| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 03:15:53 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Valeriand Transactions (0) | Attends tu ne parles que d'une facette de la spé feral.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 18-08-2005 à 09:09:32 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) | Tanker ce n'est pas que l'armure et la vie, c'est tout le panel de competences de reprises/génération de l'aggro. Et là un druide ne vaut pas un guerrier.
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Valeriand Transactions (0) | Oui mais ce que je dis moi c'est qu'un druide spé feral, spé dans le sens talents je veux dire, c'est gâché pour l'instant.
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 09:58:50 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XaTriX Transactions (1) | Oki Doki ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ou faire partie de la secte des "gnomes du temple solaire qui se jetent dans le brasier a droite de la banque à IF" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Après beaucoup d'interrogations, je pense que je tiens ma build finale en tant que prêtre... zen pensez quoi ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pourquoi un point dans inner fire amélioré?? tu savais pas où le mettre ailleurs??
--------------- Last.fm |
The Grosminet ...Transactions (0) | Je vois pas lintérêt de mettre 11 pts en shadow perso jen mettrais 0 ou 21 pour le silence. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | 11 points ca se tient pour atteindre fouet mental, je l'ai tellement utilisé ce sort que même après avoir changé de build (maintenant je ne l'ai plus) j'appuie machinalement sur le raccourci clavier. --------------- Last.fm |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm le prochain patch 1.7 est prévu pour quand svp ? --------------- -= Fight =- |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ASAP --------------- XxX Momotte XxX WoW |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 18-08-2005 à 11:29:54 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | si si je t'assure --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | EN fait, les 11 points que j'ai mis dans ombre, je les reinvestirai dans holy. Cela revient à dire, pour moi, que je dois choisir entre :
Message édité par Tetedeiench le 18-08-2005 à 11:41:14 |
Message édité par The Grosminet le 18-08-2005 à 11:41:27 |
Message édité par The Grosminet le 18-08-2005 à 11:46:23 |
glabouni Transactions (1) | Onyxia down sur hyjal au premier essai. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | c'est pas la 1ere fois que vous alliez la voir tout de même ? --------------- XxX Momotte XxX WoW |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | ca fait pas de pc de soigner en pvp ? |
pak2kro Transactions (0) | tres peu a ce qu'on m'a dit |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
alaramassebis Transactions (0) | apres different tests, il apparaitrait que les soins donnent 10 fois moins de pc que les degats (test fait dans un grp ou le pretre n a fait que heal et a recu beaucoup, beaucoup moins de pc que ses coéquipiers) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vraiment dommage, parce les soins du pretre contribuent autant que les dégats faits par les autres au nombre de vh engrangées... --------------- Last.fm |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | y'a plus qu'a se respe full shadow/disc pour ceux qui veulent faire plein d'alterac et mettre tout le raid en ignore pour les "HEAL PUTAIN !!!!!" |
pak2kro Transactions (0) | ou t'y vas solo et tu dis : "desole je heal mon groupe je vais pas m'amuser a mater la vie de tout le monde a coté" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-08-2005 à 13:19:05 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message édité par snake-bis le 18-08-2005 à 13:36:43 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |