Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2898356
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 03:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

Dis tonton cark, tu nous racontes comment tu t'es fais ninja les épaulettes vaillance??  Ou celle du heaume, j'aime beaucoup aussi :D

bon, à la demande de tout le monde (Gretou c'est tout pour moi, :love:), je vous l'raconte :D

Pour les epaulettes en fait y'a pas eu de ninja, le mec les a gagnées au roll, c'est pour le plastron (de la même instance, du jamais vu, epaulettes et plastron vaillance qui tombent sur la même session)... Genre on tue draki, ca drop le plastron, et j'me dit l'autre a gagné les epaulieres, s'bon, j'gagne ca... J'roll... 65~ (me souviens plus exactement), le mec roll... moins de 20  :love: , et hop, j'vois dans le log de combat qu'il receptionne le plastron : bug de distribution/roll :/

Pour le casque, c'etait énorme... On s'fait scholo, c'etait environ ma 8e/9e tentative. Raid de 10, 2 warriors, tout se passe bien, ca enchaine sans problemes... On arrive au boss, on passe en master loot, on le fracasse les doigts dans le nez, et hop, drop du heaume vaillance :love: le mec roll genre 40, j'roll apres : plus de 80 :love:, et la le master donne le heaume a l'autre... [:mlc2].
Il dira ceci pour se faire pardonner : "ah mais j'croyais que t'etais un rogue :/" (c'est bien connu les rogues qui se trimbalent avec de la plate et une 2h...)

Zokti, si tu me lis.... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 03:15:53  profilanswer

n°2898439
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 08:45:18  profilanswer

Krixoff a écrit :

tiens, t'es le 1er druide que je vois est spé équilibre, tu regrettes pas de pas avoir fait un mage ou warlock ? :D

A quand un druide spé féral ici ? :D

Même s'il est évident que les 2 branches équilibre et férale ont été moins travaillée que la spé restau, elles n'en ont pas moins leur interêt (sauf ouragan qui ne vaut pas le coup alors qu'on peut avoir rapidité de la nature).

Le stun sur feu stellaire, le 100% de dmg en plus sur un critique feu stellaire ou éclat lunaire etc...sont qd même interessants et le druide reste tout de même un bon healer.

Je ne regrette pas d'avoir choisi le druide grâce à ses changements de forme et ses possibilités de heal qui en font un perso polyvalent.

Tu te demandes à qd un druide spé féral mais tu serais surpris de voir que le druide spé féral et bien stuffé peut faire au meilleur des cas un aussi bon tank qu'un guerrier.
La majorité des guerriers se sont spé dans la capacité à faire des dégats ce qui fait qu'ils perdent de l'interêt en tant que tank.

Je t'encourage à lire le forum druide sur le site de wow, il y a nombre de topics créés par des druides spé féral et tu serais surpris du résultat.

Maintenant j'attends avec impatience la m-a-j des talents druides, même si pour le moment on ne parle quasiment que de la modif de l'arbre féral :/

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2898451
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:03:19  profilanswer

Attends tu ne parles que d'une facette de la spé feral.

Oui la spé feral donne quelques talents intéressants pour tanker mais ce qui est reproché depuis le début à cet arbre est que les gains apportés sont négligeables.
Pour moi un druide feral c'est un druide avec du matos adapté, peu importent ces talents. Franchement les gains apportés sont minables.

Ensuite tanker c'est bien gentil mais on garde un dps de moule neurasthénique, moi ce que je voudrais c'est une partie de l'arbre qui nous permette d'augmenter sensiblement nos dégats. Quitte à me faire perdre ailleurs je voudrais avoir la possibilité de me spé pour avoir des DPS corrects.

n°2898454
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:06:01  profilanswer

vsfa a écrit :

Tu te demandes à qd un druide spé féral mais tu serais surpris de voir que le druide spé féral et bien stuffé peut faire au meilleur des cas un aussi bon tank qu'un guerrier.
La majorité des guerriers se sont spé dans la capacité à faire des dégats ce qui fait qu'ils perdent de l'interêt en tant que tank.

Un druide dans ma guilde est spé feral et on s'est fait scholo à 5 avec lui en tank (druide,mage,démo,2prêtres).
Résultat : 0 wipes et que de la maille/plate :/

n°2898458
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:08:30  profilanswer

vsfa a écrit :

/

Qu'un guerrier avec un stuff spé critique, qui n'a que 3500hp et qui en plus tank à la 2h en berserk  :o .

Non parce que sinon il n'y a quand même pas photo  ;) .

N'empeche un bon druide dans un groupe cela apporte beaucoup de polyvalence et franchement ça n'a pas de prix.

Message édité par gebreugg le 18-08-2005 à 09:09:32
n°2898488
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:32:26  profilanswer

Valeriand a écrit :

Attends tu ne parles que d'une facette de la spé feral.

Oui la spé feral donne quelques talents intéressants pour tanker mais ce qui est reproché depuis le début à cet arbre est que les gains apportés sont négligeables.
Pour moi un druide feral c'est un druide avec du matos adapté, peu importent ces talents. Franchement les gains apportés sont minables.

Ensuite tanker c'est bien gentil mais on garde un dps de moule neurasthénique, moi ce que je voudrais c'est une partie de l'arbre qui nous permette d'augmenter sensiblement nos dégats. Quitte à me faire perdre ailleurs je voudrais avoir la possibilité de me spé pour avoir des DPS corrects.

ah je ne dis pas que la branche férale est top, c'est évident qu'il faut la revoir, mais je réagis aux personnes qui ne voit le druide que comme un spé resto.
Je lisais un topik sur le forum WoW où un druide spé féral qui voulait participer à une instance. Il annonce qu'il est spé féral, et bien pour pouvoir faire l'instance il a dû duel le guerrier du groupe pour prouver ce qu'il valait  :pfff:  
il avait autant d'armure que le guerrier et autant de vie.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2898527
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 09:49:27  profilanswer

vsfa a écrit :

ah je ne dis pas que la branche férale est top, c'est évident qu'il faut la revoir, mais je réagis aux personnes qui ne voit le druide que comme un spé resto.
Je lisais un topik sur le forum WoW où un druide spé féral qui voulait participer à une instance. Il annonce qu'il est spé féral, et bien pour pouvoir faire l'instance il a dû duel le guerrier du groupe pour prouver ce qu'il valait  :pfff:  
il avait autant d'armure que le guerrier et autant de vie.

Et moins de taunts :lol:

n°2898536
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:56:20  profilanswer

Tanker ce n'est pas que l'armure et la vie, c'est tout le panel de competences de reprises/génération de l'aggro. Et là un druide ne vaut pas un guerrier.

Néanmoins un druide peut tres bien faire MT, mais le groupe doit forcement s'adapter et lui laisser construire assez de menace.

n°2898538
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:58:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Qu'un guerrier avec un stuff spé critique, qui n'a que 3500hp et qui en plus tank à la 2h en berserk  :o .

Non parce que sinon il n'y a quand même pas photo  ;) .

N'empeche un bon druide dans un groupe cela apporte beaucoup de polyvalence et franchement ça n'a pas de prix.

ouh mais c'est gentil ça  :love:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2898540
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 09:58:50  profilanswer

Oui mais ce que je dis moi c'est qu'un druide spé feral, spé dans le sens talents je veux dire, c'est gâché pour l'instant.
Oui le druide peut faire un très bon tank si le groupe qui est avec joue bien sans bourriner dès le début pour reprendre l'aggro mais il n'a pas besoin des talents pour ça.

Je vais prendre mon cas (après tout c'est encore ce que je connais le mieux). J'ai le build classique 8/11/32 avec deux ou trois sets d'armure selon les circonstances. J'ai fait HT hier avec un groupe carrément pas opti (2 chasseurs, 1 mage, 1 palouf et 1 druide). J'ai tanké toute l'instance sans aucun souci, pas de morts, pas de wipes, bien fun. Pour le roi j'ai réussi à tenir avec le palouf qui me soignait -> innervation en début de combat pour 20 secondes de heal non stop ca aide bien :)
Pour info j'ai autour de 5000PV sans buff pretre et 9k armure.

Maintenant prenons le cas d'un druide spé feral, il va gagner quoi par rapport a moi? 10% de force en plus, inutile pour un tank, il collera des baffes a 160 au lieu de 150, coooool. 10% d'armure en plus, ça éventuellement ça peut être pas mal mais je considère que ce n'est pas une raison suffisante pour gaspiller des points pouvant etre mieux exploités ailleurs.

Arbre féral totalement inutile passé la charge, refonte indispensable :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 09:58:50  profilanswer

n°2898550
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 10:04:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non c'est level 21 :mmmfff:

Je ne sais pas :d Mais la c'est sur plusieurs servers, je pense que c'est limité a 5 par server. (a confirmer.)  [:tracker]  

XaT

8 persos par server et 50 persos en tout je crois bien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2898558
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 10:09:06  profilanswer

Oki Doki !  

De toute facon pour faire autant de persos faut être un peu tapper :mmmfff:

XaT :o

n°2898562
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 10:11:02  profilanswer

ou faire partie de la secte des "gnomes du temple solaire qui se jetent dans le brasier a droite de la banque à IF"

n°2898568
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 10:15:38  profilanswer

Après beaucoup d'interrogations, je pense que je tiens ma build finale en tant que prêtre... zen pensez quoi ?

Citation :

Simulation des talents pour un Prêtre

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 18.8.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60  

Discipline (31 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Martyre - Rang 2/2  
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1  
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.

* Sagacité - Rang 5/5  
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.

* Feu Intérieur Amélioré - Rang 1/3  
Augmente de 15% l'effet du sort Feu Intérieur (Inner Fire).

* Force Mentale - Rang 5/5  
Augmente de 10% la quantité maximale de mana.

* Méditation - Rang 5/5  
Autorise 15% de votre régénération du mana à fonctionner pendant que vous lancez un sort.

* Concentration Améliorée - Rang 1/1  
Lorsque le sort est actif, il réduit de 100% le coût en mana de votre prochain sort et il augmente ses chances de faire un coup critique de 25%.

* Esprit Divin - Rang 1/1  
Améliore l'esprit de la cible de 23 pendant 30 minutes.

Sacré (9 points)

* Rénovation Améliorée - Rang 5/5  
Améliore de 15% les soins du sort Renew.

* Soins Spirituels - Rang 4/5  
Augmente de 8% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.

Ténèbres (11 points)

* Aveuglement - Rang 5/5  
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 3/5  
Réduit de 6% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Erosion Mentale - Rang 1/1  
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

Holy me semble être de la grosse merde en boite à part les 2 premiers tier... et sincèrement ... "i want to melt faces in pvp".

n°2898644
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 10:47:00  profilanswer

pourquoi un point dans inner fire amélioré?? tu savais pas où le mettre ailleurs??
j'avoue que Martyr et incantation concentrée, j'ai jamais testé, et je m'en suis toujours sorti sans, donc ca doit apporter un confort certain mais je préfère mettre mes points alleurs, notamment dans l'avant dernier talent discipline (+5% de dmg et critique sur les sorts offensifs).

Je suis spé discipline également, donc ca semble tenir la route de toute facon (en toute non objectivité).
Pour la branche holy, je n'aime pas non plus, j'ai 20 points dedans mais je vais jusqu'à Inspiration.

---------------
Last.fm
n°2898656
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 10:50:02  profilanswer

Je vois pas l’intérêt de mettre 11 pts en shadow… perso j’en mettrais 0 ou 21 pour le silence.

n°2898675
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 10:56:19  profilanswer

11 points ca se tient pour atteindre fouet mental, je l'ai tellement utilisé ce sort que même après avoir changé de build (maintenant je ne l'ai plus) j'appuie machinalement sur le raccourci clavier. :D

---------------
Last.fm
n°2898705
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:03:44  profilanswer

Hmm le prochain patch 1.7 est prévu pour quand svp ?

---------------
-= Fight =-  
n°2898714
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:08:47  profilanswer

ASAP :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2898724
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:12:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

11 points ca se tient pour atteindre fouet mental, je l'ai tellement utilisé ce sort que même après avoir changé de build (maintenant je ne l'ai plus) j'appuie machinalement sur le raccourci clavier. :D

mouais je susi aps convaincu que ca en vaille la peine  :o

Message édité par The Grosminet le 18-08-2005 à 11:29:54
n°2898744
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:20:00  profilanswer

si si je t'assure :o
si je dois mettre des points en shadow c'est au moins jusqu'à mindflay.
je suis disc/holy parce qu'en instance je suis plus à l'aise, mais en pvp, sans mindflay c'est un peu comme s'il me manquait un bras :D

---------------
Last.fm
n°2898751
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:22:48  profilanswer

the gentleman a écrit :

Hmm le prochain patch 1.7 est prévu pour quand svp ?

si seulement on pouvait le savoir :/

n°2898785
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:31:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

si si je t'assure :o
si je dois mettre des points en shadow c'est au moins jusqu'à mindflay.
je suis disc/holy parce qu'en instance je suis plus à l'aise, mais en pvp, sans mindflay c'est un peu comme s'il me manquait un bras :D

En free pvp alors?

Parce que bon dans les goulets et je suppose a Alterac aussi, un pretre est bcp plus utile à fear et à soigner :o

n°2898789
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 11:32:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

pourquoi un point dans inner fire amélioré?? tu savais pas où le mettre ailleurs??
j'avoue que Martyr et incantation concentrée, j'ai jamais testé, et je m'en suis toujours sorti sans, donc ca doit apporter un confort certain mais je préfère mettre mes points alleurs, notamment dans l'avant dernier talent discipline (+5% de dmg et critique sur les sorts offensifs).

Je suis spé discipline également, donc ca semble tenir la route de toute facon (en toute non objectivité).
Pour la branche holy, je n'aime pas non plus, j'ai 20 points dedans mais je vais jusqu'à Inspiration.

Vi... mais je préfère un peu plus de confort qu'un peu plus de dégats...

En fait, ma vision est "prêtre spé soins", donc les dégats, au 60, j'abandonne... si un jour je veux pvp je ferai un respec ombre ;)

Le fouet mental, je l'ai trop utilisé aussi pour l'abandonner :/ Et le point dans inner fire, vi, je savais pas ou le mettre :D

n°2898794
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:35:32  profilanswer

The Grosminet a écrit :

En free pvp alors?

Parce que bon dans les goulets et je suppose a Alterac aussi, un pretre est bcp plus utile à fear et à soigner :o

et fouet mental ca ralentit, et ca n'a pas de prix :o
Et puis réduire le prêtre à fear+ soins c'est dommage....

(il met des shields aussi :D )

---------------
Last.fm
n°2898809
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2005 à 11:40:58  profilanswer

EN fait, les 11 points que j'ai mis dans ombre, je les reinvestirai dans holy. Cela revient à dire, pour moi, que je dois choisir entre :

(-20% aggro sur soins et 2% de vie supp par soin et 70%  interromption en moins sur un flash heal et -9% mana sur grosheals ) Vs ( 10% de stun sur sort ombre et 2 ticks en plus sur SW: P et -6% resist ombre et fouet mental)

Effectivement, c'est quasiment égal comme choix... ca déend juste de ce que tu veux faire. L'un me favorise encore plus en instance, mais me rends tout nu en pvp.... l'autre me donne un peu plus de défense en pvp... bref, je dis que ca se tiens...

Message édité par Tetedeiench le 18-08-2005 à 11:41:14
n°2898810
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:41:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

et fouet mental ca ralentit, et ca n'a pas de prix :o
Et puis réduire le prêtre à fear+ soins c'est dommage....

(il met des shields aussi :D )

vire tous les effets magiques (mouton, glace, lucioles, etc...), et enfin vire toutes les maladies... mais tout ca pour moi ca fait parti des soins. :o

Aaah et on met des dots sur les fufus aussi... et ca c'est tres drôle :D

Message édité par The Grosminet le 18-08-2005 à 11:41:27
n°2898824
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:45:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

EN fait, les 11 points que j'ai mis dans ombre, je les reinvestirai dans holy. Cela revient à dire, pour moi, que je dois choisir entre :

(-20% aggro sur soins et 2% de vie supp par soin et 70%  interromption en moins sur un flash heal et -9% mana sur grosheals ) Vs ( 10% de stun sur sort ombre et 2 ticks en plus sur SW: P et -6% resist ombre et fouet mental)

Effectivement, c'est quasiment égal comme choix... ca déend juste de ce que tu veux faire. L'un me favorise encore plus en instance, mais me rends tout nu en pvp.... l'autre me donne un peu plus de défense en pvp... bref, je dis que ca se tiens...

ouaip, j'hesite un peu ds mon build "final"... j'aimerai bien garder le silence qd meme et donc mettre 21 pts en shadow. Mettre ensuite 15 pts en holy et le reste en disc... mais bon faut que j'y reflechisse encore :o

Message édité par The Grosminet le 18-08-2005 à 11:46:23
n°2898831
glabouni

Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 11:46:41  profilanswer

Onyxia down sur hyjal au premier essai. :)
Comme d'habitude, coiffe démo et prêtre, ça commence à être un peu chiant ça.
Le mc du week-end dernier, on a stuffé notre demo de pied en cape chaque mob  lui a laché une pièce de son set, en 4 jours il est passé full épique.

n°2898844
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:50:55  profilanswer

c'est pas la 1ere fois que vous alliez la voir tout de même ?

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2898845
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:51:33  profilanswer

The Grosminet a écrit :

En free pvp alors?

sauf si il veut faire des PC pour ranker  :o  
Mais c'est bien connu, les prêtres font preuve dune abnegation totale, on n'a pas besoin de rank ni de matos pour healer  :o  

Blizzard aurait du faire une monture spéciale pour prêtre, genre une mule qui avancerait à 20%...

n°2898941
shlag

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 12:20:35  profilanswer

ca fait pas de pc de soigner en pvp ?  :heink:

n°2898946
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 12:21:03  profilanswer

tres peu a ce qu'on m'a dit :/

n°2899001
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 12:32:47  profilanswer

bien moins que si tu fais du dommage :/

---------------
Last.fm
n°2899078
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 12:59:48  profilanswer

apres different tests, il apparaitrait que les soins donnent 10 fois moins de pc que les degats (test fait dans un grp ou le pretre n a fait que heal et a recu beaucoup, beaucoup moins de pc que ses coéquipiers)

n°2899096
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:05:08  profilanswer

c'est vraiment dommage, parce les soins du pretre contribuent autant que les dégats faits par les autres au nombre de vh engrangées...

---------------
Last.fm
n°2899104
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:08:32  profilanswer

y'a plus qu'a se respe full shadow/disc pour ceux qui veulent faire plein d'alterac et mettre tout le raid en ignore pour les "HEAL PUTAIN !!!!!"  :fou:

n°2899113
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:10:52  profilanswer

ou t'y vas solo et tu dis : "desole je heal mon groupe je vais pas m'amuser a mater la vie de tout le monde a coté" :D

n°2899121
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:14:49  profilanswer

vsfa a écrit :

Même s'il est évident que les 2 branches équilibre et férale ont été moins travaillée que la spé restau, elles n'en ont pas moins leur interêt (sauf ouragan qui ne vaut pas le coup alors qu'on peut avoir rapidité de la nature).

Le stun sur feu stellaire, le 100% de dmg en plus sur un critique feu stellaire ou éclat lunaire etc...sont qd même interessants et le druide reste tout de même un bon healer.

Je ne regrette pas d'avoir choisi le druide grâce à ses changements de forme et ses possibilités de heal qui en font un perso polyvalent.

Je t'encourage à lire le forum druide sur le site de wow, il y a nombre de topics créés par des druides spé féral et tu serais surpris du résultat.

Maintenant j'attends avec impatience la m-a-j des talents druides, même si pour le moment on ne parle quasiment que de la modif de l'arbre féral :/

J'ai conscience des damages du bear/chat parce que j'ai le set entier PvP du druide. J'ai critiqué une fois à 630 une fois sur un mago 60 à Alteréc et pourtant j'ai rien en spé féral mais c'est juste que les stats du set y sont pour ( je depasse 200 en force ca aide c'est sur ).  
Avec presque 10k d'ac en plus, les rogues me tapent à 30-40 dmg, ( s'ils ont des lametrash ou autres ), des fois y a des embuscades 3 rogues sur moi à Alterc, c'est marrant de voir ta vie ne pas baisser trop vite :D  
Mais voilà, si je veux mettre des points dans équilibre, j'arrête le druide, et je reroll mage/démoniste et même priest shadow pour moi :D  [:spamafote] Je ne peux pas me priver des talents plus usefull que les talents balance/féral, je peux pas me passer de Innervate, retablissement amélioré, réjuv. amélioré, etc... au risque d'être inutile à MC ou ailleurs.  
Oui, WoW est un jeu collectif, il faut penser aux autres plutot qu'à soi :D  
Ceci dit, c'est ton choix, je le respect, tu es libre de jouer comme tu veux, je dis à personne de jouer telle ou telle arbre :o

( j'aimerais rajouter que même spé heal, ca m'a jamais empeché de tanker dans des instance HL , certain me contrediront pas ici  :whistle: c'est juste qu'être spé féral je ne vois pas ce que ca apporte de plus :/ )

Message édité par Krixoff le 18-08-2005 à 13:19:05
n°2899174
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:36:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai conscience des damages du bear/chat parce que j'ai le set entier PvP du druide. J'ai critiqué une fois à 630 une fois sur un mago 60 à Alteréc et pourtant j'ai rien en spé féral mais c'est juste que les stats du set y sont pour ( je depasse 200 en force ca aide c'est sur ).  
Avec presque 10k d'ac en plus, les rogues me tapent à 30-40 dmg, ( s'ils ont des lametrash ou autres ), des fois y a des embuscades 3 rogues sur moi à Alterc, c'est marrant de voir ta vie ne pas baisser trop vite :D  
Mais voilà, si je veux mettre des points dans équilibre, j'arrête le druide, et je reroll mage/démoniste et même priest shadow pour moi :D  [:spamafote] Je ne peux pas me priver des talents plus usefull que les talents balance/féral, je peux pas me passer de Innervate, retablissement amélioré, réjuv. amélioré, etc... au risque d'être inutile à MC ou ailleurs.  
Oui, WoW est un jeu collectif, il faut penser aux autres plutot qu'à soi :D  
Ceci dit, c'est ton choix, je le respect, tu es libre de jouer comme tu veux, je dis à personne de jouer telle ou telle arbre :o

( j'aimerais rajouter que même spé heal, ca m'a jamais empeché de tanker dans des instance HL , certain me contrediront pas ici  :whistle: c'est juste qu'être spé féral je ne vois pas ce que ca apporte de plus :/ )

tout pareil :)
et spé restau m'a jamais empeché de gagner en duel contre des guerriers lvl +3 que moi :D
Recup en forme d'ours ca roxx :D :D :D

Message édité par snake-bis le 18-08-2005 à 13:36:43

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)