| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Non apparament c'est comme un buff (je ne sais pas, je ne suis pas arrivé au lvl pour tester)... |
Krixoff chaosTransactions (0) | ha mon avis, c'est qu'une fois, ca doit marcher comme le clearcasting du druide/mage. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | C'est ce que je pensais aussi (et, oui, ça fonctionne comme idées claires, je pense), mais j'aurais justement aimé avoir l'avis d'un démo qui passait dans le coin |
Krixoff chaosTransactions (0) | Joyrock saura te répondre |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 20-08-2005 à 19:17:17 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Merci pour ces précisions |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle va être nerf cette arme, enfin juste le proc je crois |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:34:59 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'me suis inscrite sous DBU mais je ne vois pas les quêtes que j'ai effectuées jusqu'à présent, j'ai loupé une option ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Justement j'ai accès à tout ça... Quand je parlais du site je parlais du site off. |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | chez moi ca plante, a chaque fois que j'essaie d'avancer il tente de caster feu intérieur, donc je dois le desactiver si je joue avec une autre classe Message édité par shlag le 20-08-2005 à 20:16:03 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Quand tu atteint la réput exalté tu as encore 1000 points pour remplir la barre (ce que j'apelle exalté max) et je me demandais ce qu'on y gagnait vu que les rewards du site et les miennes sont similaires. |
Message édité par Toulak le 20-08-2005 à 20:24:41 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ah kool merci pour l'info |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par Krixoff le 20-08-2005 à 22:39:01 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba on s'est mal compris c tout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn sait combien de temps sont gardés les persos une fois l'abo terminé ? |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'en avais un de lien, elle avait été postée ici. j'ai vérifié les pages pécédentes mais en vain Message édité par Krixoff le 21-08-2005 à 01:15:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | voilà
Message édité par Krixoff le 21-08-2005 à 01:14:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 21-08-2005 à 01:17:20 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-08-2005 à 03:43:51 |
sebounet Transactions (0) | elune, le serveur ou tout est possible.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-08-2005 à 09:46:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre hier, lors d'une sortie Maraudon avec mon perso prêtre et un excellent groupe, ça m'a fait plaisir d'entendre à un moment donné que j'assurais question heal ... Mon template est bon apparement --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai donné mon compte à un type, en echange de quoi je peux jouer mon reroll pdt qu'il est pas là, donc pour moi c'est full benef, à partir du moment ou je ne comptais pas renouveller mon abo.
Message édité par french_Kiss le 21-08-2005 à 09:56:05 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |