| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:58:19 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | deguildez le |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bourrasque je serais étonné que ca passe sur les mobs à MC. Provocation amélioré est pas mal, mais y'a d'autres taunts comme coup pernicieux ou celui à cooldown de 10mn dont je me sers si provocation n'est pas disponible. Je trouve TOUJOURS un moyen de reprendre l'aggro aussi sec malgrès ma spé arme |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour MC il vous faut 6 prétre (je pense que c'est un minimum) sur ces 6 prétre c pas mal d en avoir 2 spé holy pour heal le MT aprés si ton pote veux rester spé shadow ca le regarde |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message édité par snake-bis le 18-08-2005 à 18:07:05 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour les chasseurs curieux voici la liste des resistance du FD
|
Krixoff chaosTransactions (0) | resistance du feign death ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
Message édité par shaker114 le 18-08-2005 à 18:37:57 --------------- Closed eyed sky wide open, |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 18:36:22 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bah main healer ca veut rien dire, faut au moins 2 healers sur MT pour être tranquille. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 18-08-2005 à 19:14:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par shaker114 le 18-08-2005 à 19:27:32 --------------- Closed eyed sky wide open, |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Message édité par shaker114 le 18-08-2005 à 19:25:54 --------------- Closed eyed sky wide open, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 19:26:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 19:30:27 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 19:35:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 20:00:55 ![]()
et tu oses parler d'egoisme aprés ? palle poutre oeil hopital charité et coup de pieds au cul qui se perds ca te parle ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-08-2005 à 20:13:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je vient de trouver un logiciel de modele pour wow et ca me donne ca pour les sets du rogue en épique:
Message édité par tilk le sholva le 18-08-2005 à 21:06:41 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
pak2kro Transactions (0) | oui le bloodfang rouge est trop beau |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 23:16:53 ![]() mc ca devient naze, ca tombe tellement demo qu'on doit désenchanter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 23:17:50 ![]()
|
wazza Transactions (0) | Salut, |
Gwal Transactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) | si ca sert, à faire décibler chez les autres |
Gwal Transactions (1) | ou passer hors combat pour poser un piège... Message édité par Gwal le 19-08-2005 à 01:41:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ha ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |