dark Legion et pickup. Coté horde bien entendu --------------- XxX Momotte XxX WoW |
gebreugg Transactions (0) | Pas mal de frenezy aussi. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
gebreugg Transactions (0) | Si surement, mais j'avoue que tout emoustillé par mon premier kazzak je n'ai pas vraiment fait gaffe à la composition du raid.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:14:20 ![]() ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) | A propos de pvp, quels sont les possibilités de contrer une fleche "drain mana" (->chasseur) quand on a un pretre ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
pisaro Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Ok, donc rien à faire --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 18-08-2005 à 15:40:57 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | les mecs, vous devez m'aider :
Message édité par shaker114 le 18-08-2005 à 16:51:35 --------------- Closed eyed sky wide open, |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | He will melt faces in pvp that's for sure. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message édité par snake-bis le 18-08-2005 à 17:00:06 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour les instances style strat scholo, il peut rester shadow, ca posera pas spécialement de problème.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | vous avez raison, je re spé fury, lui shadow, je tank en 2M posture bersek et comme ça on galèrera bien plus que si je reste def et s'il se met holy --------------- Closed eyed sky wide open, |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah peut être qu'après quelques wipes il deviendra plus raisonnable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |