| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 03:47:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 03:47:40 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Alors, ca a donné quoi Onyxia hier soir ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 22-08-2005 à 09:58:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 11:15:18 ![]() Nerf le wildheart !!!!! Les gants augmente la détection des rogues ! NERF IT !!!!!!
|
pharmajo Transactions (0) | Quelques screens de Ragnaros, il fait mal |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens a propos de Ragnaros, notre guilde est partagée quand à la facon de preparer ce combat.
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 11:54:42 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'en suis pas à MC encore, pour l'instant je commence à farmer Hache-Tripes pour récupérer du matos +DEF.
|
shlag Transactions (0) | Ca me fait penser a un truc: rien de plus lourd qu'une soirée wipe a MC (du genre mettre 2heure pour allez a lucifron), a cause de plusieurs fautes de certains membres |
Zolki3n Transactions (0) |
Message édité par Zolki3n le 22-08-2005 à 12:12:12 |
shlag Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Zolki3n Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Prêtresse à 40 pts en Holy pourtant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 13:06:46 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 13:12:13 ![]() salut tout le monde,
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 13:13:13 |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Dégouté.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Adoptez le DKP |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Je crois que j'ai de la chance :
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Mias clair |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Cartman95400vlb Transactions (0) | C'est du second et du premier dégré : |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | bah faut savoir d'un coté ya une priorité de loot sur des items et all roll sur d'autre. Si vous ne vous etes pas mis d'accord avant voire que le lead est arrangé ca tu ne peux t'en prendre qu'a toi même puis c tt --------------- XxX Momotte XxX WoW |
pak2kro Transactions (0) |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Pour que tlm s'équipe... |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Ouais vive le DKP la guilde est très sympa et progresse bien à MC et partout mais le systeme de loot est bancal. Sur ce je retourne jouer...mon reroll. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | non pak tu comprends pas. Ils laissent pour équiper des joueurs et après whine car il n'a pas d'item. Ce n'est pas un problème de dkp mais de bonhomme ^^ --------------- XxX Momotte XxX WoW |
sebounet Transactions (0) | bha alors rale pas si de ton plein gré tu ne roll pas.
|
glabouni Transactions (1) | Ce qui dégoute à mc.
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |