Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2885944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 00:40:18  answer

Reprise du message précédent :
79%, pop des adds, panique...

pas au point encore [:itm]

et pas assez de RF

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:40:18  profilanswer

n°2885949
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 00:44:11  profilanswer

cheer pour ragnaros, vous finirez par y arriver ;)

n°2885951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 00:45:26  answer

ouaip :)

mais bon, c'est quand meme un autre niveau quoi, firebolt & 6k, projection dans la lave, summon... :/

un vrai challenge, et ca c'est bon :p

n°2885959
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 01:06:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le iench avait enfin trouvé son groupe pour Zul Ferrak, à Tanaris. 1 war, 1 pally, 2 mages et moua. Tous entre 44 et 46.

Bon, on rentre dans l'instance quand j'entends "Deng". Merde, pizza prête. Le temps de buffer tout le monde, de poser ma pizza sur mon bureau, de couper une part et de la bouffer... bref, ils pullent les 3 poremiers mobs.

2 moutonnage, donc bon, spa *vraiment* un combat dangereux.

moi, je mets un piti dot sur le mob du MT, je lui file un renew en cours histoire de... allez, j'ai casté 3 renew durant tout le combat, en matant tranquillement et en bouffant ma pizza pépère.

A la fin des 3 premiers mobs, les gars sont là "OMFG finally a priest who knows how to heal" /cheer²²²² ...

J'ai failli avaler de travers... Un bon prêtre est un prêtre qui reste assis sur son cul, qui spamme renew en bouffant une pizza sodebo, et on se souviendra non seulement du gout, mais aussi du très bon prêtre gnagna.

Bref.

ca empêchera pas 4 wipes ( c'était des noobs). Entre le war qui fait son taunt AoE qui casse les moutons, le mago qui bide sa mana sur un mob en courant partout, ou alors qui, si il y en a trois, utilise à mort l'AoE ( sur des elite putain ) pour crever encore plus vite... le war qui dit "WOW LE BUFF DE LA MORT LES PIQUES SUR LE MORT VIVANT" et qui attaque... le mort vivant qui venait de se prendre un joli "Shackle undead"...

Je parle même pas du "phew c'était chaud, désolé pally, je te rez, entre surtout pas dans l'instance, ca a repop", le temps de boire un coup, ce con était entré :D

Je lui fait une tite remarque pas méchante style "ah zut t'as pas vu qu'il fallait pas réssuciter, j'allais le faire", et il répond "ah", et court se suicider dans les repop à l'autre bout de l'instance... et me sort "voilà maintenant tu peux y aller"... ben...

Ce qui est bien a Zul Farack c'est l'habitude des mobs a s'aglutiner contre la sortie quand les gens fuis. Moi ca m'a fait rire la fois ou je dis aux autres membres du groupe de ne pas rentrer dans l'instance tout de suite pour récupérer leur corps. Bien sur, tout le monde s'en fout et ca devient de l'instagib. A peine rentré paf kaputt. :lol:

Edit : Il y aussi le bug ou en groupe nous sommes retrouvés bloqués par une zone qui comme les basilics nous envoyait perpetuellement dans les airs.  Impossible de passer, obligez de prendre la pierre de rappel.

Mais c'est quand meme mon instance préfére  :o

Message édité par Infi888 le 11-08-2005 à 01:11:29
n°2885962
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 01:11:34  profilanswer

j'ai vraiment hate de le voir celui la :D
En même temps c'est LE boss de Mc, normal qu'il soit encore 2-3 crans au dessus des autre boss, qui sont déja pas spécialement faciles.

edit: Zul Farrak c'est assez sympa ouais, se balader dans les ruines en monture, la pyramide (le meilleur passage de l'instance), etc...

Message édité par DeathMask le 11-08-2005 à 01:14:05

---------------
Last.fm
n°2886001
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 01:44:24  profilanswer

ouais c'est super long surtout le temple, vaut mieux ne pas tout faire d'un coup, mais la partie dragons est assez sympa je trouve.

---------------
Last.fm
n°2886007
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 01:53:49  profilanswer

Note : Tip pour être sur n'importe quel channel où que vous soyez (notamment pour faire ses courses en instance, ou bien se faire recruter pour une autre instance histoire d'enchainer :D).
Laissez la souris sur la fenêtre de chat, un onglet général doit apparaitre. Dans le menu rejoindre un nouveau channel, cliquez sur rejoindre un nouveau channel.
Ensuite rentrez le nom du channel qui vous intéresse.
Pour les chans d'Orgrimmar:
"Commerce - Orgrimmar"
"Recherchegroupe - Orgrimmar"
"Général - Orgrimmar"
A rentrer sans les ", mais en respectant les espaces.
Voilà voilà ^^.

---------------
The world is not beautiful, therefore it is. ©Kino No Tabi - 2003
n°2886017
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 02:07:27  profilanswer

n°2886025
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 02:11:45  profilanswer

n°2886118
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 08:40:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

Citation :

Deux jours supplémentaires
10 août 2005
Nous travaillons sans relâche afin de vous procurer la meilleure expérience de jeu possible. Toutefois, en raison de problèmes récents de perturbations du jeu, tous les joueurs de World of Warcraft en Europe recevront deux jours supplémentaires sur leur abonnement. Ces deux jours seront ajoutés ces jours-ci sur tous les comptes qui ont été actifs durant le dernier week-end. Nous nous excusons pour la gêne causée, et nous voulons encore une fois vous souhaiter bonne chance lors de vos aventures en Azeroth !

Ca c'est pas mal :jap:.

DeathMask a écrit :

et aussi un petit up pour les prêtres à la 1.7:

Citation :

Lors de la prochaine mise à jour de contenu (1.7), l’Etreinte vampirique soignera 20% des dégâts causés (en incluant les coups critiques, améliorations, etc…) mais ceci sera effectif uniquement lorsque les sorts d’ombre feront des dégâts. Cela devrait améliorer le montant global de vie gagnée en utilisant cette capacité ainsi que l’efficacité du Prêtre en JcJ.
Aguilar
Community Manager, French

En fait il s'agit d'une correction de bug, l'étreinte vamp ne prenait pas en compte les critiques.

Mwais en tant que spé holy+disc je peux me brosser quoi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 08:40:43  profilanswer

n°2886150
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 09:41:05  profilanswer

lovingbenji a écrit :

ben ça a toujours marché en anglais genre "target" etc .. ?!!  :??:

Désolé pas lu le topic depuis hier.
Normalement ça marche bien mais il faut respecter les majuscules, je l'ai pas sous les yeux mais de mémoire c'est:
/script SpellStopCasting()

Si tu respectes bien les maj ça doit fonctionner.

n°2886154
glabouni

Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 09:44:33  profilanswer

Petite question aux porteurs d'armes à feu.

Est-ce que ça se cumule les bonus de cet item, dans ce cas on obtient un bonus de 13*4 % en vitesse d'attaque.
ET Est-ce que ça rempalce bien un sac normal, et dans ce cas c'es très intérressant au level 40.

Merci.

n°2886197
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:21:01  profilanswer

glabouni a écrit :

Petite question aux porteurs d'armes à feu.

Est-ce que ça se cumule les bonus de cet item, dans ce cas on obtient un bonus de 13*4 % en vitesse d'attaque.
ET Est-ce que ça rempalce bien un sac normal, et dans ce cas c'es très intérressant au level 40.

Merci.

non ca se cumule pas

tu peux mettre que des balles/fléches dedans

n°2886198
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:22:41  profilanswer

Tu peux être plus précis sur la marche à suivre ?  :??:

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2886220
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:34:04  profilanswer

latruffe a écrit :

Tu peux être plus précis sur la marche à suivre ?  :??:

moimoi7 a écrit :

Note : Tip pour être sur n'importe quel channel où que vous soyez (notamment pour faire ses courses en instance, ou bien se faire recruter pour une autre instance histoire d'enchainer :D).
Laissez la souris sur la fenêtre de chat, un onglet général doit apparaitre. Dans le menu rejoindre un nouveau channel, cliquez sur rejoindre un nouveau channel.
Ensuite rentrez le nom du channel qui vous intéresse.
Pour les chans d'Orgrimmar:
"Commerce - Orgrimmar"
"Recherchegroupe - Orgrimmar"
"Général - Orgrimmar"
A rentrer sans les ", mais en respectant les espaces.
Voilà voilà ^^.

n°2886225
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:36:04  profilanswer

Oui UT aussi y'a un mode comme ça. Ils vont nous faire tous les modes de UT je pense. Faudra qu'ils pensent a faire un truc genre attaque-defense...un debarquement sur une plage ça le ferait bien, ou un chateau a prendre...

n°2886235
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 10:43:05  profilanswer

quelqu'un pourrait m'aider à faire entendre la voix de la raison sur ce post ?  
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4732635
j'ai l'impression de parler dans le vide tellement le gars est borné :/
(la discussion porte sur le facteur vitesse dans le choix d'une arme à 2 mains pour warrior)

Message édité par Gwal le 11-08-2005 à 10:43:33
n°2886237
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:44:12  profilanswer

ou alors laisse tomber

n°2886248
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:50:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mwais en tant que spé holy+disc je peux me brosser quoi ...

Bah ce n'est pas un up du prêtre ombre, juste une correction d'un talent buggé hein

n°2886249
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:51:00  profilanswer

Valeriand a écrit :

Désolé pas lu le topic depuis hier.
Normalement ça marche bien mais il faut respecter les majuscules, je l'ai pas sous les yeux mais de mémoire c'est:
/script SpellStopCasting()

Si tu respectes bien les maj ça doit fonctionner.

Marche nickel avec les majuscules, NICKEL !!!  [:yaisse]  

Merci bcp pour l'info !!  [:z-bob]

Nature swift + heal sur un seul bouton en une fois c'est fort  [:macray]

Message édité par lovingbenji le 11-08-2005 à 10:51:37

---------------
Chic not Geek
n°2886250
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:51:29  profilanswer

Dites les récompenses d Alterac là ca rendrait pas un peu le craft inutile ? Je sais faire des épées pas dégueulassses genre gardienne de glace et champion d arcanite, heartseeker qd j aurai le plan, mais les gens ont pas l air prets du tout à y mettre le prix et qd je leur donne la liste de composants ils rigolent ... et puis qd on voit  la masse 2H ou de la dague épique d alterac ben ca encourage pas à farmer son arme 3 semaines qd on peut monter sa reput stormpike ds le mme tps :/

S ils nous sortent pas des plans qui valent la peine je me demande à quoi va servir la forge (spé armes deja... et j ai un pote spé armure, il a que ses yeux pour pleurer qd il voit les compos)

n°2886253
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 10:52:41  profilanswer

papours a écrit :

Dites les récompenses d Alterac là ca rendrait pas un peu le craft inutile ? Je sais faire des épées pas dégueulassses genre gardienne de glace et champion d arcanite, heartseeker qd j aurai le plan, mais les gens ont pas l air prets du tout à y mettre le prix et qd je leur donne la liste de composants ils rigolent ... et puis qd on voit  la masse 2H ou de la dague épique d alterac ben ca encourage pas à farmer son arme 3 semaines qd on peut monter sa reput stormpike ds le mme tps :/

S ils nous sortent pas des plans qui valent la peine je me demande à quoi va servir la forge (spé armes deja... et j ai un pote spé armure, il a que ses yeux pour pleurer qd il voit les compos)

C'est pas nouveau et ca vient pas d'alterac.
A part l'arcanite reaper et l heart seaker tu vendras rien d'autres.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2886257
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 10:53:33  profilanswer

A propos de la dague epique dalterac vous pensez que ca reste viable de tanker avec ca ?
Car sinon j'ai une masse 41dps plus lente mais bon.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2886266
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:54:55  profilanswer

Gwal a écrit :

(la discussion porte sur le facteur vitesse dans le choix d'une arme à 2 mains pour warrior)

J'y connais rien au warior et en plus j'ai rien compris à ton explication :D

Le truc c'est quoi, qu'il faut une arme rapide ou une arme lente avec plus de dégats max ?

n°2886269
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 10:56:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'y connais rien au warior et en plus j'ai rien compris à ton explication :D

Le truc c'est quoi, qu'il faut une arme rapide ou une arme lente avec plus de dégats max ?

Vu qu'un guerrier à pas mal de coup instant une arme 2M tres lente est preferable. (template armes)

Mais il peut etre viable aussi d'avoir deux armes à 1M pour generer un max de rages (template fury)

Et enfin une arme et un bouclier pour tanker (template protection)

Chacun son style de jeux

Message édité par Gugus2000 le 11-08-2005 à 10:57:15

---------------
n°2886270
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:56:37  profilanswer

Gwal a écrit :

Une bonne hache 3.80 en spé armes, ça te calme un voleur vite fait :D

n°2886273
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 10:57:05  profilanswer

papours a écrit :

C'est mon objectif n°1 du côté horde. Epaulé par un guildeux, nous tentons de réunir les composants necessaires pour la crafter. Après c'est vrai qu'il faudra aller farmer Balnazaar mais ça tombe bien j'ai des epaulettes et des orbes de piété à aller chercher là-bas :)

Farmer Alterac ne m'interesse pas et je préfère retenir mon souffle à chaque coup de pioche sur une mine que je croise. Donc voilà c'est comme chacun le sens.

n°2886288
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:02:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est pas nouveau et ca vient pas d'alterac.
A part l'arcanite reaper et l heart seaker tu vendras rien d'autres.

Snif.

Bon je me ferai un champion d arcanite pour le look et j arreterai le craft.

n°2886293
Djall

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:04:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le iench avait enfin trouvé son groupe pour Zul Ferrak, à Tanaris. 1 war, 1 pally, 2 mages et moua. Tous entre 44 et 46.

Bon, on rentre dans l'instance quand j'entends "Deng". Merde, pizza prête. Le temps de buffer tout le monde, de poser ma pizza sur mon bureau, de couper une part et de la bouffer... bref, ils pullent les 3 poremiers mobs.

2 moutonnage, donc bon, spa *vraiment* un combat dangereux.

moi, je mets un piti dot sur le mob du MT, je lui file un renew en cours histoire de... allez, j'ai casté 3 renew durant tout le combat, en matant tranquillement et en bouffant ma pizza pépère.

A la fin des 3 premiers mobs, les gars sont là "OMFG finally a priest who knows how to heal" /cheer²²²² ...

J'ai failli avaler de travers... Un bon prêtre est un prêtre qui reste assis sur son cul, qui spamme renew en bouffant une pizza sodebo, et on se souviendra non seulement du gout, mais aussi du très bon prêtre gnagna.

Bref.

ca empêchera pas 4 wipes ( c'était des noobs). Entre le war qui fait son taunt AoE qui casse les moutons, le mago qui bide sa mana sur un mob en courant partout, ou alors qui, si il y en a trois, utilise à mort l'AoE ( sur des elite putain ) pour crever encore plus vite... le war qui dit "WOW LE BUFF DE LA MORT LES PIQUES SUR LE MORT VIVANT" et qui attaque... le mort vivant qui venait de se prendre un joli "Shackle undead"...

Je parle même pas du "phew c'était chaud, désolé pally, je te rez, entre surtout pas dans l'instance, ca a repop", le temps de boire un coup, ce con était entré :D

Je lui fait une tite remarque pas méchante style "ah zut t'as pas vu qu'il fallait pas réssuciter, j'allais le faire", et il répond "ah", et court se suicider dans les repop à l'autre bout de l'instance... et me sort "voilà maintenant tu peux y aller"... ben...

:lol: On trouve ce joli ptit monde sur quel serveur ? [:tinostar]

n°2886294
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:05:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

A propos de la dague epique dalterac vous pensez que ca reste viable de tanker avec ca ?
Car sinon j'ai une masse 41dps plus lente mais bon.

Je vois l'interet de tanker avec une arme rapide car ça permet de passer plus rapidement les frappes héroïques qui génèrent beaucoup de menace.

Personellement j'ai trouvé une hache (vive la spé critiques sur les haches :D )1.70 41dps

Bon en même temps pour tanker les dégats on s'en fout non ?

n°2886302
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:07:50  profilanswer

papours a écrit :

... à farmer son arme 3 semaines qd on peut monter sa reput stormpike ds le mme tps...

En même temps , je sais pas ce qui est le plus chiant...:D  

le lvl 60 offre un panel de jeu différent selon les envies et les humeurs ; à toi de voir si tu veux finir général ou alors devenir un crafteur hors pair exalté de la conf du thorium... (évidemment les vrai "no life" seront les 2 mais bon...)
Perso que ce soit le farming intensif ou le pvp non stop au bout de 2 ou 3 aprem ça me saoule vraiment  :D  

n°2886304
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:08:40  profilanswer

papours a écrit :

Il faut te spé haches, elle se vendront car :

* Les guerriers ont un bonus +critique de 5% dans leur arbre ARMES sur les haches.
* Les nains ont un bonus racial haches.
* Les plans haches sont les plus rares, d'où rareté des craft haches.

De plus, il est fort probable que blibli UP les recettes de craft au fil du temps et/ou down les rewards Alterac.

n°2886309
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:10:21  profilanswer

ZuLdel a écrit :

hier j'ai eu mon premier cristal des arcanes sur une mines, un  petit dépucelage en somme :D

J'en suis à 4 pour ma part. J'ai trouvé des coins à riche mine de thorium pas trop fréquentés, mais chut...  :D  

n°2886311
Djall

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:10:30  profilanswer

C'est sûrement déjà passé mais c'est tellement vrai :lol:  

http://ctrlaltdel-online.com/?t=ar [...] 2005-08-10

n°2886312
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 11:10:37  profilanswer

falcor a écrit :

Je vois l'interet de tanker avec une arme rapide car ça permet de passer plus rapidement les frappes héroïques qui génèrent beaucoup de menace.

Personellement j'ai trouvé une hache (vive la spé critiques sur les haches :D )1.70 41dps

Bon en même temps pour tanker les dégats on s'en fout non ?

Yep mais je me posais quand meem la question ^^
C'est toujours mieux d'en faire un peu plus hein

---------------
n°2886315
Toum
Section du Contentieux
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:12:11  profilanswer

Tom slayer a écrit :

En même temps , je sais pas ce qui est le plus chiant...:D  

le lvl 60 offre un panel de jeu différent selon les envies et les humeurs ; à toi de voir si tu veux finir général ou alors devenir un crafteur hors pair exalté de la conf du thorium... (évidemment les vrai "no life" seront les 2 mais bon...)
Perso que ce soit le farming intensif ou le pvp non stop au bout de 2 ou 3 aprem ça me saoule vraiment  :D

[:ddr555]  

reviens sur garona maintenant [:dematbreizh]

Message édité par Toum le 11-08-2005 à 11:12:40

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°2886321
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:13:37  profilanswer

falcor a écrit :

Il faut te spé haches, elle se vendront car :

* Les guerriers ont un bonus +critique de 5% dans leur arbre ARMES sur les haches.
* Les nains ont un bonus racial haches.
* Les plans haches sont les plus rares, d'où rareté des craft haches.

De plus, il est fort probable que blibli UP les recettes de craft au fil du temps et/ou down les rewards Alterac.

Oui je sais que j ai fait une "erreur" au niveau du choix de la spé... et là franchement je n'ai pas envie de remonter la forge depuis le début. Mais bon trouver le plan de l arcanite reaper c est pas évident évident, sans compter que dans une petite guilde comme la mienne on ne peut pas farmer ubrs en 100% gu.

Plus qu à attendre une recette pour une épée de malade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)