Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2882475
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors maintenant non seulement on pourra toujours pas tuer les palis mais en plus il pourront nous faire mal ??? :cry: spa juste !

[HS] Kinou si tu passes par ici j'ai super besoin de te joindre !!!!!! si tu es pas ig en ce moment mets moi un mp stp !  
(Désolée de ce HS mais je ne sais pas ecrire son pseudo correctement :D) [/HS]

Message édité par Wiwige le 09-08-2005 à 13:44:40

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:44:23  profilanswer

n°2882480
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:44:56  profilanswer

je ne me plains pas de mes kills en pvp (spé disc holy) je sais que je fais pas beaucoup de dégats, je trouve ca plus fun de coller une bulle sur le wawa et de le heal pendant que les allys essaient de le tuer sans penser à neutraliser le healer, niveau vh c'est tout bénef pour moi.
Par contre en solo je me fais démonter systématiquement, notamment à cause du fear buggé jusqu'à l'os (tu vois le gars courir devant toi alors qu'en fait il est derrière) et qui ne dure jamais 8 secondes, et surtout le fameux trinket pvp.

---------------
Last.fm
n°2882481
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:45:02  profilanswer

Krixoff a écrit :

y a vraiment besoin de prendre gobelin pour ca ? des bombes plus petites ne suffisent pas avec un stun de 3s ( je crois ... ? )

les thoriums desorientent 3s et la big one 5s, mais elle a aussi un rayon bcp plus grand : 10y au lieu de 3 :)

n°2882489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:46:27  answer

DeathMask a écrit :

je ne me plains pas de mes kills en pvp (spé disc holy) je sais que je fais pas beaucoup de dégats, je trouve ca plus fun de coller une bulle sur le wawa et de le heal pendant que les allys essaient de le tuer sans penser à neutraliser le healer, niveau vh c'est tout bénef pour moi.
Par contre en solo je me fais démonter systématiquement, notamment à cause du fear buggé jusqu'à l'os (tu vois le gars courir devant toi alors qu'en fait il est derrière) et qui ne dure jamais 8 secondes, et surtout le fameux trinket pvp.

tu crois que je pleurs pas en pvp depuis mon respec :p enfin j'aime bien aussi mais faut avoir un groupe aware au moindre souci sur toi ce qui est pas courant hors guilde

n°2882490
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:46:28  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non mais lache l'affaire hein, les "je connais mieux votre classe que vous" ca saoule a force [:sleep]

ben on en voit bcp en face hein ;)
avec les 30% de paladins de l'alliance on commence a connaitre

n°2882492
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:47:07  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non mais lache l'affaire hein, les "je connais mieux votre classe que vous" ca saoule a force [:sleep]

en même temps il a pas tord  :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2882497
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:48:22  profilanswer

ZuLdel a écrit :

le stun faut etre proche
la dynamite y'a un temps de cast et faut que la cible soit dans une zone donnée, si tu bouges tu peux pas la lancer (faut recliquer sur l'icone, reviser & co)

putain mais arrettez de parler de choses que vous ne connaissez pas quoi :sleep:

c'est marrant mais moi j'arrive a placer les dynamites sur les cibles en mouvement, faut anticiper et viser aussi, c dur :D

n°2882499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:48:27  answer

ZuLdel a écrit :

pourquoi ce qu'il dit esty inexact peut etre ?

n°2882505
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:49:36  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Non moi je bubule quandd ya pas d'autre solution  :o

Et ben on a pas la même conception de cette classe. Mon but est de rester le plus longtemps possible en vie. Et je préfère me rendre 1500 pv tranquillement que de donner 400 dmg gratuits à un guerrier.

n°2882506
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:49:38  profilanswer

ZuLdel a écrit :

qu'est ce que je disais........

il est ou le double immune ?

les 2 shield qui empechent de subir le moindre degat cac :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:49:38  profilanswer

n°2882508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:49:55  answer

ZuLdel a écrit :

le stun faut etre proche
la dynamite y'a un temps de cast et faut que la cible soit dans une zone donnée, si tu bouges tu peux pas la lancer (faut recliquer sur l'icone, reviser & co)

putain mais arrettez de parler de choses que vous ne connaissez pas quoi :sleep:

tu sais que les sort ae des mages fonctionne pareil [:dawa]

n°2882511
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:50:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

les thoriums desorientent 3s et la big one 5s, mais elle a aussi un rayon bcp plus grand : 10y au lieu de 3 :)

ha vi 10y c'est bien par rapport à 3y ca change tout

n°2882522
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:54:31  profilanswer

ZuLdel a écrit :

qu'est ce que je disais........

il est ou le double immune ?

soit il pense que le CD de divin shield n'est pas lié à Divine protection. Soit il parle de blessing of protection. Dans les deux cas je ne comprends pas pourquoi tu prends la peine de répondre.

n°2882549
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:03:24  profilanswer

je vais jamais sur judgehype, je constate ce que je vois ingame et sur les listes des sorts des persos
de plus je l'ai testé plusieurs jours sur serveur test

et j'ai pas donné de conseils il me semble ;)

a force c'est pas dur de voir un paladin qui joue bien et un qui joue mal, et donc d'en tirer des conclusions sur la classe

Message édité par pak2kro le 09-08-2005 à 14:04:35
n°2882561
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:06:19  profilanswer

ZuLdel a écrit :

oué dans l'absolu je me demande pourquoi je me fais chier

je vais aller jouer avec le simulateur de talent des mages sur judge et je vais leur dire qu'ils savent pas jouer quand ils se font plier par un rogue tiens...

wow c'est pas les echecs, tu mate les sorts/talents et tu observe les mecs qui jouent les perso et tu en viens vite a le connaitre
faut pas etre einstein pour jouer a ce jeu

Message édité par pak2kro le 09-08-2005 à 14:07:13
n°2882568
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:08:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

Tain, je suis disc/holy aussi, et dans le dernier alterac que j'ai fait, j'avais pris le parti de ne soigner que mon groupe, pas d'attaque rien, full soutiens.
Les rogues etaient super content de pas claquer trop vite, le wawa aussi etc, j'avais plein de VH qui tombaient mais le lendemain, quand j'ai regardé mes PC et comparés avec ceux de mon groupe, ben j'ai pleuré.
Le heal ca rapporte quasi queudalle, c'est vraiment à te dégouter.

Les BG faut etre shadow et bourriner en te cognant des "et les prêtres, ils ne savent pas heal !!!!???"

n°2882577
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:11:27  profilanswer

ZuLdel a écrit :

nan par contre tu dois etre très fort pour connaitre toutes les classes et la réponse la plus appropriée en tant que palouf [:petrus75]

Toujours est il que le palouf est pas la classe ayant besoin de nouveaux talents :o

n°2882578
papours

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:11:36  profilanswer

Ben sur un combat qui s annonce long (contre un war par exemple) ca serait qd mme idiot de pas lancer un sort avec 1mn de cooldown qd tu sais que ca va durer plusieurs minutes. Et au moins contrairement au bouclier divin, le gars ne se met pas de bandages pdt ce tps là, s il choisit de fuir en cas de combat qui tourne mal tu as de grde chance d avoir recup ton stun d ici là.

C est un choix, les 2 se défendent je trouve mais bon apres évidemment faut pas se plaindre. Et coller repentir sur ce vil hordeux qui s enfuit.

n°2882579
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:11:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

wow c'est pas les echecs, tu mate les sorts/talents et tu observe les mecs qui jouent les perso et tu en viens vite a le connaitre
faut pas etre einstein pour jouer a ce jeu

Bon pour revenir au jeu. Est-ce que ça vaut le coup sur certaines classes d'ouvrir le combat sur garrot ?

Je n'ai acheté aucune amélioration pour ce skill, erreur ?

n°2882590
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:17:20  profilanswer

ZuLdel a écrit :

oué dans l'absolu je me demande pourquoi je me fais chier

je vais aller jouer avec le simulateur de talent des mages sur judge et je vais leur dire qu'ils savent pas jouer quand ils se font plier par un rogue tiens...

Peut être que les mages passent pas leur temps a se plaindre qu'ils ont pas Mortal Strike au baton non plus  :pfff:

n°2882591
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:17:40  profilanswer

painkiller a écrit :

Bon pour revenir au jeu. Est-ce que ça vaut le coup sur certaines classes d'ouvrir le combat sur garrot ?

Je n'ai acheté aucune amélioration pour ce skill, erreur ?

garrot je l'utilise quasi que sur rogue : cheap shot, vanish, garrot (merci hyp pour la tech ;))
ca donne des points de combo et empeche le rogue de bandager ou vanish

sinon je pensais l'utiliser sur paladin vu que ca n'est pas diminué par l'absorb mais bof ca rattrape pas un ambush ou cheap shot

Message édité par pak2kro le 09-08-2005 à 14:18:07
n°2882620
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:29:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

garrot je l'utilise quasi que sur rogue : cheap shot, vanish, garrot (merci hyp pour la tech ;))

sinon je pensais l'utiliser sur paladin vu que ca n'est pas diminué par l'absorb mais bof ca rattrape pas un ambush ou cheap shot

Le choix est difficile. Sur de la plate ou rogue j'utilise CS là ou toi tu garrote. A la place je fous mes 5 points de combo sur un rupture pour empêcher tout bandage/vanish. C'est vrai que garrot me permettrait de mettre ces 5 points ailleurs (Je pense à KS). Level 55 j'ai encore beaucoup à apprendre sur cette classe que j'affectionne.

n°2882713
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:59:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais aussi :D

oui y'a plusieurs modeles de trinkets pvp

je suis deg le mien il marche pas contre les moutonnage :/

n°2882728
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:04:15  profilanswer

painkiller a écrit :

Et à part le mass smiley tu peux t'expliquer ?

la bulle pour te  soigner tu connais ?

c'est bien se qu on dit vous savez pas utilisez votre stun et aprés vous pouvez pas achever les fuyard [:spamafote]

n°2882737
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:08:46  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est bien se qu on dit vous savez pas utilisez votre stun et aprés vous pouvez pas achever les fuyard [:spamafote]

ouais donc en gros on se soigne au max 2 fois par combat, et l'autre peux faire se soigné/bandage quand on est dans notre bubulle

Bref on fini le combat full mana mais mort c'est trop cooooool

n°2882748
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:14:03  profilanswer

azertyazerty a écrit :

ouais donc en gros on se soigne au max 2 fois par combat, et l'autre peux faire se soigné/bandage quand on est dans notre bubulle

Bref on fini le combat full mana mais mort c'est trop cooooool

Wai tu veux une touche I win quoi  [:vague nocturne]

n°2882752
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:16:25  profilanswer

en tout cas gg vous utilisez n'importe comment vos skill et on vous en file d autre encore plus abusé pour compensez

vive les devs

n°2882753
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:16:36  profilanswer

Tom slayer a écrit :

Demande lui de récolter pour le craft c'est le plus chiant  :D

Je suis que lvl 25 il doit pas avoir beaucoup de chose à ramsser pour le craft non?  Je dis ça, mais je connais pas beaucoup ça encore.  

n°2882754
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:17:12  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je suis que lvl 25 il doit pas avoir beaucoup de chose à ramsser pour le craft non?  Je dis ça, mais je connais pas beaucoup ça encore.

non du level 1 ou 60, y a toujours un truc à ramasser qui sert pour le craft

n°2882756
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:17:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Wai tu veux une touche I win quoi  [:vague nocturne]

ils ont déjà une touche :
j'ai pas perdu  :kaola:  

donc la touche iwin c la suivante sur la liste [:spamafote]

n°2882757
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:17:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais avec les talents on arrive a 5CB en faisant CS/vanish/Garrot, hop cold blood/evi et donc bobo, là dessus on peut prépa et recommencer, bref ca stun et ca fait mal mais sur pala je fais pas ca, je fais CS/SS/gouge, j'attends de récup énergie, j'ai donc 5CB, là je stun et bs/thé/bs/bs, il a déjà mal. Ensuite faut voir ce qu'il fait

n°2882759
papours

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 15:20:08  profilanswer

belgarion a écrit :

Non la bulle c est pour que le hordeux se mette un bandage.

Comme je sais plus qui l a dit c est pas les echecs wow, il y a plusieurs techniques hein, contre un war le stun pour se soigner se justifie je trouve (voir mon message précédent) étant donné la durée du cooldown par rapport à celle du combat.

Bon apres il te colle un brise genou et se casse mais voila tu as tenté.

D ailleurs j ai vu un war avec une technique marrante (il est mort qd mme) : brise genou, puis éloignement et charge (dc stun) plusieurs fois pdt le combat. Assez marrant j ai trouvé, combat dynamique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)