Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2899174
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

J'ai conscience des damages du bear/chat parce que j'ai le set entier PvP du druide. J'ai critiqué une fois à 630 une fois sur un mago 60 à Alteréc et pourtant j'ai rien en spé féral mais c'est juste que les stats du set y sont pour ( je depasse 200 en force ca aide c'est sur ).  
Avec presque 10k d'ac en plus, les rogues me tapent à 30-40 dmg, ( s'ils ont des lametrash ou autres ), des fois y a des embuscades 3 rogues sur moi à Alterc, c'est marrant de voir ta vie ne pas baisser trop vite :D  
Mais voilà, si je veux mettre des points dans équilibre, j'arrête le druide, et je reroll mage/démoniste et même priest shadow pour moi :D  [:spamafote] Je ne peux pas me priver des talents plus usefull que les talents balance/féral, je peux pas me passer de Innervate, retablissement amélioré, réjuv. amélioré, etc... au risque d'être inutile à MC ou ailleurs.  
Oui, WoW est un jeu collectif, il faut penser aux autres plutot qu'à soi :D  
Ceci dit, c'est ton choix, je le respect, tu es libre de jouer comme tu veux, je dis à personne de jouer telle ou telle arbre :o

( j'aimerais rajouter que même spé heal, ca m'a jamais empeché de tanker dans des instance HL , certain me contrediront pas ici  :whistle: c'est juste qu'être spé féral je ne vois pas ce que ca apporte de plus :/ )

tout pareil :)
et spé restau m'a jamais empeché de gagner en duel contre des guerriers lvl +3 que moi :D
Recup en forme d'ours ca roxx :D :D :D

Message édité par snake-bis le 18-08-2005 à 13:36:43

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 13:36:19  profilanswer

n°2899181
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:39:08  profilanswer

Kazzak tué ce midi sur Illidan, 2 pull de chauffe et un perfect au troisieme ^^.

n°2899206
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:48:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

Kazzak tué ce midi sur Illidan, 2 pull de chauffe et un perfect au troisieme ^^.

quelle guildes ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2899228
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:57:15  profilanswer

Resurrection, Dark Legion et pickup. Coté horde bien entendu :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2899229
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:57:49  profilanswer

Pas mal de frenezy aussi.

n°2899303
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:29:21  profilanswer

momotte a écrit :

Resurrection, Dark Legion et pickup. Coté horde bien entendu :D

pas de croisés ou de runes ?  :??:  

en tout cas GG

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2899322
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:34:33  profilanswer

Si surement, mais j'avoue que tout emoustillé par mon premier kazzak je n'ai pas vraiment fait gaffe à la composition du raid.

En plus, le raid s'etant lancé vers 11h15 le lead a un peu pris ceux qui étaient là.

Et franchement tout c'est fait dans le calme et la précision, un bonheur :love:.

n°2899327
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:35:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si surement, mais j'avoue que tout emoustillé par mon premier kazzak je n'ai pas vraiment fait gaffe à la composition du raid.

En plus, le raid s'etant lancé vers 11h15 le lead a un peu pris ceux qui étaient là.

Et franchement tout c'est fait dans le calme et la précision, un bonheur :love:.

j'ai manqué ca  :cry:  :cry:

n°2899338
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:38:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est vraiment dommage, parce les soins du pretre contribuent autant que les dégats faits par les autres au nombre de vh engrangées...

D'autant plus qu'en pve, le heal genere pratiquement autant d'aggro que les dommages pourquoi ne pas avoir mis le meme systeme en place pour le pvp  :??:  

n°2899442
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:14:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

D'autant plus qu'en pve, le heal genere pratiquement autant d'aggro que les dommages pourquoi ne pas avoir mis le meme systeme en place pour le pvp  :??:

et pourquoi les 3/4 des sorts d'un wawa spé def ne marchent pa en pvp  :sweat:

---------------
Closed eyed sky wide open,
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:14:20  profilanswer

n°2899448
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:16:10  profilanswer

A propos de pvp, quels sont les possibilités de contrer une fleche "drain mana" (->chasseur) quand on a un pretre ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2899470
pisaro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:22:08  profilanswer

latruffe a écrit :

A propos de pvp, quels sont les possibilités de contrer une fleche "drain mana" (->chasseur) quand on a un pretre ?

c'est trés simple les fléche ne s'évite pas et ne ce bloc pas donc tu encaisse point  
 :fou:  
oui le chasseur c'est trés lourd en pvp  :sarcastic:

n°2899480
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:25:44  profilanswer

latruffe a écrit :

Tu as un chaman ou un Druide aware avec toi.

n°2899490
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:28:03  profilanswer

non

n°2899494
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 15:28:57  profilanswer

Valeriand a écrit :

Attends tu ne parles que d'une facette de la spé feral.

Oui la spé feral donne quelques talents intéressants pour tanker mais ce qui est reproché depuis le début à cet arbre est que les gains apportés sont négligeables.
Pour moi un druide feral c'est un druide avec du matos adapté, peu importent ces talents. Franchement les gains apportés sont minables.

Ensuite tanker c'est bien gentil mais on garde un dps de moule neurasthénique, moi ce que je voudrais c'est une partie de l'arbre qui nous permette d'augmenter sensiblement nos dégats. Quitte à me faire perdre ailleurs je voudrais avoir la possibilité de me spé pour avoir des DPS corrects.

Un tank n'est pas la pour faire des dps, faut savoir ce qu'on veut :o

n°2899504
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:32:06  profilanswer

Ok, donc rien à faire :/

C'est pas top....

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2899521
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:39:46  profilanswer

Valeriand a écrit :

Oui mais ce que je dis moi c'est qu'un druide spé feral, spé dans le sens talents je veux dire, c'est gâché pour l'instant.
Oui le druide peut faire un très bon tank si le groupe qui est avec joue bien sans bourriner dès le début pour reprendre l'aggro mais il n'a pas besoin des talents pour ça.

Je vais prendre mon cas (après tout c'est encore ce que je connais le mieux). J'ai le build classique 8/11/32 avec deux ou trois sets d'armure selon les circonstances. J'ai fait HT hier avec un groupe carrément pas opti (2 chasseurs, 1 mage, 1 palouf et 1 druide). J'ai tanké toute l'instance sans aucun souci, pas de morts, pas de wipes, bien fun. Pour le roi j'ai réussi à tenir avec le palouf qui me soignait -> innervation en début de combat pour 20 secondes de heal non stop ca aide bien :)
Pour info j'ai autour de 5000PV sans buff pretre et 9k armure.

Maintenant prenons le cas d'un druide spé feral, il va gagner quoi par rapport a moi? 10% de force en plus, inutile pour un tank, il collera des baffes a 160 au lieu de 150, coooool. 10% d'armure en plus, ça éventuellement ça peut être pas mal mais je considère que ce n'est pas une raison suffisante pour gaspiller des points pouvant etre mieux exploités ailleurs.

Arbre féral totalement inutile passé la charge, refonte indispensable :)

Portenawak...

Information, je suis Druide 60 (0/30/21), ex (0/15/36).

Message édité par jonathan2 le 18-08-2005 à 15:40:57
n°2899524
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:40:19  profilanswer

latruffe a écrit :

Ok, donc rien à faire :/

C'est pas top....

On peut pas tout avoir :/ sinon first aid pour virer les poisons

n°2899526
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 15:41:42  profilanswer

jonathan2 a écrit :

Portenawak...

Information, je suis Druide 60 (0/30/21), ex (0/15/36).

Bha disons très très leger alors :D

Perso effectivement je vois rien de folichon dedans.

n°2899743
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 16:51:09  profilanswer

les mecs, vous devez m'aider :
mon pote shaman (spé heal car il aime ça et qu'on manque de pretre / druide) a reroll pretre, il est 54 now, spé ombre, ms ne pense pas se respé disc/holly arrivé au 60.
Il pense qu'il healera aussi bien, j'ai beau essayer de le prrsuader, ms il veut rien savoir.

Alors (je suis wawa) a ceux qui connaissent bien le pretre, vous avez pâs des urls, des trucs que je pourrait lui dire pour qu'il se respé svp ^^

Message édité par shaker114 le 18-08-2005 à 16:51:35

---------------
n°2899748
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 16:53:08  profilanswer

He will melt faces in pvp that's for sure.

n°2899765
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 16:59:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Faces will be melted like shit in PvP !

Message édité par snake-bis le 18-08-2005 à 17:00:06

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2899766
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:00:17  profilanswer

pour les instances style strat scholo, il peut rester shadow, ca posera pas spécialement de problème.
C'est chiant les gens qui forcent les autres a rentrer dans un cadre précis "ouais t'es pas spé heal tu vas soigner comme une moule"
Par contre pour MC ou grosse instance, avoir un boost au niveau des soins ca reste appréciable, et surtout il faut pouvoir régen assez vite.

---------------
Last.fm
n°2899770
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:00:51  profilanswer

snake-bis a écrit :

Faces have to be melt in pvp

---------------
Last.fm
n°2899772
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:01:24  profilanswer

shaker114 a écrit :

mon pote shaman (spé heal car il aime ça et qu'on manque de pretre / druide) a reroll pretre, il est 54 now, spé ombre, ms ne pense pas se respé disc/holly arrivé au 60.
Il pense qu'il healera aussi bien, j'ai beau essayer de le prrsuader, ms il veut rien savoir.

Alors (je suis wawa) a ceux qui connaissent bien le pretre, vous avez pâs des urls, des trucs que je pourrait lui dire pour qu'il se respé svp ^^

En même tps il a raison il healera aussi bien, par contre il dépensera +de mana :D

n°2899774
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:01:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

he melt ce qu'il veut, c'est moi (MT) qui vais me faire melt par des boss vénèr pendant qu'il fera ses sorts d'ombres en se prenant pour un démo  ^^

---------------
n°2899794
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 17:06:48  profilanswer

shaker114 a écrit :

Ben c'est ton préjugé contre le sien, sachant que lui a plus d'expérience en tant que healer...

Les arbres de talents du prêtre influent effectivement très peu sur ses heals, malheureusement. Maintenant, la spe discipline influe beaucoup sur sa consommation de mana par les sorts...

Bref, il fait ce qu'il veut, et si tu crois qu'il healera pas assez pour faire stratholme ou UBRS, tu te fiches le doigt dans l'oeil ;) Pour MC et co, oui, potentiellement.

n°2899796
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 17:07:48  profilanswer

shaker114 a écrit :

he melt ce qu'il veut, c'est moi (MT) qui vais me faire melt par des boss vénèr pendant qu'il fera ses sorts d'ombres en se prenant pour un démo  ^^

T'es spé protec avec arme une main + bouclier ?

Et un prêtre spé ombre, en groupe, ne fait que healer et mettre un dot, c'est tout. Arrête les préjugés.

n°2899813
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:13:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et un prêtre spé ombre, en groupe, ne fait que healer et mettre un dot, c'est tout. Arrête les préjugés.

en raid de 10 a scholo, je balance mind blast de partout moi, tellement c'est easy :D

---------------
Last.fm
n°2899861
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:30:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben c'est ton préjugé contre le sien, sachant que lui a plus d'expérience en tant que healer...

Les arbres de talents du prêtre influent effectivement très peu sur ses heals, malheureusement. Maintenant, la spe discipline influe beaucoup sur sa consommation de mana par les sorts...

Bref, il fait ce qu'il veut, et si tu crois qu'il healera pas assez pour faire stratholme ou UBRS, tu te fiches le doigt dans l'oeil ;) Pour MC et co, oui, potentiellement.

Ms le truc c'est qd même de participer à un effort de grp : je suis spé def (wawa) autant dire que je m'investi à fond pour la guilde, instances et pas de pvp pour moi, simplement je mets bcp de pts de talents pour garder l'aggro, comme vous dites, strat etc passeront aussi sans ma spé def, simplement ça rend ces instances plus simple pour tt le grp.

Je vois cela comme etre égoiste !

---------------
n°2899886
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:39:57  profilanswer

snake-bis a écrit :

To melt, melt, melt. "Melted" is a pure pvp invention, let's face it :/

n°2899900
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:45:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

oui spé protect avec 1M + boubou, comme je fais l'effort de sacrifier le pvp pour que les instances passent mieux, j'aimerai que tout le monde le fasse !

---------------
n°2899905
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:46:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

on a déja fait start scholo ubrs.... reste MC et ony... dc bon...

---------------
n°2899907
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:47:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

quels préjugés ??

dire qu'un pretre spé holy pourra soigner plus car il utilise moins de mana / heal ce n'est pas un préjugé, c'est un fait non ?

(sinon défini moi préjugé)

---------------
n°2899908
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:48:14  profilanswer

shaker114 a écrit :

Ms le truc c'est qd même de participer à un effort de grp : je suis spé def (wawa) autant dire que je m'investi à fond pour la guilde, instances et pas de pvp pour moi, simplement je mets bcp de pts de talents pour garder l'aggro, comme vous dites, strat etc passeront aussi sans ma spé def, simplement ça rend ces instances plus simple pour tt le grp.

Je vois cela comme etre égoiste !

Bah c'est égoïste aussi de lui demander de pas spé ombre, s'il a envie de farmer et de faire du pvp, lui.

Puis spé full def n'est pas nécessaire pour MT à MC, 15 points mais surtout un matos adapté suffisent. (y'a quoi de nécessaire réellement dans l'arbre déf ? défi (+15% aggro), accessible à 15 poins)

n°2899917
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:50:17  profilanswer

falcor a écrit :

Bah c'est égoïste aussi de lui demander de pas spé ombre, s'il a envie de farmer et de faire du pvp, lui.

Puis spé full def n'est pas nécessaire pour MT à MC, 15 points mais surtout un matos adapté suffisent. (y'a quoi de nécessaire réellement dans l'arbre déf ? défi (+15% aggro), accessible à 15 poins)

Remettez ca ds le contexte de notre guilde : on manque de healer, pas de DD.

Je suis pas full spé def (cf mon template ds signature), ms bourrasque (stun) et provocation améliorée valent bien le coup -> 24pts

---------------
n°2899920
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:51:40  profilanswer

vous avez raison, je re spé fury, lui shadow, je tank en 2M posture bersek et comme ça on galèrera bien plus que si je reste def et s'il se met holy :)

---------------
n°2899926
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:54:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les arbres de talents du prêtre influent effectivement très peu sur ses heals, malheureusement.

Rénovation Améliorée (VF) - Improved Renew (VO)
Nb rangs: 5
Pré-requis: Aucun
Description : Améliore les soins du sort Renovation.

Rang 1 : 3% de soins en plus
Rang 2 : 6% de soins en plus
Rang 3 : 9% de soins en plus
Rang 4 : 12% de soins en plus
Rang 5 : 15% de soins en plus

Soins Spirituels (VF) - Spiritual Healing (VO)

Pré-requis: 5 points en sacré
Description : Augmente la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.

Rang 1 : 2%
Rang 2 : 4%
Rang 3 : 6%
Rang 4 : 8%
Rang 5 : 10%  

Esprit de Rédemption (VF) - Spirit of Redemption (VO)
Nb rangs: 1
Pré-requis: 20 points en sacré
Description: Invoque après votre mort un Esprit de Rédemption qui soigne les compagnons proches de 318 à 360 points de vie instantanément et ensuite de 343 points sur 21 secondes. Le soin augmente avec votre niveau jusqu'à environ 1000 + 1000 au level 60  

Nivo talents qui boostent le heal

sinon :

Discretion (VF) - Subtility (VO)
Pré-requis: 10 points en sacré
Description : Réduit la haine générée par les sorts de soin chez les ennemis.
Rang 1 : -4%
Rang 2 : -8%
Rang 3 : -12%
Rang 4 : -16%
Rang 5 : -20%

Un prêtre ne doit pas prendre l'aggro en groupe, surtout à haut niveau quand il heale le tank dès le début du combat. Ce talent va y aider. Ne sert à rien en solo et en PvP par contre.

Soin Amélioré (VF) - Improved Healing (VO)
Pré-requis: 15 points en sacré
Description :
Réduit le coût en mana des sorts Soins Mineurs, Soins et Soins Supérieurs.
Rang 1 : -3%
Rang 2 : -6%
Rang 3 : -9%
Rang 4 : -12%
Rang 5 : -15%  

A l'air bien aussi imo

---------------
n°2899934
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:56:12  profilanswer

Bah peut être qu'après quelques wipes il deviendra plus raisonnable  :D

n°2899938
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 17:58:19  profilanswer

falcor a écrit :

Bah peut être qu'après quelques wipes il deviendra plus raisonnable  :D

ouais, ce que je me dis, après quelque 'oom' suivis de wipes ptèt qu'il changera de pt de vue ^^

ps : svp ne me flammez pas de vouloir qu'il se spé holy... je n'ai rien contre les spé shadow, simplement ds la guilde on se donne pour les instances pas pour le pvp, dc wawa def, l'autre pretre est holy, chaman en healer aussi etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)